Terror Just Begin...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Adashi Takuya
Takuya acquiessa d'un signe de tête et accourut aux côtés de la fille. Il lui prit un bras et l'enroula autour de son cou, avant de mettre son propre bras autour de la taille de la jeune fille.

"Appuis-toi sur moi pour marcher."

Ils commencèrent à s'engouffrer dans les égouts. Il y avait de nombeux rats qui nageaient, mais au moins, il n'y avait pas d'araignées...Et puis, ils étaient éclairés.

"Espèrons qu'il n'y ait pas de crocodiles dans les égouts, comme à New-York..."

Ils arrivèrent à une intersection de tunnels. Takuya ne connaissait pas le chemin pour aller à la base des rebelles, c'était la première fois qu'il empruntait les égouts. Il sortit la carte de son sac et l'examina pour savoir quel chemin prendre, avant de continuer sa route en maintenant toujours Sunny qui s'était foulée la cheville.
HUNK DEATH
Ils avaient piégé la maison cette bande de petit *********!
Hunk était pourtant tres calme.

"Nous vous avons laissé l'occasion de vous rendre! Vous nous avez bien eu! La prochaine fois nous ferons ca en silence! Et nous vous abattrons!"

Dit Mr Death a l'intention des fugitifs, assez fort pour que ces derniers l'entendent a 200 metres a la ronde. Puis il appela un chef d'équipe:

"Suivez les et retrouvez les ou je m'occuperai de vous personnellement!"
Sunny Yazhiel
Elle frémit légèrement quand il lui demanda si elle s'était fait mal et secoua vigoureusement la tête en signe de négation. Réaction stupide et irresponsable d'accord, mais premièrement, elle refusait d'avaler un nouvel antidouleur qui la ferait s'évanouir, et deusièmement, elle avait eut tellement chaud au coeur quand il lui avait dit qu'elle était géniale qu'elle ne voulait plus paraitre faible. A vrai dire... Elle espèrait pouvoir remonter dans son estime et elle avait l'impression que ce n'était pas gagné.
Aussi serra t'elle les dents de toutes ses forces pour se relever sans gémir.
Elle tenta de faire un pas dans la flotte mais un cri de douleur lui échappa dès qu'elle mobilisa sa cheville.
Elle rougit et baissa les yeux, honteuse.


Tu... Tu peux m'aider s'il te plait?
Adashi Takuya
Takuya finit de descendre par l'échelle, après avoir fermé la bouche d'égout, et sauta dans le liquide vert et visqueux, duquel une fumée nauséabonde se dégageait. Il resta silencieux le temps que les soldats s'en aillent. Heureusement pour eux, ils ne les avaient pas vus rentrer par ici grâce à la grenade aveuglante que Takuya avait lancé, et il ne se douterait sûrement pas qu'une fille comme Sunny se cacherait dans un endroit aussi infect. Lorsqu'il sentit qu'ils étaient partis, il rejoignit Sunny en lui disant :

"Merci de m'avoir aidé, t'as été géniale!"

Il remarqua ensuite qu'elle se tenait la cheville. C'était idiot, mais dans la précipitation il avait oublié de prendre les médicaments et pomades anti-douleurs. D'un air inquièt, il lui demanda :

"Tu t'es fait mal...?"
Sunny Yazhiel
Elle le suivit, brouillée par une adrénaline et une panique grandissantes. Elle essaya tant bien que mal de l'écouter lui donner la marche suivre et elle hoqueta d'effroi quand il évoqua la possibilité qu'il meurre. Mais elle ne riposta pas. Ce n'était pas le moment...
Aussi aquiesça t'elle quand il lui demanda si elle était prête. Elle descendit lentement par la fenêtre, non sans un certain mal. Takuya l'aida autant qu'il put. Elle l'attendit en bas, le coeur serré de terreur. Quand elle entendit qu'il enclanchait la bombe, sa tête se mit à tourner. Elel n'avait jamais vu d0explosion, mais elle avait vu des images. C'était horrifiant.
Il la rejoignit, descendant bien plus vite qu'elle évidemment et ils se mirent à courrir tous les deux en direction du grillage. Il courait bien plus vie qu'elle qui n'avait jamais courut jusqu'à s afuite, la veille, et qui s'essouflait malheureusemnet très vite. Il l'aida à franchir le grillage et elle ne remarqua même pas qu'elle écorcha se smaisnb et ses vêtements tant la perspective de l'explosion bloquait son esprit.
Elle le grimpa lentement. Trop lentemnet.
Quand Takuya le franchit à son tour, l'explosion retentit et le souffle le sprojeta en avant. Elle toussa et tenta de se relever faiblementl, tremblante à cause de l'effort et de la peur folle qu'elle était entrain de vivre. Takuya devenait de plus en plus pressant et il la releva non sans une certaine brutalité. Ils se remirenbt à courrir et la vue d ela bouche d'égout arssura Sunny. Augmentant sonb allure, elle y parvint non sans mal. Elle s eprécipita vers elle et l'ouvrit fébrillement avant de relever la tête.
Il n'était plus là.
Elle suffoqua de terreur et le chercha du regard. Un sodat qui avait échappé à l'explosion l'avait fait tombé, hurlant aux autres de le rejoindre.
Et cette fois, elle ne réfléchit plus. La peur laiss aplace à uen adrénaline gigantesque, guidant ses gestes sans même demander son avis à son cervau.
Elle se releva et courut vers eux. Avisant une barre de fer au sol, elle la prit et frappa violemment le garde à la tête, qui lacha Takuya.
Saisissant le sac qui était tombé à coté de lui, elle aida le jeune homme à se relever et ils coururnet ensemble jusqu'à la bouche d'égout.
Elle sauta dedans sans même faire attention à la profondeur et à l'aterrissage, une douleur aigu suivi dun craquement lui indiqua que sa cheville venait d'en prnedre un scaré coup. Elle gémit et se tint l'articulation, à genoux au milieu d'une boue puante et infecte. Les rats courraient au dessus d'eux et elle frissona de dégout.
Trempée, frigorifiée, tremblante de douleur et de la peur du contre choc, elle vit Takuzya s'engouffrer à se scotés, fermant la bouche d'égout derrière lui. Elle retint ses gémissements et son souffle quand les soldats passèrent au dessus de la bouche d'égout et lacha quelques hoquet silencieux de douleur

Adashi Takuya
hj : Non impossible on est dans une maison abandonnée et isolée...

Takuya sentit la pression monter en lui lorsqu'il entendit un mec de l'armée leur dire de se rendre. Mince! Comment les avait-il retrouvé? Pourtant il avait bien fait attention que personne ne les voit entrer ici, et pendant des années il vivait dans cette maison abandonnée sans que personne ne sache que quelqu'un vivait à l'intérieur. Comment cela se faisait-il qu'il l'ait trouvé si facilement et alors que Sunny venait d'arriver?
La journée commençait mal, très mal...Bon, il devait rester calme et trouver une solution immédiatement. Réfléchis Takuya, réfléchis...Comment sortir de là? Bon, les forces militaires les bloquaient devant la maison. A l'arrière de celle ci, il y avait une petite court, puis un grillage, quelques maisons et...Mais oui! Ensuite il y avait une rue avec une bouche d'égouts!
Le problème était de sortir de la maison et de courrir le plus vite possible sans se faire voir, par derrière la maison, jusqu'à atteindre la bouche d'égout pour s'y cacher. Mais il ne fallait pas que ces soldats les voient s'infiltrer dans les égouts, et il ne fallait pas non plus se prendre une balle pendantla fuite. C'était risqué, très risqué, mais c'était le seul moyen.
Il regarda Sunny qui semblait affolée et lui dit:


"T'en fais pas, on va se sortir de là! On va pas les laisser nous prendre!"

*Je vais devoir dire adieu à ma loge...Zut, je vais devoir laisser plein de trucs...*

Il prit un sac, il y mit son PC portable, un peu de nourriture et de boisson, ainsi que quelques vêtements. Il prit également tous les cd confidentiels qui portaient des données sur la Milice de Libération et les mit dans son sac en prenant soin de n'en laisser aucun aux mains du gouvernement.

*Vaut mieux pas qu'ils tombent sur ça...*

Ensuite, il mit son lecteur mp3 dans une poche de son sweet. La musique était le plus important...Finalement, il prit deux grenades. Une explosive, une autre fumigène pour les aveugler, et il prit l'uzi qu'il gardait toujours caché dans un coin de la pièce. Il s'empara également d'une bombe à retardement qu'il avait confectionnée lui même et qui était suffisemment puissante pour faire sauter cette maison entièrement.

"J'suis désolé, mais on va devoir se secouer..."

Il mit son sac au dos, les grenades dans l'autre poche et l'uzi dans sa main droite. Il prit Sunny par la main avec sa main libre, et la dirigea rapidement vers la sortie de la pièce, montant les escaliers qui ramenaient au rez de chaussé de la maison. Une chance que les soldats ne l'avaient pas infiltrées. En plus, la pièce oû ils étaient donnait sur l'arrière de la maison, alors que les soldats se tenaient devant. Il posa sa bombe à retardement quelque part et régla la minuterie de façon à ce qu'elle explose pile 1 minute après qu'il l'ait actionnée. En comptant environ 30 secondes pour sortir de la maison par la fenêtre, ça leur laisserait 30 nouvelles secondes pour s'éloigner de la maison, et passer le grillage. Pendant ce laps de temps, les soldats iraient à leurs rencontres soit dans la maison, et là ils seraient pris dans l'explosion, soit en courrant sur les côtés de la maison, et ils seraient surpris par cette explosion qui les ralentirait. Après ça, il jetterait sa bombe à fumigène pour les éblouir 2-3 minutes, le temps de s'éloigner et d'aller dans les égouts. La grenade explosive et l'uzi ne servirait 'qu'au cas ou'. Pendant qu'il régla sa bombe, il dit à Sunny:

"Quand on aura passé la fenêtre, on courrera le plus vite possible dans la même direction. On devra traverser la cours arrière de cette maison, passer un petit grillage, et courrir le plus vite possible jusqu'à la route en passant à côté d'autres maisons. Une fois là bas on sautera dans les égouts, mais il faudra se dépécher. Les soldats ne devront pas nous voir, et il ne faudra pas se faire toucher par leurs tirs, ok?"

Il lui dit de se diriger vers le bord de la fenêtre lorsqu'il eut fini de régler la bombe à retardement. Il ne l'actionnait pas tout de suite, il attendait que Sunny soit vraiment prête à courrir. Il reprit avec hésitation :

"...Si jamais je meurs, ne te laisse pas prendre et continue de courrir. Dans mon sac, tu trouveras une carte des égouts : il y a un passage secret qui mêne à la base rebelle, tu n'auras qu'à y aller, là bas ils t'aideront. Et surtout, surtout, si je meurs et que je ne pourrais plus porter ce sac, ne laisse personne s'en emparer...Prête?"

Message édité le 29-05-2007 à 21:43:03 par Adashi Takuya
Sunny Yazhiel
Elle prit le paquet de gateau avec un remerciemnet timide et en fourra un dans s abouche. Elle eut un sourire émerveillé.

C'est... Délicieux!^^

Elle prit la résolution de manger le paquet entier quand il lui proposa du jus de fruit. Elle lui lança un regard hébèté et marmona, la bouche pleine de gateaux.

'us 'e f'uits?

Elle était sur le point de réclamenr la bouteille pour essayer quand de scoups se firent entendre. Elle se figea, sentit son coeur s'arrêter de battre et écouta le discours du sergent, pale de terreur. Son cerveau se mit à fonctioner à deux cents à l'heure. Que pouvaient ils faire? Ils étaient pris au piège! Comment... Comment avait on pu la retrouver si facilement. Elle ne voulait pas! Elle en voulait plsu retourner là bas! Elle voulait continuer à manger des gateaux et sauver ses soeurs!

hj: On fait quoi, on dit qu'il y a une trappe qui mène directement au sous sol pour la milice?
HUNK DEATH
Hunk venait de mener son enquete et apres avoir suivit leurs traces toute la nuit il arriva devant leur planque. L'experience se cachait surement ici avec le second individu.

"- Ici le sergent Hunk des forces spéciales du Guide! Nous savons que l'experience Sunny se cache ici! Rendez la nous et il ne vous sera fait aucun mal. Vous pourrez quitté les lieux. Tenter de nous echapper serait inutile, nous vous retrouverons et attaquerons tout les camps rebelles sans aucune pitié! J'attends votre réponse!"

Bien sur Mr Death n'avait aucune idée d'ou pouvait se situé le camp des rebelles puisque depuis qu'il s'était échappé ils avaient changé de lieux.
Adashi Takuya
Takuya se réveilla quelques minutes après Sunny. Il s'était endormie la tête posée sur son poing, et s'était réveillé avec une douleur au poignet. Il avait aussi des fourmis dans les jambes. Il se leva et s'étira avant de regarder Sunny.

*Ah oui, c'est vrai...*

"Salut..."

Il remarqua qu'elle mangeait des frites surgelées, et haussa un sourcil d'incompréhension.

"Heu...On est censé les faire cuir avant de les manger..."

Il prit le paquet de frites des mains de Sunny, le plia et le rangea là oû elle l'avait trouvé. Il sortit un paquet de gateaux d'un buffet, et le tendit à Sunny.

"En plus le matin, on mange du sucré généralement...Prends plutot ça."

Il ouvrit son frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange qu'il secoua.

"Je n'ai pas de lait, désolé, j'aime pas ça...Tu veux du jus de fruit?"
Sunny Yazhiel
Elle finit forcemment par se réveiller en sursaut. Par la fenetre, elle put voir les lueurs orangées du coucher du soleil et se redressa dans un gémissement faible. Ellle avait mal à la tête. Les nausées étaient passées mais elle avait l'impression qu'un rouleau compresseur l'avait écrasé pendant la nuit. Elle n'aait pas assze dormi et ne se sentait toujours pa sbien dans cet endroit.
Ellle vit Takuya dvant son ordinatuer. Il avait fini par tomber de fatigue. Elle eut un sourire attendri. C'était genil de s apart de lui avoir laissé le lit. La positon qu'il avait trouzvée pour dormir n'était vraiment pas confortable.
Elle prit la couverture en dessous d'elle et la posa délicatemnet sur se sépaules, avant de se renre compte qu'elle mourrait de faim-
Cherchant de la nourritur,e elle ouvrit tout d'abord un gros bloc blanc dans lequel il faisait extrêmement froid. Etrange...
Elle en sortit un oeuf et tapa dessus pour voir ce que c'tait. Elle en avait déjà mangé, mais ils étaient ouvert. Elle trempait son bout ed pain dedans et trouvait ça délicieux.
Elle haussa le sépaule et entreprit de criquer dedans. L'oeuf caassa dans sa bouche, répendant des bouts de coquille. Dégoutant. Elle prit un mouchoir et s'essuya la bouche en crachant.


beurk...

Bon d'accord, premier essai raté. Elle ouvrit un bloc encore plus froid en dessous du premier et en sortit un gros paquet glacé sur lequel il y avait marqué "frites".
elle l'ouvrit et manfgea un de slongs baton blanc et froid. Mieux. Pas forcemment mauvais.
S'asseya à une table, elle mangea le sfrites, ne se rendant même pas compte qu'elle ingirgitait du surgelé

 
Retour au forum
 
créer forum