Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil 

 Préparation pour "La Grande Attaque"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:18:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn revenait de la salle de détente et avait choisis ce lieu pour parler de l'attentat qu'il avait préparé. Il préférai vraiment, il y avait plus d'espace, et c'était beaucoup moins bruillant.
C'était une grande piéce rectangulaire, très sobre au murs bleu foncé et à l'éclairage blaphard. Au milieu, une grande table rectangulaire également autour delaquelle était disposés des cendriers et des siéges en cuir vonfortable. A la place du chef de réunion en bout de table se trouvaient un PC portable relié a un projecteur tourné vers le mur derrière lui.

Il Sortit de sa poche une clé USB et entrat les donnée qu'il voulait dans l'ordinateur pour exposer son plan.

Il s'asseilat ensuite devant le pc et sortit d'un tube argenté un Long Havane comme ont coutume d'en fumer les pilotes de chasse. Il l'allume et recrache la fumée vers le ventilateur du plafond en réfléchissant à voix haute


"J'espère qu'il y aura du monde... Je ne pourrais pas faire ça tout seul..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:23:23   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Lorsque Slayn interpella dans la salle de détente ceux qui voulaient participer au prochain attentat qu'il avait préparé, Takuya avait décidé de le suivre. Il était sortit de la salle de détente et c'était dirigé vers la salle de réunion.
Lorsqu'il y entra, il ne vit que Slayn en bout de table, apparemment Takuya était le premier arrivé. Il prit une chaise au hasard et s'assit d'un air décontracté, avant de regarder Slayn avec un sourire malin.


"Je ne sais pas encore en quoi consistera ton plan, mais je suis partant. On s'attaque à quoi aujourd'hui?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:44:51   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika qui elle aussi était assez intéréssée a la proposition de Slayn elle suivit un jeune garcon qui avait l'air d'avoir son âge . Quand le garcon fut rentré dans la salle Mika s'arrêta un petit instant et regarda devant elle puis elle reprit ses esprits et rentra dans la salle , bien sur comme elle avait suivit le garcon et qu'il devait être la premier ella était automatiquement la deuxième. Elle regarda lesdeux personnes assise et elle alla s'assoir a une chaise parmis les autres et écouta la conversation avec un sourire au lèvres.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:26:26   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath vint en compagnie de son loup et de son garde du corps dans la salle. Il s'assit dans un bon fauteil de cuir et décapsula une bière qu'il avait de sa poche. Il prit une grosse gorgée, fit un rot ultra bruyant puis se gratta le menton. Il savait déjà ce qu'il allait dire pendant cette réunion qui le rendait nerveux.
Il lui vint l'idée de regarder les autres présents dans la salle.

*Tss, fous...*
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:18:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(bon les retardataires, je commence, vous rattraperrez au vol, et ferez comme si vous étiez là depuis le début de la réunion)


Il tire une large bouffée de son cigare et esquissat un sourir amusé quand vrath poussat un rot monumental dans la salle. La tenue et la disciplines de ses hommes lui importait peu, il avait surtout besoin de gens efficaces.


"Salut à tous... je vois qu'il y a des courageux parmis vous! temps mieux.

Il s'accoude à la table avec un sourir sadique

" Tu veux savoir quelle est notre cible adashi? Trois fois rien, il sagit seulement du CENTER TOWER. Ou plus exactement nous allons nous attaquer à la chambre du parlement^^"

Il allume le projecteur et on voit aux mileu de la table La center Tower dans ses moindres détails, comment avait t'il donc bien pus se procurer ça?

"La chambre du parlement se trouve aux 1ers sous sol. Les murs sont épais et résistent aux explosion. En cas d'attaque il y a une fermeture automatique des portes qui isolent complétement la chambre et ceux qui sont à l'intérieur. Il est également prévus qu'en cas d'attaque terroriste l'armée vienne en renfort régler la situation.

Le système de sécurité qui contrôle les piéges et l'isolation de la chambre se trouve aux centre technique au premier étage comme vous pouvez le voir sur ce plan..."

il s'adosse nonchalament sur sa chaise et tire une large bouffée sur son cigare

"Le plan que je propose est très simple en lui même. Il y a un conseil des ministre dans cette fameuse chambre dans 3 jours a 14h00 précise.
Dans un premier temps, je vais attaquer seul avec mon "arme" secrète" l'extérieur du Q.G du guide. L'armée sera forcée de se rendre la bas pour venir en renforts aux troupes aux sol déjà sur place.
Dans un second temps, quand l'armée régulière sera partie de leurs casernes, vous tous sous le commandement de Adashi vous pénétrerez dans le Center Tower. vous irais désactiver le système de sécurité. comme je serai en train de les occuper, l'armée ne pourras pas venir vous déloger. Vous foncez ensuite vers la chambre du parlement et vous m'exterminerez tous les ministres et députés qui s'y trouve.

A l'interieur de la tour, la milice devrais etre suffisement peux nombreuse pour que vous puissiez vous en charger du moment que vous restez dicret.

Une fois votre forfais accomplis, prévenez moi par radio sur cette fréquence sécurisé que je puisse m'enfuir.

Je ne pourrais certainement pas leur tenir tête plus de deux heures. Ma machine est puissante mais pas invinscible. Donc essayez de ne pas trainer, j'ai promis a Kaori de ne pas mourir.
De toute façon nous resteront toujours en contact radio."

Il se tourne vers Adashi.

"Pour la partie du plan se déroulant dans le center Tower, je t'ai donné les grandes lignes a suivre, mais comme tu n'es pas sous mes ordres et que j'ai confiance en toi, ce sera a toi de te débrouiller pour trouver une bonne manière d'entrer, d'exterminer ce nid de serpent, et de sortir le plus rapidement possible."

Il se tourne vers l'assemblée.

"Si cet attentat réussit, Il n'y aura plus de grandes décision politiques pendant un moment. L'organisation de la bulle en sera trés destabiliser et le chaos pourra commencer à reigner. Nous donnant ainsi un terrain favorable de notre côté pour pouvoir nous organiser et nous armer tranquillement sans en être inquiété. Nous pourront alors commencer une véritable guerre ouverte contre le gouvernement et le faire tomber.

Y a t'il des questions!"

Message édité le 26-05-2007 à 22:26:30 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:37:41   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya écoutait attentivement Slayn, avec un regard assez anxieux, jusqu'à ce qu'il termine son speech. Ce plan lui paraissait un peu trop bourrain...Il aimait tout ce qui était discret, prè-calculé, et qui se fasse sans que personne ne les remarque. L'infiltration discrète par des conduits d'aération par exemple, puis la mise en place de bombes à retardement suffisemment puissantes pour faire s'écrouler l'immeuble, s'enfuir ensuite en vitesse et toujours aussi discrétement, puis contempler l'explosion et l'effondrement de la tour. Déjà cela faisait moins de bruit, et c'était moins dangereux. Il avait dit que les murs de la tour étaient blindés et résistaient aux explosions, mais jusqu'à quel degré de puissance? En les posant discrétement dans des endroits clés de l'immeuble, après avoir étudié sa structure pour savoir sur quels piliers fondateurs il repose, ils pourraient le faire s'effondrer, le résultat serait le même et ce serait même moins dangereux, autant pour Slayn que les autres.
Il leva lentement sa main droite, et prit la parole calmement:


"Et il se passera quoi après...? J'veux dire, les militaires, ils vont pas nous laisser partir comme ça, et ça m'étonnerait qu'ils nous lachent facilement après un tel coup...Ton idée d'une diversion est bien vue, mais...Je trouve ta tactique un peu...brute, disons. N'y aurait-il pas un moyen pour que quelques personnes s'inflitrent discrètement dans l'immeuble, sans se faire repèrer, pose des bombes très puissantes dans les endroits stratégiques de l'immeuble, et s'enfuient ensuite avant que les explosions ne fassent s'effondrer la tour?...Si on ne nous voit pas, on ne nous courrera pas après, même après l'opération...Ce serait plus sûr, non...?"
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 11:40:09   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

On entendit la bouteille vide de Vrath se poser par terre. Vrath se leva d'un air décontracté et lent. Il enleva son long manteau noir et son écharpe donc on pouvait voir son visage. Il était en jean et en marcel, ce qui lui donnait un aspect plutôt comique étant donné qu'il n'est pas très musclé. Sa longue natte blonde tomba sur ses fesses, il alluma sa pipe puis avanca au milieu de la salle. De là, tous les regards pourront être rivés sur lui.

Il s'éclaircit la voix avant de commencer :

"Quand je vous entends parler vous deux... Il y a tout de même un truc qui me fait bien marrer. Je vais vous expliquer pourquoi.

Qu'est-ce que la Bulle ? Je ne veux pas dire quelle est l'origine de la Bulle, comment est-ce qu'elle est arrivée jusque là et pourquoi. Ca, je pense que tout le monde ici le sait. Nous savons tous également que la Bulle englobe toute une ville. Toute une ville ? Rien que celà. Nous assistons de nos jours à la plus grande bizarrerie de civilisation jusqu'ici.
D'où vient la nourriture ? D'où viennent les matières premières ? Autrement dit, il n'existe dans la bulle que le secteur tertiaire. Les deux autres sont totalement inexistants."

Voyant quelques regards crispés comme si Vrath avait oublié quelque chose, il reprit la parole.

"Et bien sûr, pour faire répression, il y a les soldats, qui sont désormais ultra nombreux et super entraînés. Mais le plus inquiétant, c'est que ces soldats forment une nouvelle sorte d'aristocratie : ils sont extrêment privilégiés par la Bulle. Leur condition sociale est à peine moins avantageuse que le Guide !

Est-ce que vous arrivez à discerner ce que j'essaie de vous dire ?
En fait, j'ai essentiellement deux choses à vous dire."

Il s'éclaircit encore la voix.

"Premièrement, nous les rebelles ne sont qu'une minorité dans la Bulle. Combien, allez... un peu moins de 1% ? Ridicule. La majorité de la population est "neutre" vis-à-vis du système mis en place. Et c'est nous, petite minorité que nous sommes, qui allons reconstruire un nouvel Etat ? Mais avec quel appui ? Nous nous ferons détruire par les soldats ! Et ce n'est pas les 99% d'autres la population qui vont nous soutenir ! Ah çà non !
Par contre, voilà ce que je propose, voilà la deuxième chose où j'allais en venir. La dictature de la Bulle est spéciale, très spéciale. Il est assurément impossible pour les raisons que je viens de citer en haut que la Bulle soit un système à part, autonome et autocratique. Je pense néanmoins que nous sommes à l'intérieur d'un Etat encore plus grand, plus puissant, peut-être. Notre première étape est de découvrir cette vérité.

Voici la position qu'a adopté l'avant-garde des peuples lors de notre dernière réunion dont je suis le secrétaire général.

Merci de votre attention."
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:35:47   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn tirat sur son Cigare et ne semblat pas apprécier cette reflection de vrath. Visiblement, ils n'étaient pas si nombreux que ça a avoir du courage dans la bulle.

Il répondit D'abord à Adashi dont la question était plus pertinante



"En fait, nous n'avons pas vraiment le choix... sinon j'aurai attaqué directement la tour avec ma machine. Mais comme elle est au premier sous sol, la chambre résisterai à l'effondrement de l'imeuble. Les murs qui l'entoure sont renforcé à l'intérieur par un blindage de titane Galvanisé qui résisterai a une explosion nucléaire.

J'ai retourné l'imeuble dans touts les sens, il n'y a aucune faille pour que nous puissions faire une explosion pour affaiblir la structure de cette chambre.

Ce sera a toi de trouver une solution^^ En fait, la partie diversion n'est peut etre pas necessaire si on se creuse la tête, mais, j'ai un message personnel a faire passer à l'armée de la bulle. C'est pour ça que je n'ai pas envis de vous impliquer dans ce combat et que j'irai seul avec mon "arme". Je l'aurais fait sans l'attaque du center Tower, mais je me suis dit qu'il valait peut etre mieu en profiter pour que tu fasse un bel attentat dont tu as le secret dans un lieu symbolique pour le guide et pour le peuple. Je n'ai pas choisi ce lieu au hasard^^"

Il se tourne a présent vers Vrath dont la remarque l'avait irrité

" Je peux comprendre votre inquiétude, mais je vais vous dire une bonne chose. L'extérieur je le connais trés bien, j'en viens. Quand au rouages du gouvernement et de l'armée du guide, je les connais bien également, j'était officier dans l'armée Gouvernementale et mon tuteur avait une grande influence politique. Croyez moi que quand on connais le sytème on en connait vite les failles. Je vais vous les ennoncer, ça vous évitera à l'avenir de parler de choses que vous ne connaissez pas.

Primo, la bulle n'est pas un état Autocratique. C'est la capitale d'un pays beaucoup plus vaste, avec une marine et une armée de l'air. Le guide a fait construire cette bulle pour y installer son gouvernement et se mettre a l'abris d'attaque de pays extérieurs. Il s'en sert donc comme bouclier anti missile et anti aviation. Il s'ent sert également comme symbole politique, une sorte d'Eldorado. et pour finir, il s'en sert comme camps de détention et de laboratoire ou les cobayes sonts les gens enfermés à l'intérieur. Conditionnés pour croire qu'il n'y a plus rien derrière la prison de verre ou ils se trouvent.
Sachez qu'il y a des rebels a l'extérieurs également, bien mieux organisé et équipé quen nous ne le sommes ici,
Que Kaori garde ce secret pour ne pas les compromettre, et qu c'est par leur soutiens que j'ai été affecté comme capitaine dans cette base avec pour mission d'en faire la place forte de la résistance au sein même de la bulle.

deuxio, Je vais vous dire autre chose. La bulle est une défense trés efficace pour les attaques massives venant de l'extérieurs, mais le guide n'a pas pensé que les rebels auraient un jour la puissance de faire cette attaque massive à l'intérieur meme de la bulle et leurs défense interne n'est faite que pour contenir une armée au sol se livrant à la guerilla. hors, j'ai en ma possession de quoi faire cette attaque massive, et qui est a l'aise sur tout les terrains... Enfin seulement si c'est moi qui l'utilise, il faut beaucoup d'entrainement et cette arme n'est sensé exister chez les rebels et pas dans le gouvernement car j'ai détruit les plan et les scientifiques qui l'ont conçut...

Tertio, pour en venir au peuple, ces 99% soumis au gouvernement qui vous fait si peur, sachez qu'il ne sont qu'endormis et abrutis par la dictature qu'on leur impose. Si j'ai lâcher le gouvernement, c'est parce que j'ai appris quelquechose de monstrueux sur eux et que si j'arrivait à le faire savoir à la population qui l'a élus, je doute qu'elle reste neutre. Si je vous disait que le virus qui a décimé la population est une création du guide et de ses accolytes pour se faire élire au gouvernement en échange de la promesse d'éradiquer la maladie, vous feriez toujours confiance à ce gouvernement que vous preniez jusque là pour des sauveurs?

Je connais tous les détails de cette histoire de dingue, mais pour le faire savoir a la population j'ai besoin que le gouvernement soit paralysé pendant au moins une semaine ou deux pour que nous puissions diffuser le message sans etre inquiété.

Libre a vous de me croire ou non, mais sachez que meme si un plan que je vous propose vous parait habérant, c'est que j'ai de bonnes raisons de le faire et que je vise un autre objectifs derrière."

Il s'arréte et écrase son cigare

" C'est la dernière fois que justifie mes ordres a un soldat! Je n'ai que faire de l'opinion de "l'avant garde des peuples", ici, vous êtes dans MA base et ne croyez pas que j'ai eu mon grade de capitaine dans une pochette surprise. Je comprend vos inquiétudes, ai j'ai du respect envers toute organistions qui lutte contre le gouvernement, c'est pour ça que je me suis livré a plus d'explication quant a mes agissement.

Mais Sachez que je ne tolérerai pas qu'une organisation quelquonque vienne me donner des leçon chez moi, surtout si c'est pour ne rien m'apprendre.

Je connais mon travail, et ce n'est pas mon genre de faire prendre des risques à mes meilleurs hommes si ça n'en valait pas le coup.

Si vous ne me croyez pas, je ne vous oblige pas a rester,
et si vous me prouvez que j'ai tort, je vous présenterez des excuses. Mais ce n'est pas le cas pour le moment!"

Message édité le 27-05-2007 à 14:39:29 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:56:29   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Il regarda avec un certain mépris Vrath lorsqu'il leur dit en gros que les actions des rebelles ne servaient à rien, mais décida de ne pas lui répondre. Il écouta plutôt Slayn attentivement, et commença déjà à rèflèchir à un plan pour désactiver le systéme de sécurité du premier étage puis foncer au premier sous-sol dans la chambre du parlement en limitant les pertes du côté rebelle.

*Il faut que je sache combien de personnes seront avec moi dans le Center Tower déjà...*
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:44:52   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : Je vois pas pourquoi il y a marqué soldat alors que je suis rebelle.

Vrath ralluma sa pipe. Il avait l'air crispé. Il jeta un regard à son garde du corps qui se craqua les doigts bruyamment. Vrath lui fit non de la tête. Il tira quelques bouffées et appela son loup qui vint s'asseoir près de lui.

"Slayn, je ne te connaîs que très peu et pourtant je trouve que c'est dommage. Je pense que tu es très intelligent, et c'est pour celà que je t'accuse. Comment se fait-il que tu aies pris connaissance des évènements en dehors de labulle, que tu en viens, et que tu ne nous en a jamais rien dit ? A mon organisation et à moi ? Est-ce que celà voudrait dire que l'avant garde des peuples qui fait partie des rebelles n'aurait pas le droit d'être informée et doit être tenue dans l'ignorance ?"

Vrath tira une bouffée.

"Est-ce que c'est celà ? Votre attitude me dégoûte, me révolte. Et ne me dites-pas : "Vous n'aviez qu'à le savoir." Existe-t-il d'autres gens qui l'ignoraient dans cette salle ? Je propose de voter pour le savoir. Mais d'abord je vais ajouter ma petite touche personnelle. Je vois qu'Adashi a rejoint aveuglément Slayn. "

Vrath prit une bière posée sur une table, la décapsula et prit une gorgée.

"Voilà ce que j'avais à dire pour ton premier point Slayn.
Ton deuxième point, je vais essayer de l'oublier, car je ne vois pas en quoi il vient faire ici, il n'intéresse que très peu parce que nous discutons à présent de choses de fond.
Je vais regrouper ton troisième point avec ta conclusion, si cela ne te gène pas.
Et je vais essayer de trouver une réponse."

Vrath finit la bière d'une rasade et la reposa sur la table. Il prit une bouffée de sa pipe.

"Donc, nous savons tous que ce n'est 99% qui est au courant... Est-ce que c'est vraiment cela ? Non ! Beaucoup de gens se plaisent sous la dictature et c'est un fait. Je ne sais pas si elle est majoritaire, je ne pense pas que nous soyons pour l'instant en bonne position pour faire un attentat. car mettez-vous à la place d'un habitant de classe moyenne, celui qui est le plus commun dans la Bulle. Voudriez-vous qu'il y ait un autre groupe politique qui prenne le pouvoir ? Croyez-vous qu'il pensera que les rebelles seront forcément meilleurs que leur Guide ?
Je vous demande de réfléchir à cela pour l'instant.

Et maintenant je voudrais que nous votons.

Que ceux qui sont dans cette salle qui ne savaient pas avant cette discussion les origines de la Bulle lèvent la main."

Vrath leva la main. Tous les autres de l'avant-garde des peuples levèrent aussi la main.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:58:18   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(h.j je disait soldat car mon personnage est un militaire et que tout ceux qui font partis de la milice des rebels sont ses soldats ou ses supérieurs à ses yeux^^)

Slayn souriat

"Moi aussi je trouve que vous êtes quelqu'un d'intelligent monsieur Vrath et c'est pour ça que je vous respecte et vous parle ouvertement, je sais que vous n'y verrai pas une aggression personnelle et que cette dispute n'altérera pas nos relation dans le cadre privé.

Avant que les autres ne lève la mains pour m'accuser de traitrise, je voudrai ajouter une chose."

Il s'accoude à la table

" d'abord, je vous interdit de critiquer ceux qui sont a mes côté, bien plus qu'un collègue de travail dans la préparation des attentats, adashi est avant tout un ami en qui j'ai une entière confiance, pour le reste je le laisserai répondre lui même a votre provocation.

En ce qui conscerne le peuple, qu'il se plaise dans la dictature ou non n'est pas le problème.

Le problème bien plus que politique est un choix humain. Qui aurais envis de vivre sous un gouvernement qui nous plais ou non quand on sait que celui-ci est responsable de la mort de millions de personnes, de nos familles, de nos amis. Qui supporterai l'idée que ceux que vous preniez pour des sauveurs sont en réalité ceux qui ont répandu le mal qui vous a forcé à les choisir pour vous guider.

Quelque soit leurs opinion politiques, si ces 99% venaient à l'apprendre, je suis prét a parier avec vous qu'ils ne resteraient pas inactifs.

Pour ce qui est du gouvernement, je vous arréte tout de suite car votre accusation est mensongére.

Nous autres rebels de cette base n'avons jamais ambitionné de prendre le pouvoir, j'ai juste dit que nous allons juste faire tomber la dictature en place. Pour ce qui est du gouvernement qui va suivre, ce sera au peuple libre de le construire. Pas a nous...
Ce n'est pas a ceux qui ont les mains tachés de sang que reviens le rôle de guider le peuple, mais à ceux qui croient aux pouvoirs des idées et ont un véritables idéal, tel que Kaorie et bien d'autres intellectuels clandestins. je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense que la majorité du peuple se retrouvera dans les idéaux d'au moins l'un d'eux et nous retourneront alors dans une véritable démocratie.

Et pour finir, en ce qui conscerne mon passé, j'ai mis trés peu de monde au courant tout simplement parce qu'en parler m'est pénible et que j'ai honte de l'homme que j'était avant. J'ai choisi d'oublier ce passé et de racheter mes fautes en rejoignant les rebels et de me servir de ce que j'ai appris avant et de mes connaissances du système en place pour le faire tomber, peut etre qu'aprés ça je pourrais me regarder dans un miroir."

Il se lève et pose violement ses mains sur la table.

"Maintenant, je vais vous dire une toute dernière chose. Mon passé ne regarde que moi! j'ai fait mes preuves auprés des rebels de l'extérieur, et de celle qui dirige cette base.
Je vis dans le présent moi, monsieur Vrath! Aujourd'hui je dirige une base de rebel avec Adashi et Kaori, ce que j'ai bien pus faire avant ne vous regarde en rien, tout comme aux hommes de cette base. La seules chose que vous avez a savoir vous tous. c'est que je suis déterminé a faire tomber ce gouvernement qui n'as aucune légitimité pour etre en place.
Nous le ferons avec ou sans votre aide Monsieur Vrath!"

Il se rassoit pour se calmer et s'adresse a ses hommes

"Alors allez y, levez les mains, si le respect de ma vie privée, et si mes qualitées actuelles de capitaines ne vous suffisent pas...

Ou alors dans le cas contraire, vous me croyez quand je vous dit que mon passé importe peu, que je suis capable de faire ressentir la peur au guide et à son gouvernement avec votre aide à tous, et que ce que nous allons faire ne sera pas vain. Si c'est le cas, j'espère que vous vous abstiendrez de participer a ce vote stupide pour se plaindre que je n'ai pas dit d'ou je venait avant..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:51:38   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Vrath prononcer son nom, et remarqua que ce léger réglement de compte s'allongeait. Takuya n'aimait pas vraiment règler ses comptes, surtout pas devant les autres, cependant les propos de Vrath contre lui ne lui avait pas plu. Suivre aveuglément Slayn? Mais pour qui cet homme se prenait-il? Il jugeait Takuya trop jeune pour ne pas penser par soi-même et pour être obligé de se rattacher à un adulte, peut-être? Il ne leva même pas la main, non mais ça rimait à quoi tout ça? C'était pas en s'engueulant qu'on allait faire avancer les choses et qu'on allait libérer l'état d'un gouvernement à la con! Il le regarda avec ce même regard méprisant jusqu'à ce que Slayn eut fini son monologue, puis ajouta sur un ton toujours aussi calme et ne montrant aucune marque d'irritation :

"Dites-moi, monsieur...Vrath, n'est-ce pas? Si vous ne croyez pas en la Milice de Libération, nom qui est beaucoup moins péjoratif que 'les rebelles', si vous pensez que nos actions sont vaines et que nos diffèrents attentats par ci par là ne serviront à rien, que faites-vous ici? Est-ce simplement pour nous provoquer que vous êtes venus, ou bien parceque vous êtiez interessé pour participer à cette prochaine attaque? Non parceque j'en viens à me le demander là...C'est bien de critiquer nos agissements, de nous critiquer directement, mais qu'avez-vous de mieux à proposer, hein? Si vous voulez rester dans cette merde dans laquelle on est tous actuellement, c'est votre problème, mais si nous on est ici en ce moment, c'est pour une raison bien prècise : en sortir. Et savez vous ce qui nous donne la force de croire en un tel but? Non, bien sûr que non, ce n'est pas quelque chose que vous semblez posséder : l'espoir.

Si vous partez sur des bases en pensant que tout ce que vous allez faire ne servira à rien, alors forcèment, vous n'avez aucune raison de les faire. Mais vous savez ce qu'on dit? Rome ne s'est pas construite en un jour. Ok, un attentat, et un seul, ça va pas suffir pour renverser le gouvernement. Mais c'est en perpétuant les attaques qu'on affaiblira l'ennemi et qu'on arrivera à quelque chose. On va leur montrer qui on est réellement, on va ouvrir les yeux du peuple, et on va leur faire sauter la gueule à ces enfoirés du gouvernement! Avec, ou sans votre aide.

Maintenant, en ce qui me concerne, non, je n'ai pas suivis aveuglément Slayn comme vous le dites si bien. J'ai mes raisons, qui me poussent à combattre le même ennemi que lui. Ce sont ces mêmes raisons qui font que j'ai confiance en la Milice de Libération, que ce soit en Kaori ou en Slayn, et ce sont ces mêmes raisons qui me donnent l'espoir, et qui font que je veux partager cet espoir avec le peuple."

Il marqua une pause, mais il restait toujours dans son état décontracté et calme. Il reprit sur le même ton:

"Que ceux qui seront assez courageux pour me suivre et pour buter ces ministres lèvent la main. Ce sera bien plus pertinent que de savoir qui connaissait ou non le passé de Slayn...J'ai besoin de savoir combien j'aurais de personnes avec moi."
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 02:52:30   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn ne dit plus rien et se contentat de sourir. A la demande d'Adashi il levat la mains.

"Je ne serais pas avec vous a proprement parlé, mais je te promet de tellement les faires tourner en bourrique que tu pourra pique niquer au center Tower sans être dérangé^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:18:59   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath attendit un long moment, l'air anxieux.

Puis, il reprit la parole :

"Adashi, laisse... autant Slayn en a dans la tête, autant en as-tu pas beaucoup. Quant à moi, je reviens sur ce que j'ai dit, je me fais une autocritique, chose qu'apparemment les gens ici ne savent pas trop ce que çà veut dire. Je dis à présent que je vais me préparer pour l'attentat, je suis avec vous, mais Slayn, toi, j'aimerais te rencontrer une autre fois en privé.

Merci."

Et il quita la salle avec son loup et son garde du corps.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:40:47   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souriat

"Je tiens l'invitation, Ce ne sera pas votre Gorille, ni votre Clébar qui m'effraieront. Vous savez ou me trouver monsieur Vrath. Au revoir."

Il le laisse partir et retourne au plan

"Bon... Maintenant que les enquiquineurs sont partis, il sagit de trouver un bon plan pour toi Adashi...

En regardant le plan, on trouvera bien un endroit par ou passer sans être vus..."

