Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Vrath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:57:36   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Age: Inconnu

Role: Rebelle

Situation: Traqué par l'Etat.

Physique: Vrath est de taille normale. Il a des cheveux très longs, dont il en fait une longue tresse. Son corps reste assez menu. Il porte un long manteau qu'il porte toujours fermé, une écharpe qui ne lui sert à rien. Il cache souvent son visage, surtout lorsqu'il passe en ville. Les rebelles le reconnaissent facilement grâce à ses détails : ses cheveux allant jusqu'aux fesses, la pipe à la main.

Caractère: Vrath est surtout connu parmi les rebelles et est perçu comme un type imprévisible ; la plupart du temps, il reste muet et ne se fait pas remarquer mais peut à tout moment intervenir dans une situation qui le dérange.

Histoire: Vrath est né dans une famille ouvrière alors que la dictature militaire ne s'était pas encore mise en place. Les conditions de vie pour lui étaient dures mais ne semblait pas pour autant en être affecté. Lors de la guerre civile, ses parent furent déportés directement dans un camp de concentration. Vrath fut élevé dans une école normale sous ce jeune Etat dirigé par le guide dans lequel il a placé toute sa confiance. Plus tard, dans une période de deux ans qui reste alors totalement inconnue même de ses plus proches, Vrath change radicalement d'opinion et rejoint les rebelles en créant une organisation révolutionnaire clandestine se nommant "L'avant garde des peuples". Cette organisation regroupe une forte fraction des rebelles en se distinguant de leur opinion qui consiste à continuer la révolution après la chute de la dictature. Vrath en est le secrétaire général à présent.
C'est à peu près tout ce que les rebelles connaîssent de Vrath, c'est à dire pas grand chose. Le bilan de ce que l'on sait sur lui semble être très maigre et rempli de choses incohérentes, de séquelles.

Autre: Vrath est le pseudonyme donné d'après "Wrath" qui a ensuite donné Vrath. Il possède un poignard à cran d'arrêt dans sa poche. Il a avec lui toujours un loup qu'il a réussi à apprivoiser (du moins c'est ce que l'on croît). Son garde du corps personnel est incroyablement fort, musclé comme un taureau mais il est sourd muet.

Oui, je sais, c'est extrêmement plat, mais si vous avez des questions, posez-les, car je suis conscient que ce que j'ai écrit était m*******
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:59:41   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Agaçant quand on n'a pas d'idées hein? ^^
Bah, j'ai déjà vu largement pire, c'est pa ssi mal. Et puis tu te rattraperas sur les topics. Contrairement à ce qu'on croit, la présentation ne rime à rien. Au bout d'un certain temps en tout cas.
Bienvenue, je te valide avec plaisir!


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  VrathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum