Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Aby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:00:19   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Nom: Inconnus

Prénom:Aby

Age: la vingtaine, eu être plus, peu être moin...

Role: Rebelle non combattante (enfin on l'a jamais vu se battre, après de la a dire qu'elle ne sait pas...Mais ce qui est sur c'est qu'elle crie fort. :D)

Métier ou études ou situation: gérante du bar/resto-rapide de la salle de détente des rebels

Physique: Du haut de son mètre 60 Aby ne paye pas de mine mais a un charme bien a elle, toujours souriante même lorsqu'elle gueulle sur un rebel parcequ'il fait des conneries dans son bar (et assez souvent sur Samaël a cause de sa sale manie de planter ses couteaux dans les tables, non mais ca se fait pas!) ses énormes couettes mauves sont assortis a ses grand yeux et son charme enfantin ravi généralement les rebels qui a force d'engueullades ont finis par comprendre qu'on touche avec les yeux...ET QUE QUAND ON VIENT S ASSOIR AU COMPTOIR ON CONSOMME!

Caractère:Il n'y a pas de mot pour définir le caractère d'Aby : elle sait ce qu'elle veu, sais se faire respecter et sais charmer. Elle est d une gentillesse inouie quand on sait rester a sa place mais il est inutile d'essayer d en abuser car c'est un bon coup de pied au fesses verbale qui vous attend alors. On a beau dire, elle est petite mais elle gueulle fort mine de rien... Et quad on lui demande pourquoi elle a crier sur telle ou telle personne (ses cries sont oujours justifiés) elle se contente généralement de répondre "NOMEHO Y VA PO ME CHIER DANS LES BOTTES CELUI LA!" et alors on général on se tait...

Histoire: [à compléter...ou pas....Nan mais c est vrai c 'est ma vie perso NOMEHO!]

Autre:On peu remarquer si on est observateur (et qu'on a la chance de la voir en dos nu) qu'elle porte un rosier tatoué autour de la colonne vertébrale et sur toute sa hauteur (personne ne sait jusqu'ou il descend...)
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:46:21   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

N'en déplaise a tout le monde je n'ai pas cré ce perso pour imposer mes idées ou quoique ce soit (par je l'avais cité dans la section sur le pnj) c'est juste que c'est un perso dont j epensais qu'il mettras un chti peu de fraicheur dans ce monde d hypocrisie


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:14:09   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Eh bien enfin un personnage à peu près normal lol!^^
Bienvenue, tu ne m'as pas attendue pour cmmencer à jouer c'est pas grave je te valide pour dire que je l'ai fait et songe à faire ton histoire


--------------------
Il reste un espoir...
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:27:34   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

oui désolé je suis aller un peu vite en besogne :s


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:35:42   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

c'ets pas très grave!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  AbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum