Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Sevothart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:49:23   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Nom: inconnu

Prénom: Sevothart, Sevy pour les intimes

Age: 25 ans

Role: Général de l'armée

Métier ou études ou situation: Responsable de l'arrestation des rebels et de la réussite des opératiosn importantes

Physique: Sevothart a un visage fin et pale, des cheveux aussi bleus que des saphirs et un regard profond qui pourrait faire penser à celui d'un enfant en bas age... Mais quand il dévoile sa vraie nature, il dévoile une regard terrifiant, parel à celui d'un serpent, à la fois intelligent, vif et sadique.
Un sourire en coin étire sa bouche presque en permanence

Caractère: Peut être la partie la plus simple de son être. Pour faire clair, il est à la fois horriblement séducteur et absolument terrifiant. Aucune émotion ne le traverse, si ce n'est le plaisir fou qu'il ressens à torturer ce qui l'entoure ou les rares moments d'excitation qu'il ressens auprès d'une fille. Il peut sembler à la fois génial et totalement malade mentalement (deux qualités qui vont très souvent ensemble!^^)
Il est assoifé de pouvoir et d'amition, et ressent une satisfaction particulièrement intense à l'idée de capturer les individus potentielement dangereux de la socièté. En gros, il ets une caricature de l'eugènisme, prone une socièté nparfaite et sans lacune, considère les rebels comme de la sous race. Il considère la liberté d'un rebel comme s aplus grande défaite et si vous voulez le rattacher à la mort de vos proches ou alors à leur torture, c'est le mieux placé pour rnedre ces horreurs crédibles. Tout le monde est absolument terrifié par cet être et son passage dans un lieu n'annonce rien de bon pour ses habitants.


Histoire: Sevothart est né d'une famille modeste mais d'un père débordant d'ambition pour son fils. Malheureusement, le petit a eut la malchance de naitre avec une naiveté et une fragilité quasi féminines
Devant la faiblesse de son fils, le fou qu'était son père entreprit de l'"améliorer". Pas grand chose bien sur: une petite retouche par ci, un amplification par là...
Résultat, il a trafiqué le cerveau de son fils jusqu'à en faire un génie absolu, sufisemment puissant pour surpasser n'importe quel autre homme si ça le chantait.
Sevothart a donc fièrement gravi les échelons, et, étant d'une nature sensible aimante, il se présentait cghaque fin d'année à son père, un nouveau diplome en poche, heureux de pouvoir le combler. Mais le pauvre homme en voulait toujours plus...
Quand Sevothart eut douze ans, il amplifia encore un peu plus son intelligence. Et la destruction du petit enfant commença...
Au fur et à mesure que Sevothart sentait son intelligence grandir, il sentait ses émotions le quitter, remplacés par une soif de pouvoir infinie. Il ne ressentait plus rien, si ce n'est le besoin de devenir toujours plus puissant. Puis il eut d'autres envies... A 14 ans, les seules choses qui l'amusaient encore étaient de torturer les petits oiseaux, à 15 ans, il était obligé de massacrer des loups des heures durant pour éprouver un semblant de vie, à 16 ans, il connut le sexe...
A 19 ans, il avait tué ses parents et gravi tous les échelons et se retrouvait premier général du Guide. Il se fit nommer chef des armées, étendant sa soif de sang aux hommes et aux enfants, et sa soif de violence sexuel aux femmes et aux filles, tout cela dans le plus grand rafinement qui puisse être...

Autre: Il manie les armes à feu avec discipline et il a la capacité exceptionnel de ne quasiment effectuer aucun mouvement lors de ses combats. Pas de dépense inutile.
Personne n'a jamais fait couler son sang....

(Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu.
^^!^^!^^! XD XD ^^!XD^^!XD^^!XD
Notez dans cette affirmation une légère pointe de sarcasme couplée d'un agacement soft et raffiné!^^)

Message édité le 21-05-2007 à 17:49:36 par Sevothart


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:55:44   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

bienvenu mon général!


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:55:48   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

lol moi je t'ai pas reconnus, mais pour la cohérence de l'histoire, je t'apprend qu'on est sensé se connaitre, que je t'ai sauvé la vie il y a 3 ans lors d'un Meeting Aériens a l'extérieur de la bulle pendant un attentat des Rebels

ça pourrais etre marrant pour l'histoire que celui qui était ton plus fidéle capitaine il y a 3 ans soit ton pire ennemis lol


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:57:49   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Ben écoute je suis restée vague sur ses activités mais je te promtes que si on se rencontre, je ferais bien attention à te témoigner une antipathie toute particulière


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:01:46   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

*fais tourner son couteau autour de son index*

Bienvenu a toi...Ma nouvelle cible.... *sourire en coin*


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:03:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ça tombe bien c'était mon intention également lol


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:05:00   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Je ne suis pas une proie. Comme dirait ce cher Vincent, je traque, je chasse, je tue. Le contraire est impensable!


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:10:02   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Dans ce cas prie pour que personne en mette ta tête a prix...Soldat! Sinon tu risque fort de tomber a l'issue d'un surperbe combat...Ou juste d'être retrouvé abbatu dans une ruelle si tu es moin fort que ut ne le laisse entendre. *regard plein de sadisme et de violence*

(Bienvenu quand même ).


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:17:50   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

*astique le comande de son méca*

je vais écraser ton corp froid et sadique comme une punaise avec ma machine lol^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:25:24   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Messieurs je vous attends...


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:09:02   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Bienvenue.^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  SevothartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum