Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Hangars 

 Observations...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:22:13   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Le soleil venait à peine de se coucher lorsque Sisely décida d'aller visiter les hangars. Elle savait très bien que son frère commençait à aller trainer dans les rues à cette heure pour travailler et ramasser quelque chose pour la faire vivre. En plein jour, elle aurait été sous constante surveillance et n'aurait point pu oser s'approcher de cet endroit.
Oh certes, si quelqu'un la surprenait ici, elle était foutue. Son frère avait catégoriquement averti tous les rebels et il n'était pas question qu'elle fasse quoique ce soit de travers. Si elle était surprise, elle risquait d'avoir de fortes conséquences. Mais à quoi bon ? Elle venait d'intégrer officiellement ce groupe de rebelle depuis 2 semaines déjà et elle profitait de son nouveau titre, enfin, elle le voyait ainsi.
Sisely n'avait jamais été réellement confrontée à un danger. Elle ne connaissait rien des armes et encore moins de ce qui pouvait bien se passer en dehors de leur QG. Elle avait été élevée dans l'ignorance de ses origines et de ce qui pouvait bien arriver au monde. Son frère n'avait jamais voulu lui dire quoique ce soit et elle était maintenant en quête de son identité, comme toutes les adolescentes de son âge.
Sisely traina d'un hangar à l'autre, observant et détaillant chacune des armes qu'elle voyait. Elle était très observatrice et son sens du jugement lui permettait de savoir si ce qui se trouvait devant ses yeux était une arme qui en valait la peine, mais si elle ne connaissait rien à tout ça.
Après une bonne heure d'observations, Sisely tomba nez-à-nez avec une arme qui lui plu immédiatemment: Une magnifique dague décorée de plusieurs pierres de couleur sur le manche et une lame si belle qu'elle pouvait s'y admirer dedans. Sisely reposa la dague à son endroit puis dégaina une épée un peu plus loin avec laquelle elle commença à s'entrainer. Elle n'était qu'une débutante mais elle avait souvent vu son frère manier de telles choses. Elle ne se débrouillait pas si mal.
La jeune fille était terriblement concentrée et c'est sûrement pourquoi elle n'entendit pas les pas derrière elle. Quelqu'un venait d'entrer dnas le hangar et elle ne le savait pas. Ça sentait les ennuis...



--------------------
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:58:41   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath entra dans la salle avec son loup et son garde du corps.
Il avançait d'un pas pressé vers la catégorie des pistolets puis s'arrêta brusquement lorsqu'il vit la jeune femme qui avait une épée à la main. Il ressortit la tête, et on pouvait enfin voir son visage. Son visage ne paraîssait pas méchant, il était plutôt charmé de voir une femme au beau visage s'entraînait à l'arme. Il fit un signe de la tête et fit semblant de chercher une arme dans le tas sans savoir vraiment ce qu'il cherchait.
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:19:13   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Sisely mit plusieurs minutes avant de se sentir observée. Aussitôt, elle arrêta ses mouvements avec l'épée, la replaça puis prit la dague sur laquelle elle c'était arrêtée tout à l'heure, juste au cas où. Elle savait parfaitement qu'elle ne risquait pas grand chose dans ce hangar mais juste le fait de savoir qu'il était rempli d'arme était une bonne raison pour avoir à se sentir sur ses gardes.
Elle avança doucement d'une rangée à l'autre, marchant par en arrière, regardant de temps à autre derrière elle pour être certaine qu'il n'y avait personne. Malheureusement, cette technique ne porta pas fruit et Sisely fonça dans le dos de Vrath. Elle se retourna aussitôt en sursautant. Elle n'avait pas reconnu l'homme qui se tenait devant elle.



--------------------
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:05:45   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath ne parut rien remarquer et continua à chercher dans le tas.

Son garde du corps lui fit signe. Vrath se retourna et fut surpris de voir une jeune femme aussi jolie avec une dague à la main.

*Qu'est-ce qu'elle me veut ? J'ai encore rien fait !*

"C'est dangereux ce que vous tenez là."
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:20:07   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

- "Je...je sais..."

Sisely laissa sa garde de coté puis baissa l'arme qu'elle tenait dans ses mains. Elle savait très bien qu'elle ne risquait rien dans ces hangars puis que l'accès était souvent réservé aux rebelles. De toute manière, elle avait souvent croisé ce visage lorsqu'elle explorait les lieux.

- "Et puis...Qu'est-ce que ca peux bien faire...Je n'avais pas l'intention de tuer personne..."


--------------------
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:47:32   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath ne savait pas trop quoi répondre dans ces moments-là. Que faisait une jeune femme avec une arme si ce n'était pas pour tuer quelqu'un ?

"Ou alors vouliez-vous vous protéger... contre quelqu'un ?"
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:17:02   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Sisely hocha la tête de gauche à droite.

- "Non plus..."

Elle déposa l'arme sur une des tablettes où étaient posées différents pistolets puis adressa un regard indifférent à Vrath.

- "Vous sentez vous plus rassuré maintenant ?"


--------------------
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:03:53   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath se resserra le col.

*Elle me prend pour un peureux ?*

"Oui, merci. Est-ce que vous voulez peut-être de l'aide ? Que je me rende utile ? Je connaîs assez bien ce hangar en fait et... oh, je ne me suis même pas présenté : dans la milice, on m'appele Vrath, et vous ?"

Il tendit la main.
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 01:40:48   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Sisely tendit la main mais rien sans plus. Elle ne semblait pas enchantée, rien du tout. Elle était complètement indifférente à tout ça. Réaction qui n'était pas très ordinaire chez elle, elle qui avait l'habitude d'être enjouée et sympathique, elle n'était pas d'humeur à plaisanter ce soir-là. Il fallait dire que quelqu'un l'avait interrompue dans un de ses rares moments de liberté, lorsqu'elle n'était pas constamment sous le yeux de son frère.

- "Sisely Heios Ratsbane. Je viens à peine d'être acceptée comme membre oficielle de la milice."

Sisely adressa un léger sourire.

- "Et je vous remercie pour vous être proposé de m'aider, mais je suis parfaitement capable de me débrouiller seule. Je ne faisais qu'explorer les alentours, rien de plus."
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Hangars  Observations...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum