Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil 

 Préparation pour "La Grande Attaque"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:56:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-J'en sais rien, c'est pour attaqué qui d'abord?
Il lui jetta un coup d'oeil, on vit des beaux yeux verts qui étaient caché par méches longues quand il avait les cheveux longs.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:00:05   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika baissa la tête comme elle n'avait pas écouter attentivement la conversation et qu'elle sétait portée volontaire comme ca elle ne savait pas quoi dire
-heu...


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:04:18   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama tourna à nouveau la tête. Et attendit tout de même qu'on lui réponde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:05:11   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-En fait je ne sais pas....


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:10:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il soupira et regarda Vrath en espérant qu'il lui réponde mais il n'a pas l'air d'être là.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:12:37   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

hj: je pense qu'il faut qu'on l'attende , non?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:13:39   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Hj : désolé

Vrath enleva ses mains des épaules de Mika et repensa à ce qu'avaient dit ces deux jeunes.
Il s'affala sur le fauteil tellement il était désespéré.
Que devait-il faire ? Sortir de la salle ? Engueuler Mika et Kurama ? Ou se mettre à bouder.
Après avoir fumé un peu de sa cigarette et après un certain silence, Vrath se leva lentement et pria le reste de la salle à sortir.

Tout le monde sortit et il ne restait plus qu'un garde sourd, un loup, Mika, Kurama et Vrath.

Il monta sur l'estrade et éteignit sa cigarette dans un cendrier. Il souffla lentement la fumée. Il avait le visage mélangé de dépit, de mélancolie et de fureur.

En s'adressant à Mika et Kurama, il leur pria de s'asseoir.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:14:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika qui était déja assise regarda vrath qui était sur l'estrade , elle ne savait pas ce qu'il allait fare , il avait l'air un peu mal et confue en regardant bien son visage.
*Il veut nous dire quoi?*


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:55:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama jetta un regard à Vrath pour voir si il allait répondre enfin à sa question.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:03:20   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika en attendant que Vrath parle , jeta un petit coup d'oeil du coté de Kurama et elle devint toute rouge , ces temps si elle fait preuve d'un^peu de timidité chose qui e lui est jamais arrivée.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:08:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama avait ne regardait pas Mika, il fixait toujours Vrath sérieusement. Il était toujours récouvert de boue.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:17:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika remarqua que maintenant que Kurama était plein de boue ,elle se pencha et chuchota.
-Dit Kurama pourquoi tu es couvert de boue?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:39:02   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il la regarda du coin de l'oeil et baissa la tête.
-C'est à cause des gars du lycées. Ils m'onyt tabassé à la sortie des cours mais bon je me suis pas laissé faire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:42:51   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika fit une triste tête et regarda Kurama.
-Tu n'as vraiment pas de chance. Ils sont vraiment méchants.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:46:03   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Et tu sais pourquoi je fuis tout le monde maintenant.
Kurama croisa les bras et regarda à nouveau Vrath.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:58:42   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath était debout sur l'estrade, les bras posés contre le bureau.
Il avait vraiment sa claque.
Il sortit une bouteille de Vodka du bureau et en but la moitié.
Il regarda Mika et Kurama d'un regard plus que malsain.
Il dit tout bas :

"Pourquoi vous êtes vous engagés dans la milice ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:04:36   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath avec de gros yeux étonnées , elle ne comprenait pas pourquoi il posait cette question , on ne lui avait jamais demandée avant donc elle ne s'était jamais poser la question elle-même.
-Moi? Je ne sais pas pourquoi mais j'y suis depuis que je suis toute petite alors si tu crois que je fait partie de la milice pour autre chose tu te trompes. Je ne sais vraiment pas pourquoi , je suis désolée si je ne peut pas répondre a ta question.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:22:33   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath tourna la tête vers Kurama.
"Et toi ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:12:33   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Kurama avec sérieux elle pensait qu'il serait comme elle qu'il n'aurait aucune idée de ce qu'il fesait dans la milice juste parce qu'il n'aimait pas les soldats et le camp adverse mais Mika semblait quand même peui rassurée de la réponse que risquer de donner Kurama.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:25:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Parce que je veux venger la mort de mon frère en éliminant tout les soldats. Voilà la raison.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:03:22   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath soupira.

"C'est bien ce que je pensais. Soit vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici, soit c'est pour une affaire personnelle."
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:52:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath.
-Mais pourquoi tu nous poses cette question Vrath je pense que toi aussi tu as une raison a cela.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:39:22   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Et puis c'est pas tes affaires si on a voulu être ce qu'on est maintenant c'est pas ton probleme.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:36:15   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"D'accord, c'est vous qui voyez. Au moins, je sais pourquoi vous êtes-là."

Il prit son manteau qu'il mit sous le bras, emmena avec lui son loup et son garde. A présent, il savait pas où aller, il quitta la salle mais n'était pas sûr de savoir où aller. Il avait les idées toutes confuses et laissa place au vide.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:56:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika ne savait pas quoi dire , elle trouvait l'atmosphère assez pesante on peut dire et elle n'avait pas très envie de dire une bêtise et avait décider dese taire pour une fois . Elle resta assise sur sa chaise toujous vaec un air sérieux.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil  Préparation pour "La Grande Attaque"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum