Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Les paysages restants  Collines 

 solitude...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:35:46   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

Hunk était assis en haut de la colline a observer la bulle en écoutant un morceau de guitare: "jeux interdits" et en repensant a son passé mais surtout aux derniers évenements. Il était sortit de l'hopital la veille. Il était tôt, il attendait le lever du soleil, seul.

"Pourquoi me suis-je pris un couteau dans la jambe? Je ne suis peut etre plus Le Mr death que j'ai été, si cet homme avait été meilleur au lancer il aurait très bien pu me tuer... Heureusement que ce n'était qu'un rebelle... Plus jamais je ne me ferai avoir comme ca. Un jour ou l'autre je l'aurai face a moi, j'espere qu'il sera rapide que je puisse chasser a nouveau un peu. Personne ne m'en voudra de toute facon au QG puisque je leur ai rapporter les documents et aucun n'osera s'attaquer à moi... Pauvres petits agneaux, ils sont terrorisés... "

Tout a coup 4 coups de feu furent tirés près du lac d'apres l'origine des du bruit, surement une carabine de gros calibre d'apres les detonations qui resonnait dans l'air, peut etre l'armurier qui fait ses réglages.
Un bruit de pas se fit entendre derriere Hunk sur l'autre versant de la colline! Il se releva en moin d'une seconde, TMP en main pret à tirer au moindre mouvement hostile ou sur le moindre rebelle qui s'approcherait.

"Finallement, je suis peut etre encore Mr DEATH..."

Message édité le 18-05-2007 à 01:46:36 par Mr Deat


--------------------
The death cannot die...
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:27:29   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Cela devait faire maintenant une heure qu'il était sortis du QG pour faire son boulot, il n'aimait pas spécialement sortir de son petit repère à lui ; le laboratoire. Il se sentait un peu séparer de son doudou comme on dirait, et puis, une de ses expériences s'étaient enfuis, quel désastre ! Ben, il la retrouverait bien, mais, ça, ce n'était pas son boulot, et il n'avait aucune envi de se frotter au rebel. L'expérience qui s'était enfuis répondé au nom de Sonny. Cette pauvre petite fille sans défence risquait certainement de trouver refuge chez les rebelles, et si cette fille leur avouait tout ? Il serait possible de les retrouver et de leur effacer la mémoire, toutefois, cela ne risquait pas d'être très facile puisqu'ils étaient ce qu'on pouvait dire dangereux.
Des rebelles quoi.
Le jour ou des rebelles deviennent gentils avec leur ennemi, prevenait moi !

Mickael pencha un peu la tête en même temps qu'il s'était arrêté dans sa marche, puis remonta ses lunettes d'un air consciencieux. COmme si ce qu'il venait de faire était exceptionnel. Il sortit un carnet de sa poche, un stylo qu'il avait pris le soin de mettre en évidence sur une poche de devant puis écrivit quelques mots avant de le refermer en disant :


"Bien... bien... je vais faire un tour au village pour voir si il n'y a pas trop de problème..."


Mickael passa le stylo délicatement devant sa bouche dans un petit sourire amusé puis murmura comme si il parlait à quelqu'un :

"Problème, ces rebelles sont des problèmes... surtout s'il touche à ma petite expérience... elle était si mignonne, c'est vraiment triste qu'elle se soit enfuit. Mais, elle va pas tarder à revenir."

Un sourire amusé s'entendit sur les fines lèvres du scientifique, il rangea rapidement le petit calpin à sa place initiale, et le stylo dans la poche de devant puis continua sa marche comme si de rien était. Il se demandait si il tomberait un jour sur un groupe de rebel. Ce genre de personne était vraiment triste, ils s'amusaient pas assez. Mickael devait être certainement jaloux que ceux ci trouve sa petite sonny. Boouh... I'm sad.
En fait, un peu.
Mickael s'arrêta soudainement dans sa marche, il apperçut une silouette au loin. Celle d'un soldat.
C'est bon vieu ami dénudé d'intelligence.
Tout dans les muscles et rien dans le crâne. Youpi ! ça c'est encore plus amusant. Mickael s'approcha sans se présenter et quand soudain le soldat pointa un arme sur lui, il pivota légèrement pour éviter une quelconque balles volantes. Puis, baissa légèrement l'arme de son compatriote en disant :


"Hey, depuis quand on vise ses amis ?"


--------------------
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:44:01   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"Je ne vise pas mes amis! C'est bien simple je n'en ai pas et n'en veux pas! Je ne fait confiance qu'a mes armes! Et si vous etiez bien elevé vous commenceriez par dire bonjour!"

L'homme le regardait, Hunk se sentait observé et ca commencait serieusement a l'enerver. Un homme avec des lunettes, on dirait bien qu'il s'agit d'un scientifique... en tout cas c'est forcement un soldat et comme Mr Death ne l'avait jamais vu il savait qu'il ne faisait pas parti des hommes de terrain. Hunk repris:

"- Bon maintenant j'ai été clair avec vous, vous le saurez pour la prochaine fois! Qui etes-vous et que me voulez vous? Quelle est ma mission cette fois? Qui vous envoi?"

Le scientifique completement déconcerté par les réponses du soldat paru tout a coup beaucoup plus innofensif au yeux de Hunk, meme si avant il ne représentait déja aucun danger.


--------------------
The death cannot die...
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Mickael aurait bien pu se mettre à faire la moue devant la réaction très exessive du soldat. Bien entendu, ces hommes n'étaient jamais de bon compagnon bien sympatique, et il s'y était déjà bien habituer. Amusé ? Certainement. Un large sourire s'afficha sur le visage du scientifique, un sourire de croissant de lune qui énervait souvent ces personnages imposants aux armes tendus vers les ennemis. Le scientifique ne dit toujours rien, puisque le soldat n'avait apparement pas fini de parler. Bonjour ? Oui, il avait oublié. Et puis, ce n'était pas son genre de dire bonjour à un inférieur. Il fallait avoué que notre bon vieu scientifique était souvent un peu égoiste, mais c'était son statut qui le rendait comme ça.

"Pas d'ami ? Pas d'ami ?"

Se mit à chantonner le scientifique, il sembla un instant rêveur.

"Tu fais seulement confiance à tes armes ? Et bien, se sont donc tes amis. Mais, malheureusement, tu n'auras pas le choix de faire confiance aux supérieurs. Tu savais pas ?"

Un léger sourire s'étendit à nouveaux sur les lèvres de Mickael

"Qui m'envoi ? Et bien le gouvernement. Ce qui est sur, c'est que, je suis votre supérieur. Et donc, si j'ai envi de te faire taire. j'ai le droit. Mais, c'est plus amusant de vous voir vous exiter."

Le jeune scientifique passa lentement son pouce sur ses lèvres, laissant voir un sourire enfantin comme il en avait toujours. Son caractère énervait très facilement les soldats, tout simplement parce qu'il était bien trop gentil. Et il s'amusait comme il le faisait avec ses expériences. Il pourrait faire un bon papa ! XD Mickael remit d'un geste rapide de la main ses lunettes puis poursuivit :

"Une mission ? Bien sur. Vous êtes un soldat, vous executez non ? Moi je suis le scientifique Mickael Mirterherg, on me connait assez bien dans la base. Donc, une mission. Voyons voir. J'ai pas envi de vous la dire tout de suite en fait."


--------------------
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:14:18   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"On vous connait bien? Qui ca "on"? Personnellement vous pouvez pretendre etre mon superieur mais dans ce cas ca signifie que j'ai passer 1semaine a l'hopital par votre faute pour vos foutu plans. Je suis Hunk ou Eagle One, mais vous m'appelerez Mr DEATH. Si vous n'avez rien d'autre a me dire je m'en vais. Sinon dite moi quelle est ma mission car j'ai l'impression de perdre mon temps!"

Comment ce petit scientifique minable osait-il s'adresser a lui de cette facon? Il ne sait absolument rien a son sujet, comment saurait-il que Hunk a déja tuer certains de ses superieurs qui se prenaient pour les maitres du monde... un scientifique de plus? qu'est-ce que cela changerai?

"Je vous écoute?"


--------------------
The death cannot die...
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:11:32   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

"Oh, mais ce que le serpent s'agite."

Annonça Mickael toujours sans s'inquiété.
On savait très bien que ce bon vieux scientifique n'était pas très malin, enfin, c'était plutôt l'impression qu'il donner. Naïf, Innocent et fragile. Le pire, c'est qu'il ne semblait jamais réfléchir à ce qu'il disait. Comme si, il se fichait totalement ce qui pouvait lui arriver. Mais, tout ceci n'est qu'une fable. Il était beaucoup plus fort que ceux qui le penser. Mickael leva un moment la tête puis finit par dire :


"Une de mes expériences s'est enfuite. Et je pense que se sont des rebelles qui l'a pris sous leurs aîles. Personnellement, on court vers la fin du monde dictaturial si cette expérience dit tout concernant la base. Il ne faut pas rejeter le fait que cette jeune enfant ne retrouvera probablement jamais son chemin, puisqu'elle est en dessous de l'âge normal qu'elle devrait avoir."

Le scientifique semblait déjà un peu plus sérieux. Il pencha un peu la tête puis poursuivit :


"L'état d'alerte n'est pas encore déclencher. Vous devrez patrouiller dans les rues, mais, ne chercher à tuer personne. ça serait gentil! Parce que le problème, c'est que les habitants pouraient se méfier de quelque chose ! Ah aussi, j'oubliais, je suis peut être votre supérieur, mais ça ne veut pas forcément dire que les ordres viennent de moi. Et puis, je ne vous conseille pas d'essayer de me faire du mal."

Un large sourire angélique s'étendit sur ses lèvres.


--------------------
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:19:26   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"Pfff. Une petite chasse et meme pas le droit de faire un mort? J'espere que mon salaire sera en consequence de ce que je vais faire. En ce qui vous concerne, vous faire du mal ne m'amuserait meme pas... un pauvre scientifique.... aucun interet, et si je voulais vous tuer vous seriez déja mort."

Sur ce Mr Death regarda le scientique, il cachait quelque chose.

"Comment je retrouve cette fille? Vous avez des photos, des documents quelconque qui pourrait me dire a quoi elle ressemble?"


--------------------
The death cannot die...
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:30:28   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Mickael n'aimait pas les gardes, ils étaient offençant. Très. Mais ça l'amusé quand même. Le jeune scientifique eut un très léger haussement de sourcil à peine perceptible. Pauvre scientifique ? lui ? Hey, vieux, t'es devant un scientifique d'élite. Et je ne suis pas que ça. Avait songé le scientifique. Puis, grava très bien une certaine phrase dans sa mémoire. "Si je voulais vous tuer, vous seriez déjà mort."

Après, quand Mr Deat demanda des informations concernant la fille qu'il devait recherché, il sortit une photo et là lui tendit en disant :


"Je vous présente Sonny !"


--------------------
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:26:38   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"Merci! Je la ramenerai au laboratoire quand je l'aurai trouver."

Sur ces mots, Hunk s'éloignat tout en surveillant le scientique. Il n'avait pas le droit de tuer... donc il ne pouvait forcement pas utiliser ses armes... Il suffisait d'en avoir d'autre. Il envoya quelques un de ses hommes a l'armurerie Jack Barrow Weapons. Et appela l'armurier pour lui demander de quoi se tuer sans qu'on sache que c'est lui. Et si par la meme occasion ca pouvait detruire les traces possibles en étant le plus discret, se serai un plus. Jack cherchait du materiel tres spécial que seul un vol dans les locaux de l'armée pouvait lui fournir a moins d'en trouver datant d'avant l'épidemie. Il restait ce qu'il fallaiT dans la cave de Death. Il avait prévu ca pour lui. Il possedait une mitrailleuse en état encore et pensait qu'il pourrai avoir besoin de pieces de rechange un jour. Mais la mitrailleuse avait été neutralisée. Donc les pieces ne servaient a rien.


--------------------
The death cannot die...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:04:01   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Sevy était appuyé contre un mur un peu plus loin, il observait la scène, un sourire sarcastique étirant le coin de ses lèvres comme toujours. Sauf que cette fois si, ce sourire était intensifié par une haine et un mépris tout particulier à l'égard de ce scientifique. Exactement le genre de personne que notre petit général aurait bien écorché vif si suelement il en avait eut l'occasion. Cet homme souffait d'une insolence sans limite, faisiat preuve dune insubordination telle que Sevy ne manquait pas une seule occasion de lui sauter à la gorge, et qui plus est, il était presque aussi imbu de sa personne que Sevothart lui même.
Un déchet de la socièté, voilà ce que c'était, Un déchet intelligent certes, mais qui n'en méritait pas moins de finir dans un four.
Quand son sregent s'éloigna avec une discipline que Sevy remerciait tous les jours un peu plus, il finit par s'approcher du scientifique demeurré avec ce même sourire.
Quand l'homme finit par le remarquer, le général réprima un frisosn de dégout et murmura d'une voix glaciale et raffinée.


Monsieur Miterherg, je vois que vous avez enfin décidé de coopèrer. Remarque, à votre place, je ferai pareil. Vous êtes à deux doigts de perdre votre poste et peutr être même votre précieuse vie, il serait effectivement préférable pour vous que vous fassiez preuve d'une once de prudence


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Les paysages restants  Collines  solitude...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum