Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Foret artificielle 

 dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:43:24   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

-Tu ne me gêne pas c'est moi qui suis gênée ce n'ais pas pareil Kurama , et puis prend tes responsabilités en main , c'est toi qui m'as dit que tu m'aimais et moi j'ai répondu a tes sentiments mais il faut comprendre aussi que dans ce genre de situation je ne me sens pas tellement a l'aise.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:44:18   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama ne savait pas quoi faire.
-Je suis vraiment désolé tu dois être déç u de moi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:57:08   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika fronca les sourcils.
-Comment tu peus être si négatif , si je t'ais ditque je t'aimais c'est pas pour être décu de toi . Et puis mince!!
Mika attrapa Kurama et l'embrassa rapidement , puis le regarda dans les yeux.
-.....Désoléé....Je suis un peu méchante.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:07:31   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama rougit, il était plus rouge que ces cheveux.
-Heu ce n'est rien.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:14:27   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika baissa la tête et leva un tout petit peu les yeux pour regarder Kurama , elle aussi devenait plus rouge que ses cheveux puis elle parla a Kurama doucement:
-Dit Kurama je peut te demander quelque chose?


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:21:53   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

-Oi vas y dit qu'est ce qu'il y a?
Il était toujours rouge et la regarda dans les yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:38:04   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika était toujours rouge puis s'approcha de l'oreille de Kurama et lui demanda ce qu'elle voulait a voix basse.
-Est-ce que tu peus m'embrasser s'il te plaît.
Après avoir dit cela Mika regarda Kurama dans les yeux.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
kurama Amato
Avant garde du peuple
Soldat
kurama Amato
115 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:19:00   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Kurama rougit et embrassa Mika amoureusement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=cpbUNuOZGXs
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:04:08   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika se laissa embrasser et devint encore plus rouge puis elle ferma les yeus.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Foret artificielle  dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum