Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations 

 Eléonore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:47:46   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Nom:
Loth (prononcé Loff)

Prénom:
Eléonore

Age:
24 ans

Rôle:
villageois

Métier ou études ou situation:
(rah… Je ne sais pas mais en tous cas pas un métier à plein temps)

Physique:
Eléonore est une jeune femme plutôt grande, dans les environs de 1 mètre 75, mais à l’air assez fragile, donnant l’impression que si on la touchait elle se casserai, son teint de porcelaine renforçant cette impression, ses cheveu, assez longs, virent vers le châtains clair, ses sourcils fins, surmontant ses yeux bleus-gris.

Caractère:
Eléonore à un caractère plutôt diversifié, un peu comme une double personnalité, en fait, pour résumer en un mot, on peut dire qu’elle est hypocrite, souriant aux gens qu’elle rencontre, ayant l’air gentille, dans ses moments là, elle préfère écouter les autres que de parler et lorsqu'on lui pose une question, elle répond par une périphrase, en tout cas elle ne répond pas directement. Cela afin de cacher ses colère et ne pas se fatiguer inutilement, ce n’est que lorsqu’elle est seule (même en présence de sa famille elle ne se dévoile pas) qu’elle se relâche et s’énerve, dans ses moments là, elle dit tout haut ce qu’elle pense des gens qu’elle rencontre et exprime toutes ses colères, parfois même elle peut se montrer effrayante.

Histoire:
La jeune fille naquit dans une famille de rang social moyen, ni pauvre, ni riche, juste ce qu’il faut pour vivre confortablement, sœur aînée de deux frères, dans sa jeunesse elle était très énergique, dés qu’elle eut l’âge d’aller à l’école, on la plaça dans une école de fille dans laquelle elle était très populaire, néanmoins, sa santé commença à être fragile lorsqu’elle atteignit ses 10 ans, et elle commença à tomber de plus en plus souvent malade, un peu plus tard (si j’ai bien compris, vu qu’elle a 24 ans, elle avait 14 ans quand on a appris que la maladie qui rend les femmes stériles existait c’est ça… ?), elle su que cette maladie étrange existait, mais en fait, cela lui était complètement indifférent, en fait, elle pensait que c’était voulu par le destin et que peut-être qu’il était temps pour l’humanité de finir son règne. Ainsi, lorsque la criminalité augmentant de plus en plus est soudainement arrêtée lorsque le « Guide » vint au pouvoir, elle se dit que ce devait être une bonne chose, tout du moins, pendant le temps où elle ne connaissait pas les méthodes employées, néanmoins, elle n’était pas d’accord non plus avec les actions des rebels, qui pouvaient mettre en danger la vie de n’importe quel résistant, ainsi, lorsque les personnes autour d’elles parlaient politique, elle se tenait à l’écart, néanmoins, elle apprit un jour que l’un de ses frères faisait parti des rebels, elle ne fit aucun commentaire, pourtant, on pouvait voir sur son visage l’inquiétude qu’elle lui portait, mais personne ne savait pourquoi hormis celles qui étaient au courant… Ce qui ne fit qu’empirer son état. La situation e fit qu’empirer lorsque son second frère s’engagea dans les forces armées du gouvernement car, effectivement, il ne savait pas la situation de son frère. Malgré tout quelques mois plus tard, rien n’avait l’air de lui arriver, et lorsque son père mourut, elle dû aider sa mère à s’occuper de l’affaire familiale et elle se fit de moins en moins inquiète au sujet de son frère. Et c’est ainsi, prise entre les deux camps qu’elle arriva jusqu’à ses 24 ans.

Autre: Elle est passionnée de peinture, je ne l’ai pas précisé dans son histoire, mais s’il n’y avait pas eu tous ces problèmes, elle aurait voulu devenir peintre, mais finalement, elle ne peint que lorsqu’elle se sent mal, pour évacuer ce sentiment.



PS : Pour l’histoire peut-être que je la développerais mais pour l’instant je la laisse ainsi.
PS2 : Désolée pour mon style d'écriture un peu brouillon mais quand je pense à quelque chose je ne sais pas l'expliquer correctement)
PS3 : Je te conseiller de "Coller" le sujet de la fiche modèle (tu vas tout en bas et tu cliques sur "coller le sujet" comme ça il sera toujours premier de la liste!^^)

Message édité le 19-05-2007 à 10:14:55 par Eleonore Loth
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:49:41   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

bienvenito^^


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:51:08   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Arrigatô gasaimasu!^^
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:56:23   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

Yokouso!^^
L'histoire ets pas mal, t'es pas forcée de la développer. Validée en tout cas


--------------------
Il reste un espoir...
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:03:48   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

Welcome!


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:03:52   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Merci!^^ Et idem pour la seconde remarque!^^


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:06:37   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

bienvenu!


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:09:02   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Gracias! (je vais esayer une langue différente à chaque fois! lol (dommage, je fais russe l'année prochaine...))

(Je cherche un endroit où poster mon "premier" message mais j'ai pas d'inspiration...)


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Samael
Juste une ombre...
Rebel(le)
Samael
28 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:11:14   Voir le profil de Samael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samael   

C'est vrai que pour toi qui n'est ni rebelle ni soldat c'est délicat


--------------------
Une lame : c'est tout ce que vous verrez de moi...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:12:57   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Chez moi! tout le monde est bienvenu au magasin! enfin sauf les rebelles


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:15:00   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

lol! Alors c'est arrangeant pour moi! mais je ne pense pas trop que ce soit son genre... (Je pense que je choisirais tous simplement la bibliothèque...? lol)


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:23:00   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

Eleonore Loth a écrit :

lol! Alors c'est arrangeant pour moi! mais je ne pense pas trop que ce soit son genre... (Je pense que je choisirais tous simplement la bibliothèque...? lol)


Bah ce que tu tien sur l avatar ne ressemble pas a un pinceau en tout cas, huhu ^^.

Sinon Bienvenue!


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:26:46   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

lol! Je sais mais j'adore cet avatar! Je n'ai pas pu m'en empêhcer... Même si je sais que c'est bel et bien une arme! XD Enfin bon... Si ça paraît trop étrange je peux en faire un où cette petite ne tient pas d'armes (même si les images de cette femme sont assez limitées étant donné qu'il n'existe que des trailers de FF XIII... -_-)

Thanks to you!^^


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:31:27   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

questio stupide commen tu fais pour avoir un avatar si grand? moi quand j'essaye il me dit que l a taille max est de 150*150 et si j essaye d en héberger aileur et d emettre le lien ben il ne me l affiche pas.


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:33:45   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Mmmm... En fait je le change avec un logiciel sur mon ordi et ensuite j'utilise ImageShack pour héberger l'image et il me la met automatiquement à la taille originale de l'avatar... ^^ (encore un style d'écriture brouillon... Désolée... -_-')


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:35:09   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Bienvenue...

Tu serais pas le 3éme personnage de Sunny par hasard?
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:37:33   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

j y pensais aussi lol


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:38:55   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Non! Pas du tout! Ce doit être la première fois que je "rencontre" la plupart des personnes de ce forum, que j'ai trouvé en regardant le classement alloforum (hé oui, il y a toujours des gens qui regardent au hasard) et comme l'histoire était bien des genres de celles que j'aimes bien, je n'ai pu résister à la tentation qu'une demi-journée! ^^'

Sinon... Danke!


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:39:19   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

On dirait que c'est elle mais qu'elle fait exprés de masquer sa réelle identité...
Vincent Sylvestre
Froid et impénétrable
Mafioso
Vincent Sylvestre
50 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:40:31   Voir le profil de Vincent Sylvestre (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-cercleux.com/   Envoyer un message privé à Vincent Sylvestre   

J en suis pas si sur, je pense qu elle est vraiment ombé ici au haard si elle le dit . dans tous les cas écloite toi bien!


--------------------
Tu sais ...Le bien, le mal, tout ca c'est une question de point de vue... (Kant)
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:43:13   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Non, ce n'est pas elle finalement.

Mais tu lui ressembles beaucoup. (c'est pas forcément un compliment xD)
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:44:04   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Merci beaucoup...

Bouhou! C'est pas sympa de ne pas me croire... (<~~ Non, désolée... Ce n'est pas du tout vrai, en fait, je m'en fous complètement à la limite, le seul problème, c'est que si je parle à Sunny dans un sujet, ça va juste paraître bizare qu'elle se parle à elle-même mais bon, ça ne fait rien je suppose...? Enfin bon... Je vais finir par m'embrouiller et par vraiment faire un de ses moment où je me parle toute seule... Alors... Heu... En gros... Croyez-moi! ^^')


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:44:58   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

Je te crois Eleonore!


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:46:07   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Merci! T_T J'en suis sincèrement touchée!


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:49:20   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

Je te crois aussi maintenant, puisque si ça avait été Sunny elle ne l'aurait pas niée. Toutefois, je pense toujours que tu lui ressembles un peu, même manière d'écrire ça : !^^ (le point d'exclamation attaché aux accents circonflèxes)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Présentations  EléonoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum