Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Foret artificielle 

 Ballade surveillée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:09:20   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

17h30. Heure à laquelle chaque jour depuis deux semaines, Lyn se rendait ici dans la plus grande discretion qui soit. D'une, parce qu'elle ne tenait pas à ce qu'on l'aborde, de deux...elle aimait bien se ballader ici. Quoi de plsu naturelle après tout ? Qui aurait pû soupçonnner que cette jeune femme faisait partie de la Milice ? Personne...
Elle portait des vêtements sobres, moins extravagants que d'habitude et assez ordinaires. Ses cheveux étaient attachés grâce à un ruban noir satiné qui rendait très bien dans ses cheveux. Une légère brise vint caresser ses joues et Lyn ferma les yeux l'espace d'un instant avant de s'arrêter et de se poser près d'un vieil arbre. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle avait appris, tout ce qu'elle devait savoir sur le gourvernement, sur ses soldats...Qu'étaient-ils au juste ? Des monstres ? Des êtres dénués de sentiments ? Certainement...Elle ne voyait pas comment cela pouvait en être autrement, pour la simple et bonne raison qu'aucun soldat n'était libre. Non. Ils étaient tous corrompus, atteints d'une folie profonde pour suivre un tel homme...Craint de tous, admiré par certains fanatiques...Tous des lâches incapables ! Lyn soupira doucement et regarda ses mains, comme si de rien n'était. Elle avait pourtant bien senti ce regard pesant qui l'observait depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et attendait le moment propice où cette personne daignerait enfon se montrer.



--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:17:37   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

A la base, le petit Sevy était venu pour se détendre.
Assis à l'ombre d'un arbre, il lisait un roman parfaitement illégal ou se déversaient le génie, la violence et l'horreur. Etrangement, il se retrouvait souvent dans le héros de ce livre...
Eh oui, le bon général dévoué et implacable avait une faille: il ne supportait pas la censure que le gouvernement avait apporté à certains livres. Donc il se permettait en toute impunité de lire des romans interdits dès qu'il en avait l'occasion.
Puis il entendit des pas. Levant lentement les yeux, il sur avant même de voir la jeune fille que ce n'était pas un soldat. Pas lent, irrégulier, léger, presque rêveur. Surement une femme...
Il prit tout de même la précotion de ranger le livre dans la poche de son immense menteau blanc et se releva avec élégance. Il vit un ruban noir, des jambes articuler une allure effectivement légère, un corps parfaitement dessiné. Il sentit au loin un parfum à la fois fruité et puissant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Allèchante. Cette fille avait de la chance qu'il n'ait pas trop soif de sang aujourd'hui. En réalité, il était plus d'humeur à faire peur qu'à tuer.
Aussi la suivit il jusqu'à voir son visage. Elle lui disait quelque chose. Lyn... Une fille qu'il soupçonait depuis déjà pas mal de temps de faire partie des rebels. Mais alheureusemnet pour lui, elle était plus discrète que la plupart de ses congènères. Il n'avait aucune preuve pour la fusiller en place publique. Mhhhhhhhm... Domage!
Il a suivit tout de même, l'observant du coin de l'oeil. Elle la vit fermer lkes yeux et son sourire s'agrandit légèrement. Quoi de plus beau qu'un femme qui rêve? Une femme qui pleure sans doute...
Quand elle finit par s'immobiliser quelque seconde, il en profita pour sortir de s acachette et murmuira d'une voix dont la glace et le sadisme aurait coupé le souffle à n'importe que psycopathe.


Vous ne devriez pas vous aventurer seule dans cette foret mademoiselle.


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:00:26   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Tout. Elle aurait tout imaginé, cru n'importe quel scénario possible...sauf celui-ci. S'il y avait bien une chose qu'elle redoutait, c'était de se retrouver face à un soldat digne de ce nom, non pas qu'elle ait peur de l'affronter mais plutôt de ce qu'elle serait capable de lui faire. Lyn ne craignait en aucun cas ce genre de personnage, quoique cette personne semblait plus que déterminée à la terroriser, rien qu'au ton de sa voix. Elle ne leva pas immédiatement les yeux vers son interlocuteur et laissa un temps de silence, histoire d'analyser quelle réponse serait plus plausible qu'une autre. Elle daigna lever la tête et fut stupéfaite en remarquant le visage de l'homme qui lui faisait face. Elle ne le connaissait que de réputation et c'en était bien assez. Pour résumer...elle était le feu, lui la glace. Elle l'avait croisé sans qu'il fasse réellement attention à elle. Lyn savait pertinemment qu'il était l'acteur principal de quelques dizaines de crimes abominables. Ses supérieurs de la Milice le considèrait comme l'un des plus importants bras droit du Guide et donc, un homme dangereux et difficile à atteindre. Elle garda son sang froid et tenta de répondre sa que sa voix ne se trouble.

Je vous remercie de vous inquiéter mais je suis une grande fille. Je saurai me débrouiller quoiqu'il puisse m'arriver.

Elle le regardait franchement tout en sentant pertinemment son corps se raidir tant le regard de cette homme était impénétrable. Il dégageait une telle violence, ç'en était étourdissant mais il était hors de question pour Lyn de flanchir, surtout auprès d'un homme si important.


--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:42:08   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il eut un sourire amusé par la réplique de la jeune fille et murmura d'une voix dont la douceur contrastait totalement avec la violence qu'il dégageait de tous les pores de sa peau.

Je ne pensais pas à une attque de grand banditisme, vous m'avez effectivement l'air capable de vous débrouiller. Je songeais plutot à l'idée qu'un troupe de soldat finisse par vous arrêter pour votre participation à cette abomination de Milice.

Son sourire s'agrandit légèrement quand il la vit ciller en entendant ses paroles. Il eut même un léger rire. Quelle naiveté. Croire qu'on pouvait s'implqiuer d'une façon ou d'une autre dans les actions de la Milice sans être immédiatement repèrée par Sevothart. Il reprit sur un ton dont l'amusement frolait le sadisme.

Vous pensiez vraiment que votre attitude angélique allait vous cuvrir? Je vous en prie... Vous êtes déjà filée en permanence par 5 de mes hommes.


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:53:43   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Effectivement, Lyn venait de déraper et cela s'était remarqué de façon simple et claire. Ce type était la pire des enfflures, un être abjecte qui n'avait aucun sens de l'humanité, un monstre...Comme tous ces autres soldats, ces êtres qu'elle détestait tant pour avoir osé se rallier à un homme dont la moindre parole provoquait une raffle d'un millier de morts. Elle se leva lentement et regarda l'homme sans fléchir cette fois. Elle avait peur, bien sûr...qui ne pourrait pas craindre cet homme ? Elle observa son visage, ses traits, ses yeux et sourit doucement avant de répondre.

Parlons-en de vos hommes...Je ne pense pas qu'ils soient en train de nous épier en ce moment non ? Bien sûr...l'un d'entre eux risquerait de vous dénoncer n'est-ce pas ?

Il était peut-être plus grand qu'elle mais son regard se fit aussi glacial que le sien. Elle allait rester digne et ne pas se rabaisser cevant lui...sous aucun prétexte.

Vous n'êtes pas mal non plus dans le genre..." Je prêche la parole du Guide, lui seul est vérité pure et nul ne doit être corrompu... " cela sonne tellement faux ! Vous même n'êtes pas convaincu.


--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:17:05   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il la regarda avec un haussement de sourcil stupéfait et ne put se retenir d'éclater d'un rire franc et glacial.

Si mes hommes étaient entrain de nous épier, ils vous auraient déjà mis une balle dans la tête pour votre arrogance!

Sur ce, il reprit son sérieux et conserva un sourire amusé. Cette fille était divertisante. A tel pont qu'il n'avait pas envie de nuire à s avie ou sa liberté pour le moment. C'était tellement plus drole de briser un être de l'intérieur. La fusillade était éfficace, mais tellement moins jubilatoire. Il reprit sur un ton qui avait reprit un timbre suave et menaçant.

Vous avez raison, je me fous totalement de ce que peut dire ou faire notre bien aimé guide. Je n'agis que par soif de snag et de pouvoir.

Il s'approcha d'elle comme pour lui dire un secret et murmura d'une voix cassante.

Finalement vous et moi, nous ne sommes pas si différents. A quelques divergences d'opinion près...


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui murmurer ces mots de cette façon, elle eut un mouvement de recul horrifié et le giffla de toutes ses forces. Son coeur battait si rapidemment qu'il résonnait dans sa tête comme si on lui lançait des coups de marteau. Elle se sentait vaciller mais n'allait pas perdre pied. La respiration haletante, elle le regarda et dit d'une voix forte.

Vous êtes...tout ce que je ne suis pas ! Arrogant, infâme, un monstre ! Vous vomissez des paroles à n'en plus finir, vos gestes sont perfides et malsains...Tout ce que vous représentez...je hais tout de vous ! Comment pourrait-il en être autrement ?!

Elle tenta de reprendre sa respiration, sentant sa faiblesse grandir tout en étant on ne peut plus déterminée. Pour une fois qu'elle pouvait déverser sa haine, autant que ce soit sur lui.

Je vous le demande...comment ne pas détester un être dénué de sentiments purs ?


--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:52:25   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il écarquilla les yeux quand elle el giffla et sentit le sang monter à l'endroit ou sa main avait frappé sa joue. Il effleura cet endroit du bout des doigts et sentit une vague meurtrière l'envahir. Il allait la tuer! C'était sur!
Intérieurement, il enrageait. Comment cette fille osait elle s'attaquer à lui? Elle était totalement suicidaire!!!
Extérieurement, il conservait une posture neutre et un sourire glacial. Il finit par murmurer d'une voix mauvaise.


Je suis tout ce que ce monde a créé de plus mauvais. Je ne l'ai pas choici, mais si vous voulez tout savoir, je ne le regrette pas.

Il la prit par la gorge et la souleva du sol, serrant le cou de la jeune fille jusqu'à léa faire suffoquer, et avec une facilité étonante. Il siffla d'un ton brusque et dur comme la pierre.

Sache que jamais personne n'a fait couler mon sang et que tu ne sera pas la première à deverser le tien sous mes yeux!

Il la lacha et lui envoya un coup de pied en pleine abdomen, avec une telle force qu'elle fut projetée contre un arbvre. Malgré son apparence fétiche, Sevy avait accumulé une force surhumaine, simplement due aux expériences que son père avait faites sur lui. Il la regarda se relever avec un nouveau sourire.

Si tu as de la chance, tu ne souffriras pas trop


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:01:06   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Elle savait pertinemment qu'il allait riposter mais pas de cette façon. Lorsqu'il la souleva, elle porta ses mains à son cou en grimaçant, sentant que le souffle allait lui manquer puis sentit le bruit de plusieurs côtes cassées lorsqu'il l'envoya contre un mur. Elle cracha du sang, toussa et se releva difficilement, plus enragée que jamais. Elle avait moins peur maintenant puisqu'elle était déjà préparée à mourir depuis peu...Depuis qu'elle avait revu son frère.
Elle avait les larmes aux yeux et son visage lui revint en mémoire si distinctement qu'elle dût se retenir pour ne pas éclater en sanglots. Elle devait se concentrer sur cet homme et pas sur ses souvenirs. Elle se releva et resta contre l'arbre, la tête légèrement relevée, se massant le cou. Elle parlait plus faiblement mais il l'entendait tout aussi bien.


Faites-le. Vous en crevez d'impatience...Tout ce qui vous importe c'est de tuer et toutes les occasions sont bonnes. Nous sommes seuls, je n'ai pas d'armes et je n'ai pas la moindre chance contre vous alors faites-le.

Elle lui lança un regard de défit et ferma les yeux tout en se laissant glisser le long de l'arbre. Elle ne voulait pas mourir et surtout pas de cette manière mais elle en avait assez de se battre pour un monde qui n'en valait pas la peine.


--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Foret artificielle  Ballade surveillée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum