Terror Just Begin...
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eleonore Loth
La jeune fille regarda Jack s'en aller après avoir dit un léger "Merci", puis "Aurevoir". Elle regarda alors le papier que lui avait donné l'armurier et le rangea dans sa poche, elle regarda un instatn autour d'elle, puis continua à chercher ce qu'elle était venue chercher à la base.
jack barrow
- Vous savez que l'homme est toujours en quete de pouvoir... avec tout le pouvoir qu'il a déja il en cherche encore. Une foi qu'on connait ce général il n'est pas si mauvais que ca... Il faut juste prendre le temps. Je suis désolé Eleonore mais je dois aller ouvrir mon magasin. Vous passez quand vous le souhaité.

Sur ces mots, Jack glissa une feuille avec son numéro de téléphone et l'adresse du magasin à la jeune fille.
Eleonore Loth
Avant que le général n'arrive la jeune fille avait hoché la tête dans un signe d'accord, lorsqu'elle vit Sevohart s'approcher, elle sentit tout de suite que quelque chose de mauvais aller arriver, néanmoins il leur donna juste un avertissement, elle chuchotta alors tout bas, une fois qu'il fut parti, vu qu'il n'avait pas laissé le temps aux deux personnes de répondre:

- Nous n'étions pas en train de comploter vraiment jusqu'à preuve du contraire...

C'est pas vrai... Mais quel sale type celui-là! Je le deteste! S'il n'était pas général j l'aurai bien frapper... Mais ça aurait été pire... Pfff...
Sevothart
Il observa longuement les deux jeunes gens, un sourire invisible se dessinant sur ses lèvres. Vu leur attitude, ils étaient soit entrain de se murmurer des mots doux, ce dont il soutait fort, soit entrain de faire des cachoteries.
Il obta pour la deuxième option et finit par hausser les épaules. Bah, ils n'étaient pas vraiment dangereux ceux là. Il avait plus urgent à règler. D'ailleurs, aucun des deux n'était suspecté comme rebelles, même si l'armurier était particulièrement insolent.
Il finit par se lever, s edirrigea vers leur table et leur lança un sourire froid avant de murmurer d'une voix si calme qu'elle en devenait terrifiante de menace.


Jeunes gens, vous devriez vous montrer plus discret quant il s'agit de comploter devant un général. Pensez y la prochaine fois.

Puis il s'en alla d'un pas léger, enreistrant dès lors dans s atête de demander deux soldats d'aller surveiller ces individus
jack barrow
"- Que diriez vous d'aller boire un verre? Il y a certaines chose dont on ne peut pas parler n'importe ou."

Le visage de la jeune fille s'illumina à ces mots. Quelque chose lui disait que Jack possedait des choses interdites au civil. Lui qui était un soldat, il devait avoir accès a beaucoup de choses. Peut etre meme a des oeuvres d'art.

"Bien sur je ne vous force pas a accepter mon invitation. Vous faites comme bon vous semble."
Eleonore Loth
- Malheureusement oui...

Dit-elle un peu sombrement, puis en moins de deux secondes elle reprenait son sourire et dit à Jack:

- MAis par contre ce serait vraiment bien que je puisse en voir, mais faut-il encore en trouver... Plus bas. A moins que vous n'en ayez! ^^
jack barrow
"Oui c'est vrai.... c'est dommage, qu'il ai été interdit... c'est un excellent artiste. Vous voulez voir quelques une de ses oeuvres?"

Jack avait vu le général entrer. Cet homme était vraiment sans coeur... comme lui d'ailleurs, enfin a ce qu'il laisser voir de lui. Jack remarqua que Eleonore l'avait vu aussi et avait l'air inquiète.

"Vous savez de qui il s'agit?"
Eleonore Loth
La jeune femme avait adressé un bref salut à M.Sylvestre lorsqu'il s'en était allé et répondit à Jack:

- En fait je ne saurais trop dire quel est mon avis sur cet artiste car on ne peut pas dire que je sache grand-chose sur lui et ses oeuvres. Vraiment, désolée...

Puis Sevohart entre dans la bibliothèque, elle remarqua son arrivée comme chaque fois qu'il venait il possédait cette aura inquétante, néanmoins elle fit comme si ça ne lui importait pas et continua sa conversation avec Jack.

[Hs: Je ne savais pas que j'étais "une fille inflitrée pour le gouvernement" si c'est de moi que tu parles! ^^']
Sevothart
hj: J'aime m'incruster dans les topics. Lol je repars vite!^^

Sevy avait décidé de faire son tour hebdomadaire à la bibliothèque. Premièrement parce qu'il adoooooooorait sentir les frissons de terreur et de haine sur son passage, ensuite, parce que bien que psycopathe maniacodépressif, il aimait particulièrement la lecture et la culture en général. Sans doute parce qu'il avait baigné dans une soif de pouvoir et de savoir toute son enfance, il ne svaait pas. Il ne se posait pas vraiment la quetsion.
Il vit un homme un peu plus loin qui fumait une cigarette en faisant les cents pas. Il avait l'air louche, Bon d'accord, tout le monde avait l'air louche aux yeux de Sevy mais celui là encore plus que les autres.
Bon, ben, ayant une mémoire impressionante des visage,s il retint celui là et le mit dans un coin de sa tête en attendant d'en savoir plus, puis il entra tranquilement dans la bibliothèque et adressa à l'assemblée déjà terrifiée un sourire mauvais.
En un regard, il avait déjà repèré la plupart des visiteurs. Des habitants, une fille inflitrée pour le gouvernement que Sevy ne cnnaissait pa spersonnellement mais bon, il respectait au moins ses engagements, à defaut de respecter sa personne et puis un armurier discipliné mais franchement mal éduqué qui les servait plutot fréquemment. Ses articules étaient de bonne qualité, ça ausis le général voulait bien le reconnaitre. Il décida finalement de s'instaler élegemment au fond de la salle, un livre en main qu'il survolait vaguement en surveillant la population, rappelant par sa simple présence qu'il n'ltait pas bon pour ces gens à de rester trop longtemps ici au lieu de travailler

Vincent Sylvestre
Vincent fut éberlué, Jack connaissait vraiment autre chose que la balistisque?... Ceci dis, si surprenant cette découverte soit elle et si agréable soit le visage de la jeunne fille, cete discussion ne retenait pas ses pensées une seulle seconde, aussi il décida que quelques pas et une cigarette fumée devant la biblliothèque l'aideraient a réfléchir a cette histoire d'Echelon... Heureusement la cigarette n'avait pas encore été interdite par le guide contrairement a la pluspart des plaisirs terrestres.

"-C'est bien beau tout ca mais j'ai des choses importantes à faire"

Il posa sa main sur l'épaule de l'armurier :

"-Jack, quand tu aura finis de parler gribouillage avec la dame tu viendra me voir j'ai a te parler et...C'est assez important..."


Il se tourna alors vers la jeunen fille et s'inclinant légèrement :

"-Mademoiselle Loth, bonne lecture, peu être a un de ces jours."


Sur ce il sortit de la bibliothèque et une fois dehors alluma une cigarette et, faisant les cents pas, se mis a réfléchir a cette histoire...

Message édité le 21-05-2007 à 17:21:08 par Vincent Sylvestre
 
Retour au forum
 
créer forum