Il tapote sur son clavier et les différentes zones de l'édifices apparaissents, prenant toute la table.

Il y aurais bien un passage pour vous par les égouts, mais il faudrait savoir combien il y aurait de personnes dans ton groupe Adashi. [/i]


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(erf, tu pourrai au moins faire semblant de répondre mika lol)


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:35:36   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

(ben je sais pas tellement quoi dire moi -_-')

Mika regarda Vrath partir , depuis tout a l'heure elle regardait les deux personnes parlat sur un suje de l'attentt , mais pour Mika cela avait peut d'importance pour elle on lui donne des ordres et elle les exéxute c'était assez simple a comprendre. Elle posa sa tête sur sa main et continua d'écouter la conversation d'une oreille pas très attentive. Puis au bout d'un moment elle soupira et ne comprenait presque plus rien de la conversation.
-Alala....
*Je ne comprend rien...*


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:11:24   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Ne voyant aucune réponse, Slayn s'énervat

"Bon sang! Je ne vous demande pas la mort! je veut savoir qui est volontaire pour faire l'attentat dans le Center Tower avec Adashi!!

Si personne ne se présente, je nommerai les volontaires!"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:17:34   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath sentait que la réunion allait tourner en rond s'il ne revenait pas dans la salle pour redresser la situation.

Il revint avec son loup et son garde du corps. Le visage énervé, il éleva la voix.

"Bon sang, Slayn ! Depuis que je suis parti, tu n'as pas encore conclu ton discours ! En plus que ton discours était mauvais, tu ne sais pas organiser un attentat correctement."

Toujours en marcel blanc, il se gratta les aisselles et se réarrangea sa longue natte blonde.

"Slayn, je te propose d'aller sur les lieux directement, c'est-à-ce moment que nous verrons quel rebelle a du courage ou pas. Qu'en pense-tu ?"
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:23:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il s'arrétat au retour de Vrath

"Tiens, tu est revenus? Tu espère quoi en me provocant ainsi. je n'ai pas cette bassesse d'esprit et je n'ai rien a prouver.

Moi ma partie de la mission est déjà réglée, je sais ce que j'ai a faire, je reste juste là pour aider Adashi a Organiser sa partie de l'attentat.

Si tu veut y participer soit le Bienvenus, ça m'évitera d'avoir a nommé des soldats peut être pas préparé pour cette mission et j'ai besoin d'homme sûr.

ça m'arrache les tripes de te l'avouer, mais je serai plus serein pendant mon attaque si tu allait a la tour avec adashi et quelques uns de tes hommes."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:28:15   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : je trouve pas d'avatar...

"Argh mais tu le fais exprès, je te l'ai dejà dit que j'y participais ! Et ne prend pas ce que je dis pour des affaires personnelles, si tu as peur de polémiquer, tu n'as rien à faire dans cette salle. Alors, n'aie pas peur des critiques, c'est seulement comme çà qu'on progresse et tu le sais."
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:40:58   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il se met à rire

"tu ne m'avait pas donné de réponse précise^^ Au moins les choses sont claire^^

Pour le reste, j'accepte les critiques que si elles sont fondée^^

Et je n'ai pas envis de polémiquer maintenant, c'est une réunion pour donner une mission a des volontaires, pas pour discuter de si c'est une mission a faire ou pas.

Donc, je te suggére de Voir avec Adashi comment vous allez rentrer et quels moyens vous allez utiliser."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:45:53   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"Enfin as-tu un bon raisonnement."

Vrath regarda furtivement dans la salle.

"Adashi, tu es où ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:21:27   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika écoutée Slayn et Vrath se disputer , elle avait compris un truc , un attentat aller avoir lieu dans un endroit mais il fallait des volontaires. Par mimique elle leva la main et les regarda.
-Moi....J'aimerais je suis une volontaire si ca vous gêne pas.
Mika continua de les regarder toujours assise confortablement sur sa chaise.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:16:41   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath se retourna vers Mika avec un sourire.

"Et de un ! Merci."

Vrath chercha encore des yeux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil  Préparation pour "La Grande Attaque"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum