Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Mika Yuizaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:24:18   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Nom: Yuizaki

Prénom: Mika

Age: 16ans

Role: rebelle

Métier ou études ou situation: Elle fait partit de la milice de la libération , elle n'as pas de travaille fixe.

Physique: Mika a les cheveux rouges et les yeux bleu océan. es cheveux sont longs et raides. Elle est mince assez grande , elle a une poitrine plutôt généreuse ce qui la gêne un peu dans certains cas. Elle porte une robe bleu , blanche et rouge qui s'arête au dessus de ses cuisses ( ce qui est asez court ^^). Mika porte des boucles d'oreilles en or qui peut être lui a était laissée par sa mère . Sur sa robe est accrocher deux coeurs jaunes, un au niveau de la poitrin et l'autre au niveau du ventre (nombril). Elle porte des gants noir assez longs qui lui arrive au coude. Mika porte ds bottes assez longues qui lui arrive au milieu des cuisses , (en dessous de sa robe a peu près) , autour de sa taille est accrocher une ceinture où est attacher un pochette contenant des poisons que fait Mika.

Caractère: Mika est une jeune fille assez gentille qui fait attention a ce qu'elle fait . Elle est très généreuse et souriante mais quand il s'agit de choses sérieuse elle ne le prend pas a la légère. Elle aime tout ce qui est sucreries ou gateuax (friandises). Mika a la spécialité de créer des poisons qui quand on le respire emflamme l'intérieur du corps et brule complètement la personne mais il faut savoir que ce poisons ne lui fait rien car elle en a l'expérience. Elle sait aussi bien magnée les armes a feu. Mika est du genre patiente et dévouée pour les personnes qu'elle aime ou sinon quand il s'agit de personne quelconque elle ne bougeras pas le petit doigt pourle sauver si il est en danger où si il a des soucis. Elle manie très bien le fouet depuis sa plus tendre enfance. En fait Mika est une jeune fille tout a fait adorable mais si on l'énerve on ne sais pas ce qui risque de nous arriver.

Histoire: Mika n'as pas de souvenir de son enfance a par que quand elle se reveilla elle se trouvée dans la rue au milieu des poubelles avec des boucles d'oreilles en or, bizarre que personne ne lui ait arachée des oreilles pour en gagnait un bon prit. Après s'être reveillée elle décida de voir où elle était et bien sur elle était dans une quartier assez pauvre où les gens s'entretue même si ils sont amis depuis de longues années. Mika jusqu'a ses 6ans resta dans ce quartier a regarder les milles et une horreur qui pouvait exister dans c monde , et elle commenca a avoir un mauvaise image du monde celui ci la dégoutée , elle voyait une horreur un endroit où les humains ne fesaient pas attention a ce qui'ils fesaient. Par la suite elle décida de refère sa vie un peu plus serènement en partant de ce quartier. Etant trop jeune pour se trouver un travail elle se fit recruter par la milice de la libération a ses 10 ans , donc cela fait longtemps qu'elle est a leurs ordres. Mika commenca a avoir un don pour créer des poisons , pour que ceux-ci marche mais n'est pas d'effet sur elle , elle fit plusieurs tentative où elle y risquer a vie mais les poisons par chance ne lui ont jamais rien fait. Pour s'amuser elle travaille de par et d'autre en restant quand même en contact avecla milice de la libération puisque qu'elle restée dans la ville , et elle se balade un peu partout. Maintenant elle fait partit des rebelles et elle en ait assez fière .

Autre: Elle utilise un fouet , des armes a feu( tout genre) et des poison de sa spécialité.

voilà fini! J'espère que sa suffiras. ^^

Message édité le 17-05-2007 à 20:37:50 par Mika Yuizaki
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:57:03   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

beaucoup de rebelles, comme j'aurais du m'en douter. Pas grave, je ferai un ou deux soldats.
Bienvenur, le début est pas mal!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:14:10   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Merci^^
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:06:57   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Sunny Yazhiel a écrit :

beaucoup de rebelles, comme j'aurais du m'en douter. Pas grave, je ferai un ou deux soldats.
Bienvenur, le début est pas mal!^^


*fusil sur l'épaule*

Bof, tu sais, rebels ou soldat c'est pareil, 10 000$ par tête de pipe et j'te régule la population


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:28:52   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

bienvenue chère rebelle ! ... on va être envahis ma parole !
bah, une petite explosion et y en a pu. XD


--------------------
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:16:05   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

lol... Non finalement ça s'équilibre. Tu peux commencer Mika
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:03:17   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Merci tous * sourire inquiet* j'espère que je ne serais pas tuer trop vite quand même.....*gloups*.
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:12:19   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

ah, pour moi, tant que tu t'occupes de tes affaires, je te tuerais pas.

Mais comme t'es une rebelle, ça pose problème. héhé dommage MDR


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:16:10   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-j'essairai d'être le maximum discrète alors! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Mika YuizakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum