Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Base de commandement  Salle d'entrainement 

 La mission "SUNNY" (préparatifs)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:47:44   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

Hunk était dans la salle, les soldats qui revenaient de l'armurerie devrait arriver d'une minute a l'autre. Il se demandait ce que J.B. WEAPONS lui avait préparer. Pendant qu'il attendait Mr DEATH tirait des rafales courtes avec son TMP sur une cible a 30 metres. L'arme était d'une précision impressionante. A un moment, en visant une cible, il se dit:

"- Imagine maintenant qu'il s'agit de l'homme qui t'a attaqué au couteau"

Il appuya sur le bouton du chargeur qui tomba et en engagea un autre. Les balles fuserent a travers la piece et une apres l'autre venai se planté dans la gorge de la cible dont la tete tomba a la fin de la rafale. Hunk avait gardé la position de tir. On voyait quelques volutes de fumée s'échapper du canon brulant de l'arme.


--------------------
The death cannot die...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:56:39   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Au fond de la salle, un applaudissement lent et teinté d'une ironie sans nom sa fit entendre.
Sevothart était appuyé contre un mur, frappant lentement ses maisn l'une dans l'autre, couplant cette humiliation par un sourire particulièremnet méprisant à l'égard de son sergent. Bah, c'était un bon petit gars celui là, Sevy n'avait rien à redire la dessus. Mais bon, il se plaisait à l'énerver sans que celui ci puisse répondre. Il fallait bien que sa situation de général présente des avantages. Autres que de violer et égorger des centaines de victimes bien sur!^^
Quand le soldat daigna tourner enfin son visage dur vers lui, son sourire s'agrandit légèrement et il s'approcha à pas lents de lui avant de murmurer d'une voix suave et parfaitement glacial.


Tu as fini de jouer? Parce que si cela ne dérange pas trop votre altesse, je pense qu'il serait bon de convoquer le personnel pour une réunion d'urgence. Tu ne crois pas?


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
HUNK DEATH
Hunk
Soldat
HUNK DEATH
16 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:04:19   Voir le profil de HUNK DEATH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HUNK DEATH   

"Mon général!" dis Hunk au garde a vous.

Ce général tentait toujours de l'enerver mais il n'y avait rien a faire. Ils avaient tout 2 été formés a la meme école. Celle de la guerre... une école sans pitié ou les mots amitiés, amour et soutien n'existaient pas. L'ancien instructeur de Mr Death leur faisait répéter une phrase en boucle tout les matin pendant qu'il faisait leurs 200 pompes a jeun et leur 10km de footing en pleine nuit. "Je suis déja mort, je n'ai rien a perdre. SI VIS PACEM PARA BELLUM, QUI VEUT LA PAIX PREPARE LA GUERRE"

"Vous dirigez cette base et je suis a vos ordres! Un de vos scientifique a laisser une experience s'echapper. Donner moi des hommes. Je pense que les rebelles la détiennent prisonniere a l'heure qu'il est. Il faut attaquer et je me propose pour entrainer cette mission"


--------------------
The death cannot die...
Sevothart
Ni Dieu ni Maître...
Général
Sevothart
22 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:54:16   Voir le profil de Sevothart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevothart   

Il sourit et répondit d'une voix glaciale.

Ca c'est à moi d'en décider.

Il observa un moment les cibles criblées par les balles du sregent et eut un petit sourire. Pa smal. Il avait bien fait de le dénicher celui là. Entrainé, efficace et totalement dénué de sentiments. Sevy ne savait pas vraiment si il était un tant soi peu intelligent et s'en fichait comme de s apremière chemise. Ce n'était pas ce qu'il lui demandait. Il ajouta donc d'un ton plus sec.

Viens avec moi.

Sur ce, il quitta la salle à pas rapides, son sergent sur ses talents


--------------------
Le temps mange la vie, du sang que nous perdons, il croît et se fortifie
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Base de commandement  Salle d'entrainement  La mission "SUNNY" (préparatifs)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum