Sujet :

Etrange trouvaille

Adashi Takuya
   Posté le 17-05-2007 à 20:49:12   

Takuya rentrait d'une mission de rebellion, à la fois heureux et fier de lui d'avoir une fois de plus réussi. Chaque victoire, aussi petite soit-elle, permettait de faire un pas en avant pour la libération de la ville. Après avoir organisé un attentat mis au plan par Takuya lui-même, l'équipe de 5 membres de la Milice de Libération s'était dispercée, et chacun rentrait chez lui de son côté.
Mais ce jour là, sur la route, Takuya fit une étrange découverte. Une fille, qui semblait paumée, ne devait pas se trouver à cet endroit à une heure pareille, normalement. Elle ne faisait pas partie des rebelles, car il ne l'avait jamais vue auparavant, de plus elle était habillée tout à fait normalement.
Il décida de l'aborder, et se dirigea vers elle. Si elle était perdue, son instinct de jeune homme lui disait qu'il valait mieux la raccompagner chez elle que de la laisser là. Cela pouvait être dangereux pour une jeune femme de trainer dans ces quartiers malfamès.
Il l'approcha et, d'un air méfiant, lui demanda:


"Hum, que fais-tu ici? Tu ne devrais pas trainer par là..."


[hj : A toi Sunny]

Message édité le 17-05-2007 à 20:51:22 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
   Posté le 18-05-2007 à 17:10:37   

hj: Merqui!^^

Sunny venait de vivre la journée la plus éprouvante de ses deux ans de vie. Après sa fuite, elle avait été si effrayée qu'elle avait courut sans s'arrêter. Elle ignorait combien de temps. Elle était si paniquée qu'elle n'avait pa sremarqué qu'elle fonçait se perdre dans un lieu totalement inconnu et que jamais elle ne pourrait faire marche arrière seule.
Elle avait fini par aterrir devant cette Bulle et y était rentrée sans même s'enm rendre compte. Là ou d'autres se faisiatent tuer pour sortir, elle entrait comme dans un moulin. Elle avait vu des énormes blocs de métal et de tissu verts montés sur quatres roues et avait été pétrifiée d'horreur. Qu'est ce que c'était que ces monstres?...
Les même qu'elle avait vu en s'enfuyant de son laboratoire. Le shommes qui se tenaient à coté pourraient donc la ramener chez elle...
S'approchant pour le leur demander, elle avait vu les énormes fusil accrochés à leur épaule. Les même qui avaient tué ce cerf...
Une fois de plus, elle avait paniqué et s'était engoufré dans la ville en courant. Personne ne l'avait vu, et elle ne sut alors même pas qu'il était normalement impossible d'y rentrer comme ça. Elle avait foncé dans la ville en jetant des coup d'oeil terrifiés derrière elle quand un énorme bruit la fit sursauter. Un klaxon. Bien entendu, elle ne savait pas que c'était un klaxon. Elle vit juste un monstre similaire à ceux qu'elle avait vu dans l'entrée de la Bulle et hurla de terreur en se jetant sur le coté. La voiture fonça sans demander son reste. Sunny s'était écorché tout le bras. Elle contempla sa chair à vif couverte de sang d'un oeil horrifié. Jamais elle n'avait vu son propre sang. Et jamais elle n'avait eut aussi mal.
Elle gémit faiblement et s ereleva pour se remettre à marcher. Epuisée, elle finit par s'affaler contre un mur au fond d'une impasse. Ramenant ses jambes contre elle, elle ramena son bras enquylosé par la douleur contre elle et retint quelques larmes. Ou étaient elle? Qu'est ce que c'était que tout ça? Comment une chose aussi terrifiante pouvait elle exister au monde? Elle était en enfer peut être...
Elle entendit uen voix l'interpeler et sursauta violemment. Jetant un jeune homme qui s etrouvait devant elle un regard affolé, elle se recroquivilla un peu plus et gémit de peur. Qu'allait il lui faire? Lui aussi portait un de ces énormes engin de la mort? Non, elle n'en voyait pas... Mais alors, qui était il. Il lui avait posé une question...
Elle ravala difficilement sa salive et serra son bras contre elle avant de murmurer dans un gémissement de souris.


Je ne sais pas... Qui êtes vous? Ou sommes nous? Qu'est ce que c'ets que tout ça? Je... Je ne comprends rien
Adashi Takuya
   Posté le 18-05-2007 à 21:53:52   

Il haussa un sourcil dubitatif sur les phrases de la fille. Effectivement, elle était paumée. A la limite, le fait qu'elle ne soit jamais venue ici et qu'elle ne sache pas oû elle était, c'était compréhensible. Mais ce qui semait le doute dans l'esprit de Takuya, c'était qu'elle avait dit qu'elle ne comprenait rien, et qu'elle avait demandé ce que c'était que 'tout ça'. Mais de quoi parlait-elle en disant 'tout ça', là était le mystère. Qui était cette fille? Etait elle sortie de chez elle pour la première fois de sa vie, découvrant ainsi la société dans laquelle les gens vivaient? Non, c'était impossible de passer, à première vue environ 16 ans, sans connaître le fonctionnement du monde autour. Venait-elle d'un autre 'monde'? En dehors de la Bulle, peut-être? Un monde meilleur, sans dictatures, sans censures, sans 'tout ça' ? Non, ça aussi c'était impossible. Personne ne pouvait entrer dans la Bulle, tout comme personne ne pouvait en sortir. Tout était surveillé en permanence. Peut-être que son 'tout ça' signifiait simplement l'endroit dans lequel elle se trouvait? Peut-être aussi qu'elle avait entendu un bruit d'explosion lors de l'attentat organisé par Takuya, et qu'elle ne comprenait rien à cela.
Mais peut-être aussi que c'était une espionne du gouvernement, engagée pour infiltrer le centre de la Milice de Libération? C'est vrai que, cet air de fille perdue et au courant de rien, ça semblait trop vrai pour pouvoir être pris au sérieux. C'était trop risqué pour Takuya de dévoiler son identité réelle à une inconnue qui pouvait faire parti du gouvernement, même s'il n'y avait qu'une infîme malchance pour que ce soit ça. Il ne devait pas mettre en péril sa vie, ni celle de ses compagnons. Il devait tout faire pour que la Milice de Libération perdure. Il fallait qu'il trouve une fausse identité au plus vite. De toutes façons, tant qu'elle n'avait pas de contacts autres que lui, tant qu'il la surveillerait, elle ne pourrait pas parler au gouvernement si elle avait vraiment été engagée pour les espionner. Donc le tout était de la ramener chez lui, et de la surveiller jusqu'à savoir qui elle était vraiment.
Il prit le premier prènom qui lui passa par la tête : celui de son meilleur ami lorsqu'il allait à l'école primaire.


"Je m'appelle Vincent...Et, je t'en prie, entre jeunes, tu peux me tutoyer..."

Il lui fit un sourire confiant et s'approcha un peu plus d'elle. Il remarqua alors sa blessure au bras. Cela l'étonnerait beaucoup qu'elle ait fait exprès de se blesser pour être encore plus crédible en tant que 'fille paumée', si elle avait été espionne, donc la probabilité pour que c'en soit une baissa dans les pensées de Takuya. Quoique, on vivait dans un tel monde à cette époque, que tout était plus ou moins possible... Tout est possible , n'était-ce pas là le slogan de grands tyrans devenus dictateurs, tel Hitler, ou bien le français qui avait pris le pouvoir en 2007 et dont Takuya avait oublié le nom? Faut dire, ça faisait 6 ans qu'il n'avait pas ouvert de livres d'histoires...Tout ça, c'était vieux pour lui. Mais ne nous éloignons pas du récit.
Très bien, si cette fille était une espionne, même s'il n'y avait qu'une probabilité de 16,5% que ce soit le cas, Takuya allait devoir jouer la comédie. Il allait devoir la prendre à son propre piège, et il était prêt à le faire. Et puis, si elle n'en était pas une, il finirait bien par le savoir et elle ne risquerait rien.
Il fit semblant de s'inquièter pour elle en voyant son bras écorché, et dit:


"Oh, tu es blessée! Il ne faut pas que tu restes comme ça...Je vais te raccompagner chez toi, il faut te soigner..."

Il la prit par la main (celle qui n'était pas blessée), et ils s'éloignèrent lentement de l'impasse.

"Tu habites ou?"

*Si c'est une espionne, elle va tout faire pour rester ici, et elle va donc me dire qu'elle n'a pas de maisons...*
Sunny Yazhiel
   Posté le 18-05-2007 à 22:37:33   

Elle se sentit un peu dépassée quand il lui prit la main et elle marcha à coté de lui, la tête baissée. Elle se sentait mal à l'aise. Ce type luifaisiat peur. Tout lui faisait peur. Elle voulait revoir ses soeurs... Elle aurait tout donné à cet instant précis pour retourner dans son laboratoire, en compagnie d'Emmy et pouvoir s'endormir avec la petite serrée contre elle. Et puis... Même si elle mourrait de trouille dans cet endroit, elle était surtout malade d'inquiètude pour toutes les deux.
Le garçon qui disait s'appeler Vincent la tora de ses pensées avec une questio qu'elle ne comprit pas tout de suite. Elle lui lança un regard dubitatif. Habiter, habiter... Elle avait déjà entendu ce mot quelque part.
Ah oui! Là ou elle vivait quoi... Elle ne savait pas ou ça se trouvait. Elle essaya bien de drie quelque chose maiss'en mêla le spinceaux et bafouilla quelques phrases incompréhensibles avant de soupirer avec découragement.


Je ne sais pas... Enfin si je sais, je... Ailleurs.

Elle n'avait pas réussi a ajouter quelque chose de plus. Elle serra les bras autour d'elle et shoota dans une canette avant de renifler buryemment. Elle sècha les larmes qui coulaient sur ses joues et murmura d'une voix paniquée en secouant ses épaules de pleurs.

Je veux rentrer chez moi. Me ssoeurs ont besoin de moi. Emmy... Emmy panique quand je ne suis pas avec elle. Et cet endroit me fait tellement peur.

Elle s'arrêta, complètement déboussolée et effectua un geste du bras exaspèré en direction d'une voiture garée à un angle de rue.

Tout ets aussi moche que ça chez vous?
Adashi Takuya
   Posté le 18-05-2007 à 23:32:30   

Takuya restait calme alors que cette fille semblait parler à un garçon pour la première fois de sa vie en balbutiant. Si c'était une espionne, elle jouait drôlement bien son jeu. Elle parla ensuite d'une certaine Emmy. Soit c'était une invention de sa part pour gagner sa confiance, soit elle était sincère. Toutefois, ces pleures, cette blessure, ce mal-à-l'aide, tout tendait à faire croire qu'elle n'était pas une espionne. Mais c'était peut-être fait pour qu'il croit ça, justement?
Elle désigna ensuite une voiture en demandant si tout était aussi moche que ça. Takuya regarda méchemment la voiture, comme s'il détestait les gens qui la conduisaient, et affirma calmement :


"Oui, tout."

*Non, je ne dois pas lui dire mon opinion sur la société, et je ne dois pas lui dire non plus que je fais partie d'une organisation pour rendre le monde plus beau...Si c'est une espionne, elle va deviner que je travaille pour la Milice de Libération. Si c'en est pas une, elle n'a pas besoin de le savoir...*

Takuya regarda le ciel, la nuit commençait à tomber. Il valait mieux rentrer.

"Bon je vais t'amener chez moi pour cette nuit, quel est ton nom?"

*Je ferais des recherches directement sur elle et sa soeur gràce à internet. Même si la plupart des informations sont censurées, y a toujous des moyens pour pirater et obtenir ce qu'on veut...En piratant la base de donnée de recensement du gouvernement, je saurais tout de suite si elle utilise un faux nom ou bien si elle n'est pas une espionne, et dans le deuxiéme cas, je pourrais la ramener chez elle en recherchant son adresse sur le net.*

Il programmait toujours dans sa tête ce qu'il allait faire à l'avance. Ainsi, il se sentait en sécurité.
Sunny Yazhiel
   Posté le 19-05-2007 à 10:00:53   

Elle lui lança un regard totalement désespéré en aprenant qu'il ne la ramenait pas chez elle. Mais... Mais...
Elle finit par pousser un soupir découragé. La nuit avait fini par tomber et ils n'iraient pas bien loin de toute façon. En plus, elle était éppuisée, terrorisée et son bras lui faisait mal. Autant aller chez ce garçon. Elle partirait le lendemain. Pourvu que ses soeurs ne s'inquiètent pas trop d'ici là...
Elle finit par aquiescer d'un igne de tête et marmona "Sunny" d'une voix un peu tremblante, avant de le suvre au milieu des rues de cet... Endroit.
Elle sursautait au moindre bruit et lançait autour d'elle des regards effarés. Comment le monde pouvait il être si dur? Elle était tombée en enfer, le contraire était inimaginable. Ca et là, des feux brulaient à l'intérieur de grands tonneaux de fer, autour desquels s'agluttinaient des personnes à l'allure sauvage et au regard fantomatique. Toutes les maisons avaient été placcardées d'affiche du gouvernement, annonçant la recherche d'individus, tantot pour agression, tantot pour suspicion d'atentats, tantot sans aucune raison vallable. Sunny crut voir Vincent sur l'un de ces murs, mais elle ne dit rien. Il faisait noir, elle avait du se tromper. Des hurlements sonores lui parvenaient depuis les appartements qui tenaienzt encore debout, des bruits de verre brisé, des pleurs. Une caricature de cauchemard. Tout ici la terrifiait. Ces gens, cet endroit, ces feux... Lui. Ce garçon lui faisiat peur. Pourquoi avait elle à ce point l'impression qu'il se jouait d'elle? Il n'avait pas l'air sincère, semblait presque haineux à son égard. Chaque phrase sonnait faux venant de sa bouche. Enfin, une fois de plus, elle se dit que c'était du à l'angoisse de la nuit et à la fatigue. Après tout, il était très gentil ce garçon, c'étzait elle quui virait paranoiaque.
Au moins, avec tout ça, elle avait arrêté de pleurer. Elle tremblait comme une feuille, ressemblant de plus en plus à un gibier miniature pris au piège d'un chasseur mais elle avait arrêté de pleurer. Elle commençait à s erendre compte à quel point elle était érintée. Elle avait courut Dieu sait combien de temps et toute cette angoisse l'épuisait encore plus que sa fuite. Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir au chaud dans son laboratoire. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cet endroit lui manquait par dessus tout

Adashi Takuya
   Posté le 19-05-2007 à 17:32:25   

Takuya était habitué à toute cette violence, ces horreurs, il vivait là dedans depuis qu'il s'était enfuis de chez lui. Il marchait en regardant droit devant lui, le pas précipité, les mains dans les poches, sûr de lui, contrairement à Sunny qui regardait tout autour d'elle d'un air affolée.
Avant de l'amener chez lui, il devait d'abord vérifier quu'elle ne possédait pas de micros ou de mini-caméras cachés dans ses vêtements. Mais comment faire? S'il la fouillait ce serait louche, il ne pouvait pas lui demander de se déshabiller, surtout pas en pleine rue. Il pouvait l'assomer et la fouiller ensuite, mais c'était pas la meilleure solution. C'est alors que lui vint une idée. Il sortit un comprimé d'une boite qui se trouvait dans sa poche et la proposa à la fille.


"Prend ça, ça fera déjà baisser la douleur."

*Et ça va surtout t'endormir, le temps que je puisse te fouiller et vérifier que tu ne caches rien...*
Sunny Yazhiel
   Posté le 19-05-2007 à 19:00:37   

Elle fut un peu surprise qu'il lui donne un antidouleur avant même de l'avoir conduit chez lui mais ne se méfia pas le moins du monde. Des techniques pareilles lui étaient relativement étrangères.
Elle sourit donc et prit le somnifère avant de murmurer d'une voiux faible.


Merci monsieur Vincent. Vous êtes gentil... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.

Sans une once d'hésitation, elle prit le cachet et le mit dans sa bouche avant de l'avaler rapidement. Elle voulut le remercier à nouveua mais au bout de quelques secondes, elle vacilla. Sa tête tournait. Elle releva vers lui un regard offensé avant de sentir un dernier tournis et de s'étaler sur le sol, inconsciente
Adashi Takuya
   Posté le 19-05-2007 à 19:30:13   

Il la ratrappa dans ses bras pour ralentir un peu la chute et la déposer plus délicatement sur le sol afin qu'elle ne se fasse pas mal. Il avait prit soin de bifurquer dans une autre impasse à l'abris des regards indiscréts. Ici, il n'y avait plus personne, et on ne voyait plus rien, la nuit était tombée pour de bon. Il s'agenouilla à côté d'elle et mit le capuchon noir de son sweet sur sa tête pour ne pas être reconnu au cas ou. Il faisait suffisemment sombre pour qu'on ne distingue pas son visage. Il regarda le visage de Sunny qui avait les yeux fermés.

*Efficace...*

Il sortit une mini lampe de poche et l'alluma pour éclairer le corps de la jeune fille. Il regarda une nouvelle fois autour de lui pour s'assurer qu'on ne les regardait pas, et commença à la fouiller. Il passa d'abord ses mains contre le haut du corps de la fille pour s'assurer qu'aucun microphone n'était collé contre sa peau, derrière ses vêtements, il n'aurait pas osé les enlever. Il passa également ses mains contre le pantalon de Sunny, fouilla dans ses poches, la retourna et fit la même chose de l'autre côté, pour finalement remarquer, avec un certain soulagement, qu'elle ne cachait rien de louche. Il soupira de soulagement, avant de lui faire un sourire même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir.

"Désolé, mais c'était la moindre des choses...Il faut s'attendre à tout de nos jours..."

Finalement, il essaya de la soulever. Essaya...

*Mince, elle n'est pas légère!*

A défaut d'être très agile, Takuya n'était en revanche pas très fort physiquement...Une défaillance largement complétée par son intelligence, son esprit calculateur et son habileté manuelle, cependant il avait du mal à la porter. Beaucoup de mal. Il entoura ses bras autour de la taille de la fille, et fit en sorte qu'elle ait ses bras entourés autour du cou de Takuya, avant de tituber lentement vers ce qui lui servait de maison. Il arriva après quelques minutes de marche, et à nouveau un grand soulagement, devant une maison qui semblait abandonner. Il regarda une nouvelle fois autour de lui, méfiant, et s'assura que personne ne le regardait. Puis il contourna cette maison. Elle n'était pas très accueillante. Les vitres brisées, la pote d'entrèe fermée à clé, de la végétation poussait sur les murs, et des fleures mortes trainaient ça et là, dans la petite cours de l'habitation.
Il passa donc par l'arrière de la maison, et s'engouffra dans celle ci par une fenêtre cassée assez large. Il prit le corps de la fille et le fit passer, non sans mal, dans la maison également. On y voyait rien. Il faisait tout noir. Il y avait des meubles à moitié défoncé qui trainaient un peu partout, des chaises, tombées, étaient là depuis on ne sait combien de temps, tout était poussièreux, et tout le monde pensait que personne ne vivait ici. Ils n'avaient pas tord en fait, personne ne vivait vraiment [g] ici
. Il alluma à nouveau sa lampe de poche pour y voir un peu mieux, et eut la mauvaise surprise de voir une araignée noire, d'un corps qui approchaitles 2 cm de diamètre, courrir sur le sol vers lui. Takuya sursauta et s'écarta légérement. Il détestait les araignées. C'était sa grande phobie. Celle ci s'arrêta de bouger alors, comme si elle savait qu'elle était observée. [/g]

*Oh...Non...*

Il s'approcha lentement de cette petite bête, non pas sans crainte, et d'un geste précis et rapide, l'écrabouilla avec son pied. Des frissons parcourirent son corps et il s'écarta du cadavre de l'arachnide.

*Brrr j'aime pas ça du tout...*


Il reprit le corps de la fille et se dirigea vers une trappe cachée, en prenant soin de ne pas bouger les meubles délabrés qui étaient disposés un peu partout dans la maison. Il ouvrit la trappe, et descendit les marches avec peine puisqu'il portait toujours le corps de la jeune fille. Une fois arrivé dans l'unique pièce qui lui servait de maison, ancienne cave de ette maison abandonnée, qui était assez grande, Takuya déposa Sunny sur son matelat. Les couvertures étaient mises n'importe comment, il n'avait pas pris la peine de faire son lit le matin. Puis il remonta les marches et ferma la trappe avec un cadenas. Il redescendit les marches et alla près de la fille, en regardant sa blessure au bras.

*Bon il faut que je m'occupe de ça. Sije désinfecte pendant qu'elle dort, elle aura moins mal...*

Il partit chercher du coton dans une étagère, ainsi que du produit désinfectant. Il en versa sur le coton et se dirigea à nouveau vers la fille. Il remonta légérement la manche de son tee shirt et nettoya la plaie.

*ça va picoter un peu...J'espère qu'elle ne va pas se réveiller. Il faut encore que je sache qui elle est vraiment en faisant une recherche sur la base de recensement piratée du gouvernement, et il ne vaut mieux pas qu'elle le voit...*

Message édité le 20-05-2007 à 12:35:01 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
   Posté le 20-05-2007 à 18:44:52   

Elle se réveuilla par miracle sous l'effet de la douleur et ouvrit lentement les yeux. Quelques secondes après avoir émergé, elle eut une soudaine envie de vomir. Bon sang, combien de temps avait elle dormi? Et pourquoi s'était elle endormi?
Elle gémit faiblement et tourna la tête vers le mur, les yeux à moitié fermés. Surement la fatigue. Ou bien cet anti douleur. Elle avait mal supporté. Elle supportait mal à peu près tous les médicaments qu'on lui donnait...
Elle avait chaud. Elle était tremblé de sueurs froides et son corps tremblait comme une feuille. LK'envie de vomir ne passait pas. L'idée lui vint que jamais un anti douleur ne lui aurait fait un effet pareil. Elle avait été droguée. Elle réagissiat mal parce que ce genre de drogue était à base de morphine et que c'était le médicament qu'elle supportait le moins. Bon Dieu... Pourquoi l'avait il droguée? Qu'est ce qu'il lui avait fait. Ne sachant pas ce qu'était un viol, elle ne pouvait emettre cette hypothèse. C'était la raison pour laquelle elle n'y comprenanit rien.
L'image de cette ruelle lui revint en tête. Cette affiche... elle n'avait pas rêvé, son visage était bien dessus. C'était un terrorriste.
Des tremblements de peur vinrent s'ajouter aux mauvais effets de la drogue. C'était un terroriste dangereux qui l'avait drogué. Il voulait suremnet la prnedre en otage ou Dieu sait quelle perversité contre le gouvernement. Combien de fois avait elle entendu cette phrase... Gouvernement juste, terroristes dangereux.
Elle gémit une nouvelle fois et murmura d'uzne voix faible.


Ne me touchez pas... Vous m'avez droguée... Vous êtes un terroriste et vous m'avez... Je vous faisais confiance...
Oh seigneur j'ai envie de vomir...
Adashi Takuya
   Posté le 20-05-2007 à 21:47:09   

Takuya fut surpris et s'écarta d'elle. Comment pouvait-elle dire qu'il était un terroriste alors qu'il l'avait soigné? Et il travaillait pour la libération du peuple, ce n'était pas un terroriste!

"Non non pas du tout, ce n'est pas c'que tu crois!"

Il baissa la tête d'un air désolé.

"Je...Je ne t'ai pas drogué, c'était juste pour que tu aies moins mal lorsque j'ai désinfecté la plaie! C'est un anti-douleur un peu fort, c'est vrai, mais...Je ne voulais aucunement te droguer, te violer ou quoique ce soit d'autres!"

*Je ne pense pas qu'elle aurait accepté le médicament si elle avait été une espionne, mais enfin bon...Je ne dois toujours pas lui dire qui je suis.*

Il releva le regard vers elle et haussa un sourcil, pour dire d'une voix plus sérieuse:

"Qui t'a mis dans la tête que j'étais un terroriste...?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 21-05-2007 à 16:59:41   

Ne sachant même pas ce que voulait dire le mot violer, elle préfèra ne pas poser de question et ferma les yeux avec fatigue, tentant veinement de retenir une envie de vomir grandissante. Quand elle eut repris légèremnet plus de force, elle lui jeta un regard à la fois épuisé et méfiant et murmura d'une voix lasse.

Votre photo est placcardée sur les murs dehors...

Elle finit tout de même pas sourire faiblement. Certes ce type lui faisait peur. Certes c'était visiblement un individu dangereux, probvablement armé et qui aurait mérité d'être une bonne fois pour toute confronté à la jsutice, mais elle préfèrait lui accorder le bénifice du doute. D'ailleurs, il était bel et bien entrain de la soigner et mis à art sa nausée, elle était en pleine forme. Enfin si on peut dire...
Elle finit par ajouter, d eplus en plus endormie.


Il faut que j'aille voir la police... L'armée... Elle sait qui je suis. Je la vois souvent. Ils me ramèneront j'en suis sure. Ils vont me ramener chez moi.
Adashi Takuya
   Posté le 21-05-2007 à 21:41:51   

Takuya ne répondit pas et lui lança un regard mesquin lorsqu'elle parla de voir l'armée. Il n'aimait pas trop cette idée, mais apparemment elle faisait bel et bien partie du gouvernement. Pourtant si elle était espionne elle l'aurait nié. Alors, qui était-elle? La meilleure solution était peut-être de lui demander.

*Mince elle m'a reconnu sur les affiches...Je n'ai pas été suffisemment vigilant.*

D'une voix exprimant le doute, il lui annonça:

"Mais peut-être que c'est quelqu'un qui me ressemble beaucoup ou bien mon jumeau? Et puis, ce n'est pas parceque l'on est affiché dans la rue qu'on est un terroriste, c'est vraiment trop vague ça, comme argument..."

D'une voix plus grave et sur un ton sérieux, il lui demanda ensuite:

"Tu...Tu fais partie du gouvernement, toi...?"

Cette simple pensée la fit baisser dans son estime, même s'ils venaient de se rencontrer, il détestait catégoriquement tous ceux qui étaient du gouvernement, sans distinctions aucunes...Il espérait bien qu'elle réponde par la négative, parceque jusqu'à maintenant elle s'était trouvée plutôt agréable si elle n'était pas espionne.
Sunny Yazhiel
   Posté le 22-05-2007 à 12:45:25   

Elle répondit tout d'abord par un vaste silence. Elle ne voyait pas ce ou il voulait en venir avec cette question. Bien sur qu'elle faisait partie de ce gouvernement. Tout le monde en faisiat partie. Une harmonie parfaite dans laquelle tout le monde était heureux lui avait on appris. Pourtant, lorsqu'elle voyait toutes ces ruines, elle commençait à en douter. Cette ville était tellement dure, tellement violente. Un véritable enfer sur terre. Un enfer de peur et de larmes. Elle y était depuis à peine quelques heures et elle la haissait déjà-
Réprimant se slarmes, elle murmura d'une voix vague.


Je n'appartiens pas à cet endroit. Je veins d'ailleurs et je compte bien y retourner. Ce qui se passe en dehors de là ou je vis ne me concerne pa set ne me concernera jamais. C'est ce qu'on m'a appris. Mais je suis là pour servir le gouvernement et entièrement sous son controle oui.

Elle n'eut pas le temps d'en dir eplus ou d'entendre une quelconque réponse parce qu'un grand fracas se fit entendre au dessus d'eux

hj: Fais un saut dans la salle de détente de la milice stp on est en pliene réunion là!

Message édité le 22-05-2007 à 13:15:43 par Sunny Yazhiel
Sevothart
   Posté le 22-05-2007 à 12:51:28   

Notre petit Sevy avait décidé d'envoyer une patrouille dans ce refuge d'imondis et e racailles et avait personnellemnt accompagné les incapables qui n'étaient même pas foutus de trouver une gamine aussi bête que ses pieds et tellement naive qu'il s'était attendu à ce qu'ils la retrouvent égorgé ans un caniveau.
Chaque soldat passait les coins et recoins du quartier au peigne fin et Sevy entra lui même dans l'immeuvble par un grand trou. Il examina les lieux avec un mépris mêlé d'un sadisme sans borne et mit sa main devant sa bouche pour ne pas respirer l'air saturer par la poussière et la rébellion. Des fois que ce soit contagieux...
Il avança à pas lents dans la pièce, examinant les lieux. De straces de pas se lisaient dans la poussières. Cet immeuble était fréquenté. Maintennat, il y avait tout de même peu de chance pour que ce soit par les deux jeunes qu'il recherchait. Il finit par articuler d'une voix claire en ouvrant toutes les pièces qui tombaient en ruine.


Sunny! Allons sors de ta cachette. On ne va pas te faire de mal! Tu ne comptes pa srevoir tes soeurs? Elles se font du soucis pour toi tu sais... Je te promets qu'on ne te punira pas...

Il ouvrit un placard à la volée et fronça les sourcils. Tsk... Ou pouvait elle bien être? Avec un soupir d'exaspèration, il reprit d'un ton bien plus menaçant.

Ce n'est pas très correct de t'enfuir comme ça tu sais. Et puis je te rappelle que tu a sune opération qui t'attend.
Adashi... Cette fille est recherchée par toutes les autorités de la ville. Elle va te pourrir la vie si tu ne nous la rend pas! On ne te lachera pas et tu finiras comme tes parents! C'est ce que tu veux?
Samael
   Posté le 22-05-2007 à 18:09:27   

Un léger assombrissement de la lumière,
Une ombre furtive que l'on croit apercevoir du coin de l'oeil,
Un petit tas de poussière qui soudaint se disperce,
La poutre tremblait très légèrement sous les pieds de samaël alors qu'il courait dessus et cela produisait un soufflement d'air qui avait le don de l'agacer...

Bordel, je détéste avoir a progresser das ces vieux quartier, je fais du bruit a chaque pas et le coin de plein de soldats.

Ceci dit les soldat faisaient un brouhara assourdissant a coté de Samaël qui aurait sans doute pus passer a coté de n'importe lequel de ces amateurs sans même qu'il ne le remarque... Mais Samaël était habitué a ne faire aucun bruit et, bien que dans ces ruines il faisait encore bien moin de bruit qu'un chat progressant a tatons, il percevaitses propres bruits et cela suffirait pour quelque de suffisement entrainé... Mais il devait retrouver cette fille... A tout prix.
elle était sans aucun doute par ici...Une jeune fille qui fuit le gourvernement cherchera a se fondre dans la masse, la ou les soldat ne viennent jamais ou les rebels, source sure de soutien, sont légions... LE quartier mal famé elle devait être ici. Mais ou?... Les battiment atggés et dégradés, les tois semblaient défiler sans fin sous les pas d'une ombre... Un coup d'oeuil a gauche, un autre a droite, regarder devant soi, mémoriser la trajectore et les obstacle des 30 prochains mètres, un coup d eoil a gauche, un coup d'oeil a droite.... Le coin était passé au crible par son oeil avec la technique de fouille rapide qu'on lui avait enseigné... Malheureusement il ne pouvait fouiller ainsi que la rue et les batiment en ruine et ce satané quartier était vraiment gigantesque... Il avait vraiment peu de chance d'y arriver... Il restait a éspérer que les rebels attirés par l'attrait de l'or ou par la beautée du geste lui apporteraient des nouvelles qu'il éspéré bonnes...

Yazhiel...

Encore un bon, il attérit dans une ruelle il venait de repérer des taches de sang frais sur le sol...Rie d'étonnant par ici mais pour l'instant il n'avait pas l'ombre d une piste...

Message édité le 22-05-2007 à 18:35:32 par Samael
Adashi Takuya
   Posté le 22-05-2007 à 20:13:51   

Le regard de Takuya devint sombre et on pouvait y decerner toute sa haine pour le gouvernement, lorsqu'il regardait Sunny lui annonçait qu'elle travaillait pour. Mais il n'eut pas le temps de rétorquer, un bruit au dessus de leurs têtes se fit entendre, puis des paroles. Takuya éteignit l'ampoule qui lançait une faible lueur du plafond, puis se jeta sur Sunny et mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de parler, il lui dit à voix basse dans l'oreille, et d'un ton sec:

"Tais-toi! Ne fais plus un bruit..."

Il écouta ensuite les paroles de l'homme qui se trouvait au dessus, et fut pris d'un étonnement soudain lorsqu'il prononça son nom, Adashi.

*Comment connait-il mon nom de famille...? Qui c'est ce type? Et comment a t'il deviné que j'me cachais dans cette maison abandonnée?*

Il serra les dents pour tenter de calmer sa fureur, et il respirait le plus doucement possible dans l'espoir de ne pas se faire repérer.

*Si elle parle, je suis mort...*
Sunny Yazhiel
   Posté le 23-05-2007 à 18:03:52   

Sunny écarquilla les yeux quand il lui plaça la main devant la bouche et lui lança un regard offensé.
La respiration haletante d'inquiètude, elle écouta l'homme parler. Elle ferma les yeux et gémit faiblement. Elle n'aimait pas cet homme. Il la terrorisait. Bien qu'elle ait une envie folle de revoir ses soeurs, elle craignait par dessus tout l'idée de se retrouver seule avec lui.
Et si Vincent la dénonçait...
Elle le supplia du regard, la bouche toujours bloqué par la amin puissante et dure du jeune homme. pas ça. Tout mais pas ça... La seule idée de revoir cet envoyé de la mort lui donnait envie de vomir.
Tremblante, elle aggripa le matelas pour se calmer et pria intérieurement le ciel pour que cet homme s'en aille

Sevothart
   Posté le 23-05-2007 à 18:31:11   

Il inspecta longuement l'immeuble, presuq certain de snetir une présence ici. Sevy avait une sorte de double sens pour ce genre do choses...
Mais là, il avait beau faire tout son possible, il ne toruvait personne. Bon dieu...
Avc un soupir exaspèré, il finit par quitter l'immeuble et rejoignit ses soldats, leur intimant d'une voix qui frolait la démence tant il était furax de se magner de retrouver cetet fille avant qu'il ne s'énerve réèlement et décide d'en tuer un au passage.


hj: Oui je sais c'ets un peu léger mais je n'ai ni le temps, ne les idées
Adashi Takuya
   Posté le 23-05-2007 à 20:14:20   

Lorsque les diffèrents bruits d'au dessus se terminèrent une fois pour toutes, Takuya jugea que l'homme qui voulait les trouver était partit sans avoir trouvé la trappe secrète qui amenait à cette cave qui servait de dortoir à Takuya. C'était une pièce unique assez grande, et ça lui suffisait amplement. Il avait organisé cette seule pièce en plusieurs parties différentes en fait. Il y avait les étagères avec les produits de soin et de douche, deux robinets, un servant l'eau chaude et l'autre l'eau froide, ainsi qu'une sorte de baignoire en plastique. Dans un autre coin, il y avait des meubles avec de la nourriture, un petit frigo et une petite table basse, et dans un autre coin se trouvait son lit, son poste de radio, son ordinateur portable et son lecteur mp3. Mieux valait de pas savoir comment il s'était procuré tout ça...
Comme il vivait tout seul ici, et qu'il y était juste pour les besoins vitaux (manger, dormir, se laver), cet endroit lui suffisait, et il était bien caché ici. Ce qu'il n'aimait pas, c'était traverser la maison abandonnée qui renfermait plein de petites araignées, avant d'atteindre son chez-lui.
Quand il fut sûr que plus personne ne se trouvait au dessus, il relacha Sunny.


"Désolé si je t'ai surprise, mais c'était une question de vie ou de mort..."

Il se dirigea vers l'interrupteur et ralluma la petite ampoule au plafond qui procurait une faible lumière dans la pièce, puis s'assit sur le lit.

*Elle n'a pas rejoint cet homme, au début je pensais qu'elle avait une sorte d'emmeteur sur elle qui avait conduit l'autre mec ici, mais finalement non...*

Il tourna le regard vers elle et lui demanda anxieusement :

"Pourquoi tu ne l'as pas rejoins? C'était un mec du gouvernement...Il avait l'air de bien te connaître en plus."
Sunny Yazhiel
   Posté le 25-05-2007 à 17:22:02   

"C'est le général de l'armée. Sa troupe ets chargée de nous placer sous haute surveillance, moi et mes soeurs. Mais je ne l'aime pas. Il n'est pas humain...

Elle trouva finalemnet la force de s eredresser lentement, non sans un certain effort, et replia ses jambes contre elle. Après avoir entouré ses mollets de ses bras, elle posa le front sur ses genoux et soupira lentement. Qu'ets ce qu'elle pouvait être fatiguée... Et qu'est ce que ses soeurs lui manquaient. Elle n'arrivait pas à croire que le monde extérieur soit si violent. On lui avait pourtant appris que c'était un havre de paix et de bonheur. Comment se faisiat il qu'elle ressente une telle hostilité, une telle terreur dans cette ville? Elle avait l'impression que chaque particule de poussière était oprèssée par Dieu sait quelle force funetse et malsaine. Elle murmura d'une voix faible et totalement épuisée.

C'ets à n'y rien comprendre...
Adashi Takuya
   Posté le 26-05-2007 à 13:34:16   

Takuya regarda anxieusement Sunny. Sous haute surveillance? Mais qu'avait-elle de spécial? Elle était prisonnière du gouvernement, en quelques sortes? C'était sûrement elle, cette fille spéciale dont Kaori avait parlé à la réunion, même s'il était arrivé trop tard pour comprendre. Alors il devait en parler aux autres, et trouver sa véritable identité.
Quand même, elle semblait étrangement perdu. Comme si elle avait hiberné pendant 16 ans dans un endroit isolé et qu'elle s'était soudainement réveillée dans le monde réel, c'était absurde...Elle semblait ne pas comprendre la moitié des choses qui l'entouraient. Sur un ton un peu ironique, Takuya lui répondit:


"Bienvenue dans la réalité..."

Il marqua une courte pause en regardant en direction de son PC portable, hésitant à aller recueillir des informations sur elle sur le net ou bien à lui demander directement, mais finalement se retourna à nouveau vers Sunny et lui demanda calmement:

"Tu m'as dis que tu étais placée sous haute surveillance...Ils te retiennent prisonnière...?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 28-05-2007 à 11:05:35   

Elle hauss ale sépaules.
Elle ne voulait pas répondre à ce grne de squetsion. Elle était épuisée, ce garçon lui faisiat peur, comme à peu près tout ce qui l'entourait dans cet endroit, et en plus, elle ne voyait vraiment pas quoi dire. Aussi murmura t'elle d'une voix fatiguée.


Ils nous surveillent voilà tout. Nous avons une mission à remplir et c'ets pour ça que nous sommes là bas.

Elle finit par se rallonger dans une grimace de douleur. Elle avait le tournis. Franchement, bien qu'il ait voulut l'aider en lui donnant cet anti douleur, il aurait pu s'abstenir. Elle avait la nausée et ce médicament la fatigait encore plus que la course qu'elle avait faite. Et puis, elle était fatiguée d'avoir tellement peur qu'elle ne pouvait pas trouver le sommeil.
Elle regarda le plafond couvert de fissure et dfinit par lacher d'une voix inquiète.


Vincent... Pourquoi tous ce sgens ont ils l'air si effrayés?
Adashi Takuya
   Posté le 28-05-2007 à 16:35:14   

Takuya se releva et se dirigea vers un meuble qu'il ouvrit et d'oû il sortit un paquet de chips. Il l'ouvrit et commença à grignoter. Il tendit le paquet à Sunny en lui demandant :

"Tu en veux?"

avant de rèpondre à sa question.

"En fait, les gens ont peur, parcequ'ils se sentent menacés. Ils sont menacés par le gouvernement, chaque jour, même les plus innocents d'entre eux...La plupart ont peur de mourrir, d'autres ont peur d'être séparés de leur famille ou amis..."

Il marqua une courte pause, regardant le sol avec un air désolé.

"D'ailleurs, je dois t'avouer quelque chose...Mon vrai prénom, c'est Takuya...Je ne te l'avais pas dis, parceque j'avais peur que tu travailles pour eux et qu'ils m'arrêtent..."

Il fronça les sourcils et regarda Sunny, en lui disant avec détermination :

"Mais ne me considére pas comme un terroriste! Tout ce que je veux, c'est redonner l'espoir au peuple, et le libérer!"

Il se tût un moment, et finit par lui demander:

"Quelle est ta mission, Sunny?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 28-05-2007 à 17:32:42   

Elle refusa les chips en détournant la tête. Il voulait réèlement la faire vomir ou quoi?
Quand il lui donna sa réèlle identité, elle eut un énorme pincement au coeur. Non seulement il la rendait malade, mais en plusil lui mentait. Aussi quand il lui demanda quelle était sa mission, elle répondit d'une voix faible.


D'abord vous me mentez, puis je vois cette affiche de vous sur le mur et pour finir vous me droguez. Comment voulez vous que je vour fasse confiance? Vous me faite speur...

Elle frema les yeux et soupira de fatigue. A vrai dire, elle commençait à douter de tout. Le sgens qui la gardaient n'avait cessé de lui chanter le slouanges d'un gouvernement jhuste et heureux, de gens dont le bonheur n'était perturbé que par la peur de ne pas avoir d'enfants. Elle avait accepté sa mission avec entrain simplement dans le but de rendre ces gens aussi heureux que possible. Et maintenant, elle commençait à croire qu'il n'y avait pas que le problème des enfants... Toute cette horreur... Elle n'y comprenanit plus rien. Elle ne svaiat même plus à qui faire confiance. Et ce garçon... Tkuya? Lui au moins lui montrait les preuves de ce qu'il avançait. Même si elle aurait préfèré ne pas les voir. Elle rouvrit finalement les yeux et se décida a parler.

Je n'ai pas de mission à proprement parler... Ma mère m'avait dit qu'ils nous gardent parce que nous seules pouvons avoir des enfants. Ma soeur est enceinte en ce moment même. Et elle ne cesse de me rèpéter qu'il en faut pas que je les laisse me faire la même chose. Je...

Elle sentit les larmes couler sur ses joues, ne pouvant plus le sretenir et reprit d'une voix étouffée.

Je me suis enfuie parce qu'ils voulaient... Enfin je devais être enceinte moi aussi et j'ai eut peur... Et maintennat elles sont toutes seules. Elles doivent être mortes d'inquiètude pour moi mais je... je voulais voir le monde... Et puis... Tous ces tests qu'ils nous font passer... je ne les supportais plus... J'avais l'impression d'être souillée de l'intérieur.... Ils violaient mon intimité et ils ont fait souffrir ma soeur. Elle ets presque devenue folle...

Elle renifla et s'essuya les joues avec léa manche de son sweet avant de prendre son médaillon. Elle en sortit le papier sur lequel il y avait marqué S.I.D.A et ajouta en le tendant à Takuya.

Ma mère m'a ausis donné ça. Je ne sais pas ce que ça veut dire

Message édité le 28-05-2007 à 17:33:36 par Sunny Yazhiel
Adashi Takuya
   Posté le 28-05-2007 à 18:16:22   

Takuya resta silencieux. Il savait finalement qui était réellement cette fille, et aucun doute, c'était bien celle qui avait été mentionnée à la réunion. Takuya lui sourrit pour la rassurer :

"T'en fais pas, on va trouver un moyen pour vous sauver, toi et tes soeurs! Et il me semble t'avoir dis que tu pouvais me tutoyer, non? Je dois avoir à peu près ton age tu sais, et j'aime pas qu'on me vouvoie..."

Il se dirigea vers son PC portable et l'alluma. A prèsent il fallait qu'il contacte un membre de la Milice de Libération pour lui dire qu'il avait trouvé cette fille.

"Et désolé si je te fais peur, mais sache que je ne te veux aucun mal."
Sunny Yazhiel
   Posté le 28-05-2007 à 18:25:31   

hj: J'aurais imaginé plus de surprise en aprenant cette nouvelle mais bon.

Elle lui rendit son sourire et essaya de s'endormir. Ce garçon était plutot gentil finalement. Elle continuait à se méfier quand même.... Il n'avait pas fait grand chose pour la mettre en confiance jusqu'à présent. Mais bon, il était le seul sur qui elle pouvait compter désormais et quand il lui promit de la ramener à ses soeur, elle se snetit prête à lui faire confiance à la vie à la mort. Si ça pouvait les ramener... Il n'avait pas vraiment l'air animé de mauvsaises intentions. Juste un peu brusque.
Elle ferma les yeux et, au prix de nombreux efforts pour oublier ses nausées, elle s'endromit d'un sommeil agité et fragile. Elle répèta souvent le nom de ses soeurs pendant son sommeil. Elle appela sa mère. En sueur, elle ne cessiat de s'agiter pour tenter à échapper à un Dieu ne sait quoi, sursuatant même parfois en plien milieu de son rêve

Adashi Takuya
   Posté le 28-05-2007 à 18:48:38   

Takuya tapait à son ordinateur, et réfléchissait en même temps à ce que Sunny lui avait dit. Alors comme ça, cette fille était capable de procréer? Elle et ses soeurs avaient échappé au virus...Takuya réfléchissait également a ce bout de papier sur lequel était noté le mot SIDA. Bien sûr, il avait déjà entendu parler du SIDA, cette maladie qui faisait des ravages et qui s'échangeait dans les rapports sexuels, il y a quelques années. Enfin, ça c'était ce que lui croyait savoir. Il fit quelques recherches sur le net à ce sujet. Il apprit alors que le SIDA pouvait également s'obtenir par mélange de sang d'un contaminé, et que cette maladie s'attaquait directement aux cellules du systéme immunitaire du corps, c'est à dire qu'au bout d'un moment, elle empêchait le corps de se guérrir des autres maladies. De plus, cette maladie rendaitson porteur stérile autrefois, et les gens qui avaient le SIDA mourraient plus tôt que prévu en général. Mais Takuya ne vit pas le rapport direct avec elle. Le SIDA rendait stérile, mais c'était impossible que presque toutes les femmes soient contaminées par le SIDA. Au contraire même, à l'époque, c'était une minorité qui était contaminée. Alors peut-être que c'était un virus dérivé du SIDA, se transmettant plus facilement, qui avait été la cause de cette infertilité des femmes?
Ses pensées furent interrompues par les cauchemards de Sunny. Son sommeil était très troublé. Ces enfoirés du gouvernement avaient du en faire voir de toutes les couleurs à cette pauvre fille...Il fallait faire quelque chose. Il fallait qu'il fasse quelque chose.
Il contacta Kaori, la chef de la Milice de Libération, et lui envoya un mail qu'il avait lui même sécurisé de façon à ce que personne d'autres ne puissent surveiller la conversation. Dans ce mail, il dit simplement :


Je l'ai trouvée.

Puis il cliqua sur "envoyer le message".

*J'espère qu'elle comprendra...*

Il regarda ensuite Sunny avec anxiété. Que devait-il faire? Son sommeil était très perturbé, et même perturbant pour lui. Devait-il la réveiller? Ou bien la laisser dormir?
Sunny Yazhiel
   Posté le 28-05-2007 à 18:56:43   

Elle finit forcemment par se réveiller en sursaut. Par la fenetre, elle put voir les lueurs orangées du coucher du soleil et se redressa dans un gémissement faible. Ellle avait mal à la tête. Les nausées étaient passées mais elle avait l'impression qu'un rouleau compresseur l'avait écrasé pendant la nuit. Elle n'aait pas assze dormi et ne se sentait toujours pa sbien dans cet endroit.
Ellle vit Takuya dvant son ordinatuer. Il avait fini par tomber de fatigue. Elle eut un sourire attendri. C'était genil de s apart de lui avoir laissé le lit. La positon qu'il avait trouzvée pour dormir n'était vraiment pas confortable.
Elle prit la couverture en dessous d'elle et la posa délicatemnet sur se sépaules, avant de se renre compte qu'elle mourrait de faim-
Cherchant de la nourritur,e elle ouvrit tout d'abord un gros bloc blanc dans lequel il faisait extrêmement froid. Etrange...
Elle en sortit un oeuf et tapa dessus pour voir ce que c'tait. Elle en avait déjà mangé, mais ils étaient ouvert. Elle trempait son bout ed pain dedans et trouvait ça délicieux.
Elle haussa le sépaule et entreprit de criquer dedans. L'oeuf caassa dans sa bouche, répendant des bouts de coquille. Dégoutant. Elle prit un mouchoir et s'essuya la bouche en crachant.


beurk...

Bon d'accord, premier essai raté. Elle ouvrit un bloc encore plus froid en dessous du premier et en sortit un gros paquet glacé sur lequel il y avait marqué "frites".
elle l'ouvrit et manfgea un de slongs baton blanc et froid. Mieux. Pas forcemment mauvais.
S'asseya à une table, elle mangea le sfrites, ne se rendant même pas compte qu'elle ingirgitait du surgelé

Adashi Takuya
   Posté le 28-05-2007 à 19:47:52   

Takuya se réveilla quelques minutes après Sunny. Il s'était endormie la tête posée sur son poing, et s'était réveillé avec une douleur au poignet. Il avait aussi des fourmis dans les jambes. Il se leva et s'étira avant de regarder Sunny.

*Ah oui, c'est vrai...*

"Salut..."

Il remarqua qu'elle mangeait des frites surgelées, et haussa un sourcil d'incompréhension.

"Heu...On est censé les faire cuir avant de les manger..."

Il prit le paquet de frites des mains de Sunny, le plia et le rangea là oû elle l'avait trouvé. Il sortit un paquet de gateaux d'un buffet, et le tendit à Sunny.

"En plus le matin, on mange du sucré généralement...Prends plutot ça."

Il ouvrit son frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange qu'il secoua.

"Je n'ai pas de lait, désolé, j'aime pas ça...Tu veux du jus de fruit?"
HUNK DEATH
   Posté le 28-05-2007 à 23:30:33   

Hunk venait de mener son enquete et apres avoir suivit leurs traces toute la nuit il arriva devant leur planque. L'experience se cachait surement ici avec le second individu.

"- Ici le sergent Hunk des forces spéciales du Guide! Nous savons que l'experience Sunny se cache ici! Rendez la nous et il ne vous sera fait aucun mal. Vous pourrez quitté les lieux. Tenter de nous echapper serait inutile, nous vous retrouverons et attaquerons tout les camps rebelles sans aucune pitié! J'attends votre réponse!"

Bien sur Mr Death n'avait aucune idée d'ou pouvait se situé le camp des rebelles puisque depuis qu'il s'était échappé ils avaient changé de lieux.
Sunny Yazhiel
   Posté le 29-05-2007 à 17:25:38   

Elle prit le paquet de gateau avec un remerciemnet timide et en fourra un dans s abouche. Elle eut un sourire émerveillé.

C'est... Délicieux!^^

Elle prit la résolution de manger le paquet entier quand il lui proposa du jus de fruit. Elle lui lança un regard hébèté et marmona, la bouche pleine de gateaux.

'us 'e f'uits?

Elle était sur le point de réclamenr la bouteille pour essayer quand de scoups se firent entendre. Elle se figea, sentit son coeur s'arrêter de battre et écouta le discours du sergent, pale de terreur. Son cerveau se mit à fonctioner à deux cents à l'heure. Que pouvaient ils faire? Ils étaient pris au piège! Comment... Comment avait on pu la retrouver si facilement. Elle ne voulait pas! Elle en voulait plsu retourner là bas! Elle voulait continuer à manger des gateaux et sauver ses soeurs!

hj: On fait quoi, on dit qu'il y a une trappe qui mène directement au sous sol pour la milice?
Adashi Takuya
   Posté le 29-05-2007 à 21:29:03   

hj : Non impossible on est dans une maison abandonnée et isolée...

Takuya sentit la pression monter en lui lorsqu'il entendit un mec de l'armée leur dire de se rendre. Mince! Comment les avait-il retrouvé? Pourtant il avait bien fait attention que personne ne les voit entrer ici, et pendant des années il vivait dans cette maison abandonnée sans que personne ne sache que quelqu'un vivait à l'intérieur. Comment cela se faisait-il qu'il l'ait trouvé si facilement et alors que Sunny venait d'arriver?
La journée commençait mal, très mal...Bon, il devait rester calme et trouver une solution immédiatement. Réfléchis Takuya, réfléchis...Comment sortir de là? Bon, les forces militaires les bloquaient devant la maison. A l'arrière de celle ci, il y avait une petite court, puis un grillage, quelques maisons et...Mais oui! Ensuite il y avait une rue avec une bouche d'égouts!
Le problème était de sortir de la maison et de courrir le plus vite possible sans se faire voir, par derrière la maison, jusqu'à atteindre la bouche d'égout pour s'y cacher. Mais il ne fallait pas que ces soldats les voient s'infiltrer dans les égouts, et il ne fallait pas non plus se prendre une balle pendantla fuite. C'était risqué, très risqué, mais c'était le seul moyen.
Il regarda Sunny qui semblait affolée et lui dit:


"T'en fais pas, on va se sortir de là! On va pas les laisser nous prendre!"

*Je vais devoir dire adieu à ma loge...Zut, je vais devoir laisser plein de trucs...*

Il prit un sac, il y mit son PC portable, un peu de nourriture et de boisson, ainsi que quelques vêtements. Il prit également tous les cd confidentiels qui portaient des données sur la Milice de Libération et les mit dans son sac en prenant soin de n'en laisser aucun aux mains du gouvernement.

*Vaut mieux pas qu'ils tombent sur ça...*

Ensuite, il mit son lecteur mp3 dans une poche de son sweet. La musique était le plus important...Finalement, il prit deux grenades. Une explosive, une autre fumigène pour les aveugler, et il prit l'uzi qu'il gardait toujours caché dans un coin de la pièce. Il s'empara également d'une bombe à retardement qu'il avait confectionnée lui même et qui était suffisemment puissante pour faire sauter cette maison entièrement.

"J'suis désolé, mais on va devoir se secouer..."

Il mit son sac au dos, les grenades dans l'autre poche et l'uzi dans sa main droite. Il prit Sunny par la main avec sa main libre, et la dirigea rapidement vers la sortie de la pièce, montant les escaliers qui ramenaient au rez de chaussé de la maison. Une chance que les soldats ne l'avaient pas infiltrées. En plus, la pièce oû ils étaient donnait sur l'arrière de la maison, alors que les soldats se tenaient devant. Il posa sa bombe à retardement quelque part et régla la minuterie de façon à ce qu'elle explose pile 1 minute après qu'il l'ait actionnée. En comptant environ 30 secondes pour sortir de la maison par la fenêtre, ça leur laisserait 30 nouvelles secondes pour s'éloigner de la maison, et passer le grillage. Pendant ce laps de temps, les soldats iraient à leurs rencontres soit dans la maison, et là ils seraient pris dans l'explosion, soit en courrant sur les côtés de la maison, et ils seraient surpris par cette explosion qui les ralentirait. Après ça, il jetterait sa bombe à fumigène pour les éblouir 2-3 minutes, le temps de s'éloigner et d'aller dans les égouts. La grenade explosive et l'uzi ne servirait 'qu'au cas ou'. Pendant qu'il régla sa bombe, il dit à Sunny:

"Quand on aura passé la fenêtre, on courrera le plus vite possible dans la même direction. On devra traverser la cours arrière de cette maison, passer un petit grillage, et courrir le plus vite possible jusqu'à la route en passant à côté d'autres maisons. Une fois là bas on sautera dans les égouts, mais il faudra se dépécher. Les soldats ne devront pas nous voir, et il ne faudra pas se faire toucher par leurs tirs, ok?"

Il lui dit de se diriger vers le bord de la fenêtre lorsqu'il eut fini de régler la bombe à retardement. Il ne l'actionnait pas tout de suite, il attendait que Sunny soit vraiment prête à courrir. Il reprit avec hésitation :

"...Si jamais je meurs, ne te laisse pas prendre et continue de courrir. Dans mon sac, tu trouveras une carte des égouts : il y a un passage secret qui mêne à la base rebelle, tu n'auras qu'à y aller, là bas ils t'aideront. Et surtout, surtout, si je meurs et que je ne pourrais plus porter ce sac, ne laisse personne s'en emparer...Prête?"

Message édité le 29-05-2007 à 21:43:03 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
   Posté le 30-05-2007 à 17:10:17   

Elle le suivit, brouillée par une adrénaline et une panique grandissantes. Elle essaya tant bien que mal de l'écouter lui donner la marche suivre et elle hoqueta d'effroi quand il évoqua la possibilité qu'il meurre. Mais elle ne riposta pas. Ce n'était pas le moment...
Aussi aquiesça t'elle quand il lui demanda si elle était prête. Elle descendit lentement par la fenêtre, non sans un certain mal. Takuya l'aida autant qu'il put. Elle l'attendit en bas, le coeur serré de terreur. Quand elle entendit qu'il enclanchait la bombe, sa tête se mit à tourner. Elel n'avait jamais vu d0explosion, mais elle avait vu des images. C'était horrifiant.
Il la rejoignit, descendant bien plus vite qu'elle évidemment et ils se mirent à courrir tous les deux en direction du grillage. Il courait bien plus vie qu'elle qui n'avait jamais courut jusqu'à s afuite, la veille, et qui s'essouflait malheureusemnet très vite. Il l'aida à franchir le grillage et elle ne remarqua même pas qu'elle écorcha se smaisnb et ses vêtements tant la perspective de l'explosion bloquait son esprit.
Elle le grimpa lentement. Trop lentemnet.
Quand Takuya le franchit à son tour, l'explosion retentit et le souffle le sprojeta en avant. Elle toussa et tenta de se relever faiblementl, tremblante à cause de l'effort et de la peur folle qu'elle était entrain de vivre. Takuya devenait de plus en plus pressant et il la releva non sans une certaine brutalité. Ils se remirenbt à courrir et la vue d ela bouche d'égout arssura Sunny. Augmentant sonb allure, elle y parvint non sans mal. Elle s eprécipita vers elle et l'ouvrit fébrillement avant de relever la tête.
Il n'était plus là.
Elle suffoqua de terreur et le chercha du regard. Un sodat qui avait échappé à l'explosion l'avait fait tombé, hurlant aux autres de le rejoindre.
Et cette fois, elle ne réfléchit plus. La peur laiss aplace à uen adrénaline gigantesque, guidant ses gestes sans même demander son avis à son cervau.
Elle se releva et courut vers eux. Avisant une barre de fer au sol, elle la prit et frappa violemment le garde à la tête, qui lacha Takuya.
Saisissant le sac qui était tombé à coté de lui, elle aida le jeune homme à se relever et ils coururnet ensemble jusqu'à la bouche d'égout.
Elle sauta dedans sans même faire attention à la profondeur et à l'aterrissage, une douleur aigu suivi dun craquement lui indiqua que sa cheville venait d'en prnedre un scaré coup. Elle gémit et se tint l'articulation, à genoux au milieu d'une boue puante et infecte. Les rats courraient au dessus d'eux et elle frissona de dégout.
Trempée, frigorifiée, tremblante de douleur et de la peur du contre choc, elle vit Takuzya s'engouffrer à se scotés, fermant la bouche d'égout derrière lui. Elle retint ses gémissements et son souffle quand les soldats passèrent au dessus de la bouche d'égout et lacha quelques hoquet silencieux de douleur

Adashi Takuya
   Posté le 05-06-2007 à 12:56:47   

Takuya finit de descendre par l'échelle, après avoir fermé la bouche d'égout, et sauta dans le liquide vert et visqueux, duquel une fumée nauséabonde se dégageait. Il resta silencieux le temps que les soldats s'en aillent. Heureusement pour eux, ils ne les avaient pas vus rentrer par ici grâce à la grenade aveuglante que Takuya avait lancé, et il ne se douterait sûrement pas qu'une fille comme Sunny se cacherait dans un endroit aussi infect. Lorsqu'il sentit qu'ils étaient partis, il rejoignit Sunny en lui disant :

"Merci de m'avoir aidé, t'as été géniale!"

Il remarqua ensuite qu'elle se tenait la cheville. C'était idiot, mais dans la précipitation il avait oublié de prendre les médicaments et pomades anti-douleurs. D'un air inquièt, il lui demanda :

"Tu t'es fait mal...?"
Sunny Yazhiel
   Posté le 07-06-2007 à 17:10:35   

Elle frémit légèrement quand il lui demanda si elle s'était fait mal et secoua vigoureusement la tête en signe de négation. Réaction stupide et irresponsable d'accord, mais premièrement, elle refusait d'avaler un nouvel antidouleur qui la ferait s'évanouir, et deusièmement, elle avait eut tellement chaud au coeur quand il lui avait dit qu'elle était géniale qu'elle ne voulait plus paraitre faible. A vrai dire... Elle espèrait pouvoir remonter dans son estime et elle avait l'impression que ce n'était pas gagné.
Aussi serra t'elle les dents de toutes ses forces pour se relever sans gémir.
Elle tenta de faire un pas dans la flotte mais un cri de douleur lui échappa dès qu'elle mobilisa sa cheville.
Elle rougit et baissa les yeux, honteuse.


Tu... Tu peux m'aider s'il te plait?
HUNK DEATH
   Posté le 07-06-2007 à 23:02:03   

Ils avaient piégé la maison cette bande de petit *********!
Hunk était pourtant tres calme.

"Nous vous avons laissé l'occasion de vous rendre! Vous nous avez bien eu! La prochaine fois nous ferons ca en silence! Et nous vous abattrons!"

Dit Mr Death a l'intention des fugitifs, assez fort pour que ces derniers l'entendent a 200 metres a la ronde. Puis il appela un chef d'équipe:

"Suivez les et retrouvez les ou je m'occuperai de vous personnellement!"
Adashi Takuya
   Posté le 08-06-2007 à 21:27:08   

Takuya acquiessa d'un signe de tête et accourut aux côtés de la fille. Il lui prit un bras et l'enroula autour de son cou, avant de mettre son propre bras autour de la taille de la jeune fille.

"Appuis-toi sur moi pour marcher."

Ils commencèrent à s'engouffrer dans les égouts. Il y avait de nombeux rats qui nageaient, mais au moins, il n'y avait pas d'araignées...Et puis, ils étaient éclairés.

"Espèrons qu'il n'y ait pas de crocodiles dans les égouts, comme à New-York..."

Ils arrivèrent à une intersection de tunnels. Takuya ne connaissait pas le chemin pour aller à la base des rebelles, c'était la première fois qu'il empruntait les égouts. Il sortit la carte de son sac et l'examina pour savoir quel chemin prendre, avant de continuer sa route en maintenant toujours Sunny qui s'était foulée la cheville.