Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Habitations 

 devant sa petite maison.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:27:32   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se trouvait dans sa maison sur son canapé au bord de la fenêtre , elle se reposer et regarder son plafond jusqu'au moment ou un oiseau vint se poser au bord de sa fenêtre qui était ouverte. Mika se leva et le regarda en mettant sa tête sur ses bras . Elle commenca a rêvasser et faire passer le temps ainsi.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:36:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama qui avait les cheveux courts se ballaidait dans les rues tranquillement, tout le monde le regardèrent bizarrement, Kurama baissa la tête.
-Vous avez fini de me regarder comme ça je suis normal okay?
Il commencait en avoir marre qu'on se moque de lui. Une petite fille lui tira par le pantalon. Kurama la regarda. La petite fille lui tendit les bras. Kurama se demandait pourquoi elle faisait ça mais il la prit et la petite lui fait un calin et lui dit.
P.F: Moi j'aime le rouge. Ca te va bien.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:41:32   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika qui regardait par la fenêtre porta son regard sur les gens qui passaient et elle apercut quelqu'un qu'elle avait l'air de connaître qui fesait un calin a une petite fille , soudainement comme elle n'avait pas reconnue la personne elle soupira.
-Même ici il y en a qui ont de la chane de trouver quelqu'un qui puisse l'aimer ou quelqu'un a aimer.......


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:44:07   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Merci...petite fille.
Kurama fit un sourire et posa la petite fille, la petite alla vers Mika aussi.
P.F: Toi aussi tu es jolie....
La petit fille sourit, Kurama regarda Mika.
-Salut Mika!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:48:06   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Hum?.....
Mika apercu la petite fille et souria.
-Merci beaucoup toi aussi tu es mignonne.
Mika regrda Kurama et lui souria.
-Salut!


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:50:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

La petite fille lui fit un câlin.
P.F: Je dis ça parce que j'aime tout ce qui est rouge.
Kurama regarda la petite fille.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:50:35   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

hj: en fait Mika et dans sa maison sur son canapé mais bon on va dire qu'elle est sortit. ^^

Mika se laissa caliner par la petite fille puis fit un joli sourire et carressa la tête de la fillette.
-Merci beaucoup c'est gentil ce que tu dit là.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:18:56   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

La petite sourit tranquillement.
P.F: C'est avec un grand plaisir.
Kurama les regarda.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:48:37   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se leva et ouvrit la porte de sa maison en fesant signe a Kurama et a la petite fille de rentrer a l'intérieur.
-Venez , je vais vous servir a mangé.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:02:50   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

P.F: A c'est vraiment gentil de ta part.
Kurama hésitait tout de même à entrer.
-Heu tu es sure que je ne vais pas te déranger.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:08:29   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika souria a Kurama.
-Bien sur que non puisque je vis seule.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:49:44   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Ah d'accord alors je veux bien.
Il rentra dans la maison timidement


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:16:46   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika souria et laissa entrer Kurama puis ferma la porte , elle se dirigea dans la cuisne et apporta plein de bonne chose.
-Asseyez-vous.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:25:46   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama s'asseya sur une chaise et la petite fille sur ces genoux comme si c'était son grand frère.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:52:32   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika leur montra plusieurs boisson , thé , jus d'oranges et pein d'autres bon trucs. ela devaint surement les étonnés car maintenant c'est assez rare de voir autant de chose a manger dans une maison mais Mika avait sa petite réserve secrète.
-Bon , vous voulez quoi?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:59:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Heu moi rien pour l'instant j'ai pas trés faim.
P.f: Moi je veux bien ces petits gateaux là.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:04:03   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika prit les gateaux et passa l boite a le petite fille en affichant un grand sourire sur son visage.
-Tiens régale toi.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:09:37   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

P.F: Merci beaucoup.
Elle fit un sourire Kurama, ne disait rien.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika regarda Kurama en s'asseyant devant la petite et lui.
-Je sais que tu es d'un naturel timide mais là il n'y a personne alor tu peut telacher quand même.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:17:43   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Je suis désolé.
Il baissa les yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:20:41   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika cntinua de le regarder lassement.
-Il n'y a pas a t'xcuser ne t'inquiète pas que je sache être imide n'est pas un crime jete dis juste qu'il ne fat pas être timide avec moi c'est tout.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:26:20   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

*Si tu savais pourquoi je suis timide avec toi tu ne dirais peut être pas ça.*
-Oui tu as raison comme d'habitude.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:28:58   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika montra la petite fille et souria.
-Regarde-là elle n'est pas timide et pourtant c'est la première fois qu'elle nous voit .


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:32:06   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Oui mais elle c'est une petite fille, elle est surement ouverte envers tout le monde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:36:39   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Je pense pas que cesoit chez tout les petits tu sais il y en a qui sont timide dès la naissance.

hj: comme moi.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Habitations  devant sa petite maison.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum