Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Jack BARROW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:29:45   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Nom: BARROW

Prénom: Jack

Age: 35

Role: soldat

Métier: armurier

Physique: Jack Barrow mesure 1m80 pour 75kg, il passe son temps dans les salle de musculation quand il n'est pas entrain de travailler.
Ses cheveux noir a l'origine ont été rasés mais il porte generalement un beret rouge des commandos. Ses yeux bleu vert ainsi que les traits de son visage marquent un passé charger de douleur et de souffrance
Il porte toujours une paire de rangers aux pieds et un couteau a la ceinture.

Caractère: Jack est un solitaire, il n'a de relation avec d'autres personnes que pour son travail et avec quelques filles pour s'amuser.
Il est d'un tempérament calme et perfectionniste dans ce qu'il entreprend. Pour l'ennerver, il faut vraiment le vouloir, mais si vous y arrivez...

Histoire: Jack est né en URSS dans une famille ou les armes étaient une tradition qu'il continu de faire vivre. Ses parents se sont expatrier dans notre pays ou il a appris le savoir faire de son père. Ses parent sont mort par la main d'un homme lorsqu'il était en mission à l'étranger avec les special forces. A son retour, quand il a decouvert la maison vide, il s'est juré qu'il les vangerait un jour et pour en avoir les moyens a ouvert sont armurerie ou il travaillait jour et nuit. Jusqu'a ce qu'une personne de l'état vienne lui demander ses services pour préparer du materiel à un homme qui voulait qu'un corbeau soit gravé sur ses armes.
A 23 ans il a rencontré Leslie, une vraie princesse qui était devenu toute sa vie en quelques mois et le jour de ses 25 ans il a eu son fils, Chris. Tout en menant sa vie de famille et d'armurier, Jack passait des heures ou il travaillait dans son atelier, enfermer a travailler pour cet homme mysterieux. Chris vit aujourd'hui avec Leslie qui l'a quitté car elle ne supportait pas ses heures supplementaires qui l'effrayait.
Le divorce a fait renaitre en Jack, celui qu'il était avant, solitaire, antipathique, le soldat qui tuait sans pitié et qui travaille sans cesse sur de nouvelles armes pour que la mort des assasins de ses parents lui soit delicieuse.


Autre: Jack possède une série d'arme de tout genre, certaine de sa création. Cela va des couteaux aux armes automatiques et aux explosifs. Il possède aussi un doberman du nom de Leon, suite a un film qu'il avait apprécier. Toute cette vie... mais un seul but... les retrouver...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:42:32   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

héhé, bienvenu!

Pour info : Jack est l'une des rares personnes à connaitre le visage et l'identitée du corbeau puisqu'il à continué a le fournir en munitions (et en toute illégalitée) après que Vincent ai quitté la pègre.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:44:21   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Je vois, en fait, c'est un complot....

Lol, bienvenue à toi,. histoire originale, j'aime beaucoup, si un jour tu pouvais essayer de développer le caractère? Enfin moi ce que j'en dis...
Léon, film mythique, acteur exceptionnel, j'ain pleuré comme une madelaine! Un bon point pour cette référence MDR!^^ Faut j'arête la moquette moi...


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  Jack BARROWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum