Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 P.N.J

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
P.N.J
Omniscient, Omniprésent, Omn
Soldat
P.N.J
3 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:02:10   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Le P.N.J est un Personnage créé pour les besoin du Forum

Il peut etre partout et nulle part à la fois, il a tous les noms et aucun à la fois, Il est plusieurs et un a la fois^^
il peut etre le narrateur comme un personnage au coeur de l'action.

Il peut donc jouer un ou plusieurs personnages n'ayant pas été créé par un joueur pour la Vraissemblance du Forum (Mouvement de foule, une Armée, Un Général, un simple touriste^^)

Il peut également jouer le Rôle d'arbitre si un combat entre deux personnage s'enlise et que aucun des deux ne veux perdre

personnellement, pour décider, je joue aux dés celui qui réussit le meilleur coup, comme ça c'est le hasard qui décide^^

bon voila, si vous avez des question à propos du P.N.J, n'hésitez pas à les poser^^
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:04:46   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Bienvenu PNJ

(bon ok, je sors....)


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:06:15   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Ah ça me rappelle ma belle époque, lorsque j'organisais des jeux rpg sur forums, avec des combats et des stats. Epoque à laquelle j'étais célèbre.
Mais je ne le suis plus T_T
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:07:41   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ben bienvenu


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:18:06   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Ben si vous etes pret a vous compliquer un tout petit peu la vie je met au point un système de stats qui permettra de gérer les combat (manuellement certe...) mais de faon réaliste ("Non Charles henri ton personnage tétraplégique ne peu pas tirer au fusil a pompe et non Momo ton gars des forces spécial ne peu pas fabriquer un bombe a hydrogène purifier..."<---ca évitera ca :p).

Avous de me dire maintenant, je suis dispo et j'ai déja ma petite idée .


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:20:44   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Non franchement je pense pas que ce soit une bonne idée, sinon on virera plus dans le rpg que dans le rp...

Moi je suis contre.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:24:04   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

ok pour les stats et les combat réaliste


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:24:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Pour laquelle? l'idée du PNJ qui joue le rôle de n'importe qui dans la bulle pour pas qu'on ai l'impression de n'etre qu'une ville d'un dixaine d'habitant ou l'idée de Vincent que tu est contre?

Personnellement, je ne suis pas trés chaud pour l'échelle de Stats.
Si vraiment un combat deviens supra abusé ou que les autres ne veulent pas se départager eux même, le PNJ interviendra pour réguler de toute façon. APrés c'est aux autres d'etre conscient que dans un RP il faut etre réaliste et ne pas se prendre pour un Dieu afin de satisfaire son besoin de puissance et de respect qu'on a pas dans la vie réelle^^ (et Vlan, dans les dents^^)

Message édité le 20-05-2007 à 14:28:08 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:27:02   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Nonon, il n'y aura ici ni question de niveaux d expérience ni équipement.

En gros je vous file un modèle que vous complétez avec un certain nombre de points (et ceci uniquement entre cobat et apacitées intellectuelles, doc toutes les discussion, tous les accord et autres se réalisent en rp, le coté rp et totalement préservé et le combat et autres (parties de billard, de fléchettes, tentative pour créer quelque chose, course poursuite) seront résolu en fonction de capacitées réelles de chaque perso.

Ca permet d'avoir des persos équilibrés et de résoudre plus facilement ou justement des situations ou les joueurs devrait normalement négocier prou se mettre d'accord. Cei dit il restera bine sur possible d'envoyer un MP a celui ou celle qui doit gérer le combat pour lui dire "on s est mis d'accord, c'est telle personne qui gagne, qui se rend en échange e telle information, y a match nul" ainsi ceux qui ont une idée derrière la tete avant un combat pourront toujours la mettre en oeuvre.

*défend son idée avec argne :p*


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:31:08   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Je propose un sondage! PNJ qui regule ou les stats


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:31:42   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

je ne te conseil pas ça Vincent, ça a fait couler mon dernier Forum parce que j'avait fait ce système.

d'une part, ce serai du Rpg et pas du Rp comme l'a dit Adashi et d'autre part, les nouveau membres n'aimes pas se prendre la tête avec un système de fiche. et ça risque de décourager ceux qui voudraient s'inscrire


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:34:05   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Je suis pour le fait de mettre un PNJ, mais contre l'idée de mettre des stats.

Même avec tes arguments, cette idée ne m'interesse pas. Pour avoir moi même été organisateur et créateur de ce genre de jeux à statistiques, je ne dis pas que c'est nul, mais il y a une place pour tout, et je trouve que là ça gacherait un peu le rp et ça nuirait à notre liberté. De toutes façons les gens savent très bien qu'il ne faut pas abuser dans un rp...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:42:12   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

ok, je m'incline dans ce cas


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:30:56   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

pas de stats la reine a parlé.
Lol non tte façon je suis contre aussi c'est pas un forum Naruto avec des combats de Ninja à ts les nivaux. Et puis j'ai suffisemment de mal à g¨ère comme ça. Bienvenue qd même


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:35:34   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Content que Sunny soit d'accord avec moi pour une fois!
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:50:27   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Pour une fois!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:32:10   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Oui...Dommage que ça n'arrive pas plus souvent.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:26:51   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Tu sais ce qu'on dit, les opposés s'attirent. Et puis on n'est pas si différents que ça en fait. On a juste quelques opinions qui diveent et heureusemnet, le contraire serait fort ennuyeux


--------------------
Il reste un espoir...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:46:20   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Bienvenue^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:25:07   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Bon, c'est un bon truc que çà existe...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:37:22   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Qu'est-ce qui serait ennuyeux, Sunny? Qu'on ait toujours les mêmes opinions ou bien qu'on en ait aucune en commun? xD
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:58:05   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

les deux mon général!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  P.N.JNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum