Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de détente 

 Instant de réflection...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:41:54   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël contemplait la fumée s'échapper de la tasse de café, ses pensées aussi troubles que cette vapeur à l'arome envivrant...
Cet homme lui avait échappé : ce type au masque a gaz s'était enfui et il l'avait raté. Ce n'était pa possible : Samaël avait bien vu que ce type avait fait exprès de se laisser prendre mais il n'avait pas pensé une seconde qu'il pourait s'enfuir...Quelle erreur grotesque et à cause de ca il avait emporté avec lui de nombreuse informations sur les rebels.... la scène repassa dans sa tête : les coups de feu , ce type au masque a gaz qu'il voyait foncer vers lui... Samaël eu juste le temps de sortir son poignard et de s'élancer mettant en oeuvre tout son savoir faire pour blesser le fuyard : il visait labdomen afin de l'arréter sans le tuer mais quelque chose avait cloché. Ce homme devait être vraiment bon car même si il n'avait pu voir l'attaque arriver tant elle était rapide il du sentir le danger et dans un mouvement d'esquive surprenant s'état décaler : Samaël ne le toucha qu'a la cuisse...
Il entendit en suite l'homme jurer citant un couteau de lancer qu'il n'avait pas vu venir...Non au moin il n'avait pa vu l'attaque et ignorait encore les vraies capacitée du vampire...
Cela réconfortait un peu Samaël : il n'avait pas tant raté son attaque : cet homme était un proféssionel et dans son vocabulaire ce terme n'était applicable qu'a quatres personnes dans cette bulle a sa connaisance : lui, cet homme et deux autre tueurs à gage, des outsiders dont il ignorait tout et se moquait éperduement...
il posa un moment son regard sur le poignard planté dans la table a coté de sa tasse : Aby , la gérante du café, allait encore raler....Tant pis qu'est ce que ca pouvait bien lui faire? Il lanca l'un de ses couteau sur la cible a 20 mètre de la et la toucha le centre...

Tu sais lancer, tu sais passer inapercu mais si ils en ont plusieur comme ce type au masque à gaz chez les soldats ca pourrait ne pas etre suffisant... Un seul pourrait donner un combat intéréssant mais 2 ou 3 et s'en sera finis de toi mon vieu....

Il se mis une baffe

Non mais qu'est ce tu pense?? Tu fera tomber les têtes de ceux qui t'ont défié et de ceux qui voudront t'en empécher, ce n'est pas quelques gignols masqués qui t en empécheront! tu a juré, tu les tuera tous....

Message édité le 18-05-2007 à 14:45:48 par samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:24:31   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle était restée longtemps enfermée dans son apprtement, assise à la table de sa cuisine, sirottant un verre de limonade. Elle aurait bien pris quelque chose de plus fort, mais dans l'état ou elle était, elle n'y parviendrai pas. Son entretient avec ce tueur à gages l'avait particulièrement secouée. Comment un homme pouvait il être aussi insensible? Il avait détruit sa vie et se comportait comme si il avait juste fait son travail. En un sens, c'était un peu vrai mais... Quel travail écoeurant!
N'y tenant plus, elle avait décidé de faire un tour à la milice pour continuer à rédiger ses mémoires. Elle ne voulait pas sombrer dans la colère, la haine, ou même la dépression. Elle l'avait juré sur la tombe de son amour perdu... Jamais elle ne se rabaisserait à ne vivre que de vangeance. Il ne souhaitait pas ça. Il voulait qu'elle continue et elle le savait. Elle s'acharnait à le faire depuis sept ans, alors il ne fallait pas tout gacher maintenant.
Elle était entrée dans la salle de détente, croyant être suele et avisa un homme assis dans le fond avec un léger étonnement. Elle ne l'avait jamais vu... A vrai dire, elle ne trainait jamais vraiment beaucoup dans les parages mais elle était un peu surprise de ne même pas l'avoir croisé. Elle lui lança tout de même un sourire poli suivit d'un "bonjour" en règles et alla derrière le comptoir qui abritait encore les quelques alcools qu'ils parvenaient à détourner. Elle ouvrit un placard en dessous du bar et en sortit un livre noir et un stylo.
Puis elle alla s'assoir à une des tables et commença à le rédiger. Celui là n'était pas particulièremnet bien écrit. Le style était négligé et totalement dépourvu de sentiments. Mais ce n'était qu'un mémoire. Un recueil pour que la postèrié, parce qu'elle était sur qu'il y aurait uen postérité un jkour, ne refass epas les mêmes erreurs que ce gouvernement. Elle s'acharnait depuis trois ans à noter dans ce livre chaque détail, chaque injsutice de cette dictature, priant le ciel toutes les nuits pour que le gouvernement ne le découvre pas



--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:02:01   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Une voix féminine sorti Samael de ses mornes pensées, il qutta sa lame des yeux pour les poser sur la jeune femme sui venait d'entrer, elle sorti un livre d'un placard et se mit a y écrire...Il regarda sa montre : 8h10... Il était rare de croisé quelqu'un ici a cette heure car la lus part des rebels étaient au travail et c'était justemet cette solitude qu'il appréciait. Finalement la curiosité plus que la politesse le poussa a répondre :

-Bonjour, c'est rare de voir des gens ici a cette heure, vous ne travaillez pas?


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:36:54   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(erf, je ne sais vraiment pas par ou commencer, je peux me venir me taper l'incruste?^^)

Ce fut à ce moment que Slayn entrat dans la piéce, il venait juste d'etre affecter Capitaine dans cette base, seul endroit assez spacieux où il pouvait cacher son "armes secrète"

Il lui avait fallut du travail et de la souffrance pour réussir a venir de l'extérieur et s'intégrer aux sphéres pensantes de la résistance au sein même de la bulle, mais ses efforts avaient fini par etre récompensé, son dernier coup d'éclat l'avait directement bombardé dans cette base et il était enfin mis à la lumière.

Il avait choisis cette salle pour une raison simple, il espérait lier connaissance avec le personnel de la base.

Il restat tout de même sur ses gardes, certaines personnes pourrais le reconnaitre vis a vis de la réputation qu'il avait quand il était aux ordres du Gouvernement


"Bonjours... On m'a dit qu'il y avait un billard ici?^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samael jeta un oeil au nuvel homme qui venait d'entrer, il ne l'avait jamais eu mais d'apres les buits de couloir il devait s'agir du nouveau capitaine de cette base...Qu'importe de tout facon : les rebel et leur hierarchie l'intéréssaient si peu, pour l'instant c'était surtout une personne de plus qui venait troubler sa quiétude.
Il émit un grognement :

-Decidément c'est vraiment agité ce matin...

Sur ce il ajouta deux doses de bourbon dans son café et laissa un peu d argent dans la caisse : Aby n'était pas encore la mais c'était l' une des rares personnes que Samaël appréciait sincèrement elle avait toujours été sympathique et avait otujours su quand il fallait rester a l'écart, donc il était hors de question de voler quoique ce soit dans son bar.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:50:17   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle répondit à la question de Samael avec un léger sourire, ne levant pas les yeux de ses écrits, avant de murmurer d'une voix absente.

Je ne donne pas de cours aujourd'hui.

Elle continua à gribouiller ses papiers quand un autre homme entra dans la pièce. Elle qui espèrait pouvor être seule. C'était raté. Enfin, tout le monde qui pénétrait dans cette salleespèrait toujours y être seul. Et ce n'était jamais le cas. Elle sourit à l'homme qui venait d'entrer et lui indique le billard au fond de la salle, puis elle se replongea dans son gribouillage. Elle aurait peut être du se présenter, mais bon, elle était trop absorbée par ce qu'elle écrivait. Et puis, eux ne l'avaient pas fait, pourquoi devrait elle le faire? Elle savait pertinemment qu'ici, tout le monde se méfiait de tout le monde et elle se voyait mal dire, "bonjour, je m'appelle Kaori Yuki, fiancée du défunt créateur de cette merveilleuse entreprise!^^". Non... Ca n'allait pas. Mieux vallai rester discrète. Et puis, si tout le monde l'apréciait ici, ils ne cessaient pour autant pas moins de lui rabacher les oreilles avec son absence de haine et d'envie de meurtre. Elle n'était pas là pour se battre et ça leur déplaisair. Grand bien leur fasse .


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:51:38   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il ne vit qu'un un homme enigmatique payer une consommation et une femme. Tous deux lui était inconnus. Evidement il se posat la question si il ne venait pas d'interrompre quelque chose, mais aprés observation ces deux là ne semblaient pas être des intimes, ce qui le rassura

"Excusez moi de troubler le Calme qui reigne ici^^

Je venait juste me détendre un peu... je ne connais personne pour l'instant dans cette base, j'espérait trouver ici un adversaire à ma mesure... Au billard^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:59:44   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Quand elle entendit le mot billard, elle sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au billard mais son fiancé lui en avait enseigné suffisemment pour clouer le bec à n'importe quel macho moqueur et amateur de bierre.
Elle se leva donc et annonça avec un sourire de défi.


Je suis votre homme!

Elle ferma son livre et avança vers le billard, pris une canne et observa le jeune homme avec un sourire toujours aussi amusé. C'était peu habituel qu'une femme joue au billard. Et c'était bien pour cette raison qu'elle avait tenue à ce qu'on lui aprenne. Elle n'était pas une championne, mais bon, elle se débrouillait


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:28:30   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Un claquement se fit entendre : un deuxième couteau vibrait au centre de la cible.

"-Mon truc a moi c 'est les fléchettes, amusez vous sans moi..." un sourire ironique déformait son visage.

Samaël but une longue gorgée du café spécial qu'il venait de se préparer et s'assit a coté du billard, ca lui changerait peu être les idées, il regarderait cette partie et irait s'entrainer ensuite.

Message édité le 18-05-2007 à 19:29:05 par Samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:42:03   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle ne releva volontairement pas l'ironie du propos et sourit avant de sortir les boules et le triangle. Elle les disposa calmement à l'intérieur et le souleva doucement avant de se tourner vers l'homme avec qui elle jouait au billard avec un sourire ravi.

A vous l'honneur!

Puis elle se recula de quelques pas et attendit patiemment, heureuse d'avoir pu saissir une chance pareille. Ca la détenrait un peu de faire tout ça. Elle s'attendait à bryer du noir après en raison des nombreuses parties de billard qu'elle avait fait avec lui... Ouaip, elle allait déprimer, et ce serait un bon pas vers la guérison.

Vous vous appelez comment tous les deux?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:43:10   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(ouille je me rend compte que mon avatar prend de la place sur un petit écran je le remodifierai demain^^)

Slayn souris a l'arrivée de la jeune femme, son visage lui disait quelquechose mais il ne saurais pas dire ou il l'avait vus.
Il fut tout de même heureux de voir que quelqu'un accepterai de l'affronter, il n'était pas du genre a se montrer sur de lui, mais quand il le faisait, c'est qu'il pouvait se le permettre. Visiblement c'était le cas de de l'inconnue également, il valait mieux jouer sérieusement dès le début.

Il pris une queue également et mis du bleu au bout.

"Non honneur au dames..."

[i] Il s'adosse contre le mur


"Je crois qu'il vaut mieu que je ne vous dise pas mon nom tout de suite^^ ça ne rendra le jeu que plus interessant^^

Je vous le donnerai aprés la partie^^"

Message édité le 19-05-2007 à 10:17:41 par Slayn


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samael retira ses outeaux de la cible et le replaca dans leurs fourreaux puis il se servi un nouveau café "renforcé" au bourbon non sans payer bien sur.

"-Je n'ai plus de nom depuis bien longtemps, appelez moi Samaël ou ne m'appelez pas, les deux me vont en général, vous commencez? Il y a bien lontemps que je n'ai pa vu un affrontement sans éffusion de sang."

il du alors admettre que ce duel l'intéréssait : d abord parcequ'il n'avait pas vuune partie de billard depuis des anée mais aussi parceque ca changerais de sa routine d'être juste spectateur.


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:07:47   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle surit à la réaction des deux hommes. Aucun des deux n'avait donné de réponse très clair. En fait, l'homme qui était arrivé après elle n'avait pas donné de réponse. Cependant, à la réflexion de Samael sur les combats sans effusion de sang, son regard s eteinta d'une étrange tristesse et elle murmura d'une voix lointaine.

Oui... Moi aussi...

Elle finit par secouer discrètement la tête pour s eressaisir. Pas le moment de partir en déprime. La détonation qui avait détruit sa vie sept ans auparavant résonna à ses oreilles quelques secondes et elle finit par se pencher sur le billard. Elle cassa les boules en règles. Aucune d'elle ne tomba dans un trou mais elles étaient relativement bien répartie. Elle finit par s'écarter du billard avec un sourire et ajouta d'une voix bien plus détachée.

Moi c'est Kaori. Kaori Yuki


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:27:04   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(bon, ben j'ai édité mon message plus haut, j'avais mis que c'était moi qui cassait^^)

Il se redressat d'un coup avec un regard étonné a l'entente de son nom.

" Je le savais, vous êtes bien quelqu'un de connus... J'ai déjà lut quelques uns de vos écrit."

Il préférat s'abstenir de lui parler de son défunt fiancé afin de ne pas la blesser, c'était surtout par lui qu'il la connaissait, du temps ou il servait le gouvernement.
Il trouvat encore plus judicieux de ne pas avoir dit son nom tout de suite. Vus que c'était lui qui avait fait capoter l'attentat des rebels contre le général d'Etat Major, elle devait surement le connaitre de réputation également, ce qui aurait compliqué leu bonne entente actuelle.

Il tire une jaune et la met dans le trou, il en tire une deuxième et la place. Il ne pus faire mieux, Kaori avait trop bien placé ses boules pour le géner dès le début


"A vous..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:31:43   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle sourit légèrement en l'entrendant dire qu'il avait luz ses écrits et eut mêmne un léger rire.

Si ce sont les écrits accessibles au grand public, ce ne sont pas les meilleurs. J'ai du les écrire pour le gouvernement afin de vanter dans des romans à l'eau de rose ce merveilleux état. Ca m'a déchirée, mais il faut bien garder sa couverture.

Elle réfléchit un moment. Une boule pleine était placée mais elle s'occupait des rayées elle maintenant. Et un était accessible si elle y allait avec un minimum de savoir faire.
Elle se plaça devant la dite boule, se concentra, tira et la rentra avec talent dans un trou.
Puis elle se contenta de tirer dans la boule que l'homme avait placée pour le dégager du trou



--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:27:20   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Samaël avat maintenant allumé une cigarette, sa fumée se mélant a celle du café, il se sentais bien ce qui lui arrivait rarement lorsqu'il n'était pas seul pourtant. Le concepte de détente avait finis par lui éhapper...

Son poignard fesait des saltos autour de son index pendant qu'il comptait mentalement les points ne n'abstenant pas de faire un remarque cynique ou non de temps en temps sur le jeu de l'un ou l'autre des joueurs tout comme il ne se privait pas de laisser glisser son regard sur Kaorie lorsqu'elle se penchait pour tirer une boule... Oui finalement la détente c'est pas si mal...

Une fois la partie terminée il finis son café d'une traite, s'étira puis déclara :

-Bon, c'est bien gentil tout ca mais ca renversera pas le gouvernement; si on me cherche je vais m'entrainer.

Message édité le 19-05-2007 à 13:53:26 par Samael


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:38:22   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

(euuuuh si tu tu tire directement dans ma boule j'ai deux coups^^ on va dire que tu as utilisé une des tiennes pour le faire^^)

Il souriat à Samael

"Je vous comprend parfaitement... Faites seulement attention a ne pas trop vous surmener, ce serai une grande perte pour nous de perdre un élément aussi "Efficace" que vous.

Bon courage^^ nous nous reverons^^"

Il regardat Kaorie jouer et fit une grimace. Il allait devoir calculer pour réussir. Heureusement, le calcul est la précision font partie intégrante du métier de pilote.

Il regardat les pleines qui lui étaient accéssible et aucune ne l'étaient directement.

Il avait le choix, soit lifter pour contourner les boules creuse, et placer les pleines soit faire des bandes mais doser la force du tir en prime.

Il optat pour le lift

Il tira dans la blanche. celle ci suivit une trajectoire en cloche et frapat une boule pleine qui se logeat dans un trou. Il contournat ensuite la table et tira en bande pour frapper une autre boule pleine qu'il rentrat également. Il fit ensuite un troisième tir direct cet fois ci dans une boule pleine pour dégager deux creuses a Kaori qu'il jugeait un peu trop bien placé pour elle et qui lui dégageait le passage


"Les textes que j'ai pus lires sont ceux écris sous votre pseudonyme qui ont été censuré par la suite...
Il y a longtemps que j'ai les ai lus, mais il n'y a que depuis quelques mois que je me rend compte de l'importance qu'ils avaient, ainsi que de la beauté de votre geste et de votre courage...
Si il ne restait pas des gens comme vous dans l'ombre, c'est notre savoir et le peu d'humanité qu'il nous reste que nous perdront..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:11:46   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle le regarda jouer, songeant intérieurement qu'elle n'aurait peut être pas du se lancer dans une entreprise pareille. Elle ne jouait qu'en trajectoire directe, et ,même si elle était relativement précise, elle ne faisiat pas le poids face à une démonstration pareille.
Elle soupira, examina la table de billard et tacha de se concentrer quand il parla de ses écrits. Elle releva vers lui un regard un peu surpris et finit par avoir un sourire touché. Elle baissa les yeux et murmura d'une voix calme.


Vous savez... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je risque moins que vous, croyez moi. Je me contente d'écrire à l'abri d'un bureau. La plupart des gens trouvent ça lache.

Elle finit par se pencher vers la table et frappa une boule pour la rentrer dans le trou au coin opposé à l'endroit ou elle se trouvait. Elle ne connaissiat pa sgrand chose au billard, mais ses coups étaient précis et rapides. Les trajectoires directes manquaient rarement leur cible.-
Elle tenta un coup un peu plus risqué, qu'elle rata, et finit par s'écarter avec un léger rire.


Eh bien, heureusemnet que je suis parvenue à sauver l'honneur...


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:25:27   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souriat

"Ne vous inquiétez pas, vous avez l'oeil et vous frappez avec précision, c'est suffisant pour me géner^^ Vous jouez trés bien..."

Il frappat a son tour une boule direct qu'il rentrat. Puis tentat un lift, mais son coup n'était pas appuyé et la boule allat a côté en frappant la boule noir qui rentrat dans un trou.

"Vous voyez... prendre des risques est courageux mais pas toujours rentable... vous avez gagné chère amie.^^"

Ilse redresse

"Je suis Slayn Valentine... j'ai été affecté en temps que Capitaine dans cette base...

Maintenant que j'ai dit mon nom je crains le pire... car si vous êtes bien Kaori Yuki, vous devez forcement savoir qui j'était avant..."


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:32:15   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle sourit et répondit d'une voix relativement amusée.

Oui je m'en souviens. Mais bon, si le passé d'un homme doit définir l'opinion que l'on a sur lui, alors Hitler était le meilleur des prophètes et Mozart un pur délincant!^^

Elle rangea sa canne et alla ranger les livres qu'elle était entrain d'écrire en poursuivant.

Et puis, étant donné que vous avez eut la galanterie de faire exprès de perdre à cette partie de billard, je peux bien vous pardonner.

Elle finit par prendre ses affaires et inspira profondemment pour reprnedre son sérieux.

Je dois mener une conférence dans l'auditorium de laCenter Tower. Dites aux autres que je les attends demain matin pour une petite réunion express.

Puis elle quitta la pièce après un dernier salut.


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:25:18   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il souriat cette fille lui plaisait beaucoup, elle avait tout de suite vus qu'il avait fait exprés de perdre

*Voici ce que j'appelle une grande dame... Une très grande Dame.^^*

Puis il sortit a son tour


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Milice secrète  Salle de détente  Instant de réflection...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum