Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Les paysages restants  Laboratoires 

 Une salle bien spéciale...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:34:58   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Une pièce informatique, plutôt sombre, seul quelques éclairages se tenaient au dessus des portes. Sinon, la plupart de la pièce était éclairé par les écrans plats des ordinateurs qui restaient constamment allumé. Un silence radio s’étirait dans la pièce, on entendait seulement des bruits de touches qui s’activaient et se désactivaient grâce à l’aide d’un être humain. Un silence plus qu’ennuyeux et pesant, mais auquel les travailleurs étaient habitués. La salle informatique contrôler presque tout le bâtiment, et souvent, les gardes n’avaient pas l’autorisation de toucher au engin qui pouvait se montrer très difficile à manipuler. A coté de cette salle, se trouver les laboratoires qui étaient également surveillé. Il y avait plutôt de l’animation dans les salles des laboratoires à cette heure de la journée.

Mickael se trouvait dans la salle informatique, bien concentrée sur ce qu’il devait faire. Il examinait précieusement une cellule, et était presque captiver par cette forme. Comme s’il n’avait jamais vu ça de sa vie, au bout d’un moment, un soldat entra puis arriva vers le jeune scientifique en disant :

« Vous n’avez pas oublié que vous avez un tour de garde dans une heure ? »
Mickael pencha un peu la tête, et continua son observation. Il tapa sur le clavier à une vitesse impressionnante, puis tapa des chiffres grâces au clavier numérique qui était relié au clavier alphabétique. Une invention déjà vieille mais très efficace le concernant. Le scientifique, toucha l’écran pour rentrer dans un document, apparemment l’écran de l’outil informatique était tactile. Ce fut seulement au bout d’un bon quart d’heure que Mickael tourna joyeusement la tête vers le garde dans un large sourire :
« Oui ? Vous disiez ?
-Vous avez…
-Oui ! Je sais ! Je suis au courant, quel est l’intérêt de venir me dire une information dont je connais déjà le sujet. Hein ? Dites moi. Où peut être que vous êtes un espion, et que vous cherchez à vous infiltrer dans le système ? Si c’est le cas, vous encourez de très gros problème en vous étant infiltré dans ce lieu. Exactement six gardes sont postés devant la porte centrale. Les portes est et ouest sont gardées par deux gardes, des élites. Quand aux bâtiments intérieurs ouest 5A et le 1P, il est entièrement sous surveillance vidéo. Mais admettons que vous parvenez à neutraliser cette surveillance, nous avons un système que nous utilisons en deuxième cas. Il est donc impossible que vous puissez en sortir.
-… C’est ainsi que vous dévoilé toutes nos positions… vous essayez de vous montrer intelligent ? Si j’étais vraiment un espion, je prendrais rapidement en note ces informations qui risquent d’être très utile. C’est vachement malin. -Ah, mais vous croyez que si vous étiez un espion, je vous aurais dit tout ça ! Mon pauvre vieux ! S’écria il en faisant un clin d’œil. Je vois tout ! Hé, hé ! »


La garde poussa un soupire d’exaspération puis sortit de la salle très rapidement. Mickael ne voulut pas finir ce qu’il avait commencé, ben oui, il venait d’être dérangé. Il ne serait plus assez concentré après. Le jeune adulte se leva puis alla se changer, il prit le soin de retirer sa blouse de sécurité puis s’habilla normalement.
Pendant un instant, il pensa à ses trois expériences puis, il se hâta de sortir de la base…


Message édité le 16-05-2007 à 21:07:23 par Sunny Yazhiel


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Les paysages restants  Laboratoires  Une salle bien spéciale...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum