Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil 

 Préparation pour "La Grande Attaque"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:18:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika fit un petit sourire comme a son habtude.
-Mais de rien je fais juste ce qe l'on me demande , vous vouliez des volontaires alors j'en suis une. Il suffit juste de demander c'est pas compliqué.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:21:45   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Il était plongé dans ses pensées depuis la réflexion qu'avait fait Vrath sur lui. Il n'était pas vexé, il lui en fallait plus, cependant il s'interrogeait quant à la pertinence et le fondement de la critique qu'il lui avait faite. A vrai dire, Takuya savait que s'il était apprécié au sein de la Milice de Libération, et s'il était devenu chef de mission, c'était surtout grâce à son intelligence et son esprit calculateur. Il n'avait pas fait d'études, et n'avait pas non plus une grande culture générale, cependant il devait probablement posséder un QI élevé, bien qu'il n'ait jamais fait de test, cela se voyait dans ses raisonnements, sa façon de penser. C'était bien la première fois qu'on sous-estimait son intelligence. Ce type l'agaçait. Il n'allait jamais pouvoir le supporter pour organiser la mission avec lui, il préférait encore se débrouiller tout seul. Mais apparemment il n'avait pas le choix. Lorsqu'il demanda ou il était, il répondit:

"Ici, désolé, mon esprit s'était quelque peu évaporé..."
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:22:20   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath eut un rire et se retourna encore une fois vers Mika :

"Tu es très gentille. Peut-être qu'il faudrait que tu ailles voir Kurama au lycée et le prévenir."
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:24:15   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Hein?
Mika vit que Vrath avait souris , elle se leva calmement et alla vers Varth.
-Tu veus dire quoi par là au juste Vrath?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:30:34   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath fit un sourire plus amical et bienveillant.

"Eh bien, je pense que ce serait une bonne idée si pour la mission, Kurama et toi travailleraient ensemble."
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:50:56   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn Rallumat un cigare avec un sourir Satisfait.

"Bien, je vois que les choses s'arrangent!

Adashi, Vrath, aurais vous besoin de matériel spécifiques? Si c'est quelquechose que nous n'avons pas à la base je peux m'arranger pour en faire venir de l'extérieur et vous le fournir."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:56:15   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath se tourna vers Slayn.

"Tout ce qui explose. Je m'y connaîs pas vraiment en combat, mais tout ce qui ressemble à des grenades ou des dynamites peut m'intéresser. Qu'est-ce que tu nous proposes ?"
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:53:07   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya réfléchit quelques secondes puis répondit d'une voix sûre de lui:

-Des armes à feu, évidemment...Je pencherais pour des armes qui tirent en rafales, mais pas trop lourdes quand même...Uzi, si on en a...Après tout, il faudra bien se défouler contre tous ces ministres et députés.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:57:46   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il regardat sur son PC l'inventaire de la Base. et eut un sourir satisfait

"Pour ce qui est des explosifs, j'ai mieux a vous proposer.^^ j'ai du
C-4 a disposition.

Pour ce qui est des armes, nous avons une dizaine d'Uzi avec silencieux. Pratique pour le combat rapproché, mais pour le combat d'assaut, je vous conseillerai plus un Bon Vieu fusil d'assaut M4, ou un MP5 si vous tenez vraiment à voyager léger. La puissance de feu du MP5 et réduite en comparaison M4, mais il tire plus de balle plus rapidement et sa légéreté le rend plus précis. Je vous conseil cette arme si vous voulez etre rapide. Par contre il n'y a pas de Silencieux sur les MP5...

Je vous conseille d'etre munis de pistolets pour la défense personnelle. Nous avons des Gloc.18 a disposition... Le tout est fournis avec des munitions bien sûr

Nous avons également à disposition en grosse quantité des Grenades de Type HE et Flash; ainsi que des fumigénes...

Si vous voulez un équipement plus pointu, je peux vous faire apporter des demain des Kevlar (gilet par balle) et et un casque muni de lunette infrarouges."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:49:57   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Adashi , Slayn et Vrath parler de différentes armes , elle les regarda avec de gros yeux étonnées puis elle fit un sourire en coin.
-Moi heureusement que je n'ais besoin de rien car je ne coprend pus rien a ce que vous dites, pour être franche je suis assez paumée. Je suis contente d'avoir mes armes personnelles.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:59:50   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath fit une moue bizarre.

"J'opterais volontiers pour un bon vieux AK-47, s'il-te plaît."

Puis, il réfléchit à la remarque de Mika.

"Tu sais, ce n'est pas une simble baston de rue, c'est un attentat."
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:40:43   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath et soupira.
-Ca je le sais que c'est un attentat je ne suis pas bête a ce point mais je voulais juste faire remarquée que je ne comprend rien a tout ces noms que vous donnez aux armes , moi je ne sais pas de quel marque son mes armes mais je m'en fous tant qu'elles marchent.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:24:00   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath se gratta le menton. Il ne trouvait rien à y redire. Le temps que Slayn cherchait dans son ordinateur, Vrath demanda :

"Où est passé Kurama ?"
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:45:40   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn venait de finir ses recherche.

"J'ai également des AK-47, si l'utilisation de bonnes vieilles Kalash ne vous dérange pas pour une mission d'infiltration, je peux vous en fournir..."

(h.j, c'est fou le vocabulaire technique qu'on apprend à jouer à Counter Strike lol)

Message édité le 12-06-2007 à 21:45:58 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:50:34   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : ah, tiens j'y pensais même pas. L'AK-47 m'est très chère.
Au fait, il est bon l'avatar ou pas ?

Vrath frappa des mains.

"Très bien, allons-y."
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:39:18   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(h.j oui nickel)

Slayn se levat à son tour

"Bien... je prend note de vos commande, je vous mettrait tout à disposition dans le hangar numéro 2 demain.

Je vous laisse finir entre vous, je vais préparer mon propre équipement.

Si vous avez besoin de détails appelez moi sur mon portable

a plus!"

Il quitte la salle


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:18:01   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Slayn quitter la salle puis regarda Vrath.
-Dit moi pourquoi tu penses toujours a Kurama? Kurama par ci Kurama par là on dirait que tu l'aimes...
Mika ne savait pas pourquoi elle disait ca mais bon.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:57:32   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath ne savait pas si elle voulait faire rire, mais il ne trouvait pas çà drole.

Il fixa Mika droit dans les yeux avec un air sévère.

"Ecoute, on est vraiment pas beaucoup pour faire l'opération qu'on prépare juste maintenant, alors je pense que deux bras de plus ne seraient pas inutiles, surtout qu'on a besoin des muscles et du cerveau de tout le monde. Voilà pourquoi je m'interroge."

Il la prit par les épaules.

"L'heure des sentiments n'est pas encore autorisée."

Il serra encore plus les épaules de Mika.

"C'est compris ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:17:49   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath avec des yeux étonnées , elle ne croirait pas que sa remarque le mette si en colère , elle le regarda fixement dans les yeux puis fit un petit sourire forcée.
-heu...oui bien sur j'ai compris...


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:25:07   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama arriva, il était un peu en retard, il venait juste de sortir du lycée, mais il avait plein de bout par tout mais il ne voulait vraiment pas parlé de ce qui c'est passé.
-Je suis désolé de mon retard.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:27:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika tourna la tête doucement et vit Kurama.
-Heu....
Pour une fois elle se sentait un peu gênée vue qe Kurama la voyait comme ca sur sa chaise devant Vrath.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:40:04   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Lui était couvert de boue, il baissa la tête, il ne voulait pas croiser les regard interrogateurs.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:43:09   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

- Heu....Vrath tu peus me lacher s'il te plaît ?
Mika trouvait l'atmosphère pesante et elle ne voulait pas que Kurama se fasse des idées sur elle et Vrath.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:50:09   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Le jeune homme avait les cheveux courts. Il mit ces mains dans les poches et alla s'assoir sur une chaise, avec aucun regard sur Mika et Vrath.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:52:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Vrath serait tellement fort Mika qu'elle n'arrivait pas a s'enlever.
-heu...Alors toi aussi Kurama tu veus faire partit de l'attentat?
Mika engagea la conversation pour apaiser l'atmosphère.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de conseil  Préparation pour "La Grande Attaque"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum