Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Sisely Heios Ratsbane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:03:19   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Nom: Heios Ratsbane

Prénom: Sisely

Age: 15 ans

Role: Rebelle

Métier ou études ou situation: Voleuse

Physique: Sisely a une très belle apparence. Son visage est bien proportionné: de beaux yeux bleus turquoise en forme d'amande viennent lui donner vie et un sourire rosé constant illumine son expression faciale qui lui donne toujours l'impression d'être dans un autre monde, ailleurs complètement. Elle n'est pas très grande pour son âge. Les autres adolescents la dépassent tous d'au moins quelques décimètres. Elle a une apparence légèrement chétive, fragile d'ailleurs.

Caractère: Sisely est une jeune fille en quête de liberté. Elle détestes se sentir obligée de faire quoique ce soit et détestes à avoir à prendre des décisions importantes. Elle ne connaît pas encore tout le poids que peux avoir une décision sur son destin et essaie d'agir comme tous les autres adolescents. Elle est un peu naïve et ce défaut mènera parfois à sa perte. Très sympathique envers les gens, elle garde tout de même une certaine distance avec ceux qu'elle ne connaît pas trop. Par contre, lorsqu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle se montre joviale et drôle, une vraie fêtarde.

Histoire: Sisely fût élevée depuis son tout jeune âge par son grand frère, Adam. Ce dernier connaît exactement tout de leurs origines, étant les enfants d'un terrible voleur recherché.
Malheureusement, alors qu'il avait 7 ans et sa soeur 2 ans, ce dernier fût capturé par les soldats et mis à mort. Leur mère, ne pouvant supporter une telle perte se suicida 2 jours après l'éxécution de son mari.
Adam, ne voulant pas que sa soeur apprenne la vérité se réfugia après des rebelles et intégra leur groupe, amenant par le fait même sa soeur à les rejoindre.
Alors que ce dernier travaillait fort pour faire vivre ce qu'il restait de sa famille, la petite Sisely fût élevée par les rebelles comme si elle était leur propre fille. Jamais de son enfance elle ne manqua d'attention, tout le monde la chérissant comme si elle valait de l'or.
À ses 15 ans, la jeune Sisely fût officiellement intégrée aux rebelles. Elle commença donc à travailler elle aussi pour aider son pauvre frère, même si ce dernier refusait catégoriquement qu'elle sorte du QG.
Aujourd'hui, étouffée par la surprotection de son frère, Sisely essaie de retrouver ses origines pour combler le vide qui lui manque.


Autre: Rien pour l'instant.

[ Proposition offerte à tous: J'aurais besoin de quelqu'un pour incarner mon frère. Son nom serait Adam Heios Ratsbane et il aurait 20 ans. Il est tout comme moi un rebelle et son caractère devra fonctionner avec l'histoire. Sinon, je vous laisse carte blanche pour les interessés.]


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:33:05   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Bienvenue.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:13:25   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Merci ^^


--------------------
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:45:12   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Bienvenu! Dommage nous ne sommes pas dans le meme camp! mouhahaha!


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:20:54   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Bienvenue, je te valide, même sî tout le monde se fouzt de mes validations.
Au fait, dsl tout le monde mais à part répondre à 4a, je vais pas avoir le temps de faire grand chose


--------------------
Il reste un espoir...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:20:54   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Avec plaisir!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Sisely Heios RatsbaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum