Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Eglise 

 A l'Eglise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:35:38   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

Vrath était parti faire un tour avec sa compagnie habituelle, son loup et son garde. Il venait de la réunion qu'il y avait eu au conseil. Il pensa pas à grand chose à ce moment. Il arriva à l'Eglise. Le soir, il n'y avait personne et bien qu'il soit athée, il s'assit sur un banc, le regard vide dirigé vers une sculpture représentant Jésus sur la croix.
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:41:08   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune fille, à la sortie de la bibliothèque, comme à son habitude, elle alla vers l'Eglise, il y a quelques années il y avait encore des messes, mais ce n'était plus le cas, et pourtant il y avait encore des gens qui venaient ici, croyant en Dieu, ou n'y croyant pas. Elle faisait partie de la première catégorie de personnes, même si elle avait encore du mal à s'y tenir. Lorsqu'elle entra, elle remarqua tout de suite la présence de quelqu'un mais se dirigea malgrés tout vers une place et s'adressa silencieusement à Dieu comme à chaque venue ici. Malgré tout, comme à chaque fois qu'elle rencontrais quelqu'un ici elle ne put s'empêcher de se poser des questions et se rendit compte rapidement qu'elle ne pouvait plus vraiment se concentrer et continua simplement de garder les yeux dans le vague, droit devant.

Message édité le 21-06-2007 à 16:47:48 par Eleonore Loth


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:15:33   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

*Merde, qui c'est qui pent bien venir aussi tard ?*

Il détourna son regard du Christet vit une femme perdue dans ses pensées. Après qu'elle eut fini sa prière, il se leva et s'assit près d'elle. Tout en regardant lui aussi devant lui, il lui dit un truc tout simple :

"Bonsoir."
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:22:09   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

La jeune femme sortit rapidement de sa rêverie et répondit poliement, avec un sourire bienveillant, à son récent voisin:

- Bonsoir...

Ainsi il est le premier à m'adresser laa parole plutôt que le contraire... Je pense que ça m'arrange en quelque sorte... Mais j'espère que je ne m'attirerai pas d'ennuis...


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Eglise  A l'EgliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum