Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Slayn Valentine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:33:51   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Nom: Valentine

Prénom: Slayn

Age: 21 ans

Role: rebel

Métier ou études ou situation: Ex Soldat, pas de situation précise

Physique: Slayn mesure 1m 86 pour 80 kilos, il a les cheveux très noirs et les yeux gris. Il est très athlétique, il veille a rester en bonne condition physique pour remplir le objectif qu'il s'est fixé, d'autant plus que la machine qu'il pilote necessite un corp d'acier pour la manoeuvrer

Caractère: En apparence d'un naturel froid et distant, il donne l'impression de se foutre de tout. Il sait cependant se montrer compatissant et généreux. Il hésite toutefois a faire preuve de bonté car il a du mal à accorder sa confiance aux gens. C'est en réalité un homme intelligent, sensible et brisé par les horreurs qu'il a vus et appris de ces anciens maître du temps ou il était dans l'armée

Histoire: Slayn Valentine est un ancien Capitaine de l'armée de l'air, également pilote d'essais pour le département de recherche en aviation de l'armée. Sans famille, il fut adopté et protégé par le Colonel Gordon, qui plus que de lui apporter de l'amour, souhaitait un héritier fort et digne de sa réussite personelle.
Malgré son manque affectif, il se soumis à la voloté de son tuteur et a toujours été un soldat exemplaire, sortit de l'école d'officier à 18 ans en temps que lieutenant, ses capacité de pilote et le sauvetage de la vie du Général d'Etat Major suite à un attentat des rebels au cours d'un meeting d'aviation, lui permirent d'être bombardé capitaine à l'âge de 20 ans. Il ressentait une certaine pitié pour les victimes de son Gouvernement, mais acceptait cela, pensant que cela était malheureusement necessaire pour rétablir l'ordre et espérer de nouveau vivre en paix.
deux chose pourtant réussirent à changer totalement ses opinions.
La première fut de tomber par hasard sur les archives du centre de recherches militaires pendant qu'il faisait une recherche sur les anciens prototype du nouveau modèle d'avion qu'il allait devoir tester.
Dans ces données apparaissait un couple nommé Vincent et Marla Valentine membre de a rebelion qui furent enlevé et utilisé comme cobaye lors de recherche sur le Virus qui ravageait la population. Leur petit Garçon fut receuillis par le Colonel Gordon qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Il ne fallut pas longtemps a Slayn pour faire le liens avec lui. Il y appris également quelques donnée sur la propagation du Virus qui ne correspondait au niveau des dates et des zones de contamination à ce qu'il avait appris à l'école. Ce qui lui fit nourrir un doute affreux sur le gouvernement qu'il servait (je dévoilerai cela dans le rp).
Le jeune Capitaine fut totalement retourné par ce qu'il appris, il ne songeat d'abord pas à quitter l'armée ne pouvant s'appuyer sur des supposition et décidat de tester l'avion comme prévus.

Ce qui le retournat totalement contre l'armée se déroulat pendant qu'il testait un nouveau modèle d'Avion transformable révolutionnaire nommé YF-19 possédant un tout nouveau modèle de Moteur a Fiscion Plasmatique, capable d'alimenter à l'infini la machine en énergie et ainsi que ses armes à plasma spécialement inventée pour ce type de Moteur. Lors de l'essai, le teste consistait a voir les capacitée meurtrière du pasma utilisé en temps que projectiles.
Une foule de prisonniers fut emmené sur le terrain d'essai et Slayn reçut l'ordre de leur tirer dessus avec son avion.
Ne pouvant faire un geste aussi lâche et sachant enfin qu'il ne méritait pas de servir une telle armée, il retournat son arme contre la tour de contrôle et pris la fuite en volant le YF-19.

Cherchant a détruire le gouvernement, Il réussit a faire passer en douce Son engin sur un camion militaire de d'approvisionnement qu'il avait détourné et à y rejoindre la milice secrète.

de part son courage et ses anciennes qualités de Soldat, il gagnat rapidement la confiance de la résistance et a être rétablis dans son grade de capitaine. Ce qui fait qu'il est au courant des ordres et est généralement chargé de les transmettre.

Autre: Quand il est à Pied ou en intérieur il se bat avec un pistolet militaire customisé, ou au corp a corp avec des technique d'art martiaux plus ou moins personnalisée pour les distinguer des techniques de combat militaire. Mais son véritable point fort c'est le combat En extérieur, il se bat avec le YF-19 qu'il a volé qu'il peut faire venir par radio guidage de n'importe ou du moment qu'il se trouve a l'extérieur (voici une image pour que vous vous fassiez une idée)



En mode avion, Il fait 2m50 de haut pour 8 mètre de long, ses armes principales sont les mitrailleuse à Plasma situé sur les ailes et le canon à Plasma situé sous l'avion
En Mode Armure Mobile, Il fait 8 mètre de haut, il peut voler grace au propulseur de l'avion qui se transforme en Jet Pack pour l'occasion. Ses Armes principale sont une épée de Plasma (ça ressemble un peu à un sabre Laser mais en plus gros) et le canon a Plasma qu'il peut transformer en fusil à plasma, beaucoup moins puissant mais tirant plus rapidement.

Cet appareil est hélas un handicap de par sa taille et sa puissance, il ne l'utilise donc en général que comme moyen de transport ou pour se battre contre des groupes d'hommes nombreux équipé également d'armes lourdes.


(Ouf, voila c'était bien long à raconter^^

Je ne sait pas si j'ai le droit à l'avion, mais bon je trouvait ça interressant d'avoir un pilote de chasse parmis les rebels.

comme c'est une arme encombrante je promet de ne l'utiliser que quand des situation necessitant son aide se présenteront.
Si ça ne conviens vraiment pas, ben temps pis, je vais éditer^^)

Message édité le 18-05-2007 à 18:09:19 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:47:23   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Ben écoute, les rebelles sont censés être désavantagés mais bon on fera avec c'est pas grave. Effectivement, n'en use pas à tout bout de champ. L'idée est originale et bien écrite, je laisse, mais pas d'excès. Et d'ailleurs, ton avion dans une bulle de verre, il ne va pas servir à grand chose. Enfin moi ce que j'en dis... Au cas ou la guerre éclate un jour XD!
Bienvenue et bon jeu, tu es validé


--------------------
Il reste un espoir...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:54:45   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

erf, j'imagine bien, c'est pour ça que je limiterai son utilisation et que j'ai pris un mode humanoïde pour se déplacer dans les rues

En fait, j'ai surtout mal compris le truc, je voyait la bulle comme une bulle d'energie gigantesque recouvrant toute la ville un peu comme dans le Film de Final Fantasy (je ne sais pas si tu l'a vus)

La bulle protectrice était était gigantesque, les vaisseaux pouvait passer travers et elle était tellement spacieuse qu'ils pouvaient circuler sans problème dedans.

Enfin on verra si l'occasion de s'en servir se présente


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:57:33   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

oui j'ai vu le film et ce n'est pas ça. Plus une Bulle de détention
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:01:46   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

aaaah ok, je comprend mieu^^

Bon ben c'est pas grave, je ferai avec^^ D'un côté quand je lit le nombre de lieu dans la bulle, j'imagine qu'elle est assez spatieuse pour qu'une petite navette puisse y circuler occasionnellement^^ merci d'avoir validé quand même. Je promet de ne pas faire d'excé^^

Message édité le 18-05-2007 à 17:08:09 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:03:08   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Simpa et original en effet, mais un mecha Armor dans la bulle ca risque de pas passer inapercue et le gouvernement risque de réagir vite, soit prudent


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:09:05   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

oui^^ la planquer ça va etre le premier truc que je vais faire en arrivant, il faut que je trouve un coin tranquille^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:11:21   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

bienvenu ! ... oui, je confirme, invasion de rebel.


--------------------
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:11:50   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

lol je te fais une salle spécial dans la milice de libération. Ma bonté me perdra!^^
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:12:13   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

normal qui voudrait soutenir une dictature meme en rp lol


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:14:48   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

voilà msieur, tu vas dans les hangars, il y a une mention spéciale pour ton arme
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:16:23   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

C'est trop gentil! Je suis vraiment navré de causer temps de soucis^^

cadeau pour me faire pardonner^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:25:17   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

oh c'est mignon!^^
Tu sais, c'est quatre mots tapés dans une case, c'est pas grand chose!^^
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:29:36   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

erf, oui mais bon je connais des admins moins conciliant^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:30:42   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

c'ets parce que c'ets mon premier forum à moi mais chut faut pas le dire XD
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:33:48   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Lol.
En tant que "MEUJEU" ou "M J" ou "maitre de jeu" de jeu de role de table je dois avouer que notre Admin ets très généreuse car personnellement (ne le prend pas mal hein ) je n'aurais pas validé un tel perso dans une de mes parties, piquer un prototype de mecha armor au gouvernement dans un tel univers me semble un peu compliqué... Mais ca peu être intéréssant, alors amusons nous


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:41:45   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

oui j'avoue que c'est assez tendu finalement

Mais ne t'inquiète pas, je suis moi aussi un vieu routier des Rp et je suis moi aussi MJ^^ (simple question, tu joue a quel type de jeu de rôle sur papier? Moi j'ai une prédiléction pour les "Vampires" et le Classique "Donjon et Dragon"

Donc meme si je reconnais avoir un peu abusé avec le mecha, je connais les limites à ne pas dépasser^^

Pour résumer, il y a de fortes chances qu'il reste rouiller pendant un sacré moment dans son hangar lol

Tiens pendant que j'y suis, est-ce qu'il y a quelqu'un qui commande les rebels?

Je n'ai trouvé personne, ça va etre dur de me faire incorporer par eu si il n'y a pas de hiérarchie lol^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:45:33   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Pour te répondre je masterise INS ("in nomine Satanis" si tu ne conais pas), et "Macho women with guns"; sinon je joue a pas mal de trucs : Le monde des ténèbres; D&D; Prophecy; Shadowrun; paranoia et j'en oubli sans doute .

Sinon pour rejoindre la milice c'est vrai que ca promet d'ête tendu pour toi


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:46:10   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Voilà qu'ils se remettent à parler en messages codés... =.=

Ben étant donné que le créateur de la Milice est mort, je en sais pas. Si l'un de vous veut faire le chef, je suis partate, moi j'ai déjà deux persos et un troisième sur le feu donc c'est un peu chaud (remarquez le merveilleux jeu de mot! XD)
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:01:50   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

sinon ce que je propose c'est d'éditer mon histoire et de dire que j'ai rejoins les rebels

Et que de par son passé militaire, mon personnages a pus conserver son grade de capitaine dans l'armée secrète ce qui expliquerai il est autorisé a etre le seul a avoir la clef du hangar secret ou il a caché son avion.


Pour en revenir au problème du chef, dans les anciens forum que j'administrais, j'avait créer un P.N.J (personnage non joueur) qui jouait les rôles des personnages qu'on ne voyait que ponctuellement, ce qui permettait de faire avancer l'histoire


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:43:58   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Ok ben comme tu veux.
(Yes les noms s'affichent! XD Et voici comment l'homme a vaincu la machine!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Slayn ValentineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum