Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Mickael Mirterherg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:58:49   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

Nom : Mirterherg

Prénom : Mickael

Age : 23 ans

Rôle : soldat d’élite-il se déplace très rarement avec les autres soldats, il préfère surveillé seul.

Métier ou études ou situation : scientifique professionnel.

Physique : Ses cheveux sont noirs, court derrière et un peu plus long devant. D’ailleurs, ceux qui lui tombent devant les yeux sont souvent un peu encombrant et il doit toujours les remettre en place. Ses yeux sont d’une couleur bleu ciel très reposante, ils sont très fin. Mickael porte également des lunettes, sa vie est en effet très basse. Néanmoins, il possède une ouie très développer. (Voir histoire pour comprendre) Il est plutôt grand de taille, mais n’a pas la carrure de certains soldats (c'est-à-dire bien baraqué, qui font peur à voir.) Il est plutôt mince, il porte toujours des habits décontractés, même quand il travaille en tant que scientifique.

Caractère : Mickael est le genre de personne qui rassure au premier coup d’œil, mais il ne faut jamais garder ce premier aperçut. Ce jeune adulte s’amuse de tout, même de la mort de quelqu’un, cela ne lui fait ni chaud ni froid. C’est en effet, l’impression qu’il donne à ses supérieurs. Il est plutôt bon garçon, il donne une impression très mauvaise aux supérieurs. Toutefois, Mickael est un grand fidèle. Même si parfois, il ne respecte pas exactement les lois à la lettre. Il lui arrive de sortir sans la permission mais, cela lui est vite pardonné. Mickael est un homme plutôt attentionné par ses expériences, rien ne le déconcentre, même si l’immeuble ou la station d’à coté venait à s’effondrer. Il est imperturbable dans ces moments. Mickael est plutôt attachant par ses sourires, il est agréable à vivre. Il est très intelligent, et la plupart des informations du gouvernement passe par lui. Il est ce qu’on peut dire, un pur génie. Mais il n’est pas considéré ainsi par le gouvernement.
Ceux qui le connaissent plutôt bien savent qu’il possède en tout trois personnalités. Dont deux se rapprochent plutôt l’une de l’autre. La première est celle qu’il a souvent, le jeune homme qui s’amuse de tout et tout le baratin là XD. Le deuxième est un peu plus séducteur, mais, rare est qu’il sorte. Par contre, la troisième personnalité est un peu plus dure à comprendre. Il devient agressif, violent, et il est presque incontrôlable. Dans ce genre de situation, ses supérieurs prennent le soin de l’enfermé pour éviter qu’il ne fasse un quelconque problème sur les mères porteuses. Puisque, la principale folie de cette personnalité est de vouloir assassiner des femmes d’âges murs en générale… Bref, il devient complètement fou.


Histoire : Dernier fils d’une famille de bourgeois, il est donc le cadet. Toutefois, il se trouva qu’il possédait des capacités intellectuelles très marquées déjà à ce très jeune âge. Il apprenait beaucoup plus vite qu’un enfant normal. Ses parents, tout deux d’origine Allemande, on vécut avec leurs deux enfants pendant environ vingt ans dans leur pays natale. Quand Mickael naquit, ils déménagèrent ailleurs. Le père du jeune génie travaillait sous les ordres du gouvernement, occupant un poste pas très important mais ramenant plutôt pas mal d’argent. Quand à sa mère, Elza, à la naissance du dernier enfant, elle arrêta de travailler temporairement pour le gouvernement. Où tout simplement, comme elle ne pouvait apparemment plus faire d’enfant comme la plupart des autres femmes de son entourage, le gouvernement l’avait complètement exclu de la société. Ce qui la rendit d’ailleurs complètement folle, et le père de famille dû séparer temporairement sa femme des deux enfants. Venons en au grand frère du jeune Mickael, il s’appelait Alexander et avait quatre ans de plus que son petit frère. Pour faire plus simple, Mickael avait 6 ans à ce jour, et son frère 10. Le jeune Alexander est aussi de la race des champions, il a sauté les classes de maternelles, principalement parce que le père de famille le voulait.
Alexander et Mickael s’entendaient plutôt bien, ils se disputaient très rarement. Ils ont aussi un autre très grand point commun, ils sont passionnés par le travail des scientifiques. Mais Mickael un peu plus. D’ailleurs, ce qui va intéressé le gouvernement chez lui, c’est ça façon de voir les choses quand il doit s’amuser avec une vie. Même si le jeune enfant n’avait que 6 ans, malgré le fait aussi qu’il est l’air très gentil, joyeux de vivre, il était plutôt froid quand il s’agissait de « s’amuser » avec un cobaye. ‘C’est la vie. Disait-t-il. Cette personne avait le choix de refuser, où peut être pas. Ce qui est sur, c’est que maintenant, sa vie avec son corps a été confié à un être humain de valeur. N’est ce pas un évènement heureux ?’
Une drôle de façon de pensée, toutefois, qui attira le gouvernement.
Quelques années plus tard, le père de la famille Mirterherg monta en grade, et devint un sous commandant. Pas mal non ? Toutefois, il ne vécut pas longtemps avec ce grade en poche, sa vie lui fut rapidement retirée par des rebelles. Laissant aussi les enfants presque sans protection, puisque la mère n’était plus tout à fait dans son état normal. Il restait encore les quelques servants de leur maison, ceux-ci furent rapidement renvoyer chez eux pas la maîtresse ; Elza. Cette dernière semblant retrouvait un peu plus sa tête, mais ne sachant toujours pas que son mari était décédé. C’est le plus grand fils qui lui annonça ce décès. Mais Elza, n’eut pas l’air vraiment troublé et poursuivit sa vie.
Enfin, ce qu’on peut dire, c’est qu’elle jouait comme un rôle. Le fils cadet était devenu pour elle comme une marionnette, qu’elle utilisa pour s’amuser. Il ressemblait tellement à son mari qu’elle se vengeait de sa mort sur le jeune frère. Bien entendu, Alexander n’était pas du tout au courant de ces actes, et Mickael n’avait pas l’air de pouvoir révélé quoique ce soit. Apparemment, Elza avait fait une menace à l’enfant.
Cela ne changea pas pour autant le caractère de Mickael, enfin, du moins, c’est ce que l’on pouvait pensé. Un jour qu’il était assis seul dans la cours, son frère était venu à lui pour lui parler. Et le cadet ne lui avait pas répondu, il fixait le sol, et semblait dire des choses. Mais, même en tendant l’oreille, il était impossible de déchiffrer quoique ce soit. Au bout d’un moment, le grand frère pu comprendre que son petit frère était dans un état grave. Il du faire appelle à un médecin, puis Elza fut à nouveau enfermé pour ce qu’elle avait fait. Le médecin annonça que Mickael changerait certainement beaucoup dans sa façon de penser, et qu’il risquait au cours de sa vie, d’avoir des troubles psychologiques. Le médecin constata aussi que la vue du jeune frère avait considérablement baissé, ce qui pouvait d’ailleurs être un fait étrange. Qu’avait bien pu faire la mère ?
Alexander apprit le son frère serait certainement aveugle dans environ vingt ans si il s’exposait trop à la lumière. Mais, cette information fut d’ailleurs parfaitement protéger à l’ouie du cadet.

Mais, quand Alexander atteint l’âge de 22 ans, il se trouva qu’il était atteint d’une maladie. Et il en mourut. Quelle maladie ? Cela resta également dans le secret.
Resta donc en vie, seul le cadet.
Celui-ci exerçant des études en tant que scientifique, classer dans les meilleurs. Entra très facilement au service de l’état…

Autres : [g] Il cache toujours une arme blanche sous ses habits, qui lui est très précieux. Il est passionné par un art un peu spéciale : les explosions. Il n’est pas très doué au corps à corps, contrairement aux autres soldats, néanmoins, il possède un arsenal d’explosif au cas où il y aurait des bousculades. Mickael est un homme plutôt discret, qui parvient facilement à se fondre dans les villageois.


Message édité le 16-05-2007 à 16:33:11 par Mickael Mirterherg


--------------------
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:55:40   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Bienvenue!^^
Tu es un soldat, normalement cruel mais j'accepte le caractère si tant est que tu te montres coopèratif à l'égard du gouvernement. Si tu veux, je te fais chef des recherches sur les mères porteuses!
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:13:10   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

oui je veux bien, merci! ^^ je peux jouer en attendant que je finisse l'histoire qui est en cours de construction ?



--------------------
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:23:04   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

si tu evxu. Personne n'a posté pour le moment mais je vais les motiver pour qu'on commence
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:18:06   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

"Personne n'a posté'?
Snif et mon poste près du lac alors? J'attend une réponse d'un personne qui pourrait rechercher un tueur et qui a les moyens de le retrouver comme de le payer.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Le plan galère quoi. J'avais pas vu le sujet dsl!^^
Je posterais peut être avec mon deuxième perso, Kaori, mais ce sera plus pour te convaincre d'arrêter que pour t'engager! XD
Faut déjà que je fasse ma présentation. Quelqu'un siat comment afficher les noms en haut du forum?


--------------------
Il reste un espoir...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:38:21   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Sunny Yazhiel a écrit :

Quelqu'un siat comment afficher les noms en haut du forum?


Heu, ca dépend, tu veu faire quoi exactement? envois moi un message Pv pour m expliquer, ca évitera deflooder ici


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:14:36   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

merci! ^^ j'ai fini l'histoire !

Message édité le 16-05-2007 à 16:34:08 par Mickael Mirterherg


--------------------
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:13:00   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

j'ai lu ça, parfait!
dans tes posts, n'oublie pas de changer de coulur pour les intervenants externes et essaye de préciser que Sunny est en fuite (je sais je suis chiante!^^) a part ça, c'est sublime!
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:38:52   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Tes noms s'afficheront tout seul dans la liste après quelques jours je crois, ça a fait ça pour moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Mickael MirterhergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum