Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Bibliothèque 

 Recherche un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:22:46   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune femme venait assez souvent dans la bibliothèque, lire un livre de temps en temps, malheureusement, la censure des livres avait enlevé de ses lectures certains de ses livres préférés, néanmoins, la bibliothèque restait toujours un lieu où elle se sentait apaisée et où elle pouvait laisser libre cours à son imagination sur ce monde utopique dont elle rêverai.

Hum... Il n'est pas là... Ni là...

Alors qu'elle regardait tous les rayons à la recherche d'un livre en particulier, elle ne put s'empêcher d'arrêter son doigt sur un livre où étaient présentées des études de tableaux de plusieurs peintres célèbres de toutes les époques et de le retirer de sa place et l'ouvrir à une page quelconque.

Je ne pourrais jamais y changer quoi que ce soit... J'aime la peinture et même la voir me procure un immense bonheur dans ce monde qui divague complétement...


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:59:51   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Au moment ou Jack entre dans la bibliothèque avec Vincent, il voit une personne entrain de regarder un livre. Une jeune femme aux cheveux chatain clair, assez grande. Il se rapproche d'elle sans un bruit.

"Bonjour mademoiselle, c'est interressant ce que vous lisez?"

Elle ne semblait vraiment pas dangeureuse et était plutot mignonne. Jack risquai de l'effrayer avec sa carrure quand elle allait tourner la tete... Esperont que non... A ce moment la jeune fille tourna la tete en direction de Jack.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:08:56   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent fis quelques pas dans la bibliothèque laissant Jack s'éloigner.
La pluplart des rayonnages étaient vides mais on pouvait apercevoir ca et la quelques livre poussiéreux la plusplart étant des élloges au guides, les autres de livres plus ou moin techniques sur divers sujet : le meme livres que l'on toruve dans les écoles, il ne permettent que de maitriser un technique et en aucun cas de se poser une question ou d'apprendre à réfléchir... Les prochaines générations seraient des robot et les seulles personne capablent de réfléchir et donc de concevoir (car il en faut bien) seriaent sans le moindre doute triées sur le volet dans l'entourage direct du guide.

Vincent s'aprocha d'un rayonnage vide au fond d'une allée; il tedit l'oreille et ne percu que de légers bruit générés par une personne seulle : probablement en train de lire....

*Alors cet endroit contiendrait encore une lecture intéréssante? Ou cette pauvre enfant a t-elle déja été temps embrigadée qu'elle lit un quelconque ouvrage du guide?Bwarf, de toute facon ce sont pas tes oignons!*

Vincent vérifia l'angle des caméras de surveillance de ce secteur puis se mit a compter mentalement les temps

*1...2...3...4....5!*

Il était maintenant dans l'angle mort des deux caméras en meme temps et avait moin de 2secondes pour agir : Il souleva un rayonnage fit sauter un double fond récupéra un disque lacha le tout et cacha le disque sous sa veste.
*6! bordel a chaque fois c'est limite...*

La récupérationdu disque état toujours une phase risquée mais au moin il était sur qu'ici personne ne viendrat le chercher.

il s'installa sur une table, inséra le disque dans son ordinateur portable et se mit a le parcourir; le document qu'il possédait devaient sans etre les derniers temoins de ce qu'il narent. il les avait récupéré lors d'une de ses mission juste avant la grande purge de l'information en se dsant que ca pourrait toujours lui servir, il n'avait pas idée du point auquel il deviendrait précieux. Il parcouru ces ancien domcument secret jusqu'a tomber sur ce qu'il cherchait : un dossier sur une force spéciale ultra secrète et non officielle : le projet Echelon.

Message édité le 20-05-2007 à 15:10:52 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:52:35   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune femme en entendant une personne derrière elle lui adresser la parole se retourna vers cette personne, comme un réfléxe, elle ne put s'empêcher de sursauter au premier contact visuel, puis elle se calma et lui répondit en fermant son livre d'un coup et en évaluant à quel point cette personne pouvait être dangereuse:

- Bonjour monsieur... Malheureusement, pas du tout... De nos jours il est difficile de trouver un quelconque ouvrage intéressant...

Elle ne put s'empêcher de se mordre la langue, elle avait fait une gaffe, cet homme avait l'air plus que dangereux, et elle sentait que si elle l'énervait elle pourrait peut-être ne pas s'en sortir, en plus, elle n'avait aucun moyen de se défendre contrairement à lui qui avait l'air bien armé.


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:03:39   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent eu une montée de stress en entendant le bruit et se dit que finalement cet endroit n'était pas sur pour le moment, récupéra son CD, claqua son ordinateur et alla remettre son rpécieux souvenir du passé a sa place.

Une fois cela fait il cria :

"-Jack! on fait pas peur comme ca aux jeunes filles, t'a pas honte le vieu?"


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:07:19   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Tais toi voir une seconde toi!"

Dis Jack sur un ton autoritaire à Vincent. Puis se tournant vers la jeune fille:

"N'ayez pas peur. Je ne suis pas la pour faire du mal a qui que se soit... juste pour tenté de rencontrer des gens cultivés. Que cherche une femme aussi mignonne que vous dans une bibliotheque?"

Elle le regardait, completement appeuré.

"Excusez moi, Jack BARROW, armurier et soldat. Nous pourrions faire connaissance peut etre, je pourrais avoir des livres que vous recherchiez. Qu'en dite vous?"

Jack lui dit ca en lui faisant un sourire (pour une fois qu'il souriait).


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 00:17:33   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

"-Jack t'es pas crédible, les seuls livre que t'ai jamais lus étaient des manuels de remplissages de munitions et puis tu vois bien que tu impressione la jeune fille. Sylvestres; Vincent Sylvestre, enchanté Mademoiselle...?"

Il tendait amicalement sa main en direction de l'inconnue.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 06:50:02   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune femme, comprenant que pour l'instant elle ne risquai aucun dangers souris par courtoisie pur et dure et dit après avoir serré la main de Vincent (de sorte qu'il ne reste pas ainsi durant tout son speach! ^^'):

- Il est vrai que je ne me suis pas présentée, veuillez m'excuser pour mon impolitesse, mais de nos jours je suppose qu'on ne peut pas faire confiance au premier regard... Je m'appelle Eléonore Loth... Enchantée aussi... Sinon, M. Barrow, je suis désolée mais je ne me souviens plus de ce que j'étais venue chercher dans cettte bibliothèque après être tombée sur ce livre...


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 08:11:58   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack répondit à la jeune femme qui tenait un livre d'art dans les mains

"Oui mademoiselle, c'est vrai que de nos jours on ne peut pas faire confiance au premier venu..."

Et en regardant vincent

"Meme vos amis vous poignarde dans le dos."

Dit-il avec un sourire. Puis se tournant à nouveau vers la jeune femme

"Ne croyez pas tout ce qu'il dit, il me connait juste en tant qu'armurier, mais j'ai une passion pour l'art aussi meme si mes gouts sont un peu particulier. Que pensez vous de Luis Royo? Cet artiste qui a été interdit de nos jours a cause de ses premieres oeuvres basées sur des propos sociaux?"


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:28:08   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent fut éberlué, Jack connaissait vraiment autre chose que la balistisque?... Ceci dis, si surprenant cette découverte soit elle et si agréable soit le visage de la jeunne fille, cete discussion ne retenait pas ses pensées une seulle seconde, aussi il décida que quelques pas et une cigarette fumée devant la biblliothèque l'aideraient a réfléchir a cette histoire d'Echelon... Heureusement la cigarette n'avait pas encore été interdite par le guide contrairement a la pluspart des plaisirs terrestres.

"-C'est bien beau tout ca mais j'ai des choses importantes à faire"

Il posa sa main sur l'épaule de l'armurier :

"-Jack, quand tu aura finis de parler gribouillage avec la dame tu viendra me voir j'ai a te parler et...C'est assez important..."


Il se tourna alors vers la jeunen fille et s'inclinant légèrement :

"-Mademoiselle Loth, bonne lecture, peu être a un de ces jours."


Sur ce il sortit de la bibliothèque et une fois dehors alluma une cigarette et, faisant les cents pas, se mis a réfléchir a cette histoire...

Message édité le 21-05-2007 à 17:21:08 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:24:48   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

hj: J'aime m'incruster dans les topics. Lol je repars vite!^^

Sevy avait décidé de faire son tour hebdomadaire à la bibliothèque. Premièrement parce qu'il adoooooooorait sentir les frissons de terreur et de haine sur son passage, ensuite, parce que bien que psycopathe maniacodépressif, il aimait particulièrement la lecture et la culture en général. Sans doute parce qu'il avait baigné dans une soif de pouvoir et de savoir toute son enfance, il ne svaait pas. Il ne se posait pas vraiment la quetsion.
Il vit un homme un peu plus loin qui fumait une cigarette en faisant les cents pas. Il avait l'air louche, Bon d'accord, tout le monde avait l'air louche aux yeux de Sevy mais celui là encore plus que les autres.
Bon, ben, ayant une mémoire impressionante des visage,s il retint celui là et le mit dans un coin de sa tête en attendant d'en savoir plus, puis il entra tranquilement dans la bibliothèque et adressa à l'assemblée déjà terrifiée un sourire mauvais.
En un regard, il avait déjà repèré la plupart des visiteurs. Des habitants, une fille inflitrée pour le gouvernement que Sevy ne cnnaissait pa spersonnellement mais bon, il respectait au moins ses engagements, à defaut de respecter sa personne et puis un armurier discipliné mais franchement mal éduqué qui les servait plutot fréquemment. Ses articules étaient de bonne qualité, ça ausis le général voulait bien le reconnaitre. Il décida finalement de s'instaler élegemment au fond de la salle, un livre en main qu'il survolait vaguement en surveillant la population, rappelant par sa simple présence qu'il n'ltait pas bon pour ces gens à de rester trop longtemps ici au lieu de travailler



--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:44:01   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune femme avait adressé un bref salut à M.Sylvestre lorsqu'il s'en était allé et répondit à Jack:

- En fait je ne saurais trop dire quel est mon avis sur cet artiste car on ne peut pas dire que je sache grand-chose sur lui et ses oeuvres. Vraiment, désolée...

Puis Sevohart entre dans la bibliothèque, elle remarqua son arrivée comme chaque fois qu'il venait il possédait cette aura inquétante, néanmoins elle fit comme si ça ne lui importait pas et continua sa conversation avec Jack.

[Hs: Je ne savais pas que j'étais "une fille inflitrée pour le gouvernement" si c'est de moi que tu parles! ^^']


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:30:33   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Oui c'est vrai.... c'est dommage, qu'il ai été interdit... c'est un excellent artiste. Vous voulez voir quelques une de ses oeuvres?"

Jack avait vu le général entrer. Cet homme était vraiment sans coeur... comme lui d'ailleurs, enfin a ce qu'il laisser voir de lui. Jack remarqua que Eleonore l'avait vu aussi et avait l'air inquiète.

"Vous savez de qui il s'agit?"


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:21:37   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

- Malheureusement oui...

Dit-elle un peu sombrement, puis en moins de deux secondes elle reprenait son sourire et dit à Jack:

- MAis par contre ce serait vraiment bien que je puisse en voir, mais faut-il encore en trouver... Plus bas. A moins que vous n'en ayez! ^^


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:43:30   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"- Que diriez vous d'aller boire un verre? Il y a certaines chose dont on ne peut pas parler n'importe ou."

Le visage de la jeune fille s'illumina à ces mots. Quelque chose lui disait que Jack possedait des choses interdites au civil. Lui qui était un soldat, il devait avoir accès a beaucoup de choses. Peut etre meme a des oeuvres d'art.

"Bien sur je ne vous force pas a accepter mon invitation. Vous faites comme bon vous semble."


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:09:35   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il observa longuement les deux jeunes gens, un sourire invisible se dessinant sur ses lèvres. Vu leur attitude, ils étaient soit entrain de se murmurer des mots doux, ce dont il soutait fort, soit entrain de faire des cachoteries.
Il obta pour la deuxième option et finit par hausser les épaules. Bah, ils n'étaient pas vraiment dangereux ceux là. Il avait plus urgent à règler. D'ailleurs, aucun des deux n'était suspecté comme rebelles, même si l'armurier était particulièrement insolent.
Il finit par se lever, s edirrigea vers leur table et leur lança un sourire froid avant de murmurer d'une voix si calme qu'elle en devenait terrifiante de menace.


Jeunes gens, vous devriez vous montrer plus discret quant il s'agit de comploter devant un général. Pensez y la prochaine fois.

Puis il s'en alla d'un pas léger, enreistrant dès lors dans s atête de demander deux soldats d'aller surveiller ces individus


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:11:16   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Avant que le général n'arrive la jeune fille avait hoché la tête dans un signe d'accord, lorsqu'elle vit Sevohart s'approcher, elle sentit tout de suite que quelque chose de mauvais aller arriver, néanmoins il leur donna juste un avertissement, elle chuchotta alors tout bas, une fois qu'il fut parti, vu qu'il n'avait pas laissé le temps aux deux personnes de répondre:

- Nous n'étions pas en train de comploter vraiment jusqu'à preuve du contraire...

C'est pas vrai... Mais quel sale type celui-là! Je le deteste! S'il n'était pas général j l'aurai bien frapper... Mais ça aurait été pire... Pfff...


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:41:14   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

- Vous savez que l'homme est toujours en quete de pouvoir... avec tout le pouvoir qu'il a déja il en cherche encore. Une foi qu'on connait ce général il n'est pas si mauvais que ca... Il faut juste prendre le temps. Je suis désolé Eleonore mais je dois aller ouvrir mon magasin. Vous passez quand vous le souhaité.

Sur ces mots, Jack glissa une feuille avec son numéro de téléphone et l'adresse du magasin à la jeune fille.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:53:55   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune fille regarda Jack s'en aller après avoir dit un léger "Merci", puis "Aurevoir". Elle regarda alors le papier que lui avait donné l'armurier et le rangea dans sa poche, elle regarda un instatn autour d'elle, puis continua à chercher ce qu'elle était venue chercher à la base.


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Bibliothèque  Recherche un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum