Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Base de commandement  Salle de Commande 

 a la recherche de sunny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:37:27   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

Mr Death était dans la salle de surveillance a regarder les écrans qui montrait chaque recoin et passai d'une camera a l'autre. Le tour de la ville était normallement fait en 10 minute sur les 40 écrans de surveillance. 30 secondes par caméra, il y a au total 800 cameras disséminées dans la ville. Il allait falloir un moment pour retrouvé la jeune femme.... Sur un des écrans il vit un groupe de soldat sortir de l'armurerie. C'était ceux qu'il avait lui meme envoyé pour prendre ce qu'il avait commander. Une arme qui lui permettrait de tuer sans savoir que c'était lui.
Il appela tout de suite ses soldats grace a son laryngophone.

"Ici la MORT! Je suis a la salle de controle de la ville. Apportez moi mon colis a la salle d'entrainement et attendez moi la bas. Terminé"

Il continuait a parcourir les écrans et la vie enfin. Les gens travaillait a cette heure ci. Il n'y avait pas trop de monde. Et une jeune fille était assise au milieu du quartier mal famé. Il bloqua cette camera. C'était bien elle. Elle était seule, c'était au moin ça! Hunk continuait d'observer l'écran quand une seconde personne apparu et s'approcha d'elle pour lui parler. Le quartier mal famé... surement pas mal de rebelles dans le coin.

"Il faudra faire du bruit. Ca les fera fuire sans doute...."

Hunk se leva, ses hommes allaient arrivé à la salle d'entrainement.


hj: PAS DE REPONSES SVP
Je suis dans la salle d'entrainement!

Message édité le 19-05-2007 à 19:16:35 par Mr Deat


--------------------
The death cannot die...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:04:10   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il entra à la vollée dans la salle, Hunk sur ses talons et convoqua tous les soldats du sergent, censés être le corps d'élite de l'armée.
Il se posta à coté de la vidéo surveillance mise en pause affichant Sunny et Adashi entrain de parler dans une des rues du quartier à risuqes.
Toisant ses soldats au garde à vous d'un air mauvais, il murmura d'une voix si glaciale qu'un frisson parcourut l'assemblée.


Messieurs, je vous présente la preuve vivante de l'ineffocacité totale de votre groupe!

Laissant un temps de suspens entre ses phrases, il reprit avec un petit sourire.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'expérience la plus importante de notre nation ets elle dans la nature en ce moment? Elle vous est passée sous le nez! Vous! Le corps d'élite en matière de surveillance et de filature, elle vous a filé entre les doigts! Inutile de vous dire à quel point je suis déçu.

Il appela le soldta chargé de la surveillance lors de la fuite de Sunny et le dit soldat fit deux pas vers lui. Sans ménagement, Sevothart le prit par le col et lui mit le nez sur l'écran.

Tu vois ça espèce d'incapable? Ca, c'est l'expérience que tu as laissée filer, avec un des garçons le splus recherchés de la ville, que tu n'es pas foutu d'arrêter!

Sur ce, il le prit par l'arrière du crane et lui explosa littéralement la tête contre la table soutenant l'écran de controle. Le ragerdant s'appuyer contre la table pour se relever avec mépris, il reprit d'une voix plus calme.

Bien, soldats! Si cette fille n'est pas retrouvée au plus vite, alors la prochaine fois que nous la verrons srea pendant les attentats qu'elle fera contre nous! Ce petit enfoiré d'Adashi Takuya va nous la pourrir jusqu'à la moelle! Etant donné votre incompétence effarante, je surpéviserai moi même cette opération. je veux que chaque grain de poussière de ce foutu quartier soit passé au peigne fin! La moitié de l'équipe sera sous le commandement de votre sergent! Si un seul de vous bouge le petit doigt sans mon accord ou le sien, il sera personnellement chargé de vous coller une balle dans la tempe!Je me suis bien fait comprnedre?!


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:21:53   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"Caporal Cohen! Donner moi le nom de votre soldat le moins efficace!"

La caporal répondit par le nom de "Soldat Richardson, Sergent!"
Hunk pris son arme et visa le soldat. Celui ci voulut s'enfuir en voyant le canon de l'arme. Il avai a peine fait 1 pas qu'une balle lui arrivait dans le genoux et il tombat a genoux.

"Nous n'avons pas besoin de personne incompétante! Si vous vous barrer des qu'une arme est pointé sur vous, vous ne ferez jamais rien d'efficace! Richardson! Tu n'etait rien a mes yeux mais apres cette preuve de lacheté je rend un honneur a notre armée en t'éliminant!"

** BAM ** Mr death venait de tirer dans la tete de son soldat sous les yeux des autres.

"Enlever moi le corps de cette merde et jeter le aux ordures, si un de vous tente de lui faire des funérailles, il lui arrivera la meme chose! Si un de vous deserte, il lui arrivera la meme chose! Si un de vous me regarde de travers, il lui arrivera la meme chose! Si un de vous refuse une ordre, il lui arrivera la meme chose! Et si un de vous fait quoi que se soit qui me dérange c'est pareil! Prenez vos armes et votre équipement! Vous ne dormirez pas avant qu'on ai retrouvé l'experience qui s'est échapée! Rompez les rangs"


--------------------
The death cannot die...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:39:25   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il eut un sourire particulièrement satisfait par cette anifestation de barbarie. D'accord, ce n'était pas vraiment fait dans le raffinement dont Sevothart était habitué mais qu'importe, à voir le visage terrifié des soldats, ils avaient compris le message et c'était tout ce qui préoccupait Sevy pour le moment. Bande d'idiots incapables et stupides.
Il attendit que les soldats soient tous sortis avant d'anoncer d'une voix dont la nonchalence était presque effrente face à l'horreur de la situation.


Bien. Je n'aurais pas fait mieux.

Il releva le soldats dont il avait éclaté la tête relativement brutalement et le poussa vers les autres en murmurant d'une voix glaciale.

Tu n'as pas entendu les ordres?

Le soldat en question avait le nez en bouillie et pissait le sang comme jamais. Sevothart s'en fichait. Il irait remplir ses obligations, et en rampant si il le fallait.
Ceci fait, il examina la vidéo surveillance, reprenant un sérieux glacial et stoique.


Bien. Le seule partie non surveillée de la ville se trouve au fond du quartier. Nous commencerons par là


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
P.N.J
Omniscient, Omniprésent, Omn
Soldat
P.N.J
3 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:36:54   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

(h.j Grosse attaque de la mort qui tue!!! préparez vous lol)

A ce moment, une forte vibration se fit ressentir dans tous les murs de la salle. Quelquechose avait explosé a la base extérieur. Assez violement pour faire trembler les fondations de la base soutteraine.

La lumière se fit alors rouge et Clignotante [i]

Alerte général de niveau 5, je répéte, alerte générale de Niveau 5, tous les hommes à leur poste dans les plus brefs délais

[i] Un soldat apparus alors l'air essouflé et appeuré, a son grade il sagissait d'un sergent


"MON GENERAL!!! MON GENERAL!!! Nous sommes attaqué!!!

Je... c'est horrible... à l'extérieur!!!

Le silo a munition!!!... Des Dixaines de mort!!!


Nous ne sommes pas équipé!!"

Il s'arrte pour annoncer la nouvelle plus clairement au Général Sevothart

"C'est... ce... ça n'a aucun sens!!!

Nous somme attaqué par... UN AVION!!!... D'une conception inconnus!!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Base de commandement  Salle de Commande  a la recherche de sunnyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum