Sujet :

Préparation pour "La Grande Attaque"

Slayn
   Posté le 25-05-2007 à 23:18:11   

Slayn revenait de la salle de détente et avait choisis ce lieu pour parler de l'attentat qu'il avait préparé. Il préférai vraiment, il y avait plus d'espace, et c'était beaucoup moins bruillant.
C'était une grande piéce rectangulaire, très sobre au murs bleu foncé et à l'éclairage blaphard. Au milieu, une grande table rectangulaire également autour delaquelle était disposés des cendriers et des siéges en cuir vonfortable. A la place du chef de réunion en bout de table se trouvaient un PC portable relié a un projecteur tourné vers le mur derrière lui.

Il Sortit de sa poche une clé USB et entrat les donnée qu'il voulait dans l'ordinateur pour exposer son plan.

Il s'asseilat ensuite devant le pc et sortit d'un tube argenté un Long Havane comme ont coutume d'en fumer les pilotes de chasse. Il l'allume et recrache la fumée vers le ventilateur du plafond en réfléchissant à voix haute


"J'espère qu'il y aura du monde... Je ne pourrais pas faire ça tout seul..."
Adashi Takuya
   Posté le 26-05-2007 à 13:23:23   

Lorsque Slayn interpella dans la salle de détente ceux qui voulaient participer au prochain attentat qu'il avait préparé, Takuya avait décidé de le suivre. Il était sortit de la salle de détente et c'était dirigé vers la salle de réunion.
Lorsqu'il y entra, il ne vit que Slayn en bout de table, apparemment Takuya était le premier arrivé. Il prit une chaise au hasard et s'assit d'un air décontracté, avant de regarder Slayn avec un sourire malin.


"Je ne sais pas encore en quoi consistera ton plan, mais je suis partant. On s'attaque à quoi aujourd'hui?"
Mika Yuizaki
   Posté le 26-05-2007 à 19:44:51   

Mika qui elle aussi était assez intéréssée a la proposition de Slayn elle suivit un jeune garcon qui avait l'air d'avoir son âge . Quand le garcon fut rentré dans la salle Mika s'arrêta un petit instant et regarda devant elle puis elle reprit ses esprits et rentra dans la salle , bien sur comme elle avait suivit le garcon et qu'il devait être la premier ella était automatiquement la deuxième. Elle regarda lesdeux personnes assise et elle alla s'assoir a une chaise parmis les autres et écouta la conversation avec un sourire au lèvres.
Vrath
   Posté le 26-05-2007 à 21:26:26   

Vrath vint en compagnie de son loup et de son garde du corps dans la salle. Il s'assit dans un bon fauteil de cuir et décapsula une bière qu'il avait de sa poche. Il prit une grosse gorgée, fit un rot ultra bruyant puis se gratta le menton. Il savait déjà ce qu'il allait dire pendant cette réunion qui le rendait nerveux.
Il lui vint l'idée de regarder les autres présents dans la salle.

*Tss, fous...*
Slayn
   Posté le 26-05-2007 à 22:18:13   

(bon les retardataires, je commence, vous rattraperrez au vol, et ferez comme si vous étiez là depuis le début de la réunion)


Il tire une large bouffée de son cigare et esquissat un sourir amusé quand vrath poussat un rot monumental dans la salle. La tenue et la disciplines de ses hommes lui importait peu, il avait surtout besoin de gens efficaces.


"Salut à tous... je vois qu'il y a des courageux parmis vous! temps mieux.

Il s'accoude à la table avec un sourir sadique

" Tu veux savoir quelle est notre cible adashi? Trois fois rien, il sagit seulement du CENTER TOWER. Ou plus exactement nous allons nous attaquer à la chambre du parlement^^"

Il allume le projecteur et on voit aux mileu de la table La center Tower dans ses moindres détails, comment avait t'il donc bien pus se procurer ça?

"La chambre du parlement se trouve aux 1ers sous sol. Les murs sont épais et résistent aux explosion. En cas d'attaque il y a une fermeture automatique des portes qui isolent complétement la chambre et ceux qui sont à l'intérieur. Il est également prévus qu'en cas d'attaque terroriste l'armée vienne en renfort régler la situation.

Le système de sécurité qui contrôle les piéges et l'isolation de la chambre se trouve aux centre technique au premier étage comme vous pouvez le voir sur ce plan..."

il s'adosse nonchalament sur sa chaise et tire une large bouffée sur son cigare

"Le plan que je propose est très simple en lui même. Il y a un conseil des ministre dans cette fameuse chambre dans 3 jours a 14h00 précise.
Dans un premier temps, je vais attaquer seul avec mon "arme" secrète" l'extérieur du Q.G du guide. L'armée sera forcée de se rendre la bas pour venir en renforts aux troupes aux sol déjà sur place.
Dans un second temps, quand l'armée régulière sera partie de leurs casernes, vous tous sous le commandement de Adashi vous pénétrerez dans le Center Tower. vous irais désactiver le système de sécurité. comme je serai en train de les occuper, l'armée ne pourras pas venir vous déloger. Vous foncez ensuite vers la chambre du parlement et vous m'exterminerez tous les ministres et députés qui s'y trouve.

A l'interieur de la tour, la milice devrais etre suffisement peux nombreuse pour que vous puissiez vous en charger du moment que vous restez dicret.

Une fois votre forfais accomplis, prévenez moi par radio sur cette fréquence sécurisé que je puisse m'enfuir.

Je ne pourrais certainement pas leur tenir tête plus de deux heures. Ma machine est puissante mais pas invinscible. Donc essayez de ne pas trainer, j'ai promis a Kaori de ne pas mourir.
De toute façon nous resteront toujours en contact radio."

Il se tourne vers Adashi.

"Pour la partie du plan se déroulant dans le center Tower, je t'ai donné les grandes lignes a suivre, mais comme tu n'es pas sous mes ordres et que j'ai confiance en toi, ce sera a toi de te débrouiller pour trouver une bonne manière d'entrer, d'exterminer ce nid de serpent, et de sortir le plus rapidement possible."

Il se tourne vers l'assemblée.

"Si cet attentat réussit, Il n'y aura plus de grandes décision politiques pendant un moment. L'organisation de la bulle en sera trés destabiliser et le chaos pourra commencer à reigner. Nous donnant ainsi un terrain favorable de notre côté pour pouvoir nous organiser et nous armer tranquillement sans en être inquiété. Nous pourront alors commencer une véritable guerre ouverte contre le gouvernement et le faire tomber.

Y a t'il des questions!"

Message édité le 26-05-2007 à 22:26:30 par Slayn
Adashi Takuya
   Posté le 26-05-2007 à 23:37:41   

Takuya écoutait attentivement Slayn, avec un regard assez anxieux, jusqu'à ce qu'il termine son speech. Ce plan lui paraissait un peu trop bourrain...Il aimait tout ce qui était discret, prè-calculé, et qui se fasse sans que personne ne les remarque. L'infiltration discrète par des conduits d'aération par exemple, puis la mise en place de bombes à retardement suffisemment puissantes pour faire s'écrouler l'immeuble, s'enfuir ensuite en vitesse et toujours aussi discrétement, puis contempler l'explosion et l'effondrement de la tour. Déjà cela faisait moins de bruit, et c'était moins dangereux. Il avait dit que les murs de la tour étaient blindés et résistaient aux explosions, mais jusqu'à quel degré de puissance? En les posant discrétement dans des endroits clés de l'immeuble, après avoir étudié sa structure pour savoir sur quels piliers fondateurs il repose, ils pourraient le faire s'effondrer, le résultat serait le même et ce serait même moins dangereux, autant pour Slayn que les autres.
Il leva lentement sa main droite, et prit la parole calmement:


"Et il se passera quoi après...? J'veux dire, les militaires, ils vont pas nous laisser partir comme ça, et ça m'étonnerait qu'ils nous lachent facilement après un tel coup...Ton idée d'une diversion est bien vue, mais...Je trouve ta tactique un peu...brute, disons. N'y aurait-il pas un moyen pour que quelques personnes s'inflitrent discrètement dans l'immeuble, sans se faire repèrer, pose des bombes très puissantes dans les endroits stratégiques de l'immeuble, et s'enfuient ensuite avant que les explosions ne fassent s'effondrer la tour?...Si on ne nous voit pas, on ne nous courrera pas après, même après l'opération...Ce serait plus sûr, non...?"
Vrath
   Posté le 27-05-2007 à 11:40:09   

On entendit la bouteille vide de Vrath se poser par terre. Vrath se leva d'un air décontracté et lent. Il enleva son long manteau noir et son écharpe donc on pouvait voir son visage. Il était en jean et en marcel, ce qui lui donnait un aspect plutôt comique étant donné qu'il n'est pas très musclé. Sa longue natte blonde tomba sur ses fesses, il alluma sa pipe puis avanca au milieu de la salle. De là, tous les regards pourront être rivés sur lui.

Il s'éclaircit la voix avant de commencer :

"Quand je vous entends parler vous deux... Il y a tout de même un truc qui me fait bien marrer. Je vais vous expliquer pourquoi.

Qu'est-ce que la Bulle ? Je ne veux pas dire quelle est l'origine de la Bulle, comment est-ce qu'elle est arrivée jusque là et pourquoi. Ca, je pense que tout le monde ici le sait. Nous savons tous également que la Bulle englobe toute une ville. Toute une ville ? Rien que celà. Nous assistons de nos jours à la plus grande bizarrerie de civilisation jusqu'ici.
D'où vient la nourriture ? D'où viennent les matières premières ? Autrement dit, il n'existe dans la bulle que le secteur tertiaire. Les deux autres sont totalement inexistants."

Voyant quelques regards crispés comme si Vrath avait oublié quelque chose, il reprit la parole.

"Et bien sûr, pour faire répression, il y a les soldats, qui sont désormais ultra nombreux et super entraînés. Mais le plus inquiétant, c'est que ces soldats forment une nouvelle sorte d'aristocratie : ils sont extrêment privilégiés par la Bulle. Leur condition sociale est à peine moins avantageuse que le Guide !

Est-ce que vous arrivez à discerner ce que j'essaie de vous dire ?
En fait, j'ai essentiellement deux choses à vous dire."

Il s'éclaircit encore la voix.

"Premièrement, nous les rebelles ne sont qu'une minorité dans la Bulle. Combien, allez... un peu moins de 1% ? Ridicule. La majorité de la population est "neutre" vis-à-vis du système mis en place. Et c'est nous, petite minorité que nous sommes, qui allons reconstruire un nouvel Etat ? Mais avec quel appui ? Nous nous ferons détruire par les soldats ! Et ce n'est pas les 99% d'autres la population qui vont nous soutenir ! Ah çà non !
Par contre, voilà ce que je propose, voilà la deuxième chose où j'allais en venir. La dictature de la Bulle est spéciale, très spéciale. Il est assurément impossible pour les raisons que je viens de citer en haut que la Bulle soit un système à part, autonome et autocratique. Je pense néanmoins que nous sommes à l'intérieur d'un Etat encore plus grand, plus puissant, peut-être. Notre première étape est de découvrir cette vérité.

Voici la position qu'a adopté l'avant-garde des peuples lors de notre dernière réunion dont je suis le secrétaire général.

Merci de votre attention."
Slayn
   Posté le 27-05-2007 à 14:35:47   

Slayn tirat sur son Cigare et ne semblat pas apprécier cette reflection de vrath. Visiblement, ils n'étaient pas si nombreux que ça a avoir du courage dans la bulle.

Il répondit D'abord à Adashi dont la question était plus pertinante



"En fait, nous n'avons pas vraiment le choix... sinon j'aurai attaqué directement la tour avec ma machine. Mais comme elle est au premier sous sol, la chambre résisterai à l'effondrement de l'imeuble. Les murs qui l'entoure sont renforcé à l'intérieur par un blindage de titane Galvanisé qui résisterai a une explosion nucléaire.

J'ai retourné l'imeuble dans touts les sens, il n'y a aucune faille pour que nous puissions faire une explosion pour affaiblir la structure de cette chambre.

Ce sera a toi de trouver une solution^^ En fait, la partie diversion n'est peut etre pas necessaire si on se creuse la tête, mais, j'ai un message personnel a faire passer à l'armée de la bulle. C'est pour ça que je n'ai pas envis de vous impliquer dans ce combat et que j'irai seul avec mon "arme". Je l'aurais fait sans l'attaque du center Tower, mais je me suis dit qu'il valait peut etre mieu en profiter pour que tu fasse un bel attentat dont tu as le secret dans un lieu symbolique pour le guide et pour le peuple. Je n'ai pas choisi ce lieu au hasard^^"

Il se tourne a présent vers Vrath dont la remarque l'avait irrité

" Je peux comprendre votre inquiétude, mais je vais vous dire une bonne chose. L'extérieur je le connais trés bien, j'en viens. Quand au rouages du gouvernement et de l'armée du guide, je les connais bien également, j'était officier dans l'armée Gouvernementale et mon tuteur avait une grande influence politique. Croyez moi que quand on connais le sytème on en connait vite les failles. Je vais vous les ennoncer, ça vous évitera à l'avenir de parler de choses que vous ne connaissez pas.

Primo, la bulle n'est pas un état Autocratique. C'est la capitale d'un pays beaucoup plus vaste, avec une marine et une armée de l'air. Le guide a fait construire cette bulle pour y installer son gouvernement et se mettre a l'abris d'attaque de pays extérieurs. Il s'en sert donc comme bouclier anti missile et anti aviation. Il s'ent sert également comme symbole politique, une sorte d'Eldorado. et pour finir, il s'en sert comme camps de détention et de laboratoire ou les cobayes sonts les gens enfermés à l'intérieur. Conditionnés pour croire qu'il n'y a plus rien derrière la prison de verre ou ils se trouvent.
Sachez qu'il y a des rebels a l'extérieurs également, bien mieux organisé et équipé quen nous ne le sommes ici,
Que Kaori garde ce secret pour ne pas les compromettre, et qu c'est par leur soutiens que j'ai été affecté comme capitaine dans cette base avec pour mission d'en faire la place forte de la résistance au sein même de la bulle.

deuxio, Je vais vous dire autre chose. La bulle est une défense trés efficace pour les attaques massives venant de l'extérieurs, mais le guide n'a pas pensé que les rebels auraient un jour la puissance de faire cette attaque massive à l'intérieur meme de la bulle et leurs défense interne n'est faite que pour contenir une armée au sol se livrant à la guerilla. hors, j'ai en ma possession de quoi faire cette attaque massive, et qui est a l'aise sur tout les terrains... Enfin seulement si c'est moi qui l'utilise, il faut beaucoup d'entrainement et cette arme n'est sensé exister chez les rebels et pas dans le gouvernement car j'ai détruit les plan et les scientifiques qui l'ont conçut...

Tertio, pour en venir au peuple, ces 99% soumis au gouvernement qui vous fait si peur, sachez qu'il ne sont qu'endormis et abrutis par la dictature qu'on leur impose. Si j'ai lâcher le gouvernement, c'est parce que j'ai appris quelquechose de monstrueux sur eux et que si j'arrivait à le faire savoir à la population qui l'a élus, je doute qu'elle reste neutre. Si je vous disait que le virus qui a décimé la population est une création du guide et de ses accolytes pour se faire élire au gouvernement en échange de la promesse d'éradiquer la maladie, vous feriez toujours confiance à ce gouvernement que vous preniez jusque là pour des sauveurs?

Je connais tous les détails de cette histoire de dingue, mais pour le faire savoir a la population j'ai besoin que le gouvernement soit paralysé pendant au moins une semaine ou deux pour que nous puissions diffuser le message sans etre inquiété.

Libre a vous de me croire ou non, mais sachez que meme si un plan que je vous propose vous parait habérant, c'est que j'ai de bonnes raisons de le faire et que je vise un autre objectifs derrière."

Il s'arréte et écrase son cigare

" C'est la dernière fois que justifie mes ordres a un soldat! Je n'ai que faire de l'opinion de "l'avant garde des peuples", ici, vous êtes dans MA base et ne croyez pas que j'ai eu mon grade de capitaine dans une pochette surprise. Je comprend vos inquiétudes, ai j'ai du respect envers toute organistions qui lutte contre le gouvernement, c'est pour ça que je me suis livré a plus d'explication quant a mes agissement.

Mais Sachez que je ne tolérerai pas qu'une organisation quelquonque vienne me donner des leçon chez moi, surtout si c'est pour ne rien m'apprendre.

Je connais mon travail, et ce n'est pas mon genre de faire prendre des risques à mes meilleurs hommes si ça n'en valait pas le coup.

Si vous ne me croyez pas, je ne vous oblige pas a rester,
et si vous me prouvez que j'ai tort, je vous présenterez des excuses. Mais ce n'est pas le cas pour le moment!"

Message édité le 27-05-2007 à 14:39:29 par Slayn
Adashi Takuya
   Posté le 27-05-2007 à 15:56:29   

Il regarda avec un certain mépris Vrath lorsqu'il leur dit en gros que les actions des rebelles ne servaient à rien, mais décida de ne pas lui répondre. Il écouta plutôt Slayn attentivement, et commença déjà à rèflèchir à un plan pour désactiver le systéme de sécurité du premier étage puis foncer au premier sous-sol dans la chambre du parlement en limitant les pertes du côté rebelle.

*Il faut que je sache combien de personnes seront avec moi dans le Center Tower déjà...*
Vrath
   Posté le 27-05-2007 à 16:44:52   

hj : Je vois pas pourquoi il y a marqué soldat alors que je suis rebelle.

Vrath ralluma sa pipe. Il avait l'air crispé. Il jeta un regard à son garde du corps qui se craqua les doigts bruyamment. Vrath lui fit non de la tête. Il tira quelques bouffées et appela son loup qui vint s'asseoir près de lui.

"Slayn, je ne te connaîs que très peu et pourtant je trouve que c'est dommage. Je pense que tu es très intelligent, et c'est pour celà que je t'accuse. Comment se fait-il que tu aies pris connaissance des évènements en dehors de labulle, que tu en viens, et que tu ne nous en a jamais rien dit ? A mon organisation et à moi ? Est-ce que celà voudrait dire que l'avant garde des peuples qui fait partie des rebelles n'aurait pas le droit d'être informée et doit être tenue dans l'ignorance ?"

Vrath tira une bouffée.

"Est-ce que c'est celà ? Votre attitude me dégoûte, me révolte. Et ne me dites-pas : "Vous n'aviez qu'à le savoir." Existe-t-il d'autres gens qui l'ignoraient dans cette salle ? Je propose de voter pour le savoir. Mais d'abord je vais ajouter ma petite touche personnelle. Je vois qu'Adashi a rejoint aveuglément Slayn. "

Vrath prit une bière posée sur une table, la décapsula et prit une gorgée.

"Voilà ce que j'avais à dire pour ton premier point Slayn.
Ton deuxième point, je vais essayer de l'oublier, car je ne vois pas en quoi il vient faire ici, il n'intéresse que très peu parce que nous discutons à présent de choses de fond.
Je vais regrouper ton troisième point avec ta conclusion, si cela ne te gène pas.
Et je vais essayer de trouver une réponse."

Vrath finit la bière d'une rasade et la reposa sur la table. Il prit une bouffée de sa pipe.

"Donc, nous savons tous que ce n'est 99% qui est au courant... Est-ce que c'est vraiment cela ? Non ! Beaucoup de gens se plaisent sous la dictature et c'est un fait. Je ne sais pas si elle est majoritaire, je ne pense pas que nous soyons pour l'instant en bonne position pour faire un attentat. car mettez-vous à la place d'un habitant de classe moyenne, celui qui est le plus commun dans la Bulle. Voudriez-vous qu'il y ait un autre groupe politique qui prenne le pouvoir ? Croyez-vous qu'il pensera que les rebelles seront forcément meilleurs que leur Guide ?
Je vous demande de réfléchir à cela pour l'instant.

Et maintenant je voudrais que nous votons.

Que ceux qui sont dans cette salle qui ne savaient pas avant cette discussion les origines de la Bulle lèvent la main."

Vrath leva la main. Tous les autres de l'avant-garde des peuples levèrent aussi la main.
Slayn
   Posté le 27-05-2007 à 17:58:18   

(h.j je disait soldat car mon personnage est un militaire et que tout ceux qui font partis de la milice des rebels sont ses soldats ou ses supérieurs à ses yeux^^)

Slayn souriat

"Moi aussi je trouve que vous êtes quelqu'un d'intelligent monsieur Vrath et c'est pour ça que je vous respecte et vous parle ouvertement, je sais que vous n'y verrai pas une aggression personnelle et que cette dispute n'altérera pas nos relation dans le cadre privé.

Avant que les autres ne lève la mains pour m'accuser de traitrise, je voudrai ajouter une chose."

Il s'accoude à la table

" d'abord, je vous interdit de critiquer ceux qui sont a mes côté, bien plus qu'un collègue de travail dans la préparation des attentats, adashi est avant tout un ami en qui j'ai une entière confiance, pour le reste je le laisserai répondre lui même a votre provocation.

En ce qui conscerne le peuple, qu'il se plaise dans la dictature ou non n'est pas le problème.

Le problème bien plus que politique est un choix humain. Qui aurais envis de vivre sous un gouvernement qui nous plais ou non quand on sait que celui-ci est responsable de la mort de millions de personnes, de nos familles, de nos amis. Qui supporterai l'idée que ceux que vous preniez pour des sauveurs sont en réalité ceux qui ont répandu le mal qui vous a forcé à les choisir pour vous guider.

Quelque soit leurs opinion politiques, si ces 99% venaient à l'apprendre, je suis prét a parier avec vous qu'ils ne resteraient pas inactifs.

Pour ce qui est du gouvernement, je vous arréte tout de suite car votre accusation est mensongére.

Nous autres rebels de cette base n'avons jamais ambitionné de prendre le pouvoir, j'ai juste dit que nous allons juste faire tomber la dictature en place. Pour ce qui est du gouvernement qui va suivre, ce sera au peuple libre de le construire. Pas a nous...
Ce n'est pas a ceux qui ont les mains tachés de sang que reviens le rôle de guider le peuple, mais à ceux qui croient aux pouvoirs des idées et ont un véritables idéal, tel que Kaorie et bien d'autres intellectuels clandestins. je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense que la majorité du peuple se retrouvera dans les idéaux d'au moins l'un d'eux et nous retourneront alors dans une véritable démocratie.

Et pour finir, en ce qui conscerne mon passé, j'ai mis trés peu de monde au courant tout simplement parce qu'en parler m'est pénible et que j'ai honte de l'homme que j'était avant. J'ai choisi d'oublier ce passé et de racheter mes fautes en rejoignant les rebels et de me servir de ce que j'ai appris avant et de mes connaissances du système en place pour le faire tomber, peut etre qu'aprés ça je pourrais me regarder dans un miroir."

Il se lève et pose violement ses mains sur la table.

"Maintenant, je vais vous dire une toute dernière chose. Mon passé ne regarde que moi! j'ai fait mes preuves auprés des rebels de l'extérieur, et de celle qui dirige cette base.
Je vis dans le présent moi, monsieur Vrath! Aujourd'hui je dirige une base de rebel avec Adashi et Kaori, ce que j'ai bien pus faire avant ne vous regarde en rien, tout comme aux hommes de cette base. La seules chose que vous avez a savoir vous tous. c'est que je suis déterminé a faire tomber ce gouvernement qui n'as aucune légitimité pour etre en place.
Nous le ferons avec ou sans votre aide Monsieur Vrath!"

Il se rassoit pour se calmer et s'adresse a ses hommes

"Alors allez y, levez les mains, si le respect de ma vie privée, et si mes qualitées actuelles de capitaines ne vous suffisent pas...

Ou alors dans le cas contraire, vous me croyez quand je vous dit que mon passé importe peu, que je suis capable de faire ressentir la peur au guide et à son gouvernement avec votre aide à tous, et que ce que nous allons faire ne sera pas vain. Si c'est le cas, j'espère que vous vous abstiendrez de participer a ce vote stupide pour se plaindre que je n'ai pas dit d'ou je venait avant..."
Adashi Takuya
   Posté le 27-05-2007 à 22:51:38   

Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Vrath prononcer son nom, et remarqua que ce léger réglement de compte s'allongeait. Takuya n'aimait pas vraiment règler ses comptes, surtout pas devant les autres, cependant les propos de Vrath contre lui ne lui avait pas plu. Suivre aveuglément Slayn? Mais pour qui cet homme se prenait-il? Il jugeait Takuya trop jeune pour ne pas penser par soi-même et pour être obligé de se rattacher à un adulte, peut-être? Il ne leva même pas la main, non mais ça rimait à quoi tout ça? C'était pas en s'engueulant qu'on allait faire avancer les choses et qu'on allait libérer l'état d'un gouvernement à la con! Il le regarda avec ce même regard méprisant jusqu'à ce que Slayn eut fini son monologue, puis ajouta sur un ton toujours aussi calme et ne montrant aucune marque d'irritation :

"Dites-moi, monsieur...Vrath, n'est-ce pas? Si vous ne croyez pas en la Milice de Libération, nom qui est beaucoup moins péjoratif que 'les rebelles', si vous pensez que nos actions sont vaines et que nos diffèrents attentats par ci par là ne serviront à rien, que faites-vous ici? Est-ce simplement pour nous provoquer que vous êtes venus, ou bien parceque vous êtiez interessé pour participer à cette prochaine attaque? Non parceque j'en viens à me le demander là...C'est bien de critiquer nos agissements, de nous critiquer directement, mais qu'avez-vous de mieux à proposer, hein? Si vous voulez rester dans cette merde dans laquelle on est tous actuellement, c'est votre problème, mais si nous on est ici en ce moment, c'est pour une raison bien prècise : en sortir. Et savez vous ce qui nous donne la force de croire en un tel but? Non, bien sûr que non, ce n'est pas quelque chose que vous semblez posséder : l'espoir.

Si vous partez sur des bases en pensant que tout ce que vous allez faire ne servira à rien, alors forcèment, vous n'avez aucune raison de les faire. Mais vous savez ce qu'on dit? Rome ne s'est pas construite en un jour. Ok, un attentat, et un seul, ça va pas suffir pour renverser le gouvernement. Mais c'est en perpétuant les attaques qu'on affaiblira l'ennemi et qu'on arrivera à quelque chose. On va leur montrer qui on est réellement, on va ouvrir les yeux du peuple, et on va leur faire sauter la gueule à ces enfoirés du gouvernement! Avec, ou sans votre aide.

Maintenant, en ce qui me concerne, non, je n'ai pas suivis aveuglément Slayn comme vous le dites si bien. J'ai mes raisons, qui me poussent à combattre le même ennemi que lui. Ce sont ces mêmes raisons qui font que j'ai confiance en la Milice de Libération, que ce soit en Kaori ou en Slayn, et ce sont ces mêmes raisons qui me donnent l'espoir, et qui font que je veux partager cet espoir avec le peuple."

Il marqua une pause, mais il restait toujours dans son état décontracté et calme. Il reprit sur le même ton:

"Que ceux qui seront assez courageux pour me suivre et pour buter ces ministres lèvent la main. Ce sera bien plus pertinent que de savoir qui connaissait ou non le passé de Slayn...J'ai besoin de savoir combien j'aurais de personnes avec moi."
Slayn
   Posté le 28-05-2007 à 02:52:30   

Slayn ne dit plus rien et se contentat de sourir. A la demande d'Adashi il levat la mains.

"Je ne serais pas avec vous a proprement parlé, mais je te promet de tellement les faires tourner en bourrique que tu pourra pique niquer au center Tower sans être dérangé^^"
Vrath
   Posté le 30-05-2007 à 14:18:59   

Vrath attendit un long moment, l'air anxieux.

Puis, il reprit la parole :

"Adashi, laisse... autant Slayn en a dans la tête, autant en as-tu pas beaucoup. Quant à moi, je reviens sur ce que j'ai dit, je me fais une autocritique, chose qu'apparemment les gens ici ne savent pas trop ce que çà veut dire. Je dis à présent que je vais me préparer pour l'attentat, je suis avec vous, mais Slayn, toi, j'aimerais te rencontrer une autre fois en privé.

Merci."

Et il quita la salle avec son loup et son garde du corps.
Slayn
   Posté le 30-05-2007 à 14:40:47   

Il souriat

"Je tiens l'invitation, Ce ne sera pas votre Gorille, ni votre Clébar qui m'effraieront. Vous savez ou me trouver monsieur Vrath. Au revoir."

Il le laisse partir et retourne au plan

"Bon... Maintenant que les enquiquineurs sont partis, il sagit de trouver un bon plan pour toi Adashi...

En regardant le plan, on trouvera bien un endroit par ou passer sans être vus..."

Il tapote sur son clavier et les différentes zones de l'édifices apparaissents, prenant toute la table.

Il y aurais bien un passage pour vous par les égouts, mais il faudrait savoir combien il y aurait de personnes dans ton groupe Adashi. [/i]
Slayn
   Posté le 06-06-2007 à 18:54:33   

(erf, tu pourrai au moins faire semblant de répondre mika lol)
Mika Yuizaki
   Posté le 07-06-2007 à 16:35:36   

(ben je sais pas tellement quoi dire moi -_-')

Mika regarda Vrath partir , depuis tout a l'heure elle regardait les deux personnes parlat sur un suje de l'attentt , mais pour Mika cela avait peut d'importance pour elle on lui donne des ordres et elle les exéxute c'était assez simple a comprendre. Elle posa sa tête sur sa main et continua d'écouter la conversation d'une oreille pas très attentive. Puis au bout d'un moment elle soupira et ne comprenait presque plus rien de la conversation.
-Alala....
*Je ne comprend rien...*
Slayn
   Posté le 07-06-2007 à 17:11:24   

Ne voyant aucune réponse, Slayn s'énervat

"Bon sang! Je ne vous demande pas la mort! je veut savoir qui est volontaire pour faire l'attentat dans le Center Tower avec Adashi!!

Si personne ne se présente, je nommerai les volontaires!"
Vrath
   Posté le 07-06-2007 à 17:17:34   

Vrath sentait que la réunion allait tourner en rond s'il ne revenait pas dans la salle pour redresser la situation.

Il revint avec son loup et son garde du corps. Le visage énervé, il éleva la voix.

"Bon sang, Slayn ! Depuis que je suis parti, tu n'as pas encore conclu ton discours ! En plus que ton discours était mauvais, tu ne sais pas organiser un attentat correctement."

Toujours en marcel blanc, il se gratta les aisselles et se réarrangea sa longue natte blonde.

"Slayn, je te propose d'aller sur les lieux directement, c'est-à-ce moment que nous verrons quel rebelle a du courage ou pas. Qu'en pense-tu ?"
Slayn
   Posté le 07-06-2007 à 17:23:41   

Il s'arrétat au retour de Vrath

"Tiens, tu est revenus? Tu espère quoi en me provocant ainsi. je n'ai pas cette bassesse d'esprit et je n'ai rien a prouver.

Moi ma partie de la mission est déjà réglée, je sais ce que j'ai a faire, je reste juste là pour aider Adashi a Organiser sa partie de l'attentat.

Si tu veut y participer soit le Bienvenus, ça m'évitera d'avoir a nommé des soldats peut être pas préparé pour cette mission et j'ai besoin d'homme sûr.

ça m'arrache les tripes de te l'avouer, mais je serai plus serein pendant mon attaque si tu allait a la tour avec adashi et quelques uns de tes hommes."
Vrath
   Posté le 07-06-2007 à 17:28:15   

hj : je trouve pas d'avatar...

"Argh mais tu le fais exprès, je te l'ai dejà dit que j'y participais ! Et ne prend pas ce que je dis pour des affaires personnelles, si tu as peur de polémiquer, tu n'as rien à faire dans cette salle. Alors, n'aie pas peur des critiques, c'est seulement comme çà qu'on progresse et tu le sais."
Slayn
   Posté le 07-06-2007 à 17:40:58   

Il se met à rire

"tu ne m'avait pas donné de réponse précise^^ Au moins les choses sont claire^^

Pour le reste, j'accepte les critiques que si elles sont fondée^^

Et je n'ai pas envis de polémiquer maintenant, c'est une réunion pour donner une mission a des volontaires, pas pour discuter de si c'est une mission a faire ou pas.

Donc, je te suggére de Voir avec Adashi comment vous allez rentrer et quels moyens vous allez utiliser."
Vrath
   Posté le 08-06-2007 à 12:45:53   

"Enfin as-tu un bon raisonnement."

Vrath regarda furtivement dans la salle.

"Adashi, tu es où ?"
Mika Yuizaki
   Posté le 08-06-2007 à 17:21:27   

Mika écoutée Slayn et Vrath se disputer , elle avait compris un truc , un attentat aller avoir lieu dans un endroit mais il fallait des volontaires. Par mimique elle leva la main et les regarda.
-Moi....J'aimerais je suis une volontaire si ca vous gêne pas.
Mika continua de les regarder toujours assise confortablement sur sa chaise.
Vrath
   Posté le 08-06-2007 à 18:16:41   

Vrath se retourna vers Mika avec un sourire.

"Et de un ! Merci."

Vrath chercha encore des yeux.
Mika Yuizaki
   Posté le 08-06-2007 à 18:18:12   

Mika fit un petit sourire comme a son habtude.
-Mais de rien je fais juste ce qe l'on me demande , vous vouliez des volontaires alors j'en suis une. Il suffit juste de demander c'est pas compliqué.
Adashi Takuya
   Posté le 08-06-2007 à 18:21:45   

Il était plongé dans ses pensées depuis la réflexion qu'avait fait Vrath sur lui. Il n'était pas vexé, il lui en fallait plus, cependant il s'interrogeait quant à la pertinence et le fondement de la critique qu'il lui avait faite. A vrai dire, Takuya savait que s'il était apprécié au sein de la Milice de Libération, et s'il était devenu chef de mission, c'était surtout grâce à son intelligence et son esprit calculateur. Il n'avait pas fait d'études, et n'avait pas non plus une grande culture générale, cependant il devait probablement posséder un QI élevé, bien qu'il n'ait jamais fait de test, cela se voyait dans ses raisonnements, sa façon de penser. C'était bien la première fois qu'on sous-estimait son intelligence. Ce type l'agaçait. Il n'allait jamais pouvoir le supporter pour organiser la mission avec lui, il préférait encore se débrouiller tout seul. Mais apparemment il n'avait pas le choix. Lorsqu'il demanda ou il était, il répondit:

"Ici, désolé, mon esprit s'était quelque peu évaporé..."
Vrath
   Posté le 08-06-2007 à 18:22:20   

Vrath eut un rire et se retourna encore une fois vers Mika :

"Tu es très gentille. Peut-être qu'il faudrait que tu ailles voir Kurama au lycée et le prévenir."
Mika Yuizaki
   Posté le 08-06-2007 à 18:24:15   

-Hein?
Mika vit que Vrath avait souris , elle se leva calmement et alla vers Varth.
-Tu veus dire quoi par là au juste Vrath?
Vrath
   Posté le 08-06-2007 à 18:30:34   

Vrath fit un sourire plus amical et bienveillant.

"Eh bien, je pense que ce serait une bonne idée si pour la mission, Kurama et toi travailleraient ensemble."
Slayn
   Posté le 08-06-2007 à 18:50:56   

Slayn Rallumat un cigare avec un sourir Satisfait.

"Bien, je vois que les choses s'arrangent!

Adashi, Vrath, aurais vous besoin de matériel spécifiques? Si c'est quelquechose que nous n'avons pas à la base je peux m'arranger pour en faire venir de l'extérieur et vous le fournir."
Vrath
   Posté le 08-06-2007 à 18:56:15   

Vrath se tourna vers Slayn.

"Tout ce qui explose. Je m'y connaîs pas vraiment en combat, mais tout ce qui ressemble à des grenades ou des dynamites peut m'intéresser. Qu'est-ce que tu nous proposes ?"
Adashi Takuya
   Posté le 08-06-2007 à 20:53:07   

Takuya réfléchit quelques secondes puis répondit d'une voix sûre de lui:

-Des armes à feu, évidemment...Je pencherais pour des armes qui tirent en rafales, mais pas trop lourdes quand même...Uzi, si on en a...Après tout, il faudra bien se défouler contre tous ces ministres et députés.
Slayn
   Posté le 09-06-2007 à 15:57:46   

Il regardat sur son PC l'inventaire de la Base. et eut un sourir satisfait

"Pour ce qui est des explosifs, j'ai mieux a vous proposer.^^ j'ai du
C-4 a disposition.

Pour ce qui est des armes, nous avons une dizaine d'Uzi avec silencieux. Pratique pour le combat rapproché, mais pour le combat d'assaut, je vous conseillerai plus un Bon Vieu fusil d'assaut M4, ou un MP5 si vous tenez vraiment à voyager léger. La puissance de feu du MP5 et réduite en comparaison M4, mais il tire plus de balle plus rapidement et sa légéreté le rend plus précis. Je vous conseil cette arme si vous voulez etre rapide. Par contre il n'y a pas de Silencieux sur les MP5...

Je vous conseille d'etre munis de pistolets pour la défense personnelle. Nous avons des Gloc.18 a disposition... Le tout est fournis avec des munitions bien sûr

Nous avons également à disposition en grosse quantité des Grenades de Type HE et Flash; ainsi que des fumigénes...

Si vous voulez un équipement plus pointu, je peux vous faire apporter des demain des Kevlar (gilet par balle) et et un casque muni de lunette infrarouges."
Mika Yuizaki
   Posté le 09-06-2007 à 16:49:57   

Mika regarda Adashi , Slayn et Vrath parler de différentes armes , elle les regarda avec de gros yeux étonnées puis elle fit un sourire en coin.
-Moi heureusement que je n'ais besoin de rien car je ne coprend pus rien a ce que vous dites, pour être franche je suis assez paumée. Je suis contente d'avoir mes armes personnelles.
Vrath
   Posté le 09-06-2007 à 22:59:50   

Vrath fit une moue bizarre.

"J'opterais volontiers pour un bon vieux AK-47, s'il-te plaît."

Puis, il réfléchit à la remarque de Mika.

"Tu sais, ce n'est pas une simble baston de rue, c'est un attentat."
Mika Yuizaki
   Posté le 11-06-2007 à 17:40:43   

Mika regarda Vrath et soupira.
-Ca je le sais que c'est un attentat je ne suis pas bête a ce point mais je voulais juste faire remarquée que je ne comprend rien a tout ces noms que vous donnez aux armes , moi je ne sais pas de quel marque son mes armes mais je m'en fous tant qu'elles marchent.
Vrath
   Posté le 11-06-2007 à 19:24:00   

Vrath se gratta le menton. Il ne trouvait rien à y redire. Le temps que Slayn cherchait dans son ordinateur, Vrath demanda :

"Où est passé Kurama ?"
Slayn
   Posté le 12-06-2007 à 21:45:40   

Slayn venait de finir ses recherche.

"J'ai également des AK-47, si l'utilisation de bonnes vieilles Kalash ne vous dérange pas pour une mission d'infiltration, je peux vous en fournir..."

(h.j, c'est fou le vocabulaire technique qu'on apprend à jouer à Counter Strike lol)

Message édité le 12-06-2007 à 21:45:58 par Slayn
Vrath
   Posté le 12-06-2007 à 21:50:34   

hj : ah, tiens j'y pensais même pas. L'AK-47 m'est très chère.
Au fait, il est bon l'avatar ou pas ?

Vrath frappa des mains.

"Très bien, allons-y."
Slayn
   Posté le 13-06-2007 à 13:39:18   

(h.j oui nickel)

Slayn se levat à son tour

"Bien... je prend note de vos commande, je vous mettrait tout à disposition dans le hangar numéro 2 demain.

Je vous laisse finir entre vous, je vais préparer mon propre équipement.

Si vous avez besoin de détails appelez moi sur mon portable

a plus!"

Il quitte la salle
Mika Yuizaki
   Posté le 13-06-2007 à 15:18:01   

Mika regarda Slayn quitter la salle puis regarda Vrath.
-Dit moi pourquoi tu penses toujours a Kurama? Kurama par ci Kurama par là on dirait que tu l'aimes...
Mika ne savait pas pourquoi elle disait ca mais bon.
Vrath
   Posté le 13-06-2007 à 17:57:32   

Vrath ne savait pas si elle voulait faire rire, mais il ne trouvait pas çà drole.

Il fixa Mika droit dans les yeux avec un air sévère.

"Ecoute, on est vraiment pas beaucoup pour faire l'opération qu'on prépare juste maintenant, alors je pense que deux bras de plus ne seraient pas inutiles, surtout qu'on a besoin des muscles et du cerveau de tout le monde. Voilà pourquoi je m'interroge."

Il la prit par les épaules.

"L'heure des sentiments n'est pas encore autorisée."

Il serra encore plus les épaules de Mika.

"C'est compris ?"
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 18:17:49   

Mika regarda Vrath avec des yeux étonnées , elle ne croirait pas que sa remarque le mette si en colère , elle le regarda fixement dans les yeux puis fit un petit sourire forcée.
-heu...oui bien sur j'ai compris...
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 18:25:07   

Kurama arriva, il était un peu en retard, il venait juste de sortir du lycée, mais il avait plein de bout par tout mais il ne voulait vraiment pas parlé de ce qui c'est passé.
-Je suis désolé de mon retard.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 18:27:07   

Mika tourna la tête doucement et vit Kurama.
-Heu....
Pour une fois elle se sentait un peu gênée vue qe Kurama la voyait comme ca sur sa chaise devant Vrath.
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 18:40:04   

Lui était couvert de boue, il baissa la tête, il ne voulait pas croiser les regard interrogateurs.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 18:43:09   

- Heu....Vrath tu peus me lacher s'il te plaît ?
Mika trouvait l'atmosphère pesante et elle ne voulait pas que Kurama se fasse des idées sur elle et Vrath.
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 18:50:09   

Le jeune homme avait les cheveux courts. Il mit ces mains dans les poches et alla s'assoir sur une chaise, avec aucun regard sur Mika et Vrath.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 18:52:13   

Vrath serait tellement fort Mika qu'elle n'arrivait pas a s'enlever.
-heu...Alors toi aussi Kurama tu veus faire partit de l'attentat?
Mika engagea la conversation pour apaiser l'atmosphère.
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 18:56:32   

-J'en sais rien, c'est pour attaqué qui d'abord?
Il lui jetta un coup d'oeil, on vit des beaux yeux verts qui étaient caché par méches longues quand il avait les cheveux longs.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 19:00:05   

Mika baissa la tête comme elle n'avait pas écouter attentivement la conversation et qu'elle sétait portée volontaire comme ca elle ne savait pas quoi dire
-heu...
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 19:04:18   

Kurama tourna à nouveau la tête. Et attendit tout de même qu'on lui réponde.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 19:05:11   

-En fait je ne sais pas....
kurama Amato
   Posté le 14-06-2007 à 19:10:53   

Il soupira et regarda Vrath en espérant qu'il lui réponde mais il n'a pas l'air d'être là.
Mika Yuizaki
   Posté le 14-06-2007 à 19:12:37   

hj: je pense qu'il faut qu'on l'attende , non?
Vrath
   Posté le 14-06-2007 à 20:13:39   

Hj : désolé

Vrath enleva ses mains des épaules de Mika et repensa à ce qu'avaient dit ces deux jeunes.
Il s'affala sur le fauteil tellement il était désespéré.
Que devait-il faire ? Sortir de la salle ? Engueuler Mika et Kurama ? Ou se mettre à bouder.
Après avoir fumé un peu de sa cigarette et après un certain silence, Vrath se leva lentement et pria le reste de la salle à sortir.

Tout le monde sortit et il ne restait plus qu'un garde sourd, un loup, Mika, Kurama et Vrath.

Il monta sur l'estrade et éteignit sa cigarette dans un cendrier. Il souffla lentement la fumée. Il avait le visage mélangé de dépit, de mélancolie et de fureur.

En s'adressant à Mika et Kurama, il leur pria de s'asseoir.
Mika Yuizaki
   Posté le 15-06-2007 à 17:14:31   

Mika qui était déja assise regarda vrath qui était sur l'estrade , elle ne savait pas ce qu'il allait fare , il avait l'air un peu mal et confue en regardant bien son visage.
*Il veut nous dire quoi?*
kurama Amato
   Posté le 15-06-2007 à 17:55:54   

Kurama jetta un regard à Vrath pour voir si il allait répondre enfin à sa question.
Mika Yuizaki
   Posté le 15-06-2007 à 18:03:20   

Mika en attendant que Vrath parle , jeta un petit coup d'oeil du coté de Kurama et elle devint toute rouge , ces temps si elle fait preuve d'un^peu de timidité chose qui e lui est jamais arrivée.
kurama Amato
   Posté le 15-06-2007 à 18:08:56   

Kurama avait ne regardait pas Mika, il fixait toujours Vrath sérieusement. Il était toujours récouvert de boue.
Mika Yuizaki
   Posté le 15-06-2007 à 18:17:07   

Mika remarqua que maintenant que Kurama était plein de boue ,elle se pencha et chuchota.
-Dit Kurama pourquoi tu es couvert de boue?
kurama Amato
   Posté le 15-06-2007 à 18:39:02   

Il la regarda du coin de l'oeil et baissa la tête.
-C'est à cause des gars du lycées. Ils m'onyt tabassé à la sortie des cours mais bon je me suis pas laissé faire.
Mika Yuizaki
   Posté le 15-06-2007 à 18:42:51   

Mika fit une triste tête et regarda Kurama.
-Tu n'as vraiment pas de chance. Ils sont vraiment méchants.
kurama Amato
   Posté le 15-06-2007 à 18:46:03   

-Et tu sais pourquoi je fuis tout le monde maintenant.
Kurama croisa les bras et regarda à nouveau Vrath.
Vrath
   Posté le 15-06-2007 à 18:58:42   

Vrath était debout sur l'estrade, les bras posés contre le bureau.
Il avait vraiment sa claque.
Il sortit une bouteille de Vodka du bureau et en but la moitié.
Il regarda Mika et Kurama d'un regard plus que malsain.
Il dit tout bas :

"Pourquoi vous êtes vous engagés dans la milice ?"
Mika Yuizaki
   Posté le 16-06-2007 à 18:04:36   

Mika regarda Vrath avec de gros yeux étonnées , elle ne comprenait pas pourquoi il posait cette question , on ne lui avait jamais demandée avant donc elle ne s'était jamais poser la question elle-même.
-Moi? Je ne sais pas pourquoi mais j'y suis depuis que je suis toute petite alors si tu crois que je fait partie de la milice pour autre chose tu te trompes. Je ne sais vraiment pas pourquoi , je suis désolée si je ne peut pas répondre a ta question.
Vrath
   Posté le 17-06-2007 à 11:22:33   

Vrath tourna la tête vers Kurama.
"Et toi ?"
Mika Yuizaki
   Posté le 17-06-2007 à 17:12:33   

Mika regarda Kurama avec sérieux elle pensait qu'il serait comme elle qu'il n'aurait aucune idée de ce qu'il fesait dans la milice juste parce qu'il n'aimait pas les soldats et le camp adverse mais Mika semblait quand même peui rassurée de la réponse que risquer de donner Kurama.
kurama Amato
   Posté le 17-06-2007 à 21:25:19   

-Parce que je veux venger la mort de mon frère en éliminant tout les soldats. Voilà la raison.
Vrath
   Posté le 17-06-2007 à 23:03:22   

Vrath soupira.

"C'est bien ce que je pensais. Soit vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici, soit c'est pour une affaire personnelle."
Mika Yuizaki
   Posté le 19-06-2007 à 17:52:58   

Mika regarda Vrath.
-Mais pourquoi tu nous poses cette question Vrath je pense que toi aussi tu as une raison a cela.
kurama Amato
   Posté le 19-06-2007 à 18:39:22   

-Et puis c'est pas tes affaires si on a voulu être ce qu'on est maintenant c'est pas ton probleme.
Vrath
   Posté le 19-06-2007 à 20:36:15   

"D'accord, c'est vous qui voyez. Au moins, je sais pourquoi vous êtes-là."

Il prit son manteau qu'il mit sous le bras, emmena avec lui son loup et son garde. A présent, il savait pas où aller, il quitta la salle mais n'était pas sûr de savoir où aller. Il avait les idées toutes confuses et laissa place au vide.
Mika Yuizaki
   Posté le 20-06-2007 à 13:56:06   

Mika ne savait pas quoi dire , elle trouvait l'atmosphère assez pesante on peut dire et elle n'avait pas très envie de dire une bêtise et avait décider dese taire pour une fois . Elle resta assise sur sa chaise toujous vaec un air sérieux.
kurama Amato
   Posté le 20-06-2007 à 21:05:42   

Kuraman baissa les yeux et se leva, il voulait lui aussi s'en aller aprés tout il avait tout gaché comme à son habitude.
Mika Yuizaki
   Posté le 21-06-2007 à 13:48:42   

Mika regarda Kurama se levait mais elle n'arriver pas a se levée , elle avait peur que Kurama se mette en colère si elle le suivait.
*Est je fais quoi moi dans tout ca?*
Mika soupira et regarda l'estrade et le micro là où avait parlé Vrath.
-C'est vraiment chiant....