Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de détente 

 Repas de midi (tous les rebels par ici!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

La fumée et la bruit saturaient la salle de détente lorsque Samaël y entra; Aby était affairée dérrière son comptoir préparant des sandwitch et servant des demis de pressions et partout les rebels parlaient, fumaient,, mangeaient...Ils profitaient de leur pause quoi... il s'assit au bar, Aby lui adressa un sourire et lui demanda sa commande : un steack et une pression. Il plongea son regard das sa bière pensant a cet armurier...il était vraiment étrange et il lui semblait de plus en plus dangereu de retourner s entrainer la bas... Il lui faudrait trouver des rensignements...Et vite!

Message édité le 21-05-2007 à 17:33:08 par Sunny Yazhiel


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:35:49   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle pénétra dans la salle saturée de fumée, d'odeur de cuisines et de bruits assourdissants et alla se mettre devant le comptoir avant de tousser avec élégance pour se faire entendre. Bien entendu, le résultat fut légèrement en deça de ses espèrances. Sentant l'agacement monter lentement, elle frappa violemment sur le comptoir pour faire cessre le brouhaha. Des regards surpris se levèrent vers elle et elle leur lana un sourire aimable.

Bonjour mesieurs, bonjour mesdames. J'espère que le repas ets agréable. Je teins à vous entretenir de certaines choses


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:35:04   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël leva les yeux vers l'intruse qui troublait son repas....Ca avait intéré a être important! Mais autant en finir vite... Son steack refroidissait et il n'aimait pas franchement manger froid aussi voyant qu'elel avait un certain mal a se faire écouter il se leva a son tour.

-OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ON SE TAIT LES PTITS JOUEURS, MADAME YUKIE VOUDRAIT VOUS PARLER!

Son cris ayant finis de faire trembler les lamps il se rassis, macha un bout de viande puis jeta un regard a Kaorie

-Vous savez ej veu bien aider mais si vous finissez pas la phrase comme vous avez commencé je pense pas que vous aurez le silence bien longtemps...


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:40:08   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Tu t'es trompé de perso XD

Elle lui lança un regard effaré après cette légère interruption et finit par afficher un sourire légèrement amusé avant de répondre du tac au tac.

Pardonnez moi j'ai été quelque peu surprise par cette démonstration d'autorité.

Elle inspira profondemment et reprit d'une voix plus sérieuse.

Bien, comme je disais, je voulais vous entretenir de certaines choses. Premièrement, comme vous pouvez le constater, je en suis pas vraiment une guerrière et je n'ai aucune notion en matière de stratégie millitaire. Ma place de "Chef" n'ets due qu'à la succession que le défunt créateur de cette milice m'a laissée, et surtout à la discrètion que je sais garder. J'ai quelques contacts au sein de l'armée et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose, même si les plus farouches d'entre vous prendrons ça pour une preuve évidente de traitrise.
Les opératios seront donc menées par Slayn Valentine et Adashi Takuya, puisque ce sont tous deux le spersonnes les plus qualifiés en matière de stratégie. Sur le terrain, si vous nêtes pas accompagné de l'un deux, vous répondrez aux ordres de l'homme qui vient de vous hurler dessus, se présentant sous le nom de Samael, ou sans nom, les deux lui convienne à ce que j'ai cru comprendre. Maintenant si vous avez des qualités suplémentaire et si vous pensez pouvoir en faire profiter les autres de façon efficace, je suis ouverte à toute proposition.
J'aimerais maintenant revenir sur un sujet dont vous avez entendu parler et qui semble avoir mis le gouvernement sans dessus dessous. Cette fille, recherchée par toutes les forces de police. Elle ne fait pas partie de notre clan, alors soit c'est une espionne et je vous demanderai donc la plus grande prudence, soit c'est la clé poru le renverser. Il faut mener notre propre enquête sur le sujet. Son nom ets Sunny Yazhiel, cela parle t'il à quelqu'un?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:45:54   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn Entrat dans la salle, il était vétut de son costume militaire bleu Foncé avec des ailes d'aigle sur le coeur, Symbole pour reconnaitre les pilotes dans l'armée, et par dessus un Longue Vest Blanche ou on pouvait voir le Grade de Capitaine sur le Col Doré.

Bizzarement tout le monde s'était déjà tut avant son arrivée, ce qui lui facilitat la tâche.
Il saluat tous les hommes présnt d'un geste de la main et allat se placer auprés de Kaori


"Bonjours Kaori, Veuillez excuser mon retard..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:58:04   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Yazhiel...

Le moceau de viande de viande fut réduit en bouillie entre ses dent tant sa machoire fut crispée a l'entente de ce nom.

il regarda Kaorie avec un regard ou on ne pouvais différencier la folie de la surprise. Il versa alors un petit tas d'or sur la bar, le placa dans un sac et le lanca sur une table ou étaient assis 4 rebels :

-Vous etes maintenant mes subordonnés, voici une avance pour vos frais, vous aurez la même chose chacun si vous me la ramenez en vie et bien traitée. Que ce soit clair, si elle arrive bléssée ou même éffrayée vous n'aurez rien! Toute information est bonne a prendre et sera récompensée et cette offre ci est valable pour toute l'assemblée!

iI se tourna alors vers Kaori :

-Désolé mais ceci devient désormais ma quête, j'ai des question a lui poser et des choses a lui dire je vous l'apporte ensuite mais laissez mo la chercher seul pour l'instant sinon vos hommes en patiront , je suis sérieu.

Sur ce il disparu en un battement de cils, laissant la moitiée de son steack sur l'assiette.

-Etrange c'est pas son genre d'en laisser commenta Aby.

Message édité le 21-05-2007 à 20:12:56 par Samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:00:20   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Bon j'attends Adashi. Samael, si tu as eut une relation avec une certaine Yazhiel, tu aurais pu au moins tiquer à l'annonce de son nom tu en crois pas? Enfin moi ce que j'en dis...


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:15:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Comme il n'avait pas encore été présenté au hommes, il profitat de l'occasion pour le Faire en Attendant Adashi

"Bonjours a tous, veuillez excuser mon retard indigne d'un officier. Je suis le Capitaine Slayn Valentine. C'est moi qui superviserai la majeur partie des attentat avec Adashi.

Je n'ai pas pus me présenter plus tôt a vous, mais j'avais un travail prioritaire conscernant une arme secrète que j'ai introduit dans la base. a ce propos je signal que l'accée au Hangar n° 8 est strictement interdit d'accés. Quiquonque si trouverais sans que je sois a ses côté doit etre immédiatement maitrisé et arrété."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:11:33   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Aby leva ses yeux de la choppe qu elle était en train de laver vers le capitaine :

-Bonjour cap'taine, venez donc vous assoir et gouter ma préssion ca se fait rare de nos jours vous savez! Aller comme vous venez d'arriver c ets la maison qui offre...POUR CETTE FOIS...

Ceci étant dis elle remplis une choppe pratiquement sans faire de mousse et la fie glisser sur le comptoir jusqua une place vide sans même vérifier si le capitaine avait fait mine d'avoir l'intention de s'installer.


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:56:16   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn la regardat la serveuse un peu étonné puis finis par sourir. Il pris a bière et s'asseyat en posant les pied sur la table et commençat à la boire, puis il allumat une cigarette et recrachat lentement la fumée. Une attitude bien curieusepour une Officier, mais les pilotes avaient toujours eu cette réputation de Jean-foutiste. Cela ne lui enlevait pourtant rien de la grande autorité qui émmanait de lui. La réputation incroyable qu'il s'était forgé en temps qu'homme de guerre y était pour beaucoup

"Merci mademoiselle^^ c'est trés généreux de votre part^^

J'espère que Adashi ne va pas tarder..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:08:18   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Aby posa ses immenses yeux sur l'officier quand soudain son front se plissa :

-ET LES PIEDS SUR MON COMPTOIR IL S EST CRU CHEZ MAMIE LE CAP'TAIN?

Sa voix, a défaut d'être aussi puissante et profonde que celle de Samaël qui s'était faite entendre plus tot était au moin aussi éffrayante... Aby accusait alors le capitaine d'un regard prometteur de milles tourments futur si le bar si précieux a sa gérante gardait la moindre trace de cet incident... Aby éait respecteuse de la hierarchie en général mais fallait pas pousser mémé dans les ortilles, c'était son bar quand même!


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 09:22:49   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il soupira et enlevat ses pieds

"Voila pourquoi il faut que j'ai mon propre bureau..."

Heureusement pour lui il n'y avait pas de trace sur le comptoir


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:16:36   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Aby vit le capitaine retirer ses pieds du comptoir, une fois qu'lle eu vérifié l'intégrité de ce dernier elle s'aprocha de l'homme elle déposa un baiser sur son front en disant :

"-Merci Cap'tain, faut pas m'en vouloir si je hausse un peu la voix mais fau bien ca pour tenir cette bande de fou furieu, vous imaginez même pas l 'état dans lequel serait cet endroit si je les laissais faire."

Elle lui adressa un sourire d enfant naive comme elle en avait le secret puis retourna servir ses rebels en buvant une canette au passage.

Message édité le 22-05-2007 à 12:32:18 par Aby


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:36:40   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Attendez Adashi si ça ne vous dérange pas trop, je vais lui dire de venir


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:54:29   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

hj : désolé j'etais débordé en ce moment, j'ai pas eu le temps de poster ici avant...Au fait mon prénom c'est Takuya, je sais bien qu'au japon ils s'appellent par leurs noms de famille mais bon...Cette réunion se passe avant ou après ma rencontre avec Sunny?


Takuya arriva les mains dans les poches dans la salle de détente, avec apparemment un grand retard. Il ne pensait pas que la réunion commencerait si tôt en fait. Il salua les personnes de la salle sans lever la tête, en disant d'un ton pas très enthousiaste :

"Salut..."

Il alla ensuite s'asseoir à une chaise au fond de la pièce, dos au mur, regardant celle qui organisait cette conférence.
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:39:17   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Aby s'approcha du retardataire son bloc et son stylot sur la main et dans un grand sourire :

"-Salut le jeune! je te sert quoi?"

Ceci dit elle se pencha légèrement a son oreille :

"-Je crois que tu es un peu en retard, essaye de te faire petit pour le moment j'te ferais un résumé vite fait après..."

Le temps d'un clin d'oeil et elle reprit a un volume un peu plus haut

"-Bon alors ca va viens cette commande?...."

Elle tenait son bloc d'une main et son stylot d'une autre tapotant doucement du pied, marquant le rythme d'une musique imaginaire.

Message édité le 22-05-2007 à 22:43:51 par Aby


--------------------
Un dernier verre avant de retourner tuer des soldats?
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:14:19   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika avait entendu qu'il y aurait une certaine réunion dans la salle de détente de la milice , elle voulait savoir a quoi cette réunion pourait bien servir. Mika entra dans la salle étonnée de voir du monde pendant un petit instant elle reste bouchebée mais au bout de quelques minutes elle reprit ses esprits et alla s'assoir a une table et regarder les autes rebelles et écouté leurs conversations.

*Décidement je n'ais jamais assistée a une telle réunion*

-Alala...


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:47:07   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Adashi, j'aurais bien dit que c'était après mais Samael a quitté ce topic pour nous rejoindre dans le notre. Donc si on respecte la chronologie, c'est avant. Et d'ailleurs, si on respecte la chronologie, va falloir que tu partes vite!^^

Elle sourit aux nouveaux arrivant et reprit d'une voix sereine pour calmer l'agitation générale qui était entrain de se réinstaller.

Bien. Comme je vous le disais, notre priorité absolue ets de découvrir qui ets cette fille. Maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, ou aller vous entraine ce serait même plus raisonnable.Au fait, tant que j'y pense, Mika ets la seule à magner le fouet donc si vous voulez apprnedre, c'est à elle qu'il faut s'adresser


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:22:44   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath entra dans la salle d'un pas précipité. Il était accompagné de son garde du corps et de son loup.

*Et mince ! Je suis arrivé en retard ! Je sais même pas de quoi il s'agit...*

Il alluma nerveusement sa pipe en cherchant scrupuleusement de ses yeux quelqu'un qui pourrait le renseigner. Il vit alors un jeune homme (Adashi Takuya) qu'il ne connaîssait pas vraiment. Peut-être avait-il suelement échangé quelques mots avec lui vite fait en passant. En tout cas, il se résolt à partir dans sa direction d'un pas ferme et rapide.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:23:13   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

hj : ouais mais j'ai dis que je rentrais chez moi à la suite d'un attentat organisé dans le premier topic...c'est le bordel xD. Vrath : désolé j'édite j'avais pas vu ton post.


Takuya regarda la serveuse douteusement. Elle était un peu bizarre de le précipiter ainsi...Il n'eut pas le temps de répondre que Kaori terminait déjà sa conférence, il tourna alors le regard vers elle en l'écoutant.

*Une fille spéciale?! On dirait bien que j'ai manqué un épisode...*

Lorsqu'elle eut fini, il se tourna à nouveau vers Aby, et se releva en lui répondant:

"Je ne prends rien, merci...Mais c'est quoi cette histoire de découvrir l'identité d'une certaine fille...?"

Il remarqua aussi l'homme qui se dirigeait vers lui, accompagné d'un loup, mais n'y prêta pas attention.

Message édité le 23-05-2007 à 21:26:02 par Adashi Takuya
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:27:42   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

hj : mince, je pige plus rien ! A qui tu parles ? C'est qui la fille ?
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:41:12   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn était en train de fumer a sa table et ne disait pas un mot il se contentait d'écouter. Puis quand Kaori eut terminé il voulus parler mais les conversation reprirent de pus belle, ce qui l'irritat. Il sortit son révolver et chargeat une balle a blanc pour ne pas abimer l'établissement d'Aby, puis il tira en l'air.
Le bruit de la détonnation ramenat aussitôt le silence


"Merci...

Pour ma part, j'aurais besoin de volontaire pour un attentat de grande envergure se déroulant à la fois a l' extérieur et en intérieur.
Il me faut des expert en infiltration aussi discrètes que meurtière il jette un regard Samael. J'aurais également besoin de votre aide Adashi pour commander cet attentat car il se divisera en deux groupes.

Tous ceux qui sont interressé sont prié de se rendre sur l'heure à la salle de réunion pour mettre ça au point. je vous y attendrai"

Il sort

Message édité le 25-05-2007 à 23:07:24 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:40:27   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika qui avait entendu que l'on avait parlé d'elle ouvrit grand les yeux et regrda la jeune fille qui avait fini son discour. Malgré le fait qu'elle soit de la milice depuis longtemps elle ne savait pas que des gens étaient au courant qu'elle était la seule a magner le fouet. Mais de là a donner des cours pour que les autres puissent le magnr aussi cela ne lui serait pas venu a l'espit. Ce dont elle ne comprenait pas c'était pourquoi on devait rechercher une fille est qui était-ce. Malgré toutesces agitations Mika resta assise a sa table en écoutant les autres parler pour être un peu plus au courant sur certaines choses. Puis au bout d'un moment elle sortit de la salle.

Message édité le 26-05-2007 à 19:45:58 par Mika Yuizaki


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de détente  Repas de midi (tous les rebels par ici!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum