Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Takuya Adashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:58:31   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Nom: Adashi

Prénom: Takuya

Age: 16 ans

Role: rebelle

Métier ou études ou situation:

Takuya n'a aucun métier, voilà bien longtemps qu'il a quitté l'école, et fait parti actuellement de la Milice de Libération.

Physique:

C'est un garçon assez attraillant, avouons-le. Il a un contour de visage bien déssiné et fin. Des cheveux blonds, qui s'assombrissent une fois mouillés, descendent jusqu'à sa nuque et sont assez longs pour un garçon, quelques mèches retombent en avant sur son front. Il a de grands yeux d'un marron profond, et on voit dans son seul regard tout son mépris pour la société. Il a en effet un visage bien expressif qui peut parfois trahir ses pensées. Il sait également faire fuir des personnes correctes par son seul regard tant il peut faire peur. Il ne sourrit que très rarement, toutefois, son sourire charmeur sait faire fondre les filles en un instant s'il ne regarde pas le monde qui l'entoure avec méchanceté.
Il s'habille le plus souvent d'un sweet à manche longue, noir avec une capuche qu'il ne met que pour se masquer, d'un jean troué aux genoux et d'une paire de basket blanches. Un style peu original donc, qui le met toutefois en valeur et lui donne une certaine classe.
Il n'est pas très musclé mais posséde une grande dextérité et une bonne endurance, il est agile, et ses doigts fins lui permettent une grande habileté manuelle.



Caractère: Bien qu'on puisse penser le contraire en le voyant, Takuya n'est pas un garçon méchant. Ce n'est pas non plus une crème, mais il est simplement révolté contre la société, ce gouvernement qu'il, comme il le dit parfois, "emmerde". Il déteste pour cela toutes les forces militaires, tout ce qui est lié au gouvernement, et également les gens qui ne font rien pour que ça bouge et qui subissent leur malheureux sort en silence. Il défend la jeunesse, et a même des tendances anarchistes, il méprise l'intolérence, le fascisme, la dictature et tout ce qui 'en approche. Il n'aime pas trop les vieux non plus, car en général ce sont eux qui n'aiment pas les jeunes et qui sont avec le gouvernement du fait de la baisse de violence.
En ce qui concerne les filles, comme le note la description Physique, il a pas mal de succés auprès d'elles, cependant ça ne l'interesse pas. Même si parfois il peut "jouer" avec elle, c'est juste pour délirer et ça ne va jamais très loin.
Même s'il déteste la société, je rappelle qu'il n'est pas méchant, il est même sympathique avec les autres rebelles.
C'est quelqu'un d'intelligent, qui calcule à l'avance ses coups, et qui connait les limites de ses capacités et de celles de ses congénéres. Même s'il n'est pas resté longtemps scolarisé, le peu qu'il y est allé, il était un bon élève, et même encore maintenant il sait pas mal de choses, il est aussi très fort en calcul mathématique et en résolution de problèmes de logique.


Histoire:

Takuya est né dans une famille pauvre, qui avait de graves difficultées financières. Il fut élevé par ses parents et scolarisé dans une école gratuite oû il vivait assez heureux, malgré le manque d'argent. Cependant, au fond de lui naissait déjà un sentiment, alors qu'il n'était qu'enfant. Il commençait à trouver la vie de plus en plus moche, non pas que la sienne, mais tout ce qui l'entourait. Il se posait aussi beaucoup de questions sur le monde, sur la société, sur son avenir, et de plus en plus de mystères venaient déranger son esprit. Pourquoi, par exemple, des jeunes qu'il avait fréquenté la veille disparaissaient soudainement? Pourquoi tous ceux qui étaient mauvais à l'école étaient renvoyés et placés on ne sait oû?
C'est alors que ses parents se suicidèrent, et là ce fut un choc encore plus grand pour lui alors qu'il n'était agé que de 10 ans. Ils s'étaient suicidés parcequ'ils n'avaient plus du tout d'argent, et qu'ils n'acceptaient pas de ne pas pouvoir nourrir leur fils unique bien aimé. Ils ont donc préférés mettre fin à leur jour pour ne pas se sentir coupables, quitte à l'abandonner...
Takuya trouva une lettre d'adieu, écrite par ses deux parents, sur la table de la cuisine à côté de leurs corps pendus. Malgrè les larmes qui coulaient bien qu'il s'efforçait de ne pas pleurer, il parvint à la lire. Elle lui racontait toutes les inégalités qui existaient dans ce monde, les injustices, les gros défauts de la société, et lui ordonnèrent de se sauver, de se cacher quelque part, afin de ne pas se faire prendre par le gouvernement. Ils avaient également écrit que s'ils s'étaient suicidés, c'était pour ne pas être pris, eux et lui, par le gouvernement qui les aurait envoyé en camp de travaux forcés car ils ne gagnaient plus d'argent.
La haine que Takuya portait déjà légérement pour la société s'intensifia. Il fut amené à haîr totalement le gouvernement, les militaires, la société, et bientôt tout ceux qui travaillaient pour elle. Suivant le conseil de ses parents, il fuya de chez lui, se cacha dans les ruelles sombres pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il se fasse recueillir par un groupe de jeunes gens, qui avaient entre 12 et 25 ans. Ils disaient faire parti de la "Milice de Libération" et d'être totalement contre la société. Le jeune Adashi décida, sans hésiter, de les rejoindre et travailla pour eux. Il se plaisait là, tous pensaient plus ou moins comme lui, tous avaient eu des problèmes, tous voulaient en finir avec la société.
Ils lui fournirent des armes, lui expliquèrent leur fonctionnement, lui apprirent à se battre, et lui apprirent également à fabriquer des bombes. Son esprit calculateur et planifieur fut apprécié chez eux, et quelques années après son enrôlement il était parfois nommé chef de mission.
Il vécut, et vit toujours actuellement, cette vie d'attentats et de rebellion contre le gouvernement, et, bien qu'après 6 ans de lutte acharnée, rien a vraiment changé encore, il ne perd pas espoir, et sait qu'un jour, la victoire sera la leur, et que celui que l'on appelle le Guide sera détroné pour laisser le pouvoir au peuple.
Il trouva un jour un chien, un Rottweiller, dans la rue, qui errait. Il décida d'adopter ce chien abandonné après avoir eu pitié de lui, et bien qu'il était par nature méchant, il parvint à le dresser et à imposer son autorité à ce chien. Il le considére cependant comme un ami, et lorsqu'il est seul chez lui (dans un taudis), il lui parle en pensant que ce chien le comprend.
Alors qu'il était agé de 16 ans, il rencontra très récemment une fille sur le chemin du retour d'une mission. Elle était étrange, mais Takuya décida de l'emmener à son "chez-moi" pour en apprendre plus sur elle.
Au moment du forum, il vient juste de rencontrer cette fille appellée Sunny.


Autre: Son rêve est de renverser le gouvernement, et donc cet homme qui se fait appeller le Guide. Il veut redonner l'espoir au peuple afin qu'ils vivent mieux, il veut mettre fin aux inégalités et défendre les jeunes qui sont emmenés en camp de travaux forcés sans aucune raison particlière. L'une de ses grandes phobie est les araignées. Il les déteste, elles le répugnent, et il est effrayé à l'idée d'en toucher une ou de s'en approcher. Cependant il n'est pas effrayé par les insectes. C'est un très bon créateur de bombes en tout genre et explosifs. Son animal de compagnie est un Rottweiler (race de chien supposée méchante) abandonné qu'il a trouvé dans la rue, qu'il a adopté et dressé. Il l'a nommé Cerbère, et a su faire de ce chien, autrefois méchant, un ami qui lui obéit presque au doigt et à l'oeil, à lui, et à lui seul. Son style de musique préféré est le métal, mais il aime également d'autres hardrock, bien que cette musique soit la plupart du temps interdite et censurée à cause de leur propos anarchistes, il s'en procure illégalement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:05:22   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

bienvenue à toi, rien à dire comme d'hab!^^
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:37:19   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Merci beaucoup ma chère, mais, tu m'as reconnu?!
Comment sais-tu qui je suis?
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:39:18   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

ben parce que tu m'as dit que tu t'inscrivais et tu as posté ta de,ande de perso en même temps. Simple logique!^^


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:45:07   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Quelle logique épatante...

Ces derniers temps j'étais très occupé donc j'a pas pu faire ma présentation avant aujourd'hui, et en plus vu que tout le monde fait des présentations super longues j'avais peur d'en faire une trop courte.

Sinon félicitation t'as déjà plein d'inscrits!

(si tu veux que j'arrête le flood connecte toi sur msn ptdr )
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:50:58   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

pas msn ici suis chez une famille dont je garde les sales gosses


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 04:42:01   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Heyhey, je vois que notre admin à l'oeil à ses inscrits, et moi, m'aura tu reconnus?


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Takuya AdashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum