Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc 

 seul dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:56:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regrda si les gardes arrivaient et elle souria.
-Je pense pas qu'ils nous verrons , ont est dans l'obscurité.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:01:30   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama sortit tout de même son fouet et prit un air sérieux et regarda encore les gardes qui s'approchaient.
-On ne sait jamais.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:07:03   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika remarqua que Kurama avait un fouet , un grand sourire s'afficha sur son visage
*héhé ....lui aussi il saitmanier le fouet c'est super je ne serais plus la seule des rebelles a utilisait cette arme.*
Mika regarda Kurama.
-Tu t'inquiète pour rien , ils ne nus veront pas.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:10:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Hum..ouais peut être mais on est jamais trop sur de rien tu sais.
Il continuait de les regarder et soupira. Kurama se méfiait de tout depuis la mort de son ami qui était comme un frère pour lui.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:13:05   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath en placa une :

"Maintenant qu'il parle, je dis qu'il a pas tort."

Il fit signe à son garde du corps qui dégaîna aussitôt un fusil à pombe de son manteau.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:15:04   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath.
-Mais je ne pense pas qu'ils puissent nous voir dans le boir quand même ce sont de simple garde de parc c'est tout.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:17:25   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Immagine que se sont pas de simple garde de parc hein Mika. Je connais bien ce genre d'individu c'est même à cause d'eux que mes parents et mon frère sont morts.
Il les regarda.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:19:54   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"D'accord, on va attendre un peu. Mais au moindre mouvement, on peut les dégommer. Ils sont 4 et on a un loup en plus."

Vrath regarda Kurama.

"Vous avez quel âge vous deux ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:20:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Quand Mika entendit le mot "parent" et " frère" elle fronca les sourcils et arrêta de sourire , elle baissa la tête et n'osait pas regarder Kurama et Vrath.
-...Oui...Je crois que tu as raison...


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:23:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Aller fait pas cette tête.
Il fit un sourire et rougit un peu.
-C'est rien. Oui heu pourquoi tu veux savoir mon âge Vrath? Tu sais j'ai pas peur de la mort.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:26:37   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika ne souriait plus et répondu doucement a Vrath.
-J'ai 16ans...
*alors lui aussi a été aimé avant , je suis la seule a ne pas avoir recu d'amour alors....*


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:27:50   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"Tu es encore jeune. Si vous mourrez, je m'en voudrais et je ne pourrais plus vivre convenablement. Enfin... si je survis évidemment. C'est trop risqué de faire perdre la vie à des jeunes comme vous."

Vrath se déboutonna le manteau et on put voir son visage enfin. Une longue natte blonde et un visage assez commun.
Il sortit un poignard.

"Vous savez à quoi je ressemble, maintenant. Et nos vies sont liées."
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:29:45   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama le regarda du coin de l'oeil.
-Moi j'ai 17 ans. Et puis si je meurs ça va rien à changé au monde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:30:03   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath et ouvri grand les yeux , elle ne pensait pas que Vrath serait comme ca .
-Mais moi je m'en fous de mourir ou pas .
Puis elle regarda Kurama.
-Je suis comme Kurama.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:33:21   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-C'est comme ça Vrath tu dois supporter deux tête de brûlé c'est pas pour rien qu'on a les cheveux rouges.
Il fit un petit sourire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:34:13   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath regarda le sol devant lui. On ne percevai pas de sentiments à travers ses yeux. Des larmes coulèrent sur ses joues pour secher aussitôt. Il s'essuya aussitôt le visage nerveusement et se tourna vers les deux jeunes personnes.

"C'est bon, donnez le départ."
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:41:21   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Le deuxième garde de droite il va surement attaquer ta droite et l'autre il va surement nous attaquer.
Il les regarda et serra l'étreinte de son fouet.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : Qu'est-ce qu'on fait, on attend Mika ?

Vrath fit signe à son garde du corps qui hocha la tête. Le loup montra ses dents.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:46:40   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

hj: heu je crois qu'elle pourra pas venir ce soir mais demain alors je sais pas.

Kurama attendit tout de même si sa conclusion était correcte.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:53:59   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : Bon, on fait quand même ? Tu la contrôles ? (désolé de dire çà Mika^^)

Un premier sa garde se montra. Avant qu'il eut pu faire quoi que ce soit, Vrath l'aggripa, et lui tordit la nuque. Il s'écroula au sol et ne bougea plus mort.

"Pfiuuu... on y va !"

Le garde du corps se leva, partit sur le mur opposa pour se cacha et tira un bon coup de fusil à pompe qui valser un garde à un mètre.

Vrath se cacha derrière une murette et fit signe aux deux rouges.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:04:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

hj: deux rouges?

Kurama sortit du buisson et utilisa son fouet pour couper en deux le troisième garde qui se cachait.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:07:05   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : vous deux quoi.

Vrath fut stupéfait par la capacité du jeune homme au combat. Il appela Mika

hj : à toi, Kurama.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:09:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

hj: mais je sais pas quoi mettre pour Mika.

Mika sortit des buissons et arriva vers les deux garçons.
Mika: Heu...il y a plus personne?
-Je crois que non.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:12:29   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : on n'a qu'à attendre qu'elle soit là, d'accord ?
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:19:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

hj: ok mais on peut atteindre jusqu'à demain mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc  seul dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum