Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Annonces/Absence 

 La grande attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:45:57   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Bien, avis à tous les rebels, Slayn a posté un message dans la salle du conseil pour le premier attentat, ceux qui sont interessés s'y rendent!


--------------------
Il reste un espoir...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:19:25   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

et magnez vous j'en ai marre d'attendre!!!!! lol


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:20:50   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:52:10   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ben j'aimerai bien savoir ou sont passé tous les autres membres du forum, car le truc c'est qu'on est coincé temps que personne ne répond. Je vais etre obligé d'utiliser le pnj je pense


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:31:04   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

J'attends que d'autres rebelles disent qu'ils feront partis de la mission. Je tiens pas à la faire tout seul...
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:21:11   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Merci de suivre, mais on est deux...
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:14:22   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

j'aimerai également savoir ou est passé Sunny?


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:24:30   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Elle est un peu occupée en ce moment mais elle devrait revenir demain ou après demain.
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:02:08   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

ok, pour l'info, je répond pas beaucoup ces temps ci car je suis en période d'examen à la fac, ça devrai etre bon a partir de la semaine pro


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:28:32   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Je suis désoléééééééééééééééééée!^^
Je suis en retard pardon...=.=


--------------------
Il reste un espoir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Annonces/Absence  La grande attaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum