|
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:03:31
| Non merci, mon indépendance intellectuelle, comme tu dis, se fait très bien toute seule. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à aimer la lecture. Et moi, je ne trouve pas ça dommage de ne pas aimer lire. Je ne m'en plains pas. |
|
Slayn | Just Don\'t It | Rebel(le) |  | 75 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:16:05
| ben en temps que Collectionneur de roman, je peux te comprendre car je lis plus e BD que de Bande dessinée, mais franchement, y'a des livres qui valent vraiment le coup, suffit juste d'avoir un peu d'imagination^^
Message édité le 20-05-2007 à 14:33:08 par Slayn
-------------------- On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement. |
|
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 14:28:45
| Je ne dis pas le contraire, je sais qu'il y a de très bons livres avec de très bonnes histoires, et je sais aussi très bien m'imaginer une scène rien qu'en la lisant, ne t'en fais pas pour ça. Cependant, quand je lis, j'ai l'impression de perdre mon temps, je ne sais pas quelle position prendre, et mes yeux se fatiguent trop vites. En plus quand il y a du bruit j'suis obligé de lire trois fois la même phrase, et il m'arrive parfois de penser à autre chose et donc d'oublier instantannément tout ce que je lis. Voilà pourquoi j'aime pas lire. Je préfére regarder un bon film adapté du livre, même s'ils sont moins bien que les livres. |
|
Eleonore Loth | Vivre sans mourir n\'est pas vivre. | Habitant(e) |  | 32 messages postés |
| |
Sevothart | Ni Dieu ni Maître... | Général |  | 22 messages postés |
| |
Vincent Sylvestre | Froid et impénétrable | Mafioso |  | 50 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 18:14:23
| Fan c'est un bien grand mot, disons que c'est simpatique de temps en temps. Sinon, Zola je suis d'accord il n'y a rien de plus pompeu... J'ai lu la bete humaine quand j'étais en seconde (veryvery long time ago ) et le livre est reparti au placard aussi sec.
Message édité le 21-05-2007 à 18:16:10 par Vincent Sylvestre
-------------------- Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant) |
|
| |
| Posté le 21-05-2007 à 20:06:30
| C'etait quel groupe? |
|
jack barrow | Soldat |  | 68 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 21:39:26
| ouai c'est vrai ca c'était quel groupe? maintenant si il faut donné des nom de vrai groupe je ne peux que dire Iron Maiden, Metallica, AC/DC, Alice Cooper, Megadeth et Motorhead (bientot en concert :p) sans bien sur oublié des groupes plus recent tel que Rammstein, Apocalyptica, Winthin Temptation, Nightwish et pour les gros bourrin The Cosa Nostra Klub (anciennement Count Nosferatu Kommando), Nehemah, Anorexia Nervosa. bon je vais arreter la sinon c'est des groupes totallement inconnu du public moyen. En ce qui concerne les livres, Zola ca ... comment dire ca poliment... enfin vous avez compris, sinon je ne peux que conseiller Stephen King, Bernard Werber (à nouveau), S.D. Perry (pour ses Resident evil de 1 a 7, le 8 n'est pas de cet auteur) et Jean-Christophe Grangé (vol des cigognes, rivieres pourpres....). Voila mon avis en ce qui concerne musique et livre.
-------------------- God created man, Colt made them equal. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 21:43:46
| t'as oubli System Of A Down, Fear Factory.... Children Of Bodom moins connu mais tournée mondiale tout de même. |
|
| Posté le 21-05-2007 à 21:51:52
| J'ai vraiment limiter ma liste... sinon bien sur y'a impaled nazarene, gronibard, lordi, emperor, sepultura, dimmu borgir, soilwork, tristania, masreplan, primordial, killswitch engage, usurper, gammaray...
|
Aby | Toujours prète! | Rebel(le) |  | 12 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 21:57:00
| Iron Maiden est le meilleur groupe du mondeeeeeeeeeeeee! Sinon apres apocaliptica,Metallica, sonata Artica, Dream Theater, Rhapsody...Tous d'éxélent groupes de HEAVY METAL yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah!
-------------------- Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats? |
|
| Posté le 21-05-2007 à 22:00:01
| oui Iron Maiden... que de bon souvenir.... Bracelet jaune..... Parc des princes.... AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Excellent!!! et within en premiere partie!
|
HUNK DEATH | Hunk | Soldat |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 22:27:17
| NANNNN, toi aussi tu étais au parc des princes jack? trop bon! c'est clair que c'était EXCELLENT Il en faudrait un tout les 2 ans au parc. Peut être à bientôt à un concert alors! et vive la bière! "excellent" pour les fans d'un film de fan de Alice cooper et autres groupes! "Un jour elle sera mienne!"
-------------------- The death cannot die... |
|
| Posté le 21-05-2007 à 22:33:11
| -Waaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyne arrête tu t'fais du maaaaalll! -Il fait ca tous les vendredis soirs...
|
HUNK DEATH | Hunk | Soldat |  | 16 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 22:41:46
| "-question déconne jsuis pas ldernier. mai la seule chose dont je reve c'est qu'on me paye pour mon émission. ca pourrai arrivé, ouai jpourrai arrivé a chier par la pine"
-------------------- The death cannot die... |
|
Kaori Yuki | Tout peut changer | Chef de la Milice |  | 40 messages postés |
| |
| Posté le 22-05-2007 à 14:31:59
| mhhh comment expliquer... le metal c'est pas forcement gueulé, je ne peux que te conseiller d'ecouter apocalytpica, sonata arctica, nigthwish qui sont des groupes calmes mais aussi certaine chanson de rammstein comme seeman, stirb nicht vor mir, ohne dich, klavier ou mutter, pour en cité une de chaque album, sinon tu peux te diriger vers mettalica avec nothing else matters, ou dance of death de maiden. bien sur souvent les chanson sont triste mais ne manque pas de sentiment. c'est chanson ne sont pas basé sur la politique et les insultes mais juste sur des moment de la vie. voila pour te répondre en esperant que cette explication pourra satisfaire les fan de metal, ce qui a mon avis ne devrait pas posé de soucis. et bien sur certaine chanson sont plus violente mais ne representes elle aussi que la réalité. Le mal doit existé, il est chanter par certain, mais se sont eux les garan du bien, car sans le mal que serai le bien? rien du tout. et il ne faut pas oublier que la mort et l'aboutissement de toute vie meme si on essaye de ne pas y penser et qu'on la repousse a chaque foi un peu plus. mais je pense que je vais m'arreté ici avant de faire toute une dissertation sur les coté positif du metal et ses nombreux derives ( death ( cannibal corpse, in flames...) / doom ( black sabbath, pentagram...) / black (dimmu borgir, emperor...) / gothic ( theatre of tragedy (que je te conseille d'écouté c'es sublime), within temptation, lacuna coil...) / industriel (rammstein, oomph, fear factory) / progressif (dream theater...)/ symphonique ( nightwish, dimmu borgir, sonata arctica...) / trash (metalica, megadeth...) et bien sur le heavy metal ( Iron maiden, led zeppelin, judas priest) qui sont a l'origine de tout les dérivés)
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:33:17
| Alors pour répondre à cette manifique intro de philosophie, je suis fan d'apocalyptica et night wish, j'aime bien les chansons que tu as cité de Rammstein, mais je parlais pa sde ça. Quand je dis Metal, j'entends slipknot ou korn qui a mon sens ne savent que gueuler. Et j'aime bien System. Enfin ça dépend. Les chansons les plus soft. Perso, je suis plus depeche mode, cramberries, muse, beatles, enfin des groupes dont on distingue autre chose qu'un hurlement perpétuel et assourdissant
--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie |
|
| Posté le 22-05-2007 à 16:49:46
| moi aussi je parlais de metal.... pas de slipknot et korn(ichon)
|
Sunny Yazhiel | La vie est une maladie mortelle... | Mère porteuse |  | 86 messages postés |
| |
| Posté le 22-05-2007 à 17:06:54
| Non ca compte pas ca.. Comparer korn au métal c est comme comparer Islam et Islamisme : c est faire un amalgame entre une chose et ses dérives.
|
Sunny Yazhiel | La vie est une maladie mortelle... | Mère porteuse |  | 86 messages postés |
| |
| Posté le 22-05-2007 à 19:56:30
| Métal métal, c'est vaste le métal, comme l'a dit Jack. Il y a plein de sortes de métal différentes, et ils gueulent pas tous en donnant des coups de batterie à 100 à l'heure et en y allant sur de gros accords de basse à la bourrain...ça c'est une idée très vague du métal. Comme l'a dit Jack avec qui je suis assez d'accord, il y a parfois des chansons tristes dans le métal, il y a aussi des groupes qui chantent et oû on comprend leurs paroles qui ont parfois un sens. La plupart des gens qui ne connaissent pas critiquent avec leurs préjugés en disant que ce sont juste de gros bourrains qui gueulent comme des malades, pourtant il n'y a vraiment pas que ça. Sinon Jack, je connais même pas les 9/10éme des groupes que tu as cité xD...Moi je reste sur mes 3 petits groupes que j'connais depuis 3-4 ans même si c'est pas les meilleurs xD, à savoir System Of A Down, Rammstein et Children Of Bodom! J'ai quelques chansons de Fear Factory que j'aime assez, Slipknot d'une manière générale j'aime pas trop, y en a que deux que j'aime bien en fait, Iron Maiden j'connais un peu mais j'n'ai aucune chanson d'eux (faudrait que j'demande à mon brother de m'en passer d'ailleurs), métallica pareil, Dream Theater je connais car j'ai un pote qui est fan mais j'ai jamais trop écouté non plus. Marylin Manson j'aime pas, Nightwish pas trop non plus, et à moins que j'en ai oublié, tout ce qui reste et que tu as dis, je connais pas... Mais c'est vrai que j'aime bien The Beattles aussi xD ils sont marrants... She loves you, yeah yeah yeah... |
|
| Posté le 22-05-2007 à 20:23:06
| Tout le monde n'a pas une culture musicale assez complete et 10 ans de musique derriere soit c'est vrai. mais c'est pas grave si tu connais pas tout. rammstein, children of bodom et SOD c'est bien. tu devrai essayer dimmu borgir "spellbound by the devil" j'aime bien. sinon Iron Maiden faut que tu t'y mette, c'est la base et t'a un sacré avantage c'est que tu peux encore les voirs en concert puisqu'ils sont tout le temp en tourné. par exemple fin juin au graspop en belgique. mais si t'écoute maiden faut ecouté de toute les epoques. perso jte conseille l'album "the number of the beast" de 82, "seventh son of a seventh son" de 88, "dance of death" de 2003 et "a matter of life and death" de 2006 ca te permettra de te faire une idée sur le groupe. ps j'ai oublié les 2 albums les plus important "iron maiden" de 1980 et "fear of the dark" de 1992
Message édité le 22-05-2007 à 20:25:41 par jack barrow
|
|