Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Message aux administrateurs 

 Mollesse du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:25:54   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Faudrait trouver quelque chose pour ameuter du monde, çà devient mou.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:41:39   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

d'accord avec toi, ça m'embéte également d'autant que l'admin est pas souvent là


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Surtout que c'est un bon thème, non ?
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:47:11   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ben oui, mais les gens sont pas motivé on dirai c'est enervant, c'est un comble alors que le forum viens a peine d'etre lancé


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:51:17   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

T'as des idées pour essayer de le redresser ?
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:10:44   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Si vous voulais pour vous aidez je ferait dela pub dans les autres forum.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:48:09   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Oui, s'il te plaît.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:08:31   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Avec plaisir! ^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:54:56   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Je pense que c'est mort pour le forum...

Il ne reste plus que quelques survivants...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:31:47   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

vraiment pas bcp...


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:07:15   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Tiens, t'es encore vivant ?
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:07:02   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Lol , enfin bon moi je reste encore et je compte vous en amenez d'autres vous vérez!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:44:51   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Ouahouu ! On compte sur toi, alors.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:47:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-C'est bon j'ai deja fait 3 pub dans d'autres forum , il reste plus que quelques personnes y jette un coup d'oeil et c'est fait! ^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:43:02   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

oui je suis encore vivant mais comme y'a pas de message pour moi... ben je regarde lol


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:34:26   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Ouais c'est sur , enfin moi j'ai trouvée qu'il n'y avait pas beaucoup de soldats.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:14:15   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

L'administrateur du forum n'est pas très soucieux de ce qu'il fait, il peut au moins nous prévenir qu'il veut plus s'en occuper.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:06:57   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Hum...
Si l'administrateur n'est pas là, c'est pas parcequ'elle ne veut pas, c'est parcequ'elle ne peut tout simplement pas.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il y a quelque chose qui l'empêche de se connecter en tout cas. Personnellement, je m'inquiète beaucoup plus de sa santé que de savoir si elle pourra revenir bientôt ou non...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:08:37   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Oui Adashi a quand même raison c'est vrai, j'en suis sure qu'elle est conciente quand même qu'elle a fait un forum et qu'elle doit sans occuper ,enfin moi personnelemen je ne sais pas ce qu'elle a puisque je ne la connais pas dans la vrai vie. ^^ Mais je lui fait confiance.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:03:22   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

en ce qui concerne notre chere admin, j'étais avec elle hier aprem. elle a ses oraux a passé, c'est tout, y'a pas de quoi s'inquieté, elle va revenir.


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:59:16   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

D'accord. MErci pour l'info.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 02:50:23   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

*baiiiille*

j'espère que ça va pas trop duré, je suis avec elle dans tous mes topics pratiquement ou l'un de ses perso, du coup je me retrouve coincer, tout ce que je peux faire c'est lire et attendre T_T


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Message aux administrateurs  Mollesse du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum