Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Le lac 

 Le calme troublé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:30:04   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Une détonation *PANG* ...

La douille vola quelque secondes puis retomba mollement sur le gazon, encore fumante.

Nouvelle détonation
*PANG* ...

La balle quitte le canon à toute allure, fendant les airs, la boite de conserve rouillée quitte le sol, transpercée de part en part.

*PANG* ...

Vincent releva l'oeil de la lunette de son fusil, il contempla les boites disposée a 750 mètres, sur une pierre : sur les 5, 3 étaient coupées en deux et les 2 réstantes étaient ornées d'un trou débouchant gros comme un poing d'enfant . 5 balles, 5 boites...

"-Hum, pas trop mal, tu n'es pa trop rouillé mon vieu Karasu" Il avait parlé pour lui même, à voix basse, se contentant de commenter sa performence.

Vincent leva la tête, huma l'air un instant, appréciant le retour au calme tout autant que le recul du fusil. Il aimait cet endroit, l'air ne sent presque pas les hydrocarbures et la quiétude de cet endroit n'était dérangée que par les coups du feu de l'entrainement quotidien du corbeau.

Vincent jeta un coup d'oeil à sa montre : 6h20

"-Hum, il va être temps d'y aller, encore 30minutes de route pour rejoindre le bureau"

Il démonta son AMP, admirant quelques seconde la gravuse luire au soleil matinal...

"- Monsieur le Corbeau?"

Vincent sursauta au son de cette voix l'appela par un nom que plus personne n'utilisait a part lui et non sans un certaine ironie...

Message édité le 15-05-2007 à 17:26:33 par Sunny Yazhiel


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:08:04   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle s'était longuement posé la question: comment son fiancé, qui avait pris toutes les préctions nécessaires pour ne pas être repèré, avait il été pris par les forces de police?
L'idée d'un espion lui était tout de suite venu en tête et elle avait mené son enquête. Il lui avait fallut trois ans pour trouver le surnom de ce mystérieux espion, Le corbeau , encore un an pour mettre un nom sur ce pseudonyme et enfin, trois nouvelles années pour ne pas essayer de le tuer.
Bien sur, désormais, elle ne lui en voulait plus. Il avait fait son travail, comme tout le monde, probablement engagé sans connaitre l'indentité de son employeur temporaire et ignorant sans doute aussi quelles seraient les conscéquences de cete filature. Enfin, c'était ce qu'elle osait espèrer. Qu'il avait fait ça en toute ignorance de cause...
Elle avait fini un jour pour se décider à lui parler, non pas pour lui cracher sa haine à la figure mais simplement poru comprendre. Pourquoi? Pourquoi faisiat il ce métier là?
Et qui sait, peut être que grace à ce geste, elle sauverait un ou deux innocents. Mais bon, elle ne se faisait pas d'illusion, cet acte qu'elle accomplissait était hautement égoiste. Elle ne voulait que des réponses. Sauver la veuve et l'orphelin n'était qu'une excuse.
Elle l'aait observé longuement, frémissnat d'horreur à chaque détonation, chacune d'elle lui rappelant un peu plus le jour qui avait détruit sa vie.
L'idée lui vint qu'elle s'engageait sur un chemin dangereux. Cet homme n'aurait aucun mal à la tuer s il en éprouvait le besoin. Et cela vallait il vraiment la pein? Elle avait lutté pour survivre, pour accompagner la mémoire de celui qu'elle avait aimé et pour que cette mémoire soit fière d'elle. Elle avait lutté des années durant pour retrouver un sens à sa misérable existence. Cela vallait il vraiment la peine? Prendre le rsique de détruire ce qu'elle avait eut tant de mal à reconstruire?
Elle voulut se résigner mais se pinça pour ne pas reculer. Bien sur que ça vallait la peine. Pour apaiser ses doutes. Règler les dernières question qui la rongeaient encore. Ces questions qui auraient fini par la détruire.
Ele prit donc son courage à deux mains et avança vers l'homme, avant de l'interpeler par le premier nom qui lui vont à l'esprit.


Monsieur le Corbeau?

Elle eut un sourire calme quand il se tourna vers elle, visiblement surpris qu'elle l'appelle ainsi.

Bonjour, je m'appelle Kaori Yuki. Vus ne vous souvenez surement pas de moi. J'aimerais vous parler si cela ne vous dérange pas trop

hj: Je supprime la réponse si elle ne te va pas!^^


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:40:51   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent se maudit... Une personne, une jeune fille était arrivé derrière lui et sans qu'il n'en remarque rien!, Lui, le corbeau avait état surpris par une amatrice qui n'avait peu être même pas pris la moindre précaution pour se faire discrète...

"-Karasu, mon vieu, tu perd vraiment trop le nord lorsque tu es ici, ca aurait bien pu te couter la vie ce coup ci"
Marmoma-t-il pour lui même.

Il plongea donc son regard dans celui de la demoiselle et, non sans serrer machinalement sa corde à piano dans son dos, lui répondit :


"-Je vous demande pardon? qui ca?"


Soudain l'expression de vincent changea, cette fois aux aguets, il tourna la tête en direction des fourets sur sa droite, sa main glissa de la corde dans son dos au holster caché sous sa veste, il pensait savoir de qui il s'agissait mais la prudence était ce qui l'avait gardé en vie jusque la...

Message édité le 16-05-2007 à 00:46:57 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 00:54:08   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Ce fameux corbeau... Jack est sur que Vincent aurai pu entendre cette femme arriver...
A ce moment, Jack prend son silencieux qu'il fixe sur son HK MK23, "clic". Vincent tourna la tête, il l'a repérer. L'armurier ne voudrais pas que Le corbeau l'abatte donc il lui fai comprendre que c'est lui en faisant dépasser son beret d'à peine 1 cm au milieu du buisson pour que Vincent seul le repère.
jack n'est qu'a 30 metres, il peux abattre cette femme si son ami lui fait un seul signe.

Message édité le 16-05-2007 à 14:37:42 par jack barrow


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:06:52   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Le léger claquement résonnait dans la tête de vincent, il le connaissait trop bien : lui même l'avait produit mille fois en fixant ses silencieux sur ses armes... Cependant un détail l'empécha de tirer dans ce fourer pour y abattre tout ce qui pouvait s'y trouver : ce beret rouge des forces spéciales, un seul homme à sa connaissance en portait encore un tel et si il le laissait voir, ce ne pouvait être que volontairement...

*-Jack, tu sais que je t'ai repéré, me montre que c'est toi et pourtant ne bouge pas...Qu'est ce tu fou?"* Cette pensée le harcelat jusqu'a ce qu'il se rappel sa situtation, il s'était fait surprendre par une jeune inconnue, qui connaissait son nom de code et l'avait retrouvé dans un coin quil pensait connus de seuls Jack et lui...

"*Il me couvre, il attend un signe, hum... Si les choses tournent mal cette petite n'a pas l'ombre d'une chance, éspéront juste qu'il ne l'abattera pas en interprétant mal un de ses geste... Ou l'un des miens...*

Il retira sa main de son beretta et fit un signe discret a Jack, lui faisant ainsi comprendre que tout allait bien, pour l'instant...

Se sentant, plus en sécurité et bien plus confiant il replongea son regard dans celui de la femme en face de lui :

"-Excusez moi j'ai eu un égarement, vous disiez?"

Message édité le 16-05-2007 à 01:08:58 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:13:25   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Il a compris que c'est Jack.

"-C'est bien mon petit... on voit qui t'a appris à repérer les indices et à te faire discret... Je ne t'ai pas transmis mes connaissances de mes nombreuses années d'expérience pour rien... Au moins ceux qui sont mort sans aucunes traces ne sont pas mort pour rien"

Apres s'être mentalement dit cela, Jack cacha à nouveau son beret et sans le moindre bruit changea de position pour etre totallement invisible. Vincent savait qu'il était là, autant ne pas prendre le risque de se faire prendre maintenant. Couché un peu plus loin, Jack prix une position qui lui permettai de voir son ami qui pourrait lui faire un signe ainsi que sa cible potentielle sans qu'aucun des 2 ne le voit.

Message édité le 16-05-2007 à 14:33:44 par jack barrow


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 11:20:17   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Jack, je t'aime beaucoup pour tes références mais essaye de développer un chouchouille par pitié!

Kaori n'avait pas remarqué le signe effectué par le tueur à gages, tout comme elle n'avait pas détecté la présence d'un autre tueur derière elle. Elle n'était pas entrainée pour s'occuper de ce genre de choses et elle n'était d'ailleurs absolument pas là pour déclancher une guerre ouverte. Elle ne savait même pas pourquoi elle était vraiment plantée devant cette homme telle une veuve éplorée en mal de réponses à ses questions
Elle lui lança un regard légèrement moins agréable. Le fait qu'il prête une telle indifférence à ce qu'elle pouvait être ou faire ici avait tendance à l'agacer un tantinet...
Elle sourit cependant, fouilla dans son sac et en sortit une photo de l'amour de sa vie avant de la lui tendrre pour s'expliquer d'une voix paisible et élégante.


Il y a 7 ans, vous avez été chargé de le suivre pour trouver les preuves de sa rebellion contre le gouvernement. Comme vous devez vous en douter, ça lui a couté léa vie et ça a ruiné la mienne


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:18:24   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent posa un regard dédaigneux sur la photo, puis sur le visage au sourire crispé de la jeunne fille.

Un discret rictus pris place sur le visage de Vincent, il n'avait rien a craindre de cete fille à moin qu'elle ne soit asez bonne atrice pour le tromper, ce qui ne serait pas peu dire...
Elle savait que Vincent était le Corbeau,c'est un fait mais elle ignorait tout ses activitées, de sa manière de faire les choses, tout de lui.
En effet, si elle l'avait connus un minimum elle aurait su que de jouer les limier n'était pas son genre, vicent n'est pas un chien : c'est un prédateur; quand il chasse, il tue.
Le corbeau était plongé dans ces pensée quand un nouveau regard jeté sur l'image lui rendit soudain la mémoire, et ce ne fut pas agréable.
La frustration emplis le corbeau, mais comme a son habitude il n'en laissa rien paraitre...CE contrat ; la honte de sa carrière, la plus frustante traque de l'épopée du corbeau...
Il avait suivit cet homme, ce "rebel" comme l'avaient désignés les personnes ayant parlé a ses patrons, pendant des semaines, s'imprégnant de ses habitude, de sa facon de pensée, de ses secret jusqu'a ce soir la ou tout était pret : l'homme ne se méfait pas le moin du monde, il était même pret a faire l'amour a sa femme sans pouvoir imaginer que le corbeau le tenait déja en jout, a 600 mètres de la, sur un toit et était pret a tirer quand des soldats sont sortis de partout, encerclant sa cible, coupant son champs de vision et menotant le couple : tirer n'était plus possible... La rage l'avait alors assallie et il suivit furtivement les soldat jusque davant cette église ou les soldats, après avoir ajeunouié le couple, placèrent un revolver dans les mains de la femme en tenant des enfants en joue... il ne pouvait pas entendre ce qui se disait mais il s'en moquait comme de a première douille, il n'attendait qu'une chose : une faiblesse, une faille juste le temps poru lui d'agire et de se débarasser de ses garde qui venaient lui prendre sa cible, son gibier! un coup de feu l'avait alors supris : la femme venait d'abattre son mari et les soldats se dispercaient déja...Mais ils ne devaient pas vivre longtemps : on ne retire pas la proie de la bouche du corbeau et ainsi : deux ruelles plus loin, ils virent une ombre surgire du sol, puis plus rien, les derniers eurent juste le temps d'entendre les coups de feu qui abattirent les premiers. Moin de 5 secondes, l'escadrille était au sol, le sang couvrait la ruelle et sur l'un des corps une plume noire de nuit était déposée, comme une signature , un message, on ne se met pas sur le chemin du corbeau.

vincent repris confiance, et, décida qu'il n'était pas nécéssaire de mentir, décida de jouer sur les mots.Cela l'amuserait :

"-Vous devez faire erreur, je ne suis pas détective privé , je ne vend pas d'informations, à quique ce soit."


Message édité le 16-05-2007 à 19:21:41 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:41:22   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Fais attention, vas voir mon histoire, c'est Kaori qui a du le tuer!^^

Elle eut un sourire douloureux et range ala photo avant de murmurer en regardant derrière lui, au loin.

Si c'est vous. Je le sais pertinemment. Vous n'avez rien à craindre de moi, je voulais juste...

Elle s'interrompit, ne pouvant donner suite à s aphrase. Elle ne savait pa strès bien ce qu'elle voulait vraiment. Peut être simplement redonner son honneur à son amour. Il la méritait. La façon dont il avait péri était abominable et elle tenait à ce qu'elle respecte sa mémoire.
Elle finit par ajouter, les yeux baissés, la voix légèrement plus tremblante.


Vous savez, c'était un homme juste. Il n'avait pas que des qualités, mais il défendait ceux en quoi il croyait et... Il a laissé derrière lui une soeur qu'il aimait par dessus tout, des parents pauvres et ayant besoin de leur fils, une femme qui avait placé sa vie entre ses mains. C'est injuste. Je ne vous en veux pa,s si ça n'avait pas été vous, on aurait engagé quelqu'un d'autre. Mais c'ets à cause d'hommes comme vous que l'enfer existe et vous mériteriez d'y bruler.

Sur ce, elle le planta là. Elle n'avait rien de plus à ajouter, si ce n'était les larmes qui s'était mise à culer involontairement sur ses joues ....


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:44:23   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

*Voila qu'elle pleure maintenant et elle m'insulte en plus...*


"-Madame, je me répète JE N AI VENDU D INFORMATION A PERSONNE!"

Vincent se baissai, ramassant un douille sur le sol : elle mesurait à peu pres 7cm et son cuivrage luisant au soleil, il la mit dans les mains de Kaori...

"je ne crois ni en l'enfer ni en le paradis, je ne crois qu'en ceci et c 'est ce en cela que vous devez croire si vous voulez survivre ici bas, mais sachez que je ne receuille ni ne vend d'information , ce n'est pas mon métier et le faire ne m'intérèsserait pas le moin du monde...Je chasse, je ne traque pas, maintenant tu a l'air d'avoir un truc sur le coeur et arrête de m'insulter, il y a des personne a ne pas se mettre a dos."

Il jeta un nouveau regard sur cette fille, comme pour sonder son ame a travers ses yeux rouges de larmes.

Message édité le 16-05-2007 à 19:55:22 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:22:47   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Ses larmes sèchèrent d'elle même. Kaori n'était pas femme à sa'apitoyer et la seule idée de montrer sa faiblesse la révulsait. Elle soutint le regard de cet homme avec une détermination étrangement dépourvue de toute colère et finit par lui remettre la douille dans la main.

Et moi je ne crois qu'au pouvoir de l'intellect. Deux conception bien différentes du monde n'est ce pas? Jamais je ne m'abaisserai à oter la vie d'une autre personne. Un mort me suffit!
Et je ne vous insulte pas je constate. Combien de femmes et d'enfants se sont retrouvés seuls par votre faute? L'homme n'ets pas un proie, c'est avant tout un père et un mari.

Sur ce, elle recula de quelaques pas avant de reprendre d'une voix calme, sentant son coeur reprendre une allure normale, commençant presque à ressentir une certiane pitié pour cette homme: Il semblait bien seul.

Ecoutez, vous me méprisez et moi je vous ai dit ce que j'avais à vous dire. Restons en là voulez vous? Je ne souhaite pas vous hair, ni même vous en vouloir. Je veux juste dormir en pqix d'qccord?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 04:52:06   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent inis doucement rouler la douille entre ses doights, contemplant les reflets du soleil sur sa surface.

"-L'intellecte...L'intellecte mademoiselle, n'est pas une valeur : c'est un luxe.
Un luxe que l'on ne peu s'offrir qu'une fois sur que votre propre puissance vous protège et là encore, il y a des limites a ne pas franchire, des noms a ne pas dire et des choses a ne pas voire...Vous dites vouloir en rester la car vous désirez dormire en paix, cependant vous etes venue me trouver en ce matin, j'en déduis que votre sommeil n'est pas si calme que vous voudriez le
laisser entendre. Vous me tenez pour responsable de la mort de votre mari, peu être avez vous raison, peu être pas mais le fait est que vous etes ici pour dre ou entendre certaine chose que, je ne sais poru quelle raison, vous n'avez pas encore su ou pu formuler, sinon vous ne m'auriez pas adréssé la parole et vous seriez sans doute contentée de me faire disparaitre lorsque vous etes arrivé derrière moi comme je vous en est si maladroitement laisse l'occasion.
Alors je vous le demande encore une fois et ue dernière : que voulez vous savoir, que me voulez vous et que faites vous ici?"



--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:56:45   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle écouta son petit diiscours avec un haussement de sourcil dubitatif. Depuis quand le fait de voir plus loin que le bout de son nez était il interdit? Cette dictature avait vraiment réduit tous les esprits à l'état de robots.
Quand il reposa sa question, elle eut un petit sourire. Méprisant cette fois ci. Elle avait espèré s'adresser à un homme, elle s'adressait à une machine qui récoltait les informations sans aucune considèration pour les sentiments des autres. une machine qui l'aurait tuée sans une once de remord si cela n'avait pas gaché une de ses précieuses balles. Kaori était très philanthrope, mais ce type là la dégoutait. Aussi murmura t'elle d'une voix parfaitement glaciale.


Vous vous trompez sur mon compte. Je ne vous tiens pas pour responsable de ce qui ets arrivé. Je voulais simplement vérifier ma pensée par moi même. La pensée que seul un homme totalement dépourvu d'humanité était capable de faire ce que vous avez fait. Et je viens d'entendre la réponse.

Elle commença à s'éloigner calmement, avant de s'arrêter. Se tournant vers lui, elle ajouta d'une voix sèche.

J'espère que votre douille vous tiendra chaud monsieur. A défaut d'un coeur...

Sur ce, elle s'en alla carremment, le laissnat méditer et mépriser seul ce qu'il venait d'entendre


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:40:17   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Un sourire d'une ironie articulièrement cynique illumina son visage alors qu'il regarder la jeunne fille s'éloigner, un coup de feu étouffé par un silencieu se fit entendre et une mèche des longs cheveux de Kaorie tomba sur le sol.

"-Un coeur, mademoiselle et avant tout une cible pour une balle et mes balles m'ont toujours permit de survivre dans cette bulle."

Il attendit ensuite que Kaorie ai disparue de sa vue pour appeler Jack qui patientat depuis un moment derrière un buisson :

"-C'est bon elle est partie, un peu décoiffée d'ailleur, tu peu sortir!"


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:21:53   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Jack sortit des buissons:

"-C'est pas trop tôt! J'aurais pu l'abattre tellement elle m'enervait a débiter ses conneries! Mais bon elle était plutot mignonne, ca doit etre un bon coup au lit! Enfin bref! Comment vas-tu depuis tout ce temps? Comme tu es impossible a joindre j'ai décider de venir ici tout les matins jusqu'a ce que je te vois! J'ai quelque chose pour toi si ca t'interesse petit."

Jack vit la mallette d'un prototype qu'il avait fait, le meilleur fusil de la planete, la rolls royce des tireurs d'élite: l'AMP DSR-1. C'est justement pour ca qu'il était la.

"Au fait, ce ptit bijoux? Il fonctionne bien?"


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:28:48   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent eu un sourire pui finis de ranger son fusil :

" il tire juste "

Puis il se retourna et ajouta :

"-Je sais pas si 'est un bon coup et je m'en contrefiche elle parait triste de ce qui est arrivé a son ami mais je l'ai pas tué, même si j'aurais aimé."

il posa alors sont regard sur la malette noire qe portait Jack :

"-C'est ca ton cadeau?qu'est ce donc? tu m'intrigue d'autant que j'ai a peu pres tout ce dont je peu avoir besoin..."

Message édité le 18-05-2007 à 19:06:06 par Sunny Yazhiel


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:39:05   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

" Donc tu pense tout avoir? Tu te trompe! Tien attrape!"

Jack lui lanca un tube du meme gris que le fusil.

" C'est un silencieux pour l'AMP, on t'endera pas tirer meme a 20 metres avec ca. Normallement tu peux tirer a 500 metres sans changer le reglage de ta lunette. On va voir ca tout de suite!"

L'armurier sorti une paire de gant fin de sa ceinture et les enfila, il pri l'arme, la remonta en quelque seconde et fixa le silencieux a la place du frein de bouche.

"Tes boites sont a quelle distance? 700/800 metres?"

Le corbeau lui dis 750 metres.

"Je suis toujours aussi bon pour evaluer les distances"

Jack commenca a bidouiller au reglage de la lunette, visa et on entendi le sifflement de la balle sans le bruit de la detonation.

"En plein dans le mille! Bon ca a l'air bon! Jte remet ta lunette dans les reglages de depart!"

Jack lui tendit une feuilles avec les correspondances balistique avec et sans silencieux.

Message édité le 18-05-2007 à 18:51:58 par Sunny Yazhiel


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:20:18   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

"-Merci je vais essayer ca tout de suite..."

Vincent lu rapidement la feuille et regla sa lunette comme indiqué, il engagea une balle et pris le temps de viser soigneusement

Un sifflement et la boite décola...

"-Incroyable, t'es vraiment doué, pas un bruit, pas une flamme, ce truc est un bijoux!"

Il prit une cible un peuplus éloignée : à a peu pres 850 il choisi une branche sur une souche et après quelques réglage, tira a nouveau. :

un nouveau sifflement sans détonation ni flamme et la balle toucha la branche mais ne la coupa pas.

"-Hum il va fallori que je m'y habitue, ca change tout de même, je vais commencé par apprendre ceci par coeur" Il tenait en main la feuille de correspondances .

Soudain un détail lui revint, il regarda sa montre

"-Merde! 8h 15 jsuis vraimen en retard ce coup ci!"

Il savait pertinement que personne ne lui dirait rien mais il se devait de donner l exmple, il finit de rassembler ses affaires, remercia encore Jack en lui assurant qu'il lui revaudrait ca puis monta dans osn coupé pour s'éloigner vers center town.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:28:09   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

"Bonne journée mon petit! Passe me voir au magasin apres le boulot! J'ai peut etre autre chose encore...."

Sur ces mots Jack parti vers les boites et quand il fut à 50 metres, il laissa tombé sa veste. 5 chargeurs était fixé a sa ceinture en plus du holster, du silencieux et de quelques boites de 45 ACP dans des pochettes. Il pris son arme et commenca a tirer en courant a chaque pas il tirait une balle, chaque balle touchait sa cible. C'est comme ca que Jack gardait la forme depuis qu'il était armurier en plus de la musculation. Les chargeurs n'avaient pas le temps de toucher le sol qu'un autre était déjà engagé et les coups de feux reprenaient.

Quand il arriva au niveau des cibles, ces dernieres n'était que des copeaux d'aluminium et la terre autour était litteralement labouré. Apres s'etre amusé un peu avec son arme, Jack grailla les chargeurs, les remis en place en mis un dans l'arme, chargea et controla la chambre pour voir qu'une cartouche y était insérée puis repartit vers l'armurerie ou une journée l'attendait bien qu'il n'ouvrait qu'a 10h.

Message édité le 18-05-2007 à 19:35:16 par jack barrow


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Le lac  Le calme troubléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum