|
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 20:56:34
| je crois qu'il y a des albums d'iron maiden chez moi en plus, c'est ça le pire xD tu connais children of bodom??? |
|
jack barrow | Soldat |  | 68 messages postés |
| Posté le 22-05-2007 à 21:35:03
| ben oui je connais. quan meme! lol j'aime bien needled 24/7 de Cob
-------------------- God created man, Colt made them equal. |
|
Sunny Yazhiel | La vie est une maladie mortelle... | Mère porteuse |  | 86 messages postés |
| |
| Posté le 23-05-2007 à 14:00:04
| ben ca tombe bien maiden c'est les années 80 et apres! sinon si tu connais des année 90 tu connais peut etre "Inearthed" qui est l'ancien nom de children of bodom mais je pense pas que se soit vraiment ton genre de musique
|
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 23-05-2007 à 19:46:02
| je lui ai déjà fait écouter du CoB lol...Elle déteste xD à part les solos de guitare je crois... Ouais needled 24/7 j'l'aime bien aussi (surtout le début), j'ai leur concert à stockolm en dvd Vraiment pas mal... |
|
Sunny Yazhiel | La vie est une maladie mortelle... | Mère porteuse |  | 86 messages postés |
| |
| Posté le 27-05-2007 à 22:48:06
| Tant que tu ne dis pas "vive NTM", ou "vive 113" ou "vive diam's"... ou n'importe quoi du genre, moi ca me convient. meme si ca convient pas a d'autre. Jack Barrow, soldat de la dictature!
|
| Posté le 27-05-2007 à 22:54:58
| Moi si j'étais dictateur...J'imposerais l'anarchie... |
|
Kaori Yuki | Tout peut changer | Chef de la Milice |  | 40 messages postés |
| |
| Posté le 28-05-2007 à 15:13:21
| La contradiction dans mes paroles est faite exprès. |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 17:47:37
| lol, n'empêche que j'aime bien cette phrase. Je l'ai trouvé tout seul^^ |
|
| |
| Posté le 28-05-2007 à 18:30:23
| lol, j'ai pas compris....^^' |
|
| Posté le 28-05-2007 à 23:16:28
| le concert ce GCM? mouai, quitte a choisir... si je dois allé a une concert ou faux pleurer jprefere SAEZ avec "montée la haut", "petit prince".... et moi si j'étais dictateur je serai ben heu... dictateur....
|
Slayn | Just Don\'t It | Rebel(le) |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 11:14:10
| si je doit aller a un concert pour pleurer, je vais a un concert de Diam's, ou d'un mec sortit de la star ac'^^ ce n'est pas que j'aime ça, bien au contraire, c'est que je sais que je vais tellement y souffrir que je suis sur d'en sortir en pleurant
-------------------- On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement. |
|
| Posté le 29-05-2007 à 12:39:08
| c'est une option mais ca me ferai un peu chier d'acheter le billet..
|
Slayn | Just Don\'t It | Rebel(le) |  | 75 messages postés |
| Posté le 29-05-2007 à 12:41:58
| lol il y a ce coté -jeter l'argent par les fenetre - qui n'est pas négligeable non plus^^ Dernier concert que j'ai été voir, c'est Burning Spears Au zénith de ma ville, un bon vieu reggae man jamaïcain, de l'ancienne bande à Bob Marley. Ce mec est une légende vivante, j'ai passé un de mes meilleurs concert^^
-------------------- On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement. |
|
| |
| Posté le 29-05-2007 à 19:30:02
| moi le dernier concert que j'ai fais c'est demain lol motorhead a nancy.
|
| Posté le 29-05-2007 à 19:45:10
| mdr, "le dernier concert c'est demain", tu voulais pas plutot dire "le prochain" ? xD |
|
| Posté le 29-05-2007 à 21:11:19
| nan c t fait expres! en fait jsui presser d'y etre mais pas que se soit terminé!
|
| |
| Posté le 31-05-2007 à 18:22:52
| ah ben des malades y'en a partout hein! j'ai pris un coup dans le bras! lol vivement le prochain concert!
|
Vrath | SG de l\'avant-garde des peuples | Rebel(le) |  | 83 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 12:20:52
| Ca coute dans les combien, la place de Motorhead ? |
|
|