Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Kurama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:57:23   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Nom: Amato

Prénom: Kurama

Age: 17 ans

Role: Rebelle

Métier ou études ou situation: lycéen

Physique: Kurama est une jeune garçon aux cheveux rouges courts, il est trés grand de taille, il a de beaux yeux verts. Il porte souvent un habit de lycéen de couleur bleus sinon il porte souvent des kimonos homme bien sur. Il n'a pas la peau sur les os en tout cas. Il est toujours souriant. Il a souvent des regards tristes mais il les cache sous ces gentils sourire.

Caractère: Kurama est un jeune homme trés souriant, mais il est souvent mystérieux et ne donne que trés rarement son point de vue. Il est parfois trop agressif envers les gens qui se moque de ces cheveux rouges. Il est renfermé en lui même à cause de ces moqueries. Mais il est trés timide à chaque fois qu'il voit une jolie fille qui vient lui parler, il n'ose même pas parler.

Histoire: Kurama est un jeune orphelin, il a été abandonné par ces parents parce qu'il avait les cheveux rouges de couleur sang. Kurama a grandi dans un orphelina jusqu'à l'âge de 10 ans aprés celà il fut enfin adopter par des parents qu'il l'acceptait comme il était, il grandit mais les moqueries sur ces cheveux rouges continuerent mais cette fois si au collège où il allait. Kurama continua de grandir et de se refermer de plus en plus sur lui même à cause de ces cheveux. Il commenca à apprendre les arts- martiaux et son arme étant une épée. Il arriva donc au lycée, mais encore d'autre éleve se moqua de ces cheveux, sauf une personne qui a l'air d'apprecier Kurama, il s'appellait Irichi, il devint ami avec Kurama, jusqu'à que celui ci mourut à cause d'un cancer. Kurama fut attristé par la mort de son meilleur ami, il commencait aussi à devenir comme de frères. Kurama déménagea avec ces parents, ils arrivèrent dans le nouveau lycée qu'il est en ce moment même, il est considéré comme un rebelle.

Autre: une épée
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:03:08   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Si il y a parmi vous des rebelles qui veulent faire partie de mon organisation, prévenez-moi !
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:06:24   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Moi je veux bien être dans ton organisation.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:10:53   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Je t'ai laissé un message privé.

Merci.
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:24:39   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ok


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:11:12   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Bienvenue.
A et ben moi aussi j'aimerais bien être dans ton organisation Vrath . Si je peut bien sur!^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:20:57   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

D'accord, bien sûr que tu peux !

Mais maintenant, faudrait qu'on ait notre QG...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:23:04   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Oui c'estsur il faudra demander a Sunny de nous en faire un.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:25:10   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Attends, j'ai vu que toi et Kurama étaient sur un sujet, je vais m'incruster si çà vous gène pas, juste par hasard .
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:27:45   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Pour moi sa me va mais il faut demander a Kurama.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:31:41   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Non t'as pas le droit non je rigole tu peux.
(c'est raté pour qu'on soit dans un sujet en amoureux.)


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:32:51   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

(oui c'est pas grave )
-Tu es le bienvenue dans notre sujet Vrath ^^


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:47:39   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Je demande à Sunny de nous faire une partie "QG de l'Avant-garde des peuples" dans "Milice secrète", çà vous va ou pas ?
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:00:15   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Moi sa me va , impec!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:52:36   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Il manque plus que Kurama qui répondra.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:43:40   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

hey c'est quoi ce mouvement séparatiste!!! lol et la milice secréte??

Personne ne veut faire partit de l'équipe du Bô et mystérieux capitaine Valentine?^^ lol


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:24:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Heu...C'est qui le capitaine Valentine? -_-'


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:27:39   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Le retour du jedi!!!!
Lol pardon pour cette absence je n'ai aucune excuse. Bienvenue à toi-. C'ets quoi cette histoire bd'organisation?


--------------------
Il reste un espoir...
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:29:43   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Pour le gameplay, j'avais l'idée qu'il exist un groupe de personnes qui sont pour changer la société en plus du renversement de la dictature, pour ne pas refaire la m^me société qu'avant.

En gros, c'est çà.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:30:19   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Ben c'est Vrath qui nous a proposer , enfin moi je suis pas contre en tout les cas.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:31:53   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

le capitaine valentine c'est moi lol Slayn Valentine^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:37:07   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Oups....désolé c'est que dans ton pseudo c'est pas marqué alors bon...very désolée..


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:41:16   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Bon, tant pis. Je demande quand-même, est-ce que c'est possible Sunny ?
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:13:41   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

moi je veux bien mais il va falloir me dire ce que vous voulez que je mette exactement.


--------------------
Il reste un espoir...
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:19:44   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

En fait, dans "Milice secrète", j'aurais aimé que tu rajoutes une partie nommée "Quartier Général de l'Avant-garde des peuples" s'il te plaît, si c'est possible.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  KuramaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum