Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Kaori Yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Nom: Yuki

Prénom: Kaori

Age: 26 ans

Role: Habitante

Situation: Critique littéraire et professeur de français, aide la Milice de Libération en cachette

Physique: Kaori est une belle femme. Ce n'est pas une déesse de beauté mais elle a su conserver un charme inimitable de femme douce et rangée. Elle sait se mettre en valeur, et aucune émotion violente ou amère ne viendra perturber les traits de son visage doux et calme. Le regard à la fois intelligent et lointain, elle sembla parfois voler au dessus du reste du monde tant elle est ailleurs. Sa démarche ets élégante, ses gestes sont lents et réfléchis, et elle force le respect par son attitude expérimentée et son allure érudie. Bien que franche et non pudique, elle reste mystérieuse dans le sens ou personne ne connait son passé, ce qui rajoute généralement à son charme

Caractère: Pour une fois, l'habit fait le moine. Kaori ets tout ce qu'elle reflète. Douce, gentille, généreuse et intelligente, on lui repproche souvent de regarder les choses se dérouler sans rien faire pour les changer. Ceux de la Milice qu'elle cotoye, bien que reconnaissnats des gestes qu'elle peut faire pour eux, gardent une cretaine rancune quand elle les sermone sur leur façon d'agir trop franche à son gout. Elle n'agit jamais sans réfléchir, parle toujours dans un murmure lointain, ne s'énerve pas et peut même sembler très indifférente. Comme on ne connait pas son passé, on la prend généralement pour une petite fille à pap rop heureuse pour agir vraiment.
Kaori ets aussi réservée. Bien qu'elle assume ses convictions, jamais au grand jamais elle ne parlera vraiment d'elle ou même de ce qui lui ets arrivé. Elle ne se plaint pas etr laisse un mystère grandissant sur son histoire. Elle est souvent triste et déçue, ce que personne ne comprend.
Elle ets en revanche passionée par sa lecture et s aphilosophie. Elle écrit en cachette les mémoires de ce monde pour le jour ou il changera, car elle est convaincue qu'il changera te personne ne la fera revenir sur ce point. Elle n'aprécie pas énormemment la poèsie, mais admire deux poètes célèbres et admirables de splendeur, Rimbaud et Baudelaire, tout particulièrement ce dernier. Ils sont une part importante de son passé.

Histoire: Kaori ets née d'un père japonais et d'une mère occidentale, d'ou son physique qui n'est pas vraiment typé, plus espagnol qu'asiatique. Sa mère, un célèbre mannequin, a vécu une passion sans borne avec son père avant de l'abandonner quand la fillette avait 4 ans. Dès lors, son père se réfugia dans l'alcoool, la paresse et la télé, ignorant le monde qui s'écroulait tandis que la jeune fille montait vers la gloire et les études brillantes.
Kaori n'eut qu'une grande peine dans son enfance: un amour impossible. A lage de treize ans, elle tomba amoureuse de Baudelaire et de son poème La Charogne. Se réfugiant chaque jours dans les recueils et l'histoire du poète, elle s'assimilait chaque jour à ses conquêtes, Jeanne Duval La Venus Noire en particluier, les imaginant tous les deux faisnat l'amour sur une plage exotique devant un coucher de soleil. Elle souffrit de cet amour déraisonable jusqu'à l'age de dix huit ans, quand elle rencontra la réincarnation de l'homme.
Il se faisait appeler Narcisse, il était le plus beau et le plus talentueux de s aprompotion. Il ttomba amoureux d'elle avant même qu'elle ne le remarque. Voyant son recueil de poèmes sur Baudelaire, il de mit à lui scander des vers, des poèmes, presque toutes Les Fleurs du Mal. Charmée, envoutée, elle le laissa lui faire croire qu'il était belle et bien sa réincarnation et vécut avec lui une passion qui jamais n'aurait du cesser.
Elle cessa pourtant un an plus tard. L'amour de sa vie était passioné et rebelle. Désireux de changer les choses à la manière des plus grands philosophes, il écrivit des poèmes dénonçant le systèe, publia de sdizaines d'article et fonda la Milice de Libération.
Kaori et lui furent arrêté une chaude soirée d'été, alors qu'ils faisaient l'amour sous un ciel étoilé dans leur véranda. Emmenés devant l'église, ils furent jetés à genoux et sans autre forme de procès, les soldtas condamnèrent la vie de Kaori dans un rire strident.
Ils firent venir 5 enfants de la ville et les pointèrent de leur canon. Kaori eut à faire le choix le plus douloureux de son éxistence. On lui avait donné un révolver, dont l'unique balle était destinée à déltruire sa vie.
C'était Lui, ou Eux.
Déchirée, elle vit l'amour de sa vie la supplier d ele tuer pour sauver ces enfants, le visage baigné de larme.
Le coup partit. Ce bruit là, cette détonation, ele sut qu'elle s'en souviendrais toute sa vie.,
Considèrant qu'elle avait comprit la leçon, on la relacha. Elle passa les sept années suivantes à^hausser sa carrière pour que son fiancé soit fière d'elle de là ou il était. La rage qu'elle éprouvait se transforma en douleur, puis en acceptation. Elle finit par cèder au système et se résolut à ne se souvenir de cet atroce jour que la leçon qu'elle lui avait enseigné.

"Longtemps, j'ai pris ma plume pouur une épée. Aujourd'hui je connais notre impuissance."

A t'elle réèlement cèdé?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Kaori YukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum