Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel

Terror Just Begin...  Hors Jeu  Flood 

Au risque de faire un bide...=.=

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:56:34   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

je crois qu'il y a des albums d'iron maiden chez moi en plus, c'est ça le pire xD

tu connais children of bodom???
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:35:03   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ben oui je connais. quan meme! lol j'aime bien needled 24/7 de Cob

--------------------
God created man, Colt made them equal.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:55:13   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Ben écoutez...
Moi je ne connais que les groupes des années 70-80, 90 si vous avez de la chance.^^ Alors je suis un peu larguée là

--------------------
Il reste un espoir...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:00:04   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ben ca tombe bien maiden c'est les années 80 et apres! sinon si tu connais des année 90 tu connais peut etre "Inearthed" qui est l'ancien nom de children of bodom mais je pense pas que se soit vraiment ton genre de musique

--------------------
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:46:02   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

je lui ai déjà fait écouter du CoB lol...Elle déteste xD à part les solos de guitare je crois...

Ouais needled 24/7 j'l'aime bien aussi (surtout le début), j'ai leur concert à stockolm en dvd Vraiment pas mal...
Sunny Yazhiel
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

moi je dis rien ne vaut depèche mode!^^

--------------------
Il reste un espoir...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:48:06   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Tant que tu ne dis pas "vive NTM", ou "vive 113" ou "vive diam's"... ou n'importe quoi du genre, moi ca me convient. meme si ca convient pas a d'autre. Jack Barrow, soldat de la dictature!

--------------------
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:54:58   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Moi si j'étais dictateur...J'imposerais l'anarchie...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:10:12   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

un peu contradictoire¨!
Oh je suis allée au concert de grand corps malade samedi. On dira tout ce qu'on voudra, ce type ets un génie absolu. Auz départ, j'étais frustrée par l'absence de musqie mais sa voix ets tellement belle, se sparoles tellemnet émouvantes... J'ai pleuré pendant tout le concert!^^
Je crois que c'est le meilleur de ma vie

--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:13:21   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

La contradiction dans mes paroles est faite exprès.
Sunny Yazhiel
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:36:11   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

ah bon? Naaaaaaaan, sans rire...
(moi aussi je peux faire de l'ironie)

--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

lol, n'empêche que j'aime bien cette phrase. Je l'ai trouvé tout seul^^
Sunny Yazhiel
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:53:38   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

bravo!^^
moi la phras euq ej'aime bien c'est : "Dieu ets mort, Shakespeare est mort et moi même, je ne me sens pas très bien". C'est ce que je dis souvent pour dédramatiser une situation!

--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:30:23   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

lol, j'ai pas compris....^^'
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 23:16:28   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

le concert ce GCM? mouai, quitte a choisir... si je dois allé a une concert ou faux pleurer jprefere SAEZ avec "montée la haut", "petit prince".... et moi si j'étais dictateur je serai ben heu... dictateur....

--------------------
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:14:10   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

si je doit aller a un concert pour pleurer, je vais a un concert de Diam's, ou d'un mec sortit de la star ac'^^ ce n'est pas que j'aime ça, bien au contraire, c'est que je sais que je vais tellement y souffrir que je suis sur d'en sortir en pleurant

--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:39:08   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

c'est une option mais ca me ferai un peu chier d'acheter le billet..

--------------------
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:41:58   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

lol il y a ce coté -jeter l'argent par les fenetre - qui n'est pas négligeable non plus^^

Dernier concert que j'ai été voir, c'est Burning Spears Au zénith de ma ville, un bon vieu reggae man jamaïcain, de l'ancienne bande à Bob Marley. Ce mec est une légende vivante, j'ai passé un de mes meilleurs concert^^

--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:14:38   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Surement... Je peux pas dire je connais pas!^^
Tiens, Slayn, j'ai fait un topic avec Kaori je te signale, dans le quartier riche. Au ca sou tu n'aurais pas vu!^^

--------------------
Il reste un espoir...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:30:02   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

moi le dernier concert que j'ai fais c'est demain lol motorhead a nancy.

--------------------
Adashi Takuya
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:45:10   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

mdr, "le dernier concert c'est demain", tu voulais pas plutot dire "le prochain" ? xD
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:11:19   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

nan c t fait expres! en fait jsui presser d'y etre mais pas que se soit terminé!

--------------------
Sunny Yazhiel
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:56:11   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

comme pour toutes les bonnes choses. Moi samedi, j'ai une amie qui fête ses dix huit ans. Ca va être une vraie boucherie à ce qu'on m'a dit. J'ai un peu peur là... Ses copains sont des malades=.=

--------------------
Il reste un espoir...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:22:52   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ah ben des malades y'en a partout hein! j'ai pris un coup dans le bras! lol vivement le prochain concert!

--------------------
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:20:52   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Ca coute dans les combien, la place de Motorhead ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Terror Just Begin...  Hors Jeu  Flood  Au risque de faire un bide...=.=Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum