Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier mal famé 

 Etrange trouvaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:49:12   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya rentrait d'une mission de rebellion, à la fois heureux et fier de lui d'avoir une fois de plus réussi. Chaque victoire, aussi petite soit-elle, permettait de faire un pas en avant pour la libération de la ville. Après avoir organisé un attentat mis au plan par Takuya lui-même, l'équipe de 5 membres de la Milice de Libération s'était dispercée, et chacun rentrait chez lui de son côté.
Mais ce jour là, sur la route, Takuya fit une étrange découverte. Une fille, qui semblait paumée, ne devait pas se trouver à cet endroit à une heure pareille, normalement. Elle ne faisait pas partie des rebelles, car il ne l'avait jamais vue auparavant, de plus elle était habillée tout à fait normalement.
Il décida de l'aborder, et se dirigea vers elle. Si elle était perdue, son instinct de jeune homme lui disait qu'il valait mieux la raccompagner chez elle que de la laisser là. Cela pouvait être dangereux pour une jeune femme de trainer dans ces quartiers malfamès.
Il l'approcha et, d'un air méfiant, lui demanda:


"Hum, que fais-tu ici? Tu ne devrais pas trainer par là..."


[hj : A toi Sunny]

Message édité le 17-05-2007 à 20:51:22 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:10:37   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

hj: Merqui!^^

Sunny venait de vivre la journée la plus éprouvante de ses deux ans de vie. Après sa fuite, elle avait été si effrayée qu'elle avait courut sans s'arrêter. Elle ignorait combien de temps. Elle était si paniquée qu'elle n'avait pa sremarqué qu'elle fonçait se perdre dans un lieu totalement inconnu et que jamais elle ne pourrait faire marche arrière seule.
Elle avait fini par aterrir devant cette Bulle et y était rentrée sans même s'enm rendre compte. Là ou d'autres se faisiatent tuer pour sortir, elle entrait comme dans un moulin. Elle avait vu des énormes blocs de métal et de tissu verts montés sur quatres roues et avait été pétrifiée d'horreur. Qu'est ce que c'était que ces monstres?...
Les même qu'elle avait vu en s'enfuyant de son laboratoire. Le shommes qui se tenaient à coté pourraient donc la ramener chez elle...
S'approchant pour le leur demander, elle avait vu les énormes fusil accrochés à leur épaule. Les même qui avaient tué ce cerf...
Une fois de plus, elle avait paniqué et s'était engoufré dans la ville en courant. Personne ne l'avait vu, et elle ne sut alors même pas qu'il était normalement impossible d'y rentrer comme ça. Elle avait foncé dans la ville en jetant des coup d'oeil terrifiés derrière elle quand un énorme bruit la fit sursauter. Un klaxon. Bien entendu, elle ne savait pas que c'était un klaxon. Elle vit juste un monstre similaire à ceux qu'elle avait vu dans l'entrée de la Bulle et hurla de terreur en se jetant sur le coté. La voiture fonça sans demander son reste. Sunny s'était écorché tout le bras. Elle contempla sa chair à vif couverte de sang d'un oeil horrifié. Jamais elle n'avait vu son propre sang. Et jamais elle n'avait eut aussi mal.
Elle gémit faiblement et s ereleva pour se remettre à marcher. Epuisée, elle finit par s'affaler contre un mur au fond d'une impasse. Ramenant ses jambes contre elle, elle ramena son bras enquylosé par la douleur contre elle et retint quelques larmes. Ou étaient elle? Qu'est ce que c'était que tout ça? Comment une chose aussi terrifiante pouvait elle exister au monde? Elle était en enfer peut être...
Elle entendit uen voix l'interpeler et sursauta violemment. Jetant un jeune homme qui s etrouvait devant elle un regard affolé, elle se recroquivilla un peu plus et gémit de peur. Qu'allait il lui faire? Lui aussi portait un de ces énormes engin de la mort? Non, elle n'en voyait pas... Mais alors, qui était il. Il lui avait posé une question...
Elle ravala difficilement sa salive et serra son bras contre elle avant de murmurer dans un gémissement de souris.


Je ne sais pas... Qui êtes vous? Ou sommes nous? Qu'est ce que c'ets que tout ça? Je... Je ne comprends rien


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:53:52   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Il haussa un sourcil dubitatif sur les phrases de la fille. Effectivement, elle était paumée. A la limite, le fait qu'elle ne soit jamais venue ici et qu'elle ne sache pas oû elle était, c'était compréhensible. Mais ce qui semait le doute dans l'esprit de Takuya, c'était qu'elle avait dit qu'elle ne comprenait rien, et qu'elle avait demandé ce que c'était que 'tout ça'. Mais de quoi parlait-elle en disant 'tout ça', là était le mystère. Qui était cette fille? Etait elle sortie de chez elle pour la première fois de sa vie, découvrant ainsi la société dans laquelle les gens vivaient? Non, c'était impossible de passer, à première vue environ 16 ans, sans connaître le fonctionnement du monde autour. Venait-elle d'un autre 'monde'? En dehors de la Bulle, peut-être? Un monde meilleur, sans dictatures, sans censures, sans 'tout ça' ? Non, ça aussi c'était impossible. Personne ne pouvait entrer dans la Bulle, tout comme personne ne pouvait en sortir. Tout était surveillé en permanence. Peut-être que son 'tout ça' signifiait simplement l'endroit dans lequel elle se trouvait? Peut-être aussi qu'elle avait entendu un bruit d'explosion lors de l'attentat organisé par Takuya, et qu'elle ne comprenait rien à cela.
Mais peut-être aussi que c'était une espionne du gouvernement, engagée pour infiltrer le centre de la Milice de Libération? C'est vrai que, cet air de fille perdue et au courant de rien, ça semblait trop vrai pour pouvoir être pris au sérieux. C'était trop risqué pour Takuya de dévoiler son identité réelle à une inconnue qui pouvait faire parti du gouvernement, même s'il n'y avait qu'une infîme malchance pour que ce soit ça. Il ne devait pas mettre en péril sa vie, ni celle de ses compagnons. Il devait tout faire pour que la Milice de Libération perdure. Il fallait qu'il trouve une fausse identité au plus vite. De toutes façons, tant qu'elle n'avait pas de contacts autres que lui, tant qu'il la surveillerait, elle ne pourrait pas parler au gouvernement si elle avait vraiment été engagée pour les espionner. Donc le tout était de la ramener chez lui, et de la surveiller jusqu'à savoir qui elle était vraiment.
Il prit le premier prènom qui lui passa par la tête : celui de son meilleur ami lorsqu'il allait à l'école primaire.


"Je m'appelle Vincent...Et, je t'en prie, entre jeunes, tu peux me tutoyer..."

Il lui fit un sourire confiant et s'approcha un peu plus d'elle. Il remarqua alors sa blessure au bras. Cela l'étonnerait beaucoup qu'elle ait fait exprès de se blesser pour être encore plus crédible en tant que 'fille paumée', si elle avait été espionne, donc la probabilité pour que c'en soit une baissa dans les pensées de Takuya. Quoique, on vivait dans un tel monde à cette époque, que tout était plus ou moins possible... Tout est possible , n'était-ce pas là le slogan de grands tyrans devenus dictateurs, tel Hitler, ou bien le français qui avait pris le pouvoir en 2007 et dont Takuya avait oublié le nom? Faut dire, ça faisait 6 ans qu'il n'avait pas ouvert de livres d'histoires...Tout ça, c'était vieux pour lui. Mais ne nous éloignons pas du récit.
Très bien, si cette fille était une espionne, même s'il n'y avait qu'une probabilité de 16,5% que ce soit le cas, Takuya allait devoir jouer la comédie. Il allait devoir la prendre à son propre piège, et il était prêt à le faire. Et puis, si elle n'en était pas une, il finirait bien par le savoir et elle ne risquerait rien.
Il fit semblant de s'inquièter pour elle en voyant son bras écorché, et dit:


"Oh, tu es blessée! Il ne faut pas que tu restes comme ça...Je vais te raccompagner chez toi, il faut te soigner..."

Il la prit par la main (celle qui n'était pas blessée), et ils s'éloignèrent lentement de l'impasse.

"Tu habites ou?"

*Si c'est une espionne, elle va tout faire pour rester ici, et elle va donc me dire qu'elle n'a pas de maisons...*
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle se sentit un peu dépassée quand il lui prit la main et elle marcha à coté de lui, la tête baissée. Elle se sentait mal à l'aise. Ce type luifaisiat peur. Tout lui faisait peur. Elle voulait revoir ses soeurs... Elle aurait tout donné à cet instant précis pour retourner dans son laboratoire, en compagnie d'Emmy et pouvoir s'endormir avec la petite serrée contre elle. Et puis... Même si elle mourrait de trouille dans cet endroit, elle était surtout malade d'inquiètude pour toutes les deux.
Le garçon qui disait s'appeler Vincent la tora de ses pensées avec une questio qu'elle ne comprit pas tout de suite. Elle lui lança un regard dubitatif. Habiter, habiter... Elle avait déjà entendu ce mot quelque part.
Ah oui! Là ou elle vivait quoi... Elle ne savait pas ou ça se trouvait. Elle essaya bien de drie quelque chose maiss'en mêla le spinceaux et bafouilla quelques phrases incompréhensibles avant de soupirer avec découragement.


Je ne sais pas... Enfin si je sais, je... Ailleurs.

Elle n'avait pas réussi a ajouter quelque chose de plus. Elle serra les bras autour d'elle et shoota dans une canette avant de renifler buryemment. Elle sècha les larmes qui coulaient sur ses joues et murmura d'une voix paniquée en secouant ses épaules de pleurs.

Je veux rentrer chez moi. Me ssoeurs ont besoin de moi. Emmy... Emmy panique quand je ne suis pas avec elle. Et cet endroit me fait tellement peur.

Elle s'arrêta, complètement déboussolée et effectua un geste du bras exaspèré en direction d'une voiture garée à un angle de rue.

Tout ets aussi moche que ça chez vous?


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:32:30   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya restait calme alors que cette fille semblait parler à un garçon pour la première fois de sa vie en balbutiant. Si c'était une espionne, elle jouait drôlement bien son jeu. Elle parla ensuite d'une certaine Emmy. Soit c'était une invention de sa part pour gagner sa confiance, soit elle était sincère. Toutefois, ces pleures, cette blessure, ce mal-à-l'aide, tout tendait à faire croire qu'elle n'était pas une espionne. Mais c'était peut-être fait pour qu'il croit ça, justement?
Elle désigna ensuite une voiture en demandant si tout était aussi moche que ça. Takuya regarda méchemment la voiture, comme s'il détestait les gens qui la conduisaient, et affirma calmement :


"Oui, tout."

*Non, je ne dois pas lui dire mon opinion sur la société, et je ne dois pas lui dire non plus que je fais partie d'une organisation pour rendre le monde plus beau...Si c'est une espionne, elle va deviner que je travaille pour la Milice de Libération. Si c'en est pas une, elle n'a pas besoin de le savoir...*

Takuya regarda le ciel, la nuit commençait à tomber. Il valait mieux rentrer.

"Bon je vais t'amener chez moi pour cette nuit, quel est ton nom?"

*Je ferais des recherches directement sur elle et sa soeur gràce à internet. Même si la plupart des informations sont censurées, y a toujous des moyens pour pirater et obtenir ce qu'on veut...En piratant la base de donnée de recensement du gouvernement, je saurais tout de suite si elle utilise un faux nom ou bien si elle n'est pas une espionne, et dans le deuxiéme cas, je pourrais la ramener chez elle en recherchant son adresse sur le net.*

Il programmait toujours dans sa tête ce qu'il allait faire à l'avance. Ainsi, il se sentait en sécurité.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:00:53   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle lui lança un regard totalement désespéré en aprenant qu'il ne la ramenait pas chez elle. Mais... Mais...
Elle finit par pousser un soupir découragé. La nuit avait fini par tomber et ils n'iraient pas bien loin de toute façon. En plus, elle était éppuisée, terrorisée et son bras lui faisait mal. Autant aller chez ce garçon. Elle partirait le lendemain. Pourvu que ses soeurs ne s'inquiètent pas trop d'ici là...
Elle finit par aquiescer d'un igne de tête et marmona "Sunny" d'une voix un peu tremblante, avant de le suvre au milieu des rues de cet... Endroit.
Elle sursautait au moindre bruit et lançait autour d'elle des regards effarés. Comment le monde pouvait il être si dur? Elle était tombée en enfer, le contraire était inimaginable. Ca et là, des feux brulaient à l'intérieur de grands tonneaux de fer, autour desquels s'agluttinaient des personnes à l'allure sauvage et au regard fantomatique. Toutes les maisons avaient été placcardées d'affiche du gouvernement, annonçant la recherche d'individus, tantot pour agression, tantot pour suspicion d'atentats, tantot sans aucune raison vallable. Sunny crut voir Vincent sur l'un de ces murs, mais elle ne dit rien. Il faisait noir, elle avait du se tromper. Des hurlements sonores lui parvenaient depuis les appartements qui tenaienzt encore debout, des bruits de verre brisé, des pleurs. Une caricature de cauchemard. Tout ici la terrifiait. Ces gens, cet endroit, ces feux... Lui. Ce garçon lui faisiat peur. Pourquoi avait elle à ce point l'impression qu'il se jouait d'elle? Il n'avait pas l'air sincère, semblait presque haineux à son égard. Chaque phrase sonnait faux venant de sa bouche. Enfin, une fois de plus, elle se dit que c'était du à l'angoisse de la nuit et à la fatigue. Après tout, il était très gentil ce garçon, c'étzait elle quui virait paranoiaque.
Au moins, avec tout ça, elle avait arrêté de pleurer. Elle tremblait comme une feuille, ressemblant de plus en plus à un gibier miniature pris au piège d'un chasseur mais elle avait arrêté de pleurer. Elle commençait à s erendre compte à quel point elle était érintée. Elle avait courut Dieu sait combien de temps et toute cette angoisse l'épuisait encore plus que sa fuite. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir au chaud dans son laboratoire. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cet endroit lui manquait par dessus tout



--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:32:25   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya était habitué à toute cette violence, ces horreurs, il vivait là dedans depuis qu'il s'était enfuis de chez lui. Il marchait en regardant droit devant lui, le pas précipité, les mains dans les poches, sûr de lui, contrairement à Sunny qui regardait tout autour d'elle d'un air affolée.
Avant de l'amener chez lui, il devait d'abord vérifier quu'elle ne possédait pas de micros ou de mini-caméras cachés dans ses vêtements. Mais comment faire? S'il la fouillait ce serait louche, il ne pouvait pas lui demander de se déshabiller, surtout pas en pleine rue. Il pouvait l'assomer et la fouiller ensuite, mais c'était pas la meilleure solution. C'est alors que lui vint une idée. Il sortit un comprimé d'une boite qui se trouvait dans sa poche et la proposa à la fille.


"Prend ça, ça fera déjà baisser la douleur."

*Et ça va surtout t'endormir, le temps que je puisse te fouiller et vérifier que tu ne caches rien...*
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:00:37   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle fut un peu surprise qu'il lui donne un antidouleur avant même de l'avoir conduit chez lui mais ne se méfia pas le moins du monde. Des techniques pareilles lui étaient relativement étrangères.
Elle sourit donc et prit le somnifère avant de murmurer d'une voiux faible.


Merci monsieur Vincent. Vous êtes gentil... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Sans une once d'hésitation, elle prit le cachet et le mit dans sa bouche avant de l'avaler rapidement. Elle voulut le remercier à nouveua mais au bout de quelques secondes, elle vacilla. Sa tête tournait. Elle releva vers lui un regard offensé avant de sentir un dernier tournis et de s'étaler sur le sol, inconsciente


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Il la ratrappa dans ses bras pour ralentir un peu la chute et la déposer plus délicatement sur le sol afin qu'elle ne se fasse pas mal. Il avait prit soin de bifurquer dans une autre impasse à l'abris des regards indiscréts. Ici, il n'y avait plus personne, et on ne voyait plus rien, la nuit était tombée pour de bon. Il s'agenouilla à côté d'elle et mit le capuchon noir de son sweet sur sa tête pour ne pas être reconnu au cas ou. Il faisait suffisemment sombre pour qu'on ne distingue pas son visage. Il regarda le visage de Sunny qui avait les yeux fermés.

*Efficace...*

Il sortit une mini lampe de poche et l'alluma pour éclairer le corps de la jeune fille. Il regarda une nouvelle fois autour de lui pour s'assurer qu'on ne les regardait pas, et commença à la fouiller. Il passa d'abord ses mains contre le haut du corps de la fille pour s'assurer qu'aucun microphone n'était collé contre sa peau, derrière ses vêtements, il n'aurait pas osé les enlever. Il passa également ses mains contre le pantalon de Sunny, fouilla dans ses poches, la retourna et fit la même chose de l'autre côté, pour finalement remarquer, avec un certain soulagement, qu'elle ne cachait rien de louche. Il soupira de soulagement, avant de lui faire un sourire même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir.

"Désolé, mais c'était la moindre des choses...Il faut s'attendre à tout de nos jours..."

Finalement, il essaya de la soulever. Essaya...

*Mince, elle n'est pas légère!*

A défaut d'être très agile, Takuya n'était en revanche pas très fort physiquement...Une défaillance largement complétée par son intelligence, son esprit calculateur et son habileté manuelle, cependant il avait du mal à la porter. Beaucoup de mal. Il entoura ses bras autour de la taille de la fille, et fit en sorte qu'elle ait ses bras entourés autour du cou de Takuya, avant de tituber lentement vers ce qui lui servait de maison. Il arriva après quelques minutes de marche, et à nouveau un grand soulagement, devant une maison qui semblait abandonner. Il regarda une nouvelle fois autour de lui, méfiant, et s'assura que personne ne le regardait. Puis il contourna cette maison. Elle n'était pas très accueillante. Les vitres brisées, la pote d'entrèe fermée à clé, de la végétation poussait sur les murs, et des fleures mortes trainaient ça et là, dans la petite cours de l'habitation.
Il passa donc par l'arrière de la maison, et s'engouffra dans celle ci par une fenêtre cassée assez large. Il prit le corps de la fille et le fit passer, non sans mal, dans la maison également. On y voyait rien. Il faisait tout noir. Il y avait des meubles à moitié défoncé qui trainaient un peu partout, des chaises, tombées, étaient là depuis on ne sait combien de temps, tout était poussièreux, et tout le monde pensait que personne ne vivait ici. Ils n'avaient pas tord en fait, personne ne vivait vraiment [g] ici
. Il alluma à nouveau sa lampe de poche pour y voir un peu mieux, et eut la mauvaise surprise de voir une araignée noire, d'un corps qui approchaitles 2 cm de diamètre, courrir sur le sol vers lui. Takuya sursauta et s'écarta légérement. Il détestait les araignées. C'était sa grande phobie. Celle ci s'arrêta de bouger alors, comme si elle savait qu'elle était observée. [/g]

*Oh...Non...*

Il s'approcha lentement de cette petite bête, non pas sans crainte, et d'un geste précis et rapide, l'écrabouilla avec son pied. Des frissons parcourirent son corps et il s'écarta du cadavre de l'arachnide.

*Brrr j'aime pas ça du tout...*


Il reprit le corps de la fille et se dirigea vers une trappe cachée, en prenant soin de ne pas bouger les meubles délabrés qui étaient disposés un peu partout dans la maison. Il ouvrit la trappe, et descendit les marches avec peine puisqu'il portait toujours le corps de la jeune fille. Une fois arrivé dans l'unique pièce qui lui servait de maison, ancienne cave de ette maison abandonnée, qui était assez grande, Takuya déposa Sunny sur son matelat. Les couvertures étaient mises n'importe comment, il n'avait pas pris la peine de faire son lit le matin. Puis il remonta les marches et ferma la trappe avec un cadenas. Il redescendit les marches et alla près de la fille, en regardant sa blessure au bras.

*Bon il faut que je m'occupe de ça. Sije désinfecte pendant qu'elle dort, elle aura moins mal...*

Il partit chercher du coton dans une étagère, ainsi que du produit désinfectant. Il en versa sur le coton et se dirigea à nouveau vers la fille. Il remonta légérement la manche de son tee shirt et nettoya la plaie.

*ça va picoter un peu...J'espère qu'elle ne va pas se réveiller. Il faut encore que je sache qui elle est vraiment en faisant une recherche sur la base de recensement piratée du gouvernement, et il ne vaut mieux pas qu'elle le voit...*

Message édité le 20-05-2007 à 12:35:01 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:44:52   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle se réveuilla par miracle sous l'effet de la douleur et ouvrit lentement les yeux. Quelques secondes après avoir émergé, elle eut une soudaine envie de vomir. Bon sang, combien de temps avait elle dormi? Et pourquoi s'était elle endormi?
Elle gémit faiblement et tourna la tête vers le mur, les yeux à moitié fermés. Surement la fatigue. Ou bien cet anti douleur. Elle avait mal supporté. Elle supportait mal à peu près tous les médicaments qu'on lui donnait...
Elle avait chaud. Elle était tremblé de sueurs froides et son corps tremblait comme une feuille. LK'envie de vomir ne passait pas. L'idée lui vint que jamais un anti douleur ne lui aurait fait un effet pareil. Elle avait été droguée. Elle réagissiat mal parce que ce genre de drogue était à base de morphine et que c'était le médicament qu'elle supportait le moins. Bon Dieu... Pourquoi l'avait il droguée? Qu'est ce qu'il lui avait fait. Ne sachant pas ce qu'était un viol, elle ne pouvait emettre cette hypothèse. C'était la raison pour laquelle elle n'y comprenanit rien.
L'image de cette ruelle lui revint en tête. Cette affiche... elle n'avait pas rêvé, son visage était bien dessus. C'était un terrorriste.
Des tremblements de peur vinrent s'ajouter aux mauvais effets de la drogue. C'était un terroriste dangereux qui l'avait drogué. Il voulait suremnet la prnedre en otage ou Dieu sait quelle perversité contre le gouvernement. Combien de fois avait elle entendu cette phrase... Gouvernement juste, terroristes dangereux.
Elle gémit une nouvelle fois et murmura d'uzne voix faible.


Ne me touchez pas... Vous m'avez droguée... Vous êtes un terroriste et vous m'avez... Je vous faisais confiance...
Oh seigneur j'ai envie de vomir...


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:47:09   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya fut surpris et s'écarta d'elle. Comment pouvait-elle dire qu'il était un terroriste alors qu'il l'avait soigné? Et il travaillait pour la libération du peuple, ce n'était pas un terroriste!

"Non non pas du tout, ce n'est pas c'que tu crois!"

Il baissa la tête d'un air désolé.

"Je...Je ne t'ai pas drogué, c'était juste pour que tu aies moins mal lorsque j'ai désinfecté la plaie! C'est un anti-douleur un peu fort, c'est vrai, mais...Je ne voulais aucunement te droguer, te violer ou quoique ce soit d'autres!"

*Je ne pense pas qu'elle aurait accepté le médicament si elle avait été une espionne, mais enfin bon...Je ne dois toujours pas lui dire qui je suis.*

Il releva le regard vers elle et haussa un sourcil, pour dire d'une voix plus sérieuse:

"Qui t'a mis dans la tête que j'étais un terroriste...?"
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:59:41   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Ne sachant même pas ce que voulait dire le mot violer, elle préfèra ne pas poser de question et ferma les yeux avec fatigue, tentant veinement de retenir une envie de vomir grandissante. Quand elle eut repris légèremnet plus de force, elle lui jeta un regard à la fois épuisé et méfiant et murmura d'une voix lasse.

Votre photo est placcardée sur les murs dehors...

Elle finit tout de même pas sourire faiblement. Certes ce type lui faisait peur. Certes c'était visiblement un individu dangereux, probvablement armé et qui aurait mérité d'être une bonne fois pour toute confronté à la jsutice, mais elle préfèrait lui accorder le bénifice du doute. D'ailleurs, il était bel et bien entrain de la soigner et mis à art sa nausée, elle était en pleine forme. Enfin si on peut dire...
Elle finit par ajouter, d eplus en plus endormie.


Il faut que j'aille voir la police... L'armée... Elle sait qui je suis. Je la vois souvent. Ils me ramèneront j'en suis sure. Ils vont me ramener chez moi.


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:41:51   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya ne répondit pas et lui lança un regard mesquin lorsqu'elle parla de voir l'armée. Il n'aimait pas trop cette idée, mais apparemment elle faisait bel et bien partie du gouvernement. Pourtant si elle était espionne elle l'aurait nié. Alors, qui était-elle? La meilleure solution était peut-être de lui demander.

*Mince elle m'a reconnu sur les affiches...Je n'ai pas été suffisemment vigilant.*

D'une voix exprimant le doute, il lui annonça:

"Mais peut-être que c'est quelqu'un qui me ressemble beaucoup ou bien mon jumeau? Et puis, ce n'est pas parceque l'on est affiché dans la rue qu'on est un terroriste, c'est vraiment trop vague ça, comme argument..."

D'une voix plus grave et sur un ton sérieux, il lui demanda ensuite:

"Tu...Tu fais partie du gouvernement, toi...?"

Cette simple pensée la fit baisser dans son estime, même s'ils venaient de se rencontrer, il détestait catégoriquement tous ceux qui étaient du gouvernement, sans distinctions aucunes...Il espérait bien qu'elle réponde par la négative, parceque jusqu'à maintenant elle s'était trouvée plutôt agréable si elle n'était pas espionne.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:45:25   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle répondit tout d'abord par un vaste silence. Elle ne voyait pas ce ou il voulait en venir avec cette question. Bien sur qu'elle faisait partie de ce gouvernement. Tout le monde en faisiat partie. Une harmonie parfaite dans laquelle tout le monde était heureux lui avait on appris. Pourtant, lorsqu'elle voyait toutes ces ruines, elle commençait à en douter. Cette ville était tellement dure, tellement violente. Un véritable enfer sur terre. Un enfer de peur et de larmes. Elle y était depuis à peine quelques heures et elle la haissait déjà-
Réprimant se slarmes, elle murmura d'une voix vague.


Je n'appartiens pas à cet endroit. Je veins d'ailleurs et je compte bien y retourner. Ce qui se passe en dehors de là ou je vis ne me concerne pa set ne me concernera jamais. C'est ce qu'on m'a appris. Mais je suis là pour servir le gouvernement et entièrement sous son controle oui.

Elle n'eut pas le temps d'en dir eplus ou d'entendre une quelconque réponse parce qu'un grand fracas se fit entendre au dessus d'eux

hj: Fais un saut dans la salle de détente de la milice stp on est en pliene réunion là!

Message édité le 22-05-2007 à 13:15:43 par Sunny Yazhiel


--------------------
Il reste un espoir...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:51:28   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Notre petit Sevy avait décidé d'envoyer une patrouille dans ce refuge d'imondis et e racailles et avait personnellemnt accompagné les incapables qui n'étaient même pas foutus de trouver une gamine aussi bête que ses pieds et tellement naive qu'il s'était attendu à ce qu'ils la retrouvent égorgé ans un caniveau.
Chaque soldat passait les coins et recoins du quartier au peigne fin et Sevy entra lui même dans l'immeuvble par un grand trou. Il examina les lieux avec un mépris mêlé d'un sadisme sans borne et mit sa main devant sa bouche pour ne pas respirer l'air saturer par la poussière et la rébellion. Des fois que ce soit contagieux...
Il avança à pas lents dans la pièce, examinant les lieux. De straces de pas se lisaient dans la poussières. Cet immeuble était fréquenté. Maintennat, il y avait tout de même peu de chance pour que ce soit par les deux jeunes qu'il recherchait. Il finit par articuler d'une voix claire en ouvrant toutes les pièces qui tombaient en ruine.


Sunny! Allons sors de ta cachette. On ne va pas te faire de mal! Tu ne comptes pa srevoir tes soeurs? Elles se font du soucis pour toi tu sais... Je te promets qu'on ne te punira pas...

Il ouvrit un placard à la volée et fronça les sourcils. Tsk... Ou pouvait elle bien être? Avec un soupir d'exaspèration, il reprit d'un ton bien plus menaçant.

Ce n'est pas très correct de t'enfuir comme ça tu sais. Et puis je te rappelle que tu a sune opération qui t'attend.
Adashi... Cette fille est recherchée par toutes les autorités de la ville. Elle va te pourrir la vie si tu ne nous la rend pas! On ne te lachera pas et tu finiras comme tes parents! C'est ce que tu veux?


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:09:27   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Un léger assombrissement de la lumière,
Une ombre furtive que l'on croit apercevoir du coin de l'oeil,
Un petit tas de poussière qui soudaint se disperce,
La poutre tremblait très légèrement sous les pieds de samaël alors qu'il courait dessus et cela produisait un soufflement d'air qui avait le don de l'agacer...

Bordel, je détéste avoir a progresser das ces vieux quartier, je fais du bruit a chaque pas et le coin de plein de soldats.

Ceci dit les soldat faisaient un brouhara assourdissant a coté de Samaël qui aurait sans doute pus passer a coté de n'importe lequel de ces amateurs sans même qu'il ne le remarque... Mais Samaël était habitué a ne faire aucun bruit et, bien que dans ces ruines il faisait encore bien moin de bruit qu'un chat progressant a tatons, il percevaitses propres bruits et cela suffirait pour quelque de suffisement entrainé... Mais il devait retrouver cette fille... A tout prix.
elle était sans aucun doute par ici...Une jeune fille qui fuit le gourvernement cherchera a se fondre dans la masse, la ou les soldat ne viennent jamais ou les rebels, source sure de soutien, sont légions... LE quartier mal famé elle devait être ici. Mais ou?... Les battiment atggés et dégradés, les tois semblaient défiler sans fin sous les pas d'une ombre... Un coup d'oeuil a gauche, un autre a droite, regarder devant soi, mémoriser la trajectore et les obstacle des 30 prochains mètres, un coup d eoil a gauche, un coup d'oeil a droite.... Le coin était passé au crible par son oeil avec la technique de fouille rapide qu'on lui avait enseigné... Malheureusement il ne pouvait fouiller ainsi que la rue et les batiment en ruine et ce satané quartier était vraiment gigantesque... Il avait vraiment peu de chance d'y arriver... Il restait a éspérer que les rebels attirés par l'attrait de l'or ou par la beautée du geste lui apporteraient des nouvelles qu'il éspéré bonnes...

Yazhiel...

Encore un bon, il attérit dans une ruelle il venait de repérer des taches de sang frais sur le sol...Rie d'étonnant par ici mais pour l'instant il n'avait pas l'ombre d une piste...

Message édité le 22-05-2007 à 18:35:32 par Samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:13:51   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Le regard de Takuya devint sombre et on pouvait y decerner toute sa haine pour le gouvernement, lorsqu'il regardait Sunny lui annonçait qu'elle travaillait pour. Mais il n'eut pas le temps de rétorquer, un bruit au dessus de leurs têtes se fit entendre, puis des paroles. Takuya éteignit l'ampoule qui lançait une faible lueur du plafond, puis se jeta sur Sunny et mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de parler, il lui dit à voix basse dans l'oreille, et d'un ton sec:

"Tais-toi! Ne fais plus un bruit..."

Il écouta ensuite les paroles de l'homme qui se trouvait au dessus, et fut pris d'un étonnement soudain lorsqu'il prononça son nom, Adashi.

*Comment connait-il mon nom de famille...? Qui c'est ce type? Et comment a t'il deviné que j'me cachais dans cette maison abandonnée?*

Il serra les dents pour tenter de calmer sa fureur, et il respirait le plus doucement possible dans l'espoir de ne pas se faire repérer.

*Si elle parle, je suis mort...*
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:03:52   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Sunny écarquilla les yeux quand il lui plaça la main devant la bouche et lui lança un regard offensé.
La respiration haletante d'inquiètude, elle écouta l'homme parler. Elle ferma les yeux et gémit faiblement. Elle n'aimait pas cet homme. Il la terrorisait. Bien qu'elle ait une envie folle de revoir ses soeurs, elle craignait par dessus tout l'idée de se retrouver seule avec lui.
Et si Vincent la dénonçait...
Elle le supplia du regard, la bouche toujours bloqué par la amin puissante et dure du jeune homme. pas ça. Tout mais pas ça... La seule idée de revoir cet envoyé de la mort lui donnait envie de vomir.
Tremblante, elle aggripa le matelas pour se calmer et pria intérieurement le ciel pour que cet homme s'en aille



--------------------
Il reste un espoir...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il inspecta longuement l'immeuble, presuq certain de snetir une présence ici. Sevy avait une sorte de double sens pour ce genre do choses...
Mais là, il avait beau faire tout son possible, il ne toruvait personne. Bon dieu...
Avc un soupir exaspèré, il finit par quitter l'immeuble et rejoignit ses soldats, leur intimant d'une voix qui frolait la démence tant il était furax de se magner de retrouver cetet fille avant qu'il ne s'énerve réèlement et décide d'en tuer un au passage.


hj: Oui je sais c'ets un peu léger mais je n'ai ni le temps, ne les idées


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:14:20   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Lorsque les diffèrents bruits d'au dessus se terminèrent une fois pour toutes, Takuya jugea que l'homme qui voulait les trouver était partit sans avoir trouvé la trappe secrète qui amenait à cette cave qui servait de dortoir à Takuya. C'était une pièce unique assez grande, et ça lui suffisait amplement. Il avait organisé cette seule pièce en plusieurs parties différentes en fait. Il y avait les étagères avec les produits de soin et de douche, deux robinets, un servant l'eau chaude et l'autre l'eau froide, ainsi qu'une sorte de baignoire en plastique. Dans un autre coin, il y avait des meubles avec de la nourriture, un petit frigo et une petite table basse, et dans un autre coin se trouvait son lit, son poste de radio, son ordinateur portable et son lecteur mp3. Mieux valait de pas savoir comment il s'était procuré tout ça...
Comme il vivait tout seul ici, et qu'il y était juste pour les besoins vitaux (manger, dormir, se laver), cet endroit lui suffisait, et il était bien caché ici. Ce qu'il n'aimait pas, c'était traverser la maison abandonnée qui renfermait plein de petites araignées, avant d'atteindre son chez-lui.
Quand il fut sûr que plus personne ne se trouvait au dessus, il relacha Sunny.


"Désolé si je t'ai surprise, mais c'était une question de vie ou de mort..."

Il se dirigea vers l'interrupteur et ralluma la petite ampoule au plafond qui procurait une faible lumière dans la pièce, puis s'assit sur le lit.

*Elle n'a pas rejoint cet homme, au début je pensais qu'elle avait une sorte d'emmeteur sur elle qui avait conduit l'autre mec ici, mais finalement non...*

Il tourna le regard vers elle et lui demanda anxieusement :

"Pourquoi tu ne l'as pas rejoins? C'était un mec du gouvernement...Il avait l'air de bien te connaître en plus."
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:22:02   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

"C'est le général de l'armée. Sa troupe ets chargée de nous placer sous haute surveillance, moi et mes soeurs. Mais je ne l'aime pas. Il n'est pas humain...

Elle trouva finalemnet la force de s eredresser lentement, non sans un certain effort, et replia ses jambes contre elle. Après avoir entouré ses mollets de ses bras, elle posa le front sur ses genoux et soupira lentement. Qu'ets ce qu'elle pouvait être fatiguée... Et qu'est ce que ses soeurs lui manquaient. Elle n'arrivait pas à croire que le monde extérieur soit si violent. On lui avait pourtant appris que c'était un havre de paix et de bonheur. Comment se faisiat il qu'elle ressente une telle hostilité, une telle terreur dans cette ville? Elle avait l'impression que chaque particule de poussière était oprèssée par Dieu sait quelle force funetse et malsaine. Elle murmura d'une voix faible et totalement épuisée.

C'ets à n'y rien comprendre...


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:34:16   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya regarda anxieusement Sunny. Sous haute surveillance? Mais qu'avait-elle de spécial? Elle était prisonnière du gouvernement, en quelques sortes? C'était sûrement elle, cette fille spéciale dont Kaori avait parlé à la réunion, même s'il était arrivé trop tard pour comprendre. Alors il devait en parler aux autres, et trouver sa véritable identité.
Quand même, elle semblait étrangement perdu. Comme si elle avait hiberné pendant 16 ans dans un endroit isolé et qu'elle s'était soudainement réveillée dans le monde réel, c'était absurde...Elle semblait ne pas comprendre la moitié des choses qui l'entouraient. Sur un ton un peu ironique, Takuya lui répondit:


"Bienvenue dans la réalité..."

Il marqua une courte pause en regardant en direction de son PC portable, hésitant à aller recueillir des informations sur elle sur le net ou bien à lui demander directement, mais finalement se retourna à nouveau vers Sunny et lui demanda calmement:

"Tu m'as dis que tu étais placée sous haute surveillance...Ils te retiennent prisonnière...?"
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:05:35   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle hauss ale sépaules.
Elle ne voulait pas répondre à ce grne de squetsion. Elle était épuisée, ce garçon lui faisiat peur, comme à peu près tout ce qui l'entourait dans cet endroit, et en plus, elle ne voyait vraiment pas quoi dire. Aussi murmura t'elle d'une voix fatiguée.


Ils nous surveillent voilà tout. Nous avons une mission à remplir et c'ets pour ça que nous sommes là bas.

Elle finit par se rallonger dans une grimace de douleur. Elle avait le tournis. Franchement, bien qu'il ait voulut l'aider en lui donnant cet anti douleur, il aurait pu s'abstenir. Elle avait la nausée et ce médicament la fatigait encore plus que la course qu'elle avait faite. Et puis, elle était fatiguée d'avoir tellement peur qu'elle ne pouvait pas trouver le sommeil.
Elle regarda le plafond couvert de fissure et dfinit par lacher d'une voix inquiète.


Vincent... Pourquoi tous ce sgens ont ils l'air si effrayés?


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:35:14   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Takuya se releva et se dirigea vers un meuble qu'il ouvrit et d'oû il sortit un paquet de chips. Il l'ouvrit et commença à grignoter. Il tendit le paquet à Sunny en lui demandant :

"Tu en veux?"

avant de rèpondre à sa question.

"En fait, les gens ont peur, parcequ'ils se sentent menacés. Ils sont menacés par le gouvernement, chaque jour, même les plus innocents d'entre eux...La plupart ont peur de mourrir, d'autres ont peur d'être séparés de leur famille ou amis..."

Il marqua une courte pause, regardant le sol avec un air désolé.

"D'ailleurs, je dois t'avouer quelque chose...Mon vrai prénom, c'est Takuya...Je ne te l'avais pas dis, parceque j'avais peur que tu travailles pour eux et qu'ils m'arrêtent..."

Il fronça les sourcils et regarda Sunny, en lui disant avec détermination :

"Mais ne me considére pas comme un terroriste! Tout ce que je veux, c'est redonner l'espoir au peuple, et le libérer!"

Il se tût un moment, et finit par lui demander:

"Quelle est ta mission, Sunny?"
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:32:42   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Elle refusa les chips en détournant la tête. Il voulait réèlement la faire vomir ou quoi?
Quand il lui donna sa réèlle identité, elle eut un énorme pincement au coeur. Non seulement il la rendait malade, mais en plusil lui mentait. Aussi quand il lui demanda quelle était sa mission, elle répondit d'une voix faible.


D'abord vous me mentez, puis je vois cette affiche de vous sur le mur et pour finir vous me droguez. Comment voulez vous que je vour fasse confiance? Vous me faite speur...

Elle frema les yeux et soupira de fatigue. A vrai dire, elle commençait à douter de tout. Le sgens qui la gardaient n'avait cessé de lui chanter le slouanges d'un gouvernement jhuste et heureux, de gens dont le bonheur n'était perturbé que par la peur de ne pas avoir d'enfants. Elle avait accepté sa mission avec entrain simplement dans le but de rendre ces gens aussi heureux que possible. Et maintenant, elle commençait à croire qu'il n'y avait pas que le problème des enfants... Toute cette horreur... Elle n'y comprenanit plus rien. Elle ne svaiat même plus à qui faire confiance. Et ce garçon... Tkuya? Lui au moins lui montrait les preuves de ce qu'il avançait. Même si elle aurait préfèré ne pas les voir. Elle rouvrit finalement les yeux et se décida a parler.

Je n'ai pas de mission à proprement parler... Ma mère m'avait dit qu'ils nous gardent parce que nous seules pouvons avoir des enfants. Ma soeur est enceinte en ce moment même. Et elle ne cesse de me rèpéter qu'il en faut pas que je les laisse me faire la même chose. Je...

Elle sentit les larmes couler sur ses joues, ne pouvant plus le sretenir et reprit d'une voix étouffée.

Je me suis enfuie parce qu'ils voulaient... Enfin je devais être enceinte moi aussi et j'ai eut peur... Et maintennat elles sont toutes seules. Elles doivent être mortes d'inquiètude pour moi mais je... je voulais voir le monde... Et puis... Tous ces tests qu'ils nous font passer... je ne les supportais plus... J'avais l'impression d'être souillée de l'intérieur.... Ils violaient mon intimité et ils ont fait souffrir ma soeur. Elle ets presque devenue folle...

Elle renifla et s'essuya les joues avec léa manche de son sweet avant de prendre son médaillon. Elle en sortit le papier sur lequel il y avait marqué S.I.D.A et ajouta en le tendant à Takuya.

Ma mère m'a ausis donné ça. Je ne sais pas ce que ça veut dire

Message édité le 28-05-2007 à 17:33:36 par Sunny Yazhiel


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier mal famé  Etrange trouvailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum