Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier commerçant 

 l'armurerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:47:15   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack venait d'ouvrir quand un groupe de soldat entrerent et le saluerent.

"Vous venez pour la commande?"

Les hommes répondirent par l'affirmative.

"Qui vous envoi?
-Mr DEATH, monsieur.
-OK, vous avez apporté ce qui était convenu?
-Oui monsieur, voilà!
-Bien, voilà votre commande"

L'armurier ouvrit la porte blindée qui le separait du hall du magasin. Les hommes et Jack échangerent des valises, contenant une ce que Hunk avec commander et l'autre ce que Jack avait recu en échange.
Une fois les hommes parti, Jack allat dans l'atelier et ouvrit sa valise qui contenait un canon de mitrailleuse neuf en calibre 50BMG ainsi que 2000cartouches de 12,7 qui étaient devenues introuvables, enfin officiellement, dans un des tiroirs de l'atelier se trouvait une presse correspondante au calibre ainsi que des ogives que Jack avait fait lui même. Il avait de quoi faire 10000 cartouches de tout type dans ce calibre. Il commenca a préparer sa culasse et l'arme pour pouvoir monté le canon. A ce moment, il vit sur la surveillance vidéo que quelqu'un entrait dans le magasin.

Message édité le 18-05-2007 à 19:48:02 par jack barrow


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:34:55   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samël venait de pénétrer dans l'armurerie dont il avait si souvent entendu les rebels parler, il ne semblait n'y avoir personne mais il pouvait entendre des bruits qui semblaient venir de derrière un lourde porte blindée.
Il avait également entendu dire que cet endroit était tenu par un type bossant pour le gouvernement mais après tout tant qu'il igorait qui était samaël, ce dernier ne risquait pas grand chose... Et même si il venait a l'apprendre....

-Il y a quelqu'un ici?

Il venait de crier a pleins poumon,, l'echo de sa voix résonna dans tout l'étage.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:40:16   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- J'arrive!" cria Jack qui était entrain de fraisé une carcasse d'alu.

Jack arriva derriere sont comptoir une arme a la ceinture et un couteau de l'autre coté.

"- Bonjour. Je peux vous renseigner?"

Jack dit ca tout en examinant l'homme. Il ne faisait pas parti des soldats sinon il l'aurai reconnu. Il ne l'avait jamais vu avant et ne savai pas a quoi s'attendre. Jack approcha la main d'un bouton a coté de la caisse et sans que l'inconnu le vois enleva le cran de sureté de son arme le comptoir lui arrivant au niveau du torse.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:46:36   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Le commercant était vsiblement méfiant.Mais c'était compréhensible. Il n'avait jamais vu Samaël et ce dernier comprenait que le look que lui donnaient ses couteaux de lancés attachés sur le torse n'était pas des plus rassurant...
Aussi il tenta de garder son calme bien qu'il sentait un danger posé sur lui : le vendeur avait un visage de tueur et pas de tueur du dimanche...

"Je cherche un endroit ou m'entrainer, j'ai besoin de me dérouiller un peu"

Samaël recommenca a faire tourner son poignard autour de son index : c'était décidément un tic récurant chez lui.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:54:11   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- Et vous êtes qui pour vouloir vous entrainez? Vous etes un soldat?"

En tout cas, il n'en avait pas l'air. Jack toujours aussi méfiant ne quittait pas le regard de l'homme. De toute facon il ne pouvai rien faire tant que la vitre blindée nous séparait. Et meme si elle ne nous séparait pas, quelle serait ses chances contre jack? Certainement aucune. D'apres le nombre de couteau que l'homme portait sur lui il devait savoir s'en servir, mais Jack savait se défendre contre un couteau et se battre avec.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:02:11   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

-Non, pas un soldat, juste un type qui veu rester en vie dans la bulle encore un temps et qui est conscient que si ses capacitées de combat diminuent ce temps risque d'être grandement écourté. Cela dis je paye bien et j'ai besoin que d'une heure ou deux d'entrainement par jour, vous pourrez rester a me surveiller ou vous occuper evotre boutique, je ne suis pas chiant comme gars.

Samaël soutenait toujours le regard de l'armurier, il commencait a voir l'impression qu'un véritable duel poru al supériorité comencait a s'instaurer.
Ce 'était pourtant pas le moment de se faire remarquer mais les rebels n'était pas équipés pour l'entrainement au couteau et il avait besoin d'un minimum de matos pour faire ses exercices.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:14:37   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- Vous payez bien? OK! 2 grammes d'or par heures et on ne discute pas. je vous ouvre une salle que je ferme derriere vous. Vous serez sous surveillance vidéo. Ca vous convient? De toute maniere c'est ca ou rien. Avec quelle arme voulez vous vouz entrainer?"

Jack le regardait toujours, ce gars était louche mais l'or était une valeur sure.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:22:31   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

De l'or...ce type était gonflé quand même...
Samaël en avait certe sur lui, comme Jack l'avait dis c'était un valeur sure mais 2g par heure... Il s'emmerdait pas!

Il jeta un petit sac sur le comptoir éventré par un couteau le temps d'un battement de cil plus tard.

-Voila votre payement et votre réponse : 28 grammes, je paye pour la semaine, 2 heures par jour d'entrainement au couteau : lancer et corps à corps mais à ce prix j'éspère que la salle vaut le cout!

Cet armurier était vraiment culloté mais il semblait plus intéréssé par l'argent que réellement dangereu et la cupidité et un gros défaut... En cas de souci Samaël essayerait sans doute de l'acheter..sinon il le tuerait.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:27:59   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

*C'est bon il a marcher dans mon jeux, se dit mentalement Jack, il croit que je fonctionne avec de l'argent.

Jack ouvrit un tiroir dans lequel se trouvai un panneau de commande et appuya sur le bouton vert n°2, un pan du mur se souleva.

"Bon entrainement! vous avec 30 metres de long et 4 de large, un mannequin mobile en silicone pour le corps a corps et des silhouettes dans diverse position pour le lancer."

L'homme regardait la galerie en se mefiant... si l'armurier décidait de l'enfermer il y resterait.

"Ne vous inquiétez pas, je vous ouvrirai dans 2h exactement."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:35:26   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël émit un grognement ;

Bordel ce truc sent le traquenar à plein nez... pensa t il...

-Il y a une commande d'ouverture depuis l'intérieur? Au cas ou j'aurais besoin d'air frai? Un sourire Hypocrite à souhait illuminé son visage.

Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, le matériel décrit y était bien, la salle était éclairée et comportait quelques bouche d'aération mais trop petites pour s'y glisser...Si ce type devinait qui était Samaël et décidait d'appeler l'armée tout cela tournerait sans doute au combat...Enfin au massacre, les soldats n'avaient aucune chance mais la ouverture de Samaël en prendrait un coup et ce type était vraiment VRAIMENT dangereu, Samaël en était désormais certain...
Enfin lui aussi était dangereu et il attendi la réponse de l armurier plus par principe qu'autre chose : il était certain de la connaitre...Et puis il avait vraiment besoin de travailler.

Message édité le 19-05-2007 à 14:37:07 par Samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:40:52   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Non, il y a un micro et une vidéosurveillance. Si vous avez besoin d'aide vous appelez, je vous ouvrirai. Vous etes un bon parti puisque vous venez de me payer. Mettez l'or dans le tiroir qui s'ouvre devant vous."

Jack appuya sur le bouton bleu de la commande et un tiroir sorti du comptoir.

"Prenez le couteau qui est dedans et dite moi ce que vous en pensez par la meme occasion."

Il s'agissait d'un couteau de lancer et un couteau de combat a la fois. Il était parfaitement equilibré et un serpent était gravé dans la lame a l'aide d'un laser.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:52:16   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël y déposa l'or et prit le couteau avec lequel effectua deux ou trois jongleries puis le lancea dans la piece ou il vint se planter parfaitement droit dans le mannequin en silicone.

-Moui pas trop mal votre jouet, il est bien équilibré, le manche tien en main et la lame touche. Ceci dit je n'ai jamais cru en l'union en poignard et du couteau de lancer, je ne pense pas que l'on puisse faire 2 chose en même temps et de facon optimum.

Quatres autres couteaux vinrent se planter tout autour du prermier sans même que l'on puisse voir d'où ils étaient partis.


-Essayez de faire ca avec le votre.

Il fit un clin d'oeil au marchand puis entra dans la salle, il avait suffisement perdu de temps et il était persuader que le marchand avait déja lancé le compte à rebour des deux heures.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:55:44   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Je n'ai pas besoin de savoir faire ca avec le mien"

Quatre coups de feu se firent entendre et chacun alla dans la tete du mannequin. L'homme se retourna et vit 4 canon fumant dans la piece principale de l'armurerie.

"Vous voyez... Je declenche le compte a rebour des 2h maintenant. A plus tard."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:04:25   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Ce type était vraiment dangereu en effet.

Samaël eu un sourir narquois que le vendeur ne pu voir car Samaël lui tounait le dos...

-Barbare...


Sur ce, poignard en main il s'accroupie légèrement et diparu sans un bruit de la piece, sa lame s'enfonca dans la gorge du mannequin pendant qu'un couteau finissait de vibrer dans la tête d'une silouette accroupie une dizaines de metres plus loins.
Il avait besoin de se donner complétement pour progresser; cela sous entendait que l'armurier allait connaitre ses véritable capacitées. Mais qu'importe? Il prendrait peur si il état de mauvaise foi et serait impressioné dans le cas contraire...Il n'avait pas l'intention de révéler ici la plupart de ses attaques fétiches de toute facon, il devait durtout travailler sa rapiditée et sa fluidité de mouvement.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:11:28   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack, une fois que le jeune homme était entré, referma la porte et alluma l'écran de surveillance a coté de sa fraise puis repris son travail sur ce fameux fusil qui lui tenait a coeur. Ce jeune homme était apparement doué avec les couteaux. Mais a mon avis, si je voulais l'abattre je n'aurai aucun soucis. Et apres avoir lancer ses couteaux il ne peut plus se battre de toute maniere, a moin d'etre au corps a corps...

"A l'occasion je chercherai des infos sur lui..."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:33:39   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Les couteaux volaient pendant le mannequin mobile subissaient les attaquent répétée et incéssantes de la lame acérée de son poignard.

Ce type a l'air de maitriser les armes a feu plutot bien, bwarf, qu'importe? on ne tue pas ce qu'on ne peu voir et une arme a feu a un toujours un temps de réponse donné contrairement a une lame qui n'a besoin que d'un bout de chaire a mordre... Il sera toujours plus lent que moi, je le tuerais avec un lancé de couteau si par miracle il arrive a me tenir a distance...Sinon...hé bien sinon le combat n'aura même pas lieu. Une fois a portée de bras il sentira juste le froid de lame prénétrer et traverser sa gorge...Enfin j'aimerais bine ne pas a en avoir arriver la non plus; ce type a un équipement très correcte et c'est le seul endroit où je puisse m'entrainer correctement...

un sifflement et son sxième couteau vint traverser la gorge d'une silouette le menaçant d'un TMP. Il regarda sa montre : les 2heures touchaient à leur fin. Il rassembla ses couteaux de lancé et fit quelques étirements pour éviter les crampes.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:38:27   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Terminé" dis Jack dans le micro.

Il ouvrit la porte et le type en sortit sourire au levre. Jack appuya sur le bouton du tiroir et demanda à l'homme de replaca son couteau dedans. Celui ci mis le couteau dedans.

"Si vous voulez du matériel n'hésitez pas a demander, je peux tout avoir sans aucun soucis."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:37:08   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël ne put s'empéher d'être soulagé lorsque la porte s'ouvrit a nouveau.

-Veuillez replacer le couteau dans le tiroir s'il vous plait.

La vix dans le micro était moin sèche que tout a l'heure mais toujours loin d'être amicale, Samaël s'éxécuta.Il remercia ensuite le commercant et lorsque celui ci lui dit qu'il pouvait avori tout type de matériel Samaël lui répondit qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. Il repasserait demain a la même heure pour l'entrainement.

Il était désormais a peu près midi, il décida de rentrer a la base our y prendre un en cas...


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:32:02   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Midi quinze : Vincent était sorti pour déjeuner et après avoir acheter un petit quelque chose a manger dans la sandwitcherie du centre commercial (un sandwitch végétarien, il y a bien longtemps qu'il avait arrété la viande dans ce genre de gargotes. Et pour cause : il avait apprit d'ou elle venait généralement...) il décida de passer prendre des nouvelles de Jack, ce vieu gars aurait peu être un travail pour lui...Vincent avait besoin d'un peu d'action...Dans tout les cas il devait le voir il avait un doute sur une des valeurs de la feuille de correspondances.

Aussi il entra un sandwitch a la main et un café dans l'autre dans l'armurerie :

"-Oh, le vieu! ramène tes fesses avant que je te cambriole! tu sais il faut sortir de ton arrière salle de temps en temps, c'est pas bon de rester enfermer!"



--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:43:32   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack entendit Vincent l'appeler:

"-Oh, le vieu! ramène tes fesses avant que je te cambriole! tu sais il faut sortir de ton arrière salle de temps en temps, c'est pas bon de rester enfermer!"

Il manquait pas de culot lui, Jack lui avait offert un silencieu qui vallait l'équivalent de 700$ le matin meme et il l'appelait le vieux!

"-Qu'est-ce que tu veux ptit con! Mon pied au cul?"

Jack avait dit ca en sortant de l'atelier.

"J'espère que ta matiné s'est bien passé. Y'a un gars qui est venu ici s'entrainé, il a payer directement en or a mon tarif le plus elevé et pour toute la semaine a 2h par jour. Tu peux découvrir qui il est?"


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:57:34   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

"-Un type qui paye en or? et cash? Impossible...Ou aors il bosse pour le gouvernement...Ou du moin a bossé suffisement longtemps pour en avoir une petite reserve...L'or, contrairement a la monnaire, ne peu pas etre produite quand on en manque ou détruite pour créer uen famine afin d'étouffer une rébéllion...C'est le plus sur investissement qui soit et, pour ce que j'en sais, c'est avec ca que le gouvernement paye ses éléments les plus précieux afin qu'ils ne soient jamais inquiétés par le besoin de quelque manière que ce soit. Qui que soit ce type, c'est un pro, sans le moindre doute...Maintenant reste a savoir de quel coté il est."

Vincent vida son gobelet de café noir

"-Et puis qu'est ce que ca peu te foutre? Il te paye non? Regarde moi, j'ai déja descendu un nombre incalculable de soldat et puis on est pote non?"



--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:05:12   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"-J'ai bien peur qu'il soit dangeureux... tu ne l'as pas vu jouer avec ses couteaux... Se serait le genre de personne a attaqué n'importe qui et n'importe ou... Et surtout sans raison..."

Jack passa de l'autre coté de la porte blindée et jeta une boite de cartouche a Vincent qui l'attrapa.

" Trouve qui il est t'aura d'autres boites. C'est une de mes dernieres invention pour arme de poing. La balle rentre dans le corps, se désintègre et libere l'acide qu'elle contient. En gros ca te fais un trou a l'entré, et une enorme cratere dedans. Aucune particule de metal ne reste tout fond avec l'acide."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:14:46   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent examina la boite de cartouches. Puis il l'ouvris et en prit une...
4rainures étaient visibles, une sur chaque flanc de la balle...

"Hum...elles fleurissent?..Bon, ok j'verrais ce que jpeu aprendre, t'a un point de départ? Quelque chose de concret prou démarrer?"


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:21:57   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Oui, prend conger demain, il viendra s'entrainer ici, il a l'air doué, essaye de le suivre. Ou attend ce week end il viendra aussi. T'aura qu'a venir a l'ouverture du magasin on parlera, je lui ouvrirai la salle d'entrainement et tu vera de quoi il est capable sur l'écran. J'ai l'impression qu'il ne s'entraine que au couteau. Et ce n'est pas un soldat sinon je l'aurai reconnu. Je vais devoir t'abandonné. C'est l'heure de ma pause."

Jack pris ses clés et ferma la porte blindée. Puis accompagna Vincent a la porte du magasin qu'il ferma une fois dehors.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:40:37   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

"-Hum..au couteau hein?..." Vincent devint pensif...Si le c'était vraiment le genre de types auquel il pensait tout cela ne sentait vraiment pas bon...

"-Ok je vais me renseigner de ce pas a la bibliotèque, de toute faon j'ai bouclé mes objectifs de la semaine au taff alors je peu bien prendre un peu de temps pour moi."

Sur ce Vincent s'éloigna en remerciant encore uen fois son ami pour ce cartouche, il avait glissé quelques grammes d'or dans sa poche mais ce dernier ne l'avait surement pas remarqué.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier commerçant  l'armurerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum