Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc 

 Nostalgie, quand tu nous tiens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:13:56   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle était assise sur un banc du parc et savourait tranquilemnent une glace ne regardant les gens s'agiter autour d'elle. Les enfants couraient dans la pelouse en poussnat des cris, les mères discutaient assises oui bien poussnat leur poussettes à travers les chemins sinueux du parc, les pères, quand ils étaient là, papotaient près des jeux en fumant une cigarette à l'occasion. Une parfaite illusion de bonheur. Mais cet image de Petite maison dans la prairie était bizarrement grandement atténuée par le nombre incalculable de soldats qui erraient à travers le parc, lançant à la population des regards mauvais.
Kaori soupira, un sourire pensif au coin des lèvres. C'était ce que "lui" avait toujours voulut dénoncer. Et c'était garce à lui qu'une Milice s'engageait à le faire. En un sens, contrairement à ce qu'elle s'était obstinée à croire pendant toutes ces années, il n'était pas mort pour rien. Et il pouvait être fière de lui. Et puis, elle même pouvait être fière d'elle. Elle avait fini par accepter, vivait une vie normale, avec ses petites joies, à défaut du bonheur. Et cette mèche de cheveux que cet imbécile lui avait fait sauter avait été arrangée par son coiffeur heureusement. Elle tenait beaucoup à ses cheveux.
En resongeant à cette mésavanture, la première chose qui lui vint à l'esprit était qu'elle était soulagée. Soulagée de ne pas être devenue comme cet homme.



--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:04:00   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn se baladait lui aussi dans le parc. Il ne portait pas son uniforme de capitaine qui le rendait si sérieux et si autoritaire, il était vétut d'un T-Shirt noir, d'un baggy en jean bleux et de skeat shoes rouge et blanche, il portait également une guitare dan son dos.
dans cet tenue il était comme n'importe quel jeune homme de 21 ans a peine sortie sortit de l'école. Ce qui aurait pus le discréditer auprés des hommes qu'il commandait a la base, il ne serais peut etre d'ailleur pas venus si il avait remarqué Kaorie.

Il était venus faire une expérience qu'il avait lu dans Fahrenheit 451

Puisque les hommes de cette bulle étaient complétement Lobotimisé pour la société de Loisir et de média qui les contrôle, il comptait réveiller leur sentiments avec une chanson classée subversive par le gouvernement.

Il voulait voir si ce réveil de sentiment allait se passer aussi brutalement que dans le livre. Dans celui-ci, Montag lisait un poéme de Baudelaire à sa femme et celle-ci s'effondrait en pleur sous le coup de ce que cela éveillait en elle.

Il se mit dans une zone ou un maximum de gens pouvaient l'entendre et commençat a jouer "Lolita nie en Bloc" de Noir Désir
Il trouvait que celle ci collait parfaitement a l'univers dans lequel ils vivaient


(intro à la guitare)


Lolita nie en bloc elle navigue au loin sous
Les cils a cent lieues de se douter que les
Silences et la jalousie la guettent elle oublie
La liste et l'allonge encore elle veut s'isoler
Et alors elle s'absorbe dans la contemplation
De ses pieds

Un ange passe
Un ange passe

Et puis son doigt décrit dans l'air des étoiles
Ou bien des éclairs elle ignore si superbement
Les sentiments les aléas de l'amour elle s'avance
Vers la fenêtre abandonnée lascive et elle
Couvre le ciel de mille signes étranges et inconnus de tous

Un ange passe
Un ange passe

Désolé Lola je n'ai pas su déchiffrer le sens
Secret de tes gestes lents aérés, simulacres ou
Magie futile a moins que le vide et l'ennui
Ne s'emparent de toi Lolita et si cette bulle pleine
De rien voulait se crever enfin


Un ange passe
Un ange passe


Message édité le 19-05-2007 à 15:04:33 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:57:32   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Baudelaire, Valmont et maintenant Farenheit 451. Tu joues sur la corde sensible...^^

Elle entendit cette mélodie et releva lentement la tête, sentant son coeur s'accèlérer légèrement. Noir désir... Elle ne connaissait personnellement pas beaucoup, étant plus une adepte de Mozart que de rock mais elle adorait l'une de leur chanson... Le vent nous portera ... Et elle savait que lui était un fan. Elle savait que lui ne cessait de les hurler. Et elle savait que lui était mort.
Avisant une foule de gens qui semblait à la fois paniquer et écouter cette chanson avec interet, elle eut un sourire lointain, regardant cet homme et sa guitare, hors de la foule, songeant qu'elle avait toujours eut raison. Les gens n'étaient pas encore perdus.
Des gardes finirent par arrêter la cérémonie, l'obligeant à redescendre. Elle sentit son coeur battre d'angoisse et se leva, jeta sa glace à la poubelle avant de courrir vers eux.


Attendez! Attendez!

Les soldats furent surprise de la voir. Alors, on défend les anarchistes maintenant? Elle sourit et expliqua que cet homme avait eut un accident de voiture et depuis le choc, il faisait n'importe quoi, rien de bien méchant. Ils n'avaient pas l'air convaincus mais comme ils n'avaient pas envie de s efatiguer à entamer une procédure d'arrestation, ils passèrent outre et s'éloignèrent. Elle poussa un soupir de soulagement et l'accusa du regard.

Vous voulez être fusillés sur une place publique ou quoi?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:39:20   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souriat et se laissat tomber dans l'herbe avec un sourir étrange, ses yeux gris regardèrent le ciel a travers le verre épais de la bulle. son regard lui donnait une expression de vide intérieur, comme si tout ce qu'il faisait n'avait aucune importance

"Merci de votre aide... j'ignorait votre présence et je vous ai mis en danger... pardonez moi...

Je ne risquait pas grand chose d'ailleurs... Ces gardes n'étaient que trois, pas aussi entrainé que moi et n'avaient pas d'arme a feu...
Rien que je ne puisse maitriser en quelques secondes...

Je voulais juste tenter une expérience que j'avais lus dans un livre... Voir si les gens de la bulle avaient encore gardé leur coeur ou si je suis venus pour rien ici... Visiblement je ne me suis pas trompé.

Votre présence parmis eux le prouvent^^"

Oubliant ses paroles il regarde ses vétement et lui dit en riant

" ça ne vous choque pas que le héros de guerre implacable reste malgrés tout un jeune homme comme les autres trainant dans les parcs avec sa guitare?^^"

Message édité le 19-05-2007 à 19:41:24 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:37:46   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle sourit et répondit du tac au tac, non sans une certaine malice.

Non je trouve ça plutot rassurant.

Son sourire s'effaça presque instentanemment et elle finit par s'assoir dans l'herbe à coté de lui, essayant de reprnedre un rythme cardaique normal. Elle avait eut comme une légère impression de déjà vue quand les soldtas s'étaient appropchés de lui. Et elle ne tenait vraiment pas à revivre cette xpérience. Aussi mrumura t'elle d'une vloix plus sérieuse.

Je sais pertinemment que vous les auriez maitrisés. Mais pour combien de temps? Le gouvernement vous aurais rattrappé tot ou tard. Si vous voulez me remercier, ne commettez pas les mêmes erreurs que votre défunt chef. Histoire que sa mort ait au moins servi à en tirer les leçons nécessaires.


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:55:07   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il reprend son visage sérieux

" Votre fiancée n'est-ce pas?...

A ce propos... j'était également venus dans la bulle pour vous voir en particulier...
Il y a de cela 3 ans, A "l'extérieur"... Du temps ou j'était pilote pour le gouvernement... Si je n'avait pas fait capoter l'attentat de votre fiancé lors du meeting aeriens... le généralissime aurais été entre vos mains... avec les information que vous en auriez tiré, vous auriez largement eu de quoi fair tomber le "guide"... tout serai finis... et il serais encore en vie aujourd'hui...

Je suis indirectement celui qui à provoquer votre malheur... Si seulement j'avais pus me reveiller plus tôt...

Je ne cherche pas à obtenir votre pardon... vous seriez même en droit de vous venger...

Je voulais juste que vous sachiez avant tout que j'éprouve des remords chaque jours pour mon erreur..."

Message édité le 20-05-2007 à 18:55:47 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:09:20   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle fut légèremnet surprise de cette sdoudaine prise de consciance et finit par sourire d'uzne sourire vague, regardant le parc avec une certaine nostalgie.

Pendant la seconde guerre mondiale, des individus se faisant appeler le groupe Manoukian opposaient une resistace farouche à l'occupation allemande. Leur chef finit par être fait captif et condamné à mort. Il a écrit un superbe poème à sa femme avant son exécution.
"Bonheur à tous Bonheur à ceux qui vont survivre,
Je meurs sans haine en moi pour le peuple allemand
(...)
La justice viendra sur nos pas triomphants
Ma Mélinée ô mon amour mon orpheline
Et je te dis de vivre et d'avoir un enfant"

Elle marqua une courte pause pour appuyer son propos avant de le regarder, ce même sourire au coin des lèvres, pour reprnedre d'une voix douce et seraine.

Quand bien même votre intervention serait la cause de cet échec, vous n'avez fait que ce que vous croyiez juste à l'époque, sans mauvaise intention aucune j'en suis sure. Et d'ailleurs, ce n'est pas vous qui avez tiré sur mon mari. N'ayez pas la prétention de croire que vous êtes une cause directe de sa mort.


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:15:23   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souris

"J'en déduis que vous ne m'en voulais pas d'avoir choisi la mauvaise voix par le passé...

Vous ne pouvez imaginez le poid que vous m'enlevez sur le coeur... Merci de votre grande gentillesse^^"

Il s'assoit en tailleur et prend sa Guitare

" Vous savez! Vous me faites penser a la chanson que je viens de jouer... Vou ressemblez a la petite Lolita^^"

Il gratouille les cordes de sa guitare

"Voulez vous que je joue une chanson pour vous?^^ Dite moi le titre, on verra si je connais^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:49   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle réprima un frisosn, croyant un isntant qu'il allait rejouer cette chanson. Elle sorit à la comparaison avec la ptite Lolita. Elle ne voyait pas vraiment d'analogie entre elles deux mais bon, tout ets une question de point de vue dans la vie.
Elle réfléchit à sa proposition avant de dire d'une voix enjouée.


Je pense que vous connaissez la chanson Je veux qu'on baise sur ma tombe de Saez.

Elle sourit avec élégance pour justifier son choix et reprit d'une voix égale.

Elle ets relativement classique mais je la trouve vraiment superbe. Et puis, c'est une des rares chanson de rock qui n'est pas encore puni par la loi. Je crois que les soldats n'ont pas le niveau pour la comprendre


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:02:12   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il fit un sourir malicieux

"Evidement que je connais^^ Je suis le Plus Rock de tous les Capitaines^^"

Il commence l'intro, ce n'était pas aussi bon qu'avec uneguitare électrique mais Slayn était assez talentueux pour moduler et on reconnaissait l'air malgré tout. Pendant qu'il jouait, ses yeux regardait le vide.

A la lumière obscure
Je te croise enfin
Mon dieu que tu es belle
Toi la seule toi l'ultime
Entre les hommes égalité
S'il te plait prends ma main
Ne te fais plus attendre
Il est temps de s'étreindre
De s'éteindre
Une dernière cigarette

Les guerriers de la route avaient pourtant prédit
La mort ou la naissance
Ca dépend du cœur
Au soleil qui s'incline
Allez finissons en
Et laissons s'accomplir le firmament
Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré
De Katagena
Me noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale

Jveux qu'on baise sur ma tombe
Jveux qu'on baise sur ma tombe

Que la grâce s'accomplisse
Immortelle jouissance
Que les femme s'unisse dans un parfait accord
Rien que pour un instant
L'éphémère devienne
Eternité

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien

Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au revoir Franckie
Au revoir les printemps
Au revoir pauvre monde
A nous deux satan
Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière...


Le jeune homme chantait très bien, ce qu'il ignorait lui même. Il s'en moquait d'ailleur, il avait toujours apprécié la Musique et Le Colonel Gordon avait beau être un mauvais tuteur au niveau Affectif autant qu'un officier soumis corp et âme a so gouvernement, mais il était amateur de musique et tenait a ce que son héritier excele dans ce domaine.

Il s'arréte et soupire comme si il venait de faire un effort surhumain


"Pfiou^^ En fait j'ai bien cru que j'allais faire un trou sur les paroles^^ ça ne date pas d'hier cette chanson... ça vous a plus?^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:07:10   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle se laissa bercer par la chanson, les yeux fermés, un léger sourire étirant les traits de son visage. Le morceau se termina trop vite à son gout. Quand elle rouvrit les yeux, elle avait presque envie d pleurer et sa voix tremblait d'émotion. Elle laissa un moment de silence pour parvenir à se calmer et finit par murmurer d'une voix emplie de douceur.

Oui c'était parfait. Vous avez une voix exceptionnelle.

Elle soupira et regarda le parc avec une certaine tristesse. Tous ces gens... Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si il restait immobiles par naiveté ou par peur de la répression. Peut être les deux, tout bêtement.

Comment vous êtes vous rendu compte de l'horreur dans laquelle vous vous étiez engagé?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:42:26   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il s'allonge de nouveau et regarde de nouveau la vitre épaisse de la bulle.

" Je vous préviens ça rique d'être long... essayez de ne pas me couper s'il vous plait...

Si je vous dit que c'est totalement par hasard, vous ne me croirez jamais...


Avant toute chose vous devez savoir que je n'ai aucun souvenir de ma famille et qu'il ne me reste rien d'eux a part mon nom de famille.
Un colonel de l'armée gouvernementale Nommé Gordon, m'a pris sous son aile pour avoir un héritier digne de lui car il ne pouvait pas avoir d'enfant. Je haissait cet homme... je n'ai aucun souvenir d'une quelquonque part d'affection de sa part à mon égard... Il m'a cependant appris la musique et m'a fait suivre une formation militaire très dur afin que je devienne officier rapidement. J'ai gravis les échelons rapidement, pensant que ma seule façon detre reconnus de tous et d'avoir un minimum de respect et d'amour de la part des autres était de réussir et de devenir le meilleur... j'ai réussit notement grâce a un certain attentat des rebels que j'ai fait capoter... mais j'y ai laissé mon âme... je savais ce que le gouvernement faisait, mais des années de conditionnement a l'école militaire et ma vanité me faisait dire que c'était necessaire pour que reigne l'ordre...

Puis mes qualités extraordinaires de Pilote de chasse m'ont fait affecter comme pilote d'essai a la base de recherche de New Port a L'extérieur dans la section aeronotique...

En cherchant des donnée sur la nouvelle machine que je devait piloter, je suis tombé sur une liste des déporté prisonnier qui ont servit de cobaye dans cette base... je ne sais pas pourquoi mais une voix en moi me disait de la lire... je suis tombé sur le nom de mes parents... j'y ai appris qu'ils étaient de farouches activistes antigouvernementaux... arrétés par mon tuteur, celui-ci m'a araché a eux alors que je n'avait que 2 ans... eux sont mort dans cette base... victime du Virus qui a ravagé notre monde...

J'y ai appris également quelquechose de trés grave... mes parents sont mort du Virus avant que celui-ci n'ai été detecté et se répande dans la pandémie que nous connaissons tous...

c'est a ce moment que j'ai acquis la quasi certitude que c'est le guide lui même qui à créé ce Virus et s'en est servi sur la population pour se faire élire grâce a la peur des gens qui ont gobé ses promesses de pouvoir enrayer le fléau...

J'étais complétement retourné... tout ce en quoi je croyait était démolis... je décidai cepandant de ne pas me braquer sur des supposition et de tester l'avion...

C'est là que j'ai pris la décision de partir... au moment de l'essaie, un des test consistait a tirer sur des prisonnier... probablement des cobayes devenus inutilisables... j'ai eu le sentiment qu'on me demandait de tirer sur mes parents... je n'ai pas eu la force de le faire... alors dans un excé de colère j'ai retourné ma machine contre la tour de contrôle et j'ai démolis tout l'équipement militaire de la base... j'ai ensuite pris la fuite avec ma machine en souvenir...
J'ai pris contact avec les rebels de l'extérieur et grâce a des petits attentat réussit, j'ai pus me faire accepter d'eux et me faire introduire dans la base de la bulle avec mon avion... Sachant que vous y étiez, j'ai demandé a mes contacts de l'extérieur de seulement vous dire qu'un nouveau Capitaine allait etre affecté a votre milice sans dire mon nom... Et me voila ici a vos côté. Prèt a risquer ma vie pour vous servir et pour me faire pardoner mes erreurs passée..."

Il ferme les yeux et se risque a faire un sourir timide

"je vous avez dit que ce serais long a raconter... pénible également... mais c'était necessaire pour que vous compreniez toutes mes motivations^^"

Message édité le 22-05-2007 à 13:46:39 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:54:12   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Et je les ai comprises.

Elle lui lança un sourire encourageant et resta longuement silencieuse, histoire de bien comprnedre tout ce qu'elle venait d'entendre. Pas facile. Ce qu'il avait vécu... Elle ne l'aurait pas supporté. Savoir que la personne qui nous avait élevé était responsable de la mort de nos parents. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'on evait ressentir. Quelque chose la gênait cependant. Le fait que cet homme semble considèrer qu'il avait une dette éternelle envers elle. Et surtout le fait que quoiqu'elle puisse dire, elle ne le ferait visiblement pas démordre. C'était domage. Elle ne lui devai rien. Et elle ne voulait pas de ce genre de relation avec un autre. C'était vraiment trop compliqué.

Vous savez.. Moi et mon fiancés étions totalement en dehors de toutes ces horreurs. Nous faisions partie de ce que tout le monde appelle l'élite, les rares personnes à être allés en université de droit, destinés à une carrière brillante. Nous n'avions absolument pas conscience du monde qui nous entourait. On signait de spétitions inutiles contre la dictature, réclamant une démocratie, pétitions qui finbissaient d'aillerus pour la plupart dans un placard de l'un ou l'autre des étudians. Insousiants et jeunes... Il me récitait des vers sur une terasse toute la journée pendant que nous révisions nos examens, et on ne sortait jamais de notre quartier riche. Une bulle dans la bulle si on peut dire...
Mais un jour, il a assisté à une scène qui l'a tellement horrifié qu'il n'a plus parlé pendant des jours. Quand il s'est finalemnet décidé à se confier à moi, il était dans une rage folle. Il n'arrêtait pas de répèter ce qu'il avait vu. Un enfant allongé sur le cadavre de ses parents. Enfant que personne ne secourait par peur des balles que lançaient les soldats.
Après ça il n'a plus jamais été le même. Il passait toute la journée à rédiger des articles sur les horreurs de la socièté, articles qui ont finalement permis la création de cette milice et qui lui ont vallu la mort. Moi, j'essayais encore de le raisoner, de positiver. Je fermais les yeux sur ce qu'il voulait me montrer. C'ets horriblement egoiste mais je refusais de détruire notre bonheur pour une cause perdue. Et puis finalement, on l'a arrêté. Et j'ai du moi même lui tirer une balle en plein coeur. Et ce jour là, j'ai compris toute la haine et la douleur qui l'avaient animé devant cette scène.
Mais je refuse de comettre les mêmes erreur. La violence ne se résoud pa spar la violence. Je suis décidée à changer la mentalité, pas à semer la terreur au sein de la socièté. Ca ne résoud rien... Et vous, Samael et Adashi, ça vous vaudra la mort. Je ne le supporterait pas une deuxième fois. Le problème c'est que je refuse d'aller contre vos convictions.


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:42:02   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il réfléchis à ce qu'elle venait de lui dire.

"Je comprend vos conviction également... J'ai toujours pensé que la plume était plus forte que l'épée... mais il y a des moment ou ça ne suffit pas... Vous l'avez dit vous même... vos textes se sont avéré inutiles...

Ce gouvernement ne peut plus comprendre que la violence..."

Il se redresse face à elle et la regarde droit dans les yeux

"Ne vous méprenez pas... je ne tire aucun plaisir de ce que je fait...
Je suis un soldat... au moins je suis entrainé a ne pas souffrir quand je doit hôter une vie...

Pour arréter la folie de ce gouvernement, nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de nous plonger nous même dans cette folie pour arréter le massacre...

Adashi, Samael et moi somme l'avant garde de cette justice folle! Nous remplissont le plus dur des rôle... Et j'espère de tout coeur que ce rôle s'arrétera au moment même où le guide tombera..."

Il sort de sa poche un magnifique stylo plume. Stylo qui le suivait depuis l'école. Il prend la main de Kaori, pose le styo dedans et lui referme. Tout en faisant cela il lui dit:

"S'il vous plait... ne nous jugez pas pour ce qu'il est necessaire que nous fassions... vous avez assez souffert... Nous avons délibérément choisis de mettre nos âme en jeux pour détruire ce présent et sauver les âmes de tous... rien ne pourrat plus m'arréter...
je n'ai rien a perdre"

Il lui sert encore plus la main comme une prière qu'il lui adresse plus comme une dernière volonté

"Pour ce qui est de l'avenir... c'est vous qui le forgerez Kaori... Avec vos mots vous guiderez le peuple vers la lumière de la liberté^^ Je vous fait confiance^^

Prenez cette plume... C'est mon bien le plus précieux. Je vous l'offre^^ Il vous sera utile."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:44:00   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle voulut riposter quand il lui mit le stylo dans la main mais il semblait convaincu de ce qu'il faisiat. Pourtan, elle ne pouvait pas.
Elle lui lança un regard touché et murmura d'une voix hésitante.


Mais... Je ne peux pas voyons... Votre bien le plus précieux. Vous me connaissez à peine.

Elle se troubla légèremnet et retira ses mains. Son coeur fit une légère embardée, ce qu'elle ne comprit pas tout de suite. Puis, quand elle comprit qu'elle commençait à ressentir certaines chose spour cet homme, elle refusa de le croire. C'était imposible. Elle ne voulait pas.
Elle ne voulait pas souffrir à nouveau, elle ne voulait pas trahir son fiancé, et par dessus tout, elle ne voualit pas se laissre aller à éprouver des sentiments pour un homme qu'elle ne connaissait pas. C'était bien trop risqué et imature



--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:32:01   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souris

"C'est parce que c'est mon bien le plus précieux que je vous l'offre! Je préfère le savoir comme outil qui servira a battir un nouveau monde que comme un bout de métal que je trimballe et qu'on retrouvera sur mon cadavre si je venais a mourir.

De toute façon il me gène depuis toujours, je suis ambidexte mais j'écris de la main gauche.^^ ce n'est pas pratique avec un stylo plume^^

Maintenant prenez le ou vous risquez de me vexer^^"

Il se met a rire

"Et puis a chaque fois que vous l'utiliserez vous saurez qu'il y a une partie de moi qui croyait en la puissance des mots^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:04:48   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Croyait?

Elle lui lança un sourire calme avant d'expliquer d'une voix douce la raison de son interrogation.

Vous ne devriez pas parler de vous au passé devant une dame monsieur. C'est macabre.

Elle eut un léger rire, mit le stylo dans son sac après un nouveau remerciement timide et s'allongea dans l'herbe en fredonant la chanson qu'il avait bien voulut lui jouer, puis elle reprit sur le ton de la conversation.

Vous avez déjà suremnet des projets d'attentats. Ils ne sont pas trop dangereux au moins?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:06:21   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

"pardonez moi... j'ai choisi une voix ou on regarde la mort droit dans les yeux... et j'ai pris l'habitude de vivre avec l'idée qu'un jour je pourrais ne pas revenir...

Il s'obscurcit

" j'ai en effet un plan d'attentat... le plus important et le plus audacieux que nous ayons jamais commis... il est temps pour nous de montrer que nous ne sommes pas qu'une voix qui gronde dans l'ombre et que nous somme une équipe puissante et déterminée...

J'ai fait en sorte de limiter les riques un maximum pour nous... pour le camps adverse, il y aura forcement des victimes parmis les soldats... mais ceux-ci ont eux même accepté les risques qu'ils encouraient en s'engageant...

Je m'occuperai moi même de la partie attaque visuelle et massive, en gros je me chargerai de faire une belle diversion pour attirer un maximum de monde vers moi... pour la partie cachée, si Samael et Adashi sont aussi bon qu'ils le prétendent, tout devrai bien ce passer pour nos hommes.

Navré mais je préfère ne pas vous en dire plus sur ce plan pour le moment. J'attend déjà d'avoir les volontaires necessaire, nous verrons ça a la réunion de demain.^^"

Il se lève

"Assez parlé de tout ceci.^^ Ne nous prenons pas la t^te sur ce qui n'est pas encore fait. De toute façon j'ai encore plein de boulot à la base^^"

Il l'aide a se relever et la regarde droit dans les yeux. Il semble un peu géné puis fait un sourir timide


" Je n'avait encore jamais parlé ouvertement ni raconté ma vie a quelqu'un...
ça m'a fait quelquechose de passer ce moment en votre compagnie. Je ne saurais dire quoi... mais ça m'a soulagé.
J'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie."

Il s'arréte comme si il avait peur de dire une bétise

"J'aimerai vous revoir... pas en temps que chef des rebel à capitaine... mais comme aujourd'hui... simplement passer du temps a vos côté sans se soucier de notre vie à la base... jouer de la musique... inventer des poêmes...

Accepteriez vous de passez un nouveau moment comme celui-là avec moi?"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:05:32   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle sentit son coeur se serrer d'angoisse quand il évoqua l'ampleur de son projet. Et si il ne s'en sortait pas hein? Il y avait pensé à ça? Et si quelqu'un d'autre mourrait? Elle avait la facheuse manie de ne plus supporter de voir ses proches mourrir. A tel point qu'elle se demandait parfois pourquoi elle s'était engagée dans cette Milice.
Elle accepta son aide pour se relever avec un remerciement un peu confus et sourit quand il parla de la rveoir. C'était un peu prématuré. Et puis, elle avait pedu l'habitude de ce genre de choses. A vrai dire, elle avait un peu peur.
Elle finit par murmurer d'une voix calme.


J'en serai ravie. Je vais voir une version de Dom Juan Samedi au théatre. Voulez vous m'accompagner?

Elle regretta quelque peu ses paroles. Tout ça allait certainement trop vite pour elle. Mais elle ne voulait pas mourrir vieille, seule et accariatre. Cela faisiat 7 ans... il fallait qu'elle songe à redémerrer une vie normale. Même si cette simple idée la terrifiait totalement.


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:17:25   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il fit un grand sourir enfantin

"Avec le plus grand plaisir^^ Le comité de censure est vraiment stupide de ne pas l'avoir censuré, ça fait plaisir^^"

Il remet sa guitare dans sa housse

"Je vous laisse maintenant, des gens pourraient me reconnaitre^^"

Il lui vole un baiser sur le front et s'en va en courant en faisant un au reoir de la main


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Parc  Nostalgie, quand tu nous tiens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum