Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Vincent Sylvestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:37:39   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Nom: Sylvestre

Prénom: Vincent

Age: 27ans

Role: Mafioso

Métier ou études ou situation:

-->Officielement jeune cadre dynamique issue d'une famille aisée, officieusement tueur à gages.

Physique:

--> Mesurant approximativement 1m78 pour 72kg, ce n'est pas par sa taille que Vincent impressione à la première rencontre mais plutôt par sa stature.
En effet, Se cheuveux mis court d'un noir d'Ebène, couplé au marron profond de ses yeux fixes et déterminés ont de quoi déstabiliser les plus surs d'eux.
En effet, son visage trahissant jamais une émotion, il est facil de perdre ses moyen sous ce regard fixe, a la fois profond d'une éxpérience insoupsonée et vide de tout sentiment.
Bon a savoir : même si on ne peut l'apercevoir que tres rarement il porte
un énorme corbeau aux ailes dépoyée et aux serres sanglantes tatoué d'une homoplate a l'autre.

Caractère:

--> Calme, posé et plein de bon sens, Vincent est si détaché qu'il peut en sembler glacial au premier abord mais ses amis savent qu'il peut également faire la fête quand il le faut...Assez logique quand on y pense,
si il se montrait réellement associal, il serait suspect et sa couverture en patirait. Or, sa couverture, c'est sa vie.


Histoire:

-->Né dans une famille aisée, Vincent grandi heureu, passant son temps entre ses études ou il brillait et ses après midi avec son père au Ball-trap ou au stand de tir.
Tout se passa bien jusqu'a lépoque de ses vingt ans, alors qu'il était en école polytechnique ses parents mourrurent dans un accident d'avion, laissant à Vincent les dettes qu'ils lui avaient caché toute sa vie durant.
Sans le sous, vincent du alors trouver de l'argent pour continuer a payer son école. Ainsi il vogua de travail minable en galère jusqu'au jour ou, alors qu'il était au stand de tir (seul plaisir qu'il s'autorisait encore), il fut abordé par un homme sombre qui lui proposa quelque chose de "plus lucratif" que ces "travaux minables". Ainsi naquit "Le corbeau" tueur à gages pour le compte de personnes aux activitées ombrageuses...
Vincent éxélait dans cette discipline, étant capable de se détacher de tout sentiment en plus d'être un tireur hors paire, il éxécutait ses contrats sans laisser la moindre trace et dans des délais records. Mais il était entendu que ceci ne devait durer qu'un temps.
Ainsi quand il eu finis de payer ses études (et de se former un pécule conscéquent pour les mauvais jours éventuels) il volu quitter son emploi, faire disparaitre le corbeau afin de retrouver une vie normale.
Son employeur émit peu de réticense a cette nouvelle du moment qu'il accéptait un "dernier boulot" en aparence facil : un flic ripoux qui menacait de dénnoncer l'organisation de ses patrons.
Ainsi Le corbeau entra en scène une dernière fois, mais tout ne devait pas etre si simple, l adresse indiquée était déserte, et le piège se referma pour mettre le corbeau en cage...
Après six mois de jugement cependant, Vincent sortait libre et avec un non lieu...Depuis Vincent a trouvé un travail de cadre dans une multinationale, et le corbaux a reris du service mais avec une finalitée bien déterminée : venger ceux qui ont voulu le mettre en cage...

Autre: Armé bien sur (en tant que tueur a gage il faut bien) :

-->Deux beretta 92 silencieux (un pour chaque main, il les sort uniquement lors de ses contrats)

-->Un AMP DSR 1 (fusil à lunette longue portée et démontable qu'il transporte dans un attaché case en permanence caché dans une double fond du coffre de sa voiture)

-->Une corde à piano (pour le mythe, il ne sort jamais sans mais tue rarement avec)

(note : toutes ses armes ont un corbeau aux ailes déployés gravé sur leur crosse, mais il y a peu de chance que vous puissiez le voir).

Message édité le 16-05-2007 à 01:17:29 par Vincent Sylvestre
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:58:42   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

C'est quoi cette admin qui poste même pas sa présentation vanat ses utilisateurs... =.=
Lol bienvenue quand même!^^ Par contre, j'ai pas très bien compris le rapport entre ton pseudo et ton nom... J'aurais besoin que tu eclaire ma lanterne!
A part ça, ta fiche est très bien, validée avec plaisir!
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:39:29   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Hey, salut tout le monde!

Pour répondre a ta question il n'y a aucun rapport entre mon nom et mon pseudo, j'ai juste mis mon pseudo habituel lorsque j'ai crée mon compte et je n'ai pas pus le changer par la suite (bug sur la page de profil?).
Enfin si je peu, je le changerais le plus vite possible.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:39:10   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Non tu devais juste attendre ma confirmation!^^
Bon jeu!


--------------------
Il reste un espoir...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:41:19   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

génial, merci


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:23:49   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Par contre, tu es dans quel camp au juste? Soldats ou rebelles?
Si tu es un outsider, précise le mais je doute que les rebelles engagent des tueurs a gage
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Je suis dans mon camp, je travail pour ceux qui payent du moment que ca ne va pas contre mes principes (très limités : je ne tue ni femme ni enfant tant qu'ils n'ont pas commis d'acte qui mérite vengeance).
Voila,j'éspère que cela répond a ta question, si ce n'est pas le cas j'essayerais d'être plus clair.
Sinon je vis pour moi et tout ce qui peu se passer dans la bulle ne me touche pas le moin du monde, la seulel chose qui pourrait visiblement mme toucher (pour le peu qu'on le sache) est dans mon Bg.

"Froid, impénétrable, insaisissable"

Message édité le 15-05-2007 à 18:30:11 par Vincent Sylvestre


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Vincent SylvestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum