Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc 

 seul dans le parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 09:37:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama était seul dans le park comme à son habitude, il regarda autour de lui, toujours des gens qu'ils le regardaient comme si c'était un monstre, Kurama baissa la tête.
*Pourquoi tout le monde me prend pour un monstre.*
Il commencait en avoir marre de tout ces moqueries.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:19:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika passait dans le coin et ne se sentait toujours pas gênée que le gens la regarde bizarrement. Elle continua a marcher mais elle trébucha sur une pierre juste devant un garcon qui n'avait pas l'air très a l'aise déja ,qui semblait même très gêné par les gens apparement , cela se voyait qu'il devait être le contraire de Mika.
-Waaa....!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:26:54   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Le jeune garçon la regarda et rougit, il était toujours comme ça devant les filles et dit timidement.
-Vous allez bien mademoiselle?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:30:14   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika releva la tête et vit que le garcon était tout rouge ,elle lui souia comme a son habitude et se releva devant lui.
-Oui je vais très bien j'ai juste trébuchée c'est tout mais je suis quand même plus solide que ca.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:46:17   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Le loup de Vrath était autour des deux personnes, il les reniflait d'un air jovial.

*Mince, pourquoi il va embêter ce couple ?*

Vrath avança, le loup s'assit à ses côtés. Le garde du corps était à côté.
Vrath était indissumulable derrière le manteau noir. Il alluma sa pipe et dévisaga ce qu'il pensa être deux amoureux.

"Excusez-le, il est assez turbulent, mais il ne mord que ses ennemis. Celà devrait vous flatter."

Vrath leur tendit la main.

"Soldats ?"
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:27:13   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama ne repondit rien et baissa les yeux, on allait encore le critiquait à cause de ces cheveux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:05:52   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda la main de la personne et le devisagea , puis elle fit un grand sourire comme a son habitude et serra la main de celui-ci.
-Non moi je suis une rebelle .
Mika se mit a genoux devant le loup et le caressa , comme elle savait qu'il ne mordait pas comme avait dit son maître elle le regarda et lui fit un sourire. Elle leva la tête et regarda le jeune garcon qui ne disait rien.
-Apparement toi tu n'es pas quelqu'un de bavard a ce que je vois.
Mika toujours avec son sourire regarda les deux personnes qu'elle ne connaissait pas et puis elle continua a regarder le loup le sourire aux lèvres.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:23:33   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama ne disait toujours et baissa la tête. Il tourna le dos et commenca à partir tout d'un coup, mais que arrivait il à ce jeune garçon.
*On me reproche toujours quelque chose mais qu'est ce qui se passe pour ça.*
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:52:02   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath fronça les sourcils, mais bon on peut pas les voir. Il trouvait çà étrange que la femme n'avait pas peur du loup et lui, qui se laissait caresser tranquillement. Puis il dévisagea la femme en particulier, toute souriante. Etait-elle donc si insouciante au point de révéler son identité au moindre inconnu ou était-ce une blague ?

*Cette femme, elle m'a l'air sincère, mais... je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas.*

La réaction du jeune homme aux cheveux rouges surprena Vrath. Il avait refusé de lui serrer la main, alors il essaya de calmer le jeu.

"Mais pourquoi pars-tu ? Je trouve ta couleur des cheveux super, tu dois en être fier, le rouge, c'est révolutionnaire !"

Vrath comprit aussitôt que sa blague était nulle.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:29:15   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se leva et souria au garcon qui était en train de partir elle aussi elle avait les cheveux rouges et pourtant cela ne lui psée aucun problèmes , quoique quand on lui fesait une reflexion elle s'en foutait et partait. Elle s'avanca et se mit devant le garcon.
-Je ne sais pas ce que tu as mais si c'est tes cheveux qui te gêne je te fait dire que moi aussi j'ai les cheveux rouges et que ca ne m'as jamais posée de problèmes. il n'y a pas de honte a avoir des cheveux rouges tu sais .
Mika cette fois fit un sourire encore plus beau que d'habitude et regarda le garcon dans les yeux.
-Et puis moi je trouve que j'ai de la chance car comme ca je ne ressemble pas aux autres personnes , je suis unique , c'est ca qui compte que tu sois toi même.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

*Blablabla... morale à deux balles...*

Il se gratta la tête et dit :

"Et en plus, tu as une jolie copine, franchemnt, t'as la classe, mon gars !"

Vrath s'alluma une cigarette.

*Je dis vraiment de la merde, aujourd'hui.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:40:23   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Quand Mika entendit les mots "copine" et "jolie" elle devint touteroue. D'un parce que elle n'était pas sa copine et de deux personne ne lui as jamais dit qu'elle était jolie. Elle regarda le mystérieux garcon avec de grs yeux ronds étonnées.
-Mais vous devez vous trompez , je ne suis pas sa copine on se connait a peine!
Mika regarda le garcon aux cheveux rouges et devint encore plus rouge.
*Quoique cela ne me déplairait pas d'être sa copine...Il est assez mignon....c'est mon genre , mais par contre comm je le connais a peine je ne sais pas quoi penser de lui mais a première vue je crois qu'il a un mauvais caractère.....J'ai horreur des hommes avec un mauvais caractère!!*

Message édité le 07-06-2007 à 16:42:35 par Mika Yuizaki


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:44:44   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Tout en fumant sa cigarette, Vrath fit semblant de rire.

"On me l'a fait pas, ou si je me trompe, dis-lui de suite ce que tu penses ! On va pas se complexer, surtout si tu te dis rebelle !"

Vrath comprit qu'il avait parlé un poil trop fort, un des gardes du parc le dévisagea soucieusement.

*Heuresement qu'il voie pas mon visage, mais il a vu les deux autres*

Il se ressaisit et se dit qu'il se faisait des films.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:49:57   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda le garde du parc et fit une petite grimace. Elle s'avanca jusqu'a la personne au visag caché et elle le regarda.
-Je te prirait de parler un peu moins fort. Mais je voudrais savoir qi tu es car je ne t'ai jamais vue .


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:56:11   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

*Elle a eu peur de se faire remarquer, je pense qu'elle est sincère. Elle doit être une rebelle.*

Vrath dévisagea une dernière fois la jeune femme avant de se présenter. Il était dans la rebellion depuis un certain temps, mais il ne connaîssait pas exactement tout le monde, ni même tous ceux de son organisation.

"On m'appelle Vrath, je suis dans la rebellion. Je suis également le secrétaire général de l'Avant garde des peuples, que tu dois peut-être connaître ?"
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:00:27   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika arrêta de déviseager Vrath et elle fit un sourire
-Bien sur que je le connais , un rebelle qui ne le connais est vraiment bête.
Mika se retourna et regarda le garcon aux cheveux roues, il ne rester plus que lui a dévoiler son identité et ils étaient tous quittes. Elle s'avanca vers lui et le regarda dans les yeux.
-Il ne reste plus que toi. Alors comment tu t'appelle?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:05:58   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"Peut-être que nous devrions en parler ailleurs, comme dans la milice ?"

Il tira une latte et interpela la jeune femme dont il ne connaîssait pas encore le prénom mais qui le connaîssait.

"Dis-lui de se dépêcher, je sens qu'on va avoir des ennuis."

Deux gardes discutèrent entre eux tout en regardant le groupe de personnes vraiment étrange dans le parc.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:38:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama les regarda et rougit un peu c'était plutôt un garçon timidement, il se mit tout d'un coup à parler.
-Je m'appelle Ku...Kurama.
Quand Mika fut devant lui, il rougissa encore plus, il n'avait pas l'habitude que des filles lui adresse la parole et en effet il venait juste de voir qu'elle avait les même cheveux rouges que lui.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 12:43:38   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

"Au moins, c'est tout le visage qui est rouge maintenant."

Vrath s'impatienta. Des gardes se regroupèrent.

"Je pense vraiment qu'il faut y aller".
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:14:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath puis Kurama , elle souria.
-Est bien moi je m'apelle Mika Yuizaki enchantée.
Mika prit la main de Kurama et regarda Vrath .
-Bon on y va!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:33:49   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama regarda la main de Mika et rougit.
*Pourquoi elle m'a prit la main? C'est la première fille qui m'a prit la main et je fais quoi moi? Je la suis?*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:37:36   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika garda la main de Kurama et commenca a courir avec Vrath pour échapper au gardes qui fesaient que les regarder . Ils se cachèrent dans une impasse et a cause de l'obscurité ils ne les remarquèrent pas , Mika soupira puis regarda Kurama et lui souria.
-Sava?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:44:58   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Heu...oui ça va trés bien.
Il était rouge sur ces paumettes et regarda sérieusement les gardes qui passait juste devant leur cachette.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:48:40   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Vrath et lui souria.
-On a vraiment eut de la chance.
*Kurama est trop mignon avec ses paumettes roses!*
Mika ne regardant Kurama devint un peu rouge.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:53:11   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

La main de Kurama était toujours tenu par, Mika, Kurama fronca les sourcil en voyant les gardes s'approchaient d'ici.
-Je crois qu'on devrait aller ailleur et vite.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc  seul dans le parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum