Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier Riche 

 Un des derniers monuments (pv Slayn)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:08:22   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Le théatre de la ville était un des derniers vestiges du passé. Grand, imposant et superbe, il avait été bati dans un epsrit de splandeur, dans le style des chateaux de la Renaissance. Chaque fois que Kaori y allait, elle prenait un peu de temps pour contempler cette merveille.
Et cete fois ci comme les autres fois, elle se teait debout devant le théatre, vêtue d'un long menteau noir cachant une robe de soirée bleue marine. Un sourire sur les lèvres, elle détaillait chaque pierre, chaque sculture du monument, sentant son coeur battre de plaisir à l'idée de pouvoir partager son extase avec quelqu'un d'autre.
N'ayant pas de voiture ni de permis de conduire, elle était venue à pieds, comme toujouzrs. Elle habitait à une demie heure de marche du theatre et bien que ses talons aiguille l'aient fait souffrir, elle avait été heureus ede la ballade. La nuit était plutot froide mais merveilleusement étoilée, et elle avait pu en profiter pour calmer son angoisse. Parce qu'elle angoissiat réèlement. L'autre jour, quand Slayn l'avait quittée, elle avait été troublée plus que de raison par le baiser qu'il avait daigné déposer sur son front et ça lui faisiat peur. Elle ne svaait plus du tout comment faire. Elle avait l'impression d'avori rechaussé ses chaussures d'adolescente de 16 ans qui meurre de trouille à l'idée de rater son premier rendez vous... Et puis, son passé l'empêchait de regarder l'avenir. Sans forcemment se sentir coupable de voir d'autres hommes, elle avait du mal à imaginer une quelconque relation avec un autre. Et c'était vis à vis d Slayn qu'elle se sentait coupable. Le fait qu'elle soit tellement prisonnière de son passé n'était pas sain. Et pourtant, elle ne faisiat pas grand chose pour y remèdier



--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:34:52   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

On entendit alors un bruit au loin dans le ciel, comme un bruit de formule 1, couplée a un bruit de flammes. Quelques curieux levére la tête effrayé par ce bruit, il faisait nuit noire et la seule chose que l'on distinguait était deux gros points lumineux qui disparurent aussitôt dans les pénombre de la Bulle. Qu'est-ce que cela pouvait être? deux petites micro navettes sans pilotes militaires sortirent alors d'entre les immeubles de la bulle se mirent à la poursuite de l'OVNI. On entendit ensuite deux explosion, probablement les deux navettes puis plus rien.

Slayn sortit alors de l'immeuble d'en face, tout en marchant vers le théatre Il tripotait quelquechose de métalique qui envellopait son bras qu'il dissimulat trés vite sous sa manche.

Il était vétut d'un élégant smocking noir, Ses cheveux toujours un peu en bataille et son air distant de tout lui donnait a la fois un petit côté négligé et un charme étrange. Il portait par dessus son costume un long manteau noir (matrix powa lol).

Il vit Kaori et arrivat vers elle en courant.


"Ah Kaorie! excusez mon léger retard^^ je n'ai pas réussit à louer de Limousine pour venir nous chercher alos j'ai préféré venir vous rejoindre directement ici avec mon propre Véhicule ^^"

Il lui fait un baise main

"Vous êtes radieuse ce soir^^ Je croyait que le plus beau spectacle se trouvat à l'interieur de la salle^^"

Il se redresse avec un rire amusé

"J'ai vus ça à la télé et j'ai toujours révé de le faire^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:19:50   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

Elle manqua de s'étouffer de surprise quand il insinua être venu dans son avion et le regarda, les yeux ronds comme des secoupes.
Elle rit cependant quand il lui baisa la main et passa son bras en dessous de celui du jeune homme avant d'annoncer d'une voix douce et chantante de plaisir.


Votre élégance vous honore. Mais tout de même... Vous ne devriez pa sprnedre de tels risques.

Elle ignorait si elle parlait de l'avion ou des charmes qu'il lui faisiat, ausis préfèra t'elle laisser à Slayn le privilège de choisir quelle connotation donner à s aphrase. Souriant, heureuse d'être si bien accompagnée, elle ajouta avec plus de malice.

Vous êtes très beau ce soir. Entre vos vêtemens millitaires, votre attitude négligée de hippie qui a le mal du sciècle et ce smoking... Vous êtes l'homme aux milles visages!^^


Ils avancèrent tous bles deux et elle présenta le splaces au passeur avec un sourire charmant qu'il lui rendit volontiers. Quand ils prirent place dans l'une des loges, elle désigna le splaces au premier rang et murmura discrètement.


Vous voyez là bas, ce sont les généraux. Et la haut, juste en face, il y a la loge du "Guide" en personne. Cette pièce n'a pas été censurée parce qu'ils espèrent pouvoiur épingler l'acteur principal, un rebel soit dit en passant. Cette pièce ets la seule occasion depuis longtemps pour les clans ennemis de s eretrouver sna srisque d'attaque. Les soldats parce que les rebels n'oseront jamais attaquer autant d'innocents pour quelque têtes, les rebels parce que le gouvernement veut avant tout retser discret, Mais bmieux vaut filer droit penhdant la représentation, ils ne sont pa slà pour la pièce si vous voulez mon avis


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:35:00   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Slayn souriat aux différentes remarque de Kaori

" Prendre des risques n'est pour moi qu'une manière de rendre interressant un monde qui ne l'est pas.^^"

Il laissat ainsi toute l'ambiguité que la jeune femme avait laissé a propose d'elle ou de son avion.

"En tout cas merci du compliment en ce qui conscerne ma tenue de ce soir^^ Vous savez ce n'est pas grand chose, j'ai juste ressortit le smocking que j'avait acheté lors du bal de la promo de l'école d'officier^^ Il ne sert pas souvent, j'ai juste pensé que vous étiez une femme qui méritait d'être accompagné par un vrai gentleman plutôt que par un hippie en mal de ce monde lors de soirée comme celle-ci^^"

Il finirent par entrer dans le théatre et s'assirent dans la loge. Il écoutat les explication de Kaori et son visage s'assombris.

"Je n'aime pas ça... mon visage n'est pas connus dans la bulle... mais si Le général Sevothart viens ce soir, je serai obligé de partir... je ne peux pas courir le risque qu'il me reconnaisse maintenant... et je veux encore moins vous mettre en Danger Kaori... si il vous voit a mes cotés, vous risquez d'être définitivement grillé auprés du gouvernement..."

Voyant l'inquiétude naitre sur le visage de celle-ci, il fini par ajouter pour la rassurer

"Quoiqu'il y a vraiment une chance sur 1000 pour que ça arrive^^

Sevothart n'est qu'un idiot, pensant plus avec ses bas instincts qu'avec sa cervelle. Je le sais trop imbus de lui même et trop bête. Pour apprécier le théatre de Molière ou pour faire un boulot de sous fifre comme surveiller et chercher a coincer des artistes^^"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Kaori Yuki
Tout peut changer
Chef de la Milice
Kaori Yuki
40 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:36:38   Voir le profil de Kaori Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori Yuki   

hj: Eh on critique pas mon Sevy chou hein!

Elle toussa légèrement quand il parla de Sevothart comme d'un imbécile. Non pas qu'elle éprouve une quelconque sympathie pour lui. Il était froiud, manipulateur, sadique, obsène et infecte. Mais il était malheureusement tout sauf idiot. Elle eut un légfer soupir et murmura d'une voix découragée.

Détrompez vous. Cet homme ets loin d'être un imbécile. En fait, il est doté d'une intelligence surhumaine. C'ets suremnet ça qui l'a rendu totalement dingue...
Toujours est il qu'il ne viendra pas, il déteste Dom Juan presque plus que son interprète!^^

Elle lui serra doucement l'épaule et ajouta avec plus de calme.

Détendez vous d'accord? Vous ne risquez strictement rien ce soir et n'est ce pas vous qui avez désiré passer des moments loin de tout ça?


--------------------
Je est un autre, Arthur Rimbaud
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:02:38   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

Il y eu une légére rougeur sur son visage si calme quand Kaori lui serra l'épaule, il n'était pas forcement timide avec les filles, mais celle-ci en particulier avait le don de le faire se sentir tout petit. Sa préstence, son intelligence et sa grande beauté l'impressionait réellement. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu l'intention de la courtiser, il ne s'en sentait pas digne. Mais se simple geste cassait une barriére entre eux qu'il ne pensait pas pouvoir faire tomber

"Je...hum...

Euuuh... Ne vous inquiétez pas^^ je le connais trés bien également, et je pense qu'aprés lui avoir volé une machine qu'on ne pourra pas refaire et qui a coutés 90% du budjet de son armée, son état de folie ne s'est pas amélioré^^

Il est peu être intelligent, mais il est loin de me faire peur, il m'a révélé a plusieurs reprise son plus gros défaut... La vanité... Facile a offencer, facile a piéger^^

Cessons de parler de cela, vos paroles me rassurent^^"

Il prend la main qu'elle avait mis sur son épaule et la sert

"Je sui vraiment ravis d'être en votre compagnie ce soir^^ Il y a longtemps que je n'avait plus prit de temps pour moi^^"

Il rougit un peu

"C'est peu être irrespectueux vis-à-vis de vous... mais... Pourrions nous... nous tutoyer?

ça me géne qu'il y ai cette distance entre nous... Nous sommes amis n'est-ce pas?"


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Quartier Riche  Un des derniers monuments (pv Slayn)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum