Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Flood 

 Comment avez vous connu ce forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:29:12   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

C'est une question bête je sais et généralement, quand on me la pose, je me fiche de répondr ou non mais en fait ça m'interesse. C'est pour savoir si ma page dans alloforum en a attiré quelques uns ou si c'est juste par le biais de bouche à oreille que vous êtes là!^^


--------------------
Il reste un espoir...
jack barrow
Soldat
jack barrow
68 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:34:31   Voir le profil de jack barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jack barrow   

bouche a oreille (c'est le meilleur moyuen d'apres moi)


--------------------
God created man, Colt made them equal.
Vrath
SG de l\'avant-garde des peuples
Rebel(le)
Vrath
83 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 15:59:24   Voir le profil de Vrath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vrath   

A partir du forum "Artificial Human".
Adashi Takuya
I won\'t do what you tell me!
Rebel(le)
Adashi Takuya
62 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:47:47   Voir le profil de Adashi Takuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adashi Takuya   

A partir d'un peu tous les forums oû on est ensemble et ou t'as fais de la pub...mdr
Y compris Artificial Human vu que j'en suis l'admin...
Eleonore Loth
Vivre sans mourir n\'est pas vivre.
Habitant(e)
Eleonore Loth
32 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:05:32   Voir le profil de Eleonore Loth (Offline)   Répondre à ce message   http://lune.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Eleonore Loth   

Comme je l'ai déjà dit, c'était dans le classement et l'histoire m'interressait.


--------------------
Dans la vie, il n'y a pas de mauvais choix, ni de bons choix, il n'y a que la justice de ceux-ci et les raisons qui nous ont poussés à le faire.
Sisely Heios Ratsbane
Soldat
Sisely Heios Ratsbane
8 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:20:55   Voir le profil de Sisely Heios Ratsbane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sisely Heios Ratsbane   

Par le Top 10 des forums RPG d'Alloforum ^^ Le genre m'a tout de suite interessé


--------------------
Slayn
Just Don\'t It
Rebel(le)
Slayn
75 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:10:55   Voir le profil de Slayn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn   

par hasard, je m'ennuyait, et c'était le seul assez récent ou il y avait du monde, et qui n'était pas une Ecole de ceci ou de cela. Et comme l'histoire aait l'air sympa, j'ai choisi


--------------------
On ne peux réellement s'accomplir que dans l'affrontement.
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  Hors Jeu  Flood  Comment avez vous connu ce forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum