Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Règlement 

 Règlement général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:49:03   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

_On respecte le joueur autant qu'on respecte le personnage! Je ne veux aucune insulte entre joueurs et les insultes entre personnages doivent être limitées. Pas de "fils de pute". Si vous vous disputez, soyez plus créatif. Si je reçois une plainte d'un joueur concernant un autre, l'autre en question sera passible de sanctions pouvant aller jusqu'au banissement

_Pas de propos homophobes, racistes, discriminatoires ou même choquant. L'érotique ets accepté dans les limites du raisonnable.

_ Pas de langage SMS. Je conçois que certains soient mauvais en orthographe mais par pitié, limitez les dégats et tapez d'abord votre texte sur Word

_ Pour respecter un peu la chronologie et la vraissemblance, vous pouvez poster dans plusieurs sujet mais un seul sujet par groupe!

_Pas de flood dans le stopics qui ne sont pas prévus à cet effet. Tout post comportant uniquement du hors jeu sera supprimé au bout de 24h

_ Limitez la taille de vos avatars. Ils peuvent être réels, manga ou jeux vidéos c'est à vous de choisir

_ Vous pouvez tuer un joueur mais il faut l'accord du joueur en question ainsi que le mien.

_ Essayez de ne pas tous me faire des superman ou catewoman échappant à toutes les règles. Ce n'est pas le but de ce jeu.

_ Je vous prierais de lire et de signer ces règles. Bon jeu quand même!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:38:40   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Adashi Takuya. (quelle jolie signature, j'espère ne pas me tromper d'endroits pour les signer...ma logique m'a conduit ici.)
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 22:50:58   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Vincent "karasu" Sylvestre.
Primura Lyn
Les rêves sont si doux parfoi
Rebel(le)
Primura Lyn
9 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:05:03   Voir le profil de Primura Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Primura Lyn   

Lu et Approuvé

Primura Lyn


--------------------
¤ Ne laisse jamais les autres t'écarter de ta route ¤
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:01:56   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Lu & Approuvé

Mickael Mirterherg


--------------------
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:57:02   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Lu et aprouvé.
Kaori Yuki


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:28:04   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Lu et approuvé
Jack B.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:15:23   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Lu et approuvé

Mika Yuizaki
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:42:49   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

lu et approuvé
HUNK


--------------------
The death cannot die...
Mariah Marendyha
Chasseuse de prime.
Habitant(e)
Mariah Marendyha
2 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:04:53   Voir le profil de Mariah Marendyha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariah Marendyha   

Lu & Approuver par Mariah


--------------------
*Ne joue pas avec moi, ne me prend pas pour quelqu'un complètement dénudé d'intelligence, parce que je pourrais t'emmener dans le gouffre de la mort.*
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:29:55   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

[pas si signature : une simple déchirure au couteau légèrement bordée de sang]


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:39:03   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

lu et approuvé


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:50:19   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Lu et aprouvé


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Aby
Toujours prète!
Rebel(le)
Aby
12 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:10:39   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Huuuum....

D'accord!

Aby
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:04:19   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Lut et approuvé

Kurama Amato.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Règlement  Règlement généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum