Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc 

 seul dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:01:14   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-HEIN?!!!
Mika devint toute rouge.
-Mais pourquoi tout le monde croit que je sors avec un de vous deux?!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:07:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama fit un sourire amusé. Comme sur l'avatar.[mais imaginez avec les cheveux longs.]


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:09:14   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-C'est vrai ca , au début vrath croyait que je sortait avec toi et maintenant toi tu cros que je sors avec lui , je sais pas ce qui vous sors par la tête moi!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:12:29   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il avait toujours son sourire amusé sur son visage.
-Mais c'était pour rire Mika.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:04:06   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath sortit finalement de sa torpeur.
Il savait pas ce qui s'était passé entre temps mais lorsqu'il vit Mika et Kurama ensemble, il avait compris.

"Tu vois, c'est encore Kurama qui fait la gueule pour qu'on s'intéresse à lui."

Dit-il à son garde du corps.
Il trouvait que c'était idiot de parler comme çà, mais de toute façon, son garde du corps était sourd-muet.

Toujours les mains dans les poches, il s'allongea contre le mur et laissa Mika et Kurama flirter.

Il continua à parler avec son garde de tout et de rien. C'est comme s'il parlait tout seul.
Son loup vint le rejoindre et posa sa gueule sur ses pieds. Vrath regarda le ciel et se dit qu'il n'y avait pas meilleurs amis finalement que ses deux compagnons d'arme. C'est à dire son loup qui s'appelait "Le Loup" et son garde à qui seul Vrath connaîssait le nom et le passé.

Il bourra sa pipe et l'alluma. Il fuma un peu.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:09:54   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath du coin de l'oeil , elle s'approcha de lui et lui enleva la cigarette de la bouche et le regarda.
-Je ne sais pas comment tu fas pour aimait un truc pareil et puis si tu continues a fumer tu vas tomber malade et tu risque de mourir , tu le sais ca?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:51:28   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama les regarda sans rien dire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:51:12   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath ria de plus belle de ce que faisait Mika et de ce qu'elle lui disait.

"Je crois que c'est la première fois qu'on me le dit."

Et il ria encore.

"C'est vrai ! Miiince ! Je ne le savais pas ! Merci !" dit-il ironiqeument.

Il ria encore un peu.

"Ca peut pas faire plus de mal que la Bulle..."

Il prit une pause et remarquant que Mika le regarda encore, lui dit :

"J'aimerais pouvoir fumer tranquillement." avait-il dit froidement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:53:03   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika soupira et regarda lassement Vrath et lui tendit sa cigarette .
-Vraiment tu es bête de dire ca , tu verras après quand tu auras un cancer tu te diras que j'avait raison a l'époque!
Mika souria et se retourna , regarda Kurama .
-Pas vrai Kurama j'en suis sure que tu es d'accord avec moi !


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:19:05   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath souriat er regarda Kurama qui allait probablement répondre qu'il était d'accord avec Kurama.
Il tira une latte et regarda le tas de cendres qu'ils avaient laissé dans cette ruelle.
Il attendait toujours patiemment la réponse de Kurama.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:20:57   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Moi ça m'est égal, si ça peut lui faire plaisir de fumer, je ne dis rien, moi ça me dérange pas mais bon c'est vrai que ça pourrit la vie la cigarette mais bon c'est son choie.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:50:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda lassement Kurama et leva la tête rapidement en fermant les yeux.
-Et puis mince!!! Tu fais comme tu veus Vrath ce ne sotn pas mes affaires!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc  seul dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum