Sujet :

l'armurerie

jack barrow
   Posté le 18-05-2007 à 19:47:15   

Jack venait d'ouvrir quand un groupe de soldat entrerent et le saluerent.

"Vous venez pour la commande?"

Les hommes répondirent par l'affirmative.

"Qui vous envoi?
-Mr DEATH, monsieur.
-OK, vous avez apporté ce qui était convenu?
-Oui monsieur, voilà!
-Bien, voilà votre commande"

L'armurier ouvrit la porte blindée qui le separait du hall du magasin. Les hommes et Jack échangerent des valises, contenant une ce que Hunk avec commander et l'autre ce que Jack avait recu en échange.
Une fois les hommes parti, Jack allat dans l'atelier et ouvrit sa valise qui contenait un canon de mitrailleuse neuf en calibre 50BMG ainsi que 2000cartouches de 12,7 qui étaient devenues introuvables, enfin officiellement, dans un des tiroirs de l'atelier se trouvait une presse correspondante au calibre ainsi que des ogives que Jack avait fait lui même. Il avait de quoi faire 10000 cartouches de tout type dans ce calibre. Il commenca a préparer sa culasse et l'arme pour pouvoir monté le canon. A ce moment, il vit sur la surveillance vidéo que quelqu'un entrait dans le magasin.

Message édité le 18-05-2007 à 19:48:02 par jack barrow
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 13:34:55   

Samël venait de pénétrer dans l'armurerie dont il avait si souvent entendu les rebels parler, il ne semblait n'y avoir personne mais il pouvait entendre des bruits qui semblaient venir de derrière un lourde porte blindée.
Il avait également entendu dire que cet endroit était tenu par un type bossant pour le gouvernement mais après tout tant qu'il igorait qui était samaël, ce dernier ne risquait pas grand chose... Et même si il venait a l'apprendre....

-Il y a quelqu'un ici?

Il venait de crier a pleins poumon,, l'echo de sa voix résonna dans tout l'étage.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 13:40:16   

"- J'arrive!" cria Jack qui était entrain de fraisé une carcasse d'alu.

Jack arriva derriere sont comptoir une arme a la ceinture et un couteau de l'autre coté.

"- Bonjour. Je peux vous renseigner?"

Jack dit ca tout en examinant l'homme. Il ne faisait pas parti des soldats sinon il l'aurai reconnu. Il ne l'avait jamais vu avant et ne savai pas a quoi s'attendre. Jack approcha la main d'un bouton a coté de la caisse et sans que l'inconnu le vois enleva le cran de sureté de son arme le comptoir lui arrivant au niveau du torse.
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 13:46:36   

Le commercant était vsiblement méfiant.Mais c'était compréhensible. Il n'avait jamais vu Samaël et ce dernier comprenait que le look que lui donnaient ses couteaux de lancés attachés sur le torse n'était pas des plus rassurant...
Aussi il tenta de garder son calme bien qu'il sentait un danger posé sur lui : le vendeur avait un visage de tueur et pas de tueur du dimanche...

"Je cherche un endroit ou m'entrainer, j'ai besoin de me dérouiller un peu"

Samaël recommenca a faire tourner son poignard autour de son index : c'était décidément un tic récurant chez lui.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 13:54:11   

"- Et vous êtes qui pour vouloir vous entrainez? Vous etes un soldat?"

En tout cas, il n'en avait pas l'air. Jack toujours aussi méfiant ne quittait pas le regard de l'homme. De toute facon il ne pouvai rien faire tant que la vitre blindée nous séparait. Et meme si elle ne nous séparait pas, quelle serait ses chances contre jack? Certainement aucune. D'apres le nombre de couteau que l'homme portait sur lui il devait savoir s'en servir, mais Jack savait se défendre contre un couteau et se battre avec.
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 14:02:11   

-Non, pas un soldat, juste un type qui veu rester en vie dans la bulle encore un temps et qui est conscient que si ses capacitées de combat diminuent ce temps risque d'être grandement écourté. Cela dis je paye bien et j'ai besoin que d'une heure ou deux d'entrainement par jour, vous pourrez rester a me surveiller ou vous occuper evotre boutique, je ne suis pas chiant comme gars.

Samaël soutenait toujours le regard de l'armurier, il commencait a voir l'impression qu'un véritable duel poru al supériorité comencait a s'instaurer.
Ce 'était pourtant pas le moment de se faire remarquer mais les rebels n'était pas équipés pour l'entrainement au couteau et il avait besoin d'un minimum de matos pour faire ses exercices.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 14:14:37   

"- Vous payez bien? OK! 2 grammes d'or par heures et on ne discute pas. je vous ouvre une salle que je ferme derriere vous. Vous serez sous surveillance vidéo. Ca vous convient? De toute maniere c'est ca ou rien. Avec quelle arme voulez vous vouz entrainer?"

Jack le regardait toujours, ce gars était louche mais l'or était une valeur sure.
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 14:22:31   

De l'or...ce type était gonflé quand même...
Samaël en avait certe sur lui, comme Jack l'avait dis c'était un valeur sure mais 2g par heure... Il s'emmerdait pas!

Il jeta un petit sac sur le comptoir éventré par un couteau le temps d'un battement de cil plus tard.

-Voila votre payement et votre réponse : 28 grammes, je paye pour la semaine, 2 heures par jour d'entrainement au couteau : lancer et corps à corps mais à ce prix j'éspère que la salle vaut le cout!

Cet armurier était vraiment culloté mais il semblait plus intéréssé par l'argent que réellement dangereu et la cupidité et un gros défaut... En cas de souci Samaël essayerait sans doute de l'acheter..sinon il le tuerait.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 14:27:59   

*C'est bon il a marcher dans mon jeux, se dit mentalement Jack, il croit que je fonctionne avec de l'argent.

Jack ouvrit un tiroir dans lequel se trouvai un panneau de commande et appuya sur le bouton vert n°2, un pan du mur se souleva.

"Bon entrainement! vous avec 30 metres de long et 4 de large, un mannequin mobile en silicone pour le corps a corps et des silhouettes dans diverse position pour le lancer."

L'homme regardait la galerie en se mefiant... si l'armurier décidait de l'enfermer il y resterait.

"Ne vous inquiétez pas, je vous ouvrirai dans 2h exactement."
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 14:35:26   

Samaël émit un grognement ;

Bordel ce truc sent le traquenar à plein nez... pensa t il...

-Il y a une commande d'ouverture depuis l'intérieur? Au cas ou j'aurais besoin d'air frai? Un sourire Hypocrite à souhait illuminé son visage.

Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, le matériel décrit y était bien, la salle était éclairée et comportait quelques bouche d'aération mais trop petites pour s'y glisser...Si ce type devinait qui était Samaël et décidait d'appeler l'armée tout cela tournerait sans doute au combat...Enfin au massacre, les soldats n'avaient aucune chance mais la ouverture de Samaël en prendrait un coup et ce type était vraiment VRAIMENT dangereu, Samaël en était désormais certain...
Enfin lui aussi était dangereu et il attendi la réponse de l armurier plus par principe qu'autre chose : il était certain de la connaitre...Et puis il avait vraiment besoin de travailler.

Message édité le 19-05-2007 à 14:37:07 par Samael
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 14:40:52   

"Non, il y a un micro et une vidéosurveillance. Si vous avez besoin d'aide vous appelez, je vous ouvrirai. Vous etes un bon parti puisque vous venez de me payer. Mettez l'or dans le tiroir qui s'ouvre devant vous."

Jack appuya sur le bouton bleu de la commande et un tiroir sorti du comptoir.

"Prenez le couteau qui est dedans et dite moi ce que vous en pensez par la meme occasion."

Il s'agissait d'un couteau de lancer et un couteau de combat a la fois. Il était parfaitement equilibré et un serpent était gravé dans la lame a l'aide d'un laser.
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 14:52:16   

Samaël y déposa l'or et prit le couteau avec lequel effectua deux ou trois jongleries puis le lancea dans la piece ou il vint se planter parfaitement droit dans le mannequin en silicone.

-Moui pas trop mal votre jouet, il est bien équilibré, le manche tien en main et la lame touche. Ceci dit je n'ai jamais cru en l'union en poignard et du couteau de lancer, je ne pense pas que l'on puisse faire 2 chose en même temps et de facon optimum.

Quatres autres couteaux vinrent se planter tout autour du prermier sans même que l'on puisse voir d'où ils étaient partis.


-Essayez de faire ca avec le votre.

Il fit un clin d'oeil au marchand puis entra dans la salle, il avait suffisement perdu de temps et il était persuader que le marchand avait déja lancé le compte à rebour des deux heures.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 14:55:44   

"Je n'ai pas besoin de savoir faire ca avec le mien"

Quatre coups de feu se firent entendre et chacun alla dans la tete du mannequin. L'homme se retourna et vit 4 canon fumant dans la piece principale de l'armurerie.

"Vous voyez... Je declenche le compte a rebour des 2h maintenant. A plus tard."
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 15:04:25   

Ce type était vraiment dangereu en effet.

Samaël eu un sourir narquois que le vendeur ne pu voir car Samaël lui tounait le dos...

-Barbare...


Sur ce, poignard en main il s'accroupie légèrement et diparu sans un bruit de la piece, sa lame s'enfonca dans la gorge du mannequin pendant qu'un couteau finissait de vibrer dans la tête d'une silouette accroupie une dizaines de metres plus loins.
Il avait besoin de se donner complétement pour progresser; cela sous entendait que l'armurier allait connaitre ses véritable capacitées. Mais qu'importe? Il prendrait peur si il état de mauvaise foi et serait impressioné dans le cas contraire...Il n'avait pas l'intention de révéler ici la plupart de ses attaques fétiches de toute facon, il devait durtout travailler sa rapiditée et sa fluidité de mouvement.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 15:11:28   

Jack, une fois que le jeune homme était entré, referma la porte et alluma l'écran de surveillance a coté de sa fraise puis repris son travail sur ce fameux fusil qui lui tenait a coeur. Ce jeune homme était apparement doué avec les couteaux. Mais a mon avis, si je voulais l'abattre je n'aurai aucun soucis. Et apres avoir lancer ses couteaux il ne peut plus se battre de toute maniere, a moin d'etre au corps a corps...

"A l'occasion je chercherai des infos sur lui..."
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 15:33:39   

Les couteaux volaient pendant le mannequin mobile subissaient les attaquent répétée et incéssantes de la lame acérée de son poignard.

Ce type a l'air de maitriser les armes a feu plutot bien, bwarf, qu'importe? on ne tue pas ce qu'on ne peu voir et une arme a feu a un toujours un temps de réponse donné contrairement a une lame qui n'a besoin que d'un bout de chaire a mordre... Il sera toujours plus lent que moi, je le tuerais avec un lancé de couteau si par miracle il arrive a me tenir a distance...Sinon...hé bien sinon le combat n'aura même pas lieu. Une fois a portée de bras il sentira juste le froid de lame prénétrer et traverser sa gorge...Enfin j'aimerais bine ne pas a en avoir arriver la non plus; ce type a un équipement très correcte et c'est le seul endroit où je puisse m'entrainer correctement...

un sifflement et son sxième couteau vint traverser la gorge d'une silouette le menaçant d'un TMP. Il regarda sa montre : les 2heures touchaient à leur fin. Il rassembla ses couteaux de lancé et fit quelques étirements pour éviter les crampes.
jack barrow
   Posté le 19-05-2007 à 15:38:27   

"Terminé" dis Jack dans le micro.

Il ouvrit la porte et le type en sortit sourire au levre. Jack appuya sur le bouton du tiroir et demanda à l'homme de replaca son couteau dedans. Celui ci mis le couteau dedans.

"Si vous voulez du matériel n'hésitez pas a demander, je peux tout avoir sans aucun soucis."
Samael
   Posté le 19-05-2007 à 16:37:08   

Samaël ne put s'empéher d'être soulagé lorsque la porte s'ouvrit a nouveau.

-Veuillez replacer le couteau dans le tiroir s'il vous plait.

La vix dans le micro était moin sèche que tout a l'heure mais toujours loin d'être amicale, Samaël s'éxécuta.Il remercia ensuite le commercant et lorsque celui ci lui dit qu'il pouvait avori tout type de matériel Samaël lui répondit qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. Il repasserait demain a la même heure pour l'entrainement.

Il était désormais a peu près midi, il décida de rentrer a la base our y prendre un en cas...
Vincent Sylvestre
   Posté le 20-05-2007 à 13:32:02   

Midi quinze : Vincent était sorti pour déjeuner et après avoir acheter un petit quelque chose a manger dans la sandwitcherie du centre commercial (un sandwitch végétarien, il y a bien longtemps qu'il avait arrété la viande dans ce genre de gargotes. Et pour cause : il avait apprit d'ou elle venait généralement...) il décida de passer prendre des nouvelles de Jack, ce vieu gars aurait peu être un travail pour lui...Vincent avait besoin d'un peu d'action...Dans tout les cas il devait le voir il avait un doute sur une des valeurs de la feuille de correspondances.

Aussi il entra un sandwitch a la main et un café dans l'autre dans l'armurerie :

"-Oh, le vieu! ramène tes fesses avant que je te cambriole! tu sais il faut sortir de ton arrière salle de temps en temps, c'est pas bon de rester enfermer!"

jack barrow
   Posté le 20-05-2007 à 13:43:32   

Jack entendit Vincent l'appeler:

"-Oh, le vieu! ramène tes fesses avant que je te cambriole! tu sais il faut sortir de ton arrière salle de temps en temps, c'est pas bon de rester enfermer!"

Il manquait pas de culot lui, Jack lui avait offert un silencieu qui vallait l'équivalent de 700$ le matin meme et il l'appelait le vieux!

"-Qu'est-ce que tu veux ptit con! Mon pied au cul?"

Jack avait dit ca en sortant de l'atelier.

"J'espère que ta matiné s'est bien passé. Y'a un gars qui est venu ici s'entrainé, il a payer directement en or a mon tarif le plus elevé et pour toute la semaine a 2h par jour. Tu peux découvrir qui il est?"
Vincent Sylvestre
   Posté le 20-05-2007 à 13:57:34   

"-Un type qui paye en or? et cash? Impossible...Ou aors il bosse pour le gouvernement...Ou du moin a bossé suffisement longtemps pour en avoir une petite reserve...L'or, contrairement a la monnaire, ne peu pas etre produite quand on en manque ou détruite pour créer uen famine afin d'étouffer une rébéllion...C'est le plus sur investissement qui soit et, pour ce que j'en sais, c'est avec ca que le gouvernement paye ses éléments les plus précieux afin qu'ils ne soient jamais inquiétés par le besoin de quelque manière que ce soit. Qui que soit ce type, c'est un pro, sans le moindre doute...Maintenant reste a savoir de quel coté il est."

Vincent vida son gobelet de café noir

"-Et puis qu'est ce que ca peu te foutre? Il te paye non? Regarde moi, j'ai déja descendu un nombre incalculable de soldat et puis on est pote non?"

jack barrow
   Posté le 20-05-2007 à 14:05:12   

"-J'ai bien peur qu'il soit dangeureux... tu ne l'as pas vu jouer avec ses couteaux... Se serait le genre de personne a attaqué n'importe qui et n'importe ou... Et surtout sans raison..."

Jack passa de l'autre coté de la porte blindée et jeta une boite de cartouche a Vincent qui l'attrapa.

" Trouve qui il est t'aura d'autres boites. C'est une de mes dernieres invention pour arme de poing. La balle rentre dans le corps, se désintègre et libere l'acide qu'elle contient. En gros ca te fais un trou a l'entré, et une enorme cratere dedans. Aucune particule de metal ne reste tout fond avec l'acide."
Vincent Sylvestre
   Posté le 20-05-2007 à 14:14:46   

Vincent examina la boite de cartouches. Puis il l'ouvris et en prit une...
4rainures étaient visibles, une sur chaque flanc de la balle...

"Hum...elles fleurissent?..Bon, ok j'verrais ce que jpeu aprendre, t'a un point de départ? Quelque chose de concret prou démarrer?"
jack barrow
   Posté le 20-05-2007 à 14:21:57   

"Oui, prend conger demain, il viendra s'entrainer ici, il a l'air doué, essaye de le suivre. Ou attend ce week end il viendra aussi. T'aura qu'a venir a l'ouverture du magasin on parlera, je lui ouvrirai la salle d'entrainement et tu vera de quoi il est capable sur l'écran. J'ai l'impression qu'il ne s'entraine que au couteau. Et ce n'est pas un soldat sinon je l'aurai reconnu. Je vais devoir t'abandonné. C'est l'heure de ma pause."

Jack pris ses clés et ferma la porte blindée. Puis accompagna Vincent a la porte du magasin qu'il ferma une fois dehors.
Vincent Sylvestre
   Posté le 20-05-2007 à 14:40:37   

"-Hum..au couteau hein?..." Vincent devint pensif...Si le c'était vraiment le genre de types auquel il pensait tout cela ne sentait vraiment pas bon...

"-Ok je vais me renseigner de ce pas a la bibliotèque, de toute faon j'ai bouclé mes objectifs de la semaine au taff alors je peu bien prendre un peu de temps pour moi."

Sur ce Vincent s'éloigna en remerciant encore uen fois son ami pour ce cartouche, il avait glissé quelques grammes d'or dans sa poche mais ce dernier ne l'avait surement pas remarqué.
jack barrow
   Posté le 20-05-2007 à 14:52:47   

"A la bibliotheque? c'est la que je vais... Je ne suis pas sur que tu toruve quelque chose la bas... enfin je n'y vais pas pour les meme raisons que toi."

Sur ces mots, Jack vérifia que la porte de l'armurerie était bien fermée et s'éloigna au coté de Vincent.
jack barrow
   Posté le 20-05-2007 à 14:53:24   

ARMURERIE FERMEE POUR LE MOMENT!
Vrath
   Posté le 23-05-2007 à 20:56:24   

Vrath attendit un moment assis sur un banc le temps que l'armurerie s'ouvre. Il n'était accompagné cette fois que de son garde du corps. Son loup était resté parmi les rebelles. Il faisait quelques tours nerveusement en mâchouillant sa pipe.
jack barrow
   Posté le 27-05-2007 à 22:43:50   

Jack arrivait a l'armurerie apres avoir quitté la bibliotheque. Il avait pas mal de travail, et la jeune demoiselle lui restait dans la tete. En arrivant au coin de la rue, il vit 2 personne qui attendait devant le magasin.

-Bonjour.

Jack dit cela en ouvrant les 3 verrous de la porte d'entrée appuya sur le bouton d'une carte de commande pour deverouiller la porte blindée.
Vrath
   Posté le 30-05-2007 à 14:26:49   

Vrath entrit avec son garde du corps. Le visage de Vrath était encore une fois caché derrière son long manteau noir.

Il avança au comptoir. Il désigna son garde du corps, incroyablement musclé et à la cagoule.

"Pour un type de ce gabarit, qu'est-ce que tu me proposes, marchand ?"

Le dernier mot, "marchand" avait été exprimé avec une sorte de mépris.

Vrath s'alluma une cigarette et rejeta la fumée lentement.
jack barrow
   Posté le 31-05-2007 à 18:19:34   

"- Eteigner cette cigarette tout de suite, il y a des explosifs ici! Je vous demandrai de préciser ce que vous chercher pour votre homme. Une arme de poing? Une arme automatique? Discrete? visible?"

Jack regarda l'homme qui se retrouvait obligé d'éteindre ca cigarette. En attendant que celui ci obtempere et donne sa réponse, il refléchissait déja a ce qu'il pouvait proposer et pour quelle somme.
Vrath
   Posté le 01-06-2007 à 18:48:24   

"Mais... tu as un accent russe ?"

Vrath se gratta la tête.

"Barrow, c'est pas très russe..."
jack barrow
   Posté le 02-06-2007 à 00:31:57   

"- Simplement parce que ce n'est pas mon vrai nom, apres la grande révolution et ces guerres on ne peut pas vivre partout avec un nom russe! Mais vous n'avez pas répondu a ma question pour le moment donc j'attend toujours votre réponse!"

Jack ce demandait pourquoi cet homme lui parlait de ses origines, que voulait-il? Si il ne demandait pas une arme bientot il le mettrai dehors rapidement a l'aide des mitrailleuses dissimulé dans la pieces qui avait impressioné ce lanceur de couteau.
Vrath
   Posté le 02-06-2007 à 12:16:40   

Vrath agrippaa violemment Jack Barrow par le col et le plaque contre le comptoir.

Il se mit à parler brutalement :

"Ma réponse, la voilà : je change d'avis, ce que je veux finalement, c'est que tu répondes à mes questions. Si tu acceptes, je te paie grassement et je repose plus les pieds ici. Si tu refuses, il y a un type à côté de moi qui se ferait une joie de te délier la langue."

Le garde du corps de Vrath se frotta les mains.
jack barrow
   Posté le 02-06-2007 à 19:49:37   

HJ: tu peux pas on est separer par une vitre blindé tout le lon de du comptoir et le seula acces est une porte blindée elle aussi ca a été di plu haut.
Vrath
   Posté le 02-06-2007 à 21:20:53   

hj : Bon, on va changer...

Vrath frappa brutalement du poing sur la vitre.

"Dis-moi tout !"
Vrath
   Posté le 02-06-2007 à 22:34:58   

hj : mais je frappe sur la vitre
jack barrow
   Posté le 02-06-2007 à 22:58:22   

HJ: dsl mon pc a bugué lol

"-Ici c'est moi le boss! Donc je répondrai au question que tu me posera sur les armes c'est tout! Mon passé est personnel! SI je te le revele je devrai te tuer! Donc je t'écoute! Et soit tu me parle d'arme soit tu sors! c'est clair?"

Jack avait aussé le ton sur les derniers mots et les veines de ses tempes était maintenant tres apparentes. Si l'inconnu ne comprenait pas qu'il ne gagnerai pas ici, jack se ferai une joie de lui faire une demonstration de ce que veut dire "puissance de feu".
Vrath
   Posté le 03-06-2007 à 11:17:40   

Les mains collées à la vitre, Vrath comprit qu'insister ne servirait à rien, la vitre est blindée et son identité serait découverte.
Son garde du corps cagoulé s'avança un peu. Vrath lui fit un signe et ils sortirent tous les deux sans dire un mot.

"Je sais qu'il s'appelle Jack Barrow et qu'il travaille ici, c'est déjà çà..."