|
Vincent Sylvestre | Froid et impénétrable | Mafioso |  | 50 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 23:51:40
| Si tu met le point d'exclamation au milieu ca fait un nez ! Demonstration : ^!^ Bon ok, c est moche et inutile...
-------------------- Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant) |
|
Eleonore Loth | Vivre sans mourir n\'est pas vivre. | Habitant(e) |  | 32 messages postés |
| |
jack barrow | Soldat |  | 68 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 23:55:59
| ptite question, t'es une villageoise et sur ton avatar y'a marqué soldat c'est normal? lol
-------------------- God created man, Colt made them equal. |
|
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 18-05-2007 à 23:56:22
| A la limite c'est mieux de remplacer le point d'exclamation par un o une fois que tu l'as mis au milieu, ça fait une bouche ouverte : ^o^ |
|
Eleonore Loth | Vivre sans mourir n\'est pas vivre. | Habitant(e) |  | 32 messages postés |
| |
Vincent Sylvestre | Froid et impénétrable | Mafioso |  | 50 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 00:02:59
| sion j aime bien celui la aussi : O_o Pour ton statut evoi un message a Sunny pour la prévenir
-------------------- Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant) |
|
| |
Sunny Yazhiel | La vie est une maladie mortelle... | Mère porteuse |  | 86 messages postés |
| |
| |
Adashi Takuya | I won\'t do what you tell me! | Rebel(le) |  | 62 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 11:17:40
| Lol pauvre Sunny... Non, ça va, tu ne me déranges pas trop ^^ Et tes !^^, c'est ma façon de te reconnaître. Sans eux, je ne te reconnais pas, cependant quand je les vois je suis sûr à 95% qu'il s'agit de toi (pas de bol pour cette fois ça n'a pas marché :/) |
|
Mickael Mirterherg | Scientifique |  | 21 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 13:50:47
| bienvenue Eleonore !
-------------------- |
|
Mika Yuizaki | la vie et le 1° pas vers la mor | Rebel(le) |  | 151 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 13:57:28
| Bienvenue parmi nous Eleonore!^^ |
|
| |
|