Terror Just Begin...
Administrateurs : Sunny Yazhiel
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Rivière artificielle 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:18:08   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika était au bord de la rivière , il fesait nuit , la pleine lune reflétée un visage triste et plein de douleur que Mika ne voulait jamais laissée paraître. Mika s'avanca et commenca a baigner ses pieds dans la rivière , une petite brise caraissée ses cheveux. Puis elle continua d'avancer dans l'eau jusqu'a qu'elle lui arrive au genoux. Comme il n'y avais presque pas d'eau , Mika commenca a danser dans l'eau et tourner autour d'elle même . Avec la lumière de la lune Mika ressemblée a un ange venu de nulle part en train de danser comme si elle ne connaissait pas les horreur du monde , pendant un instant elle était dans un autre monde , mais au bout de quelques minutes elle entendit un bruit et s'arrêta de danser , elle sortit de 'eau et rest sur ses gardes maintenant dans ce monde personne n'ait plus en sécuité il valait mieux faire attention.

-Qui est là?!
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:18:23   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

C'était facile de sortir la nuit, mais un peu risquer. Certes, mais quel ennuie de rester dans un laboratoire la nuit. Même si la nuit, le laboratoire était aussi sombre que le jour. C'était certainement psychologique, et Mickael avait prit l'habitude de sortir la nuit. Juste pour s'amuser, peut être recueillerait il des petites informations utiles au gouvernement ? Même si, en générale, il préférait utilisé ses nuits comme repos. Dormir ? Vous savez qu'en dormant on perd une très grande partie de sa vie ?

Oui, bon, le corps était obliger de se reposer, sinon il s'epuise trop. Rester trop longtemps réveillé, peu mener à la mort. C'était aussi, il y a très longtemps, une sorte d'instrument de torture mentale très apprécier des commandants sur les soldats. Ces derniers mourraient souvent à cause dépuisement. L'homme est vraiment une créature, très méchante. boouh.

Mickael marchait d'un pas plutôt lent, quand il arriva près du lac. Il entendit les sons de l'eau s'annimaient, plus qu'ils ne devraient. Apparement quelqu'un était présent. Cette personne était une femme qui danser remarquablement bien sur l'eau. Il ne sourcilla pas et s'avança sans chercher à être discret. Quand soudain, elle sortit de l'eau et avait apparement sentit sa présence.


"Qui est là ?" Avait elle dit.

Mais le scientifique n'y répondit pas.


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:22:13   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika commenca a se sentir un peu inquiète , heureusment qu'il y avait encore la lumière de la lune pour qu'elle puisse voir un quelconque mouvement. Mika prit son arme qui était par terre et regarda autour d'elle avec l'arme bien serrer dans ses mains.

*J'espère que ce ne sont pas des ennemis de la milice de la libération ou je suis morte si ils sont trop forts.*

Mika tourna dans tout les sens se fesant bien attention de ne pas tourner le dos a quelqu'un mais ce n'était pas si facile que ca.

-Répondez moi ! Est ce qu'il y a quelqu'un?
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:59:22   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

La jeune fille se mit rapidement sur ses gardes, mais cela n'alerta pas pour autant le jeune scientifique qui avait plus l'air de s'amuser qu'autre chose devant cette situation. Il l'identifiait d'un simple regard amusé, ne se souciant de rien d'autre. Et puis, cette fille n'avait pas l'air d'être une rebelle très méchante, il n'avait pas à s'inquiété. Enfin, peut être qu'elle cacher un jeu. Mickael décida de se redresser, mais le fit très lentement, ne ce souciant pas non plus s'il allait recevoir une arme dans la figure. La jeune fille tournait dans tous les sens, tout en vérifiant si un arbre ou un buisson ne bougeait pas.

Mickael finit par se dévoiler. Si cette personne l'attaquait, il avait juste à répliquer. Et même s'il n'avait pas une force physique très impressionnante, il cachait sous ses habits un arsenal d'explosif qu'il pouvait utiliser en guise de défence à tout moment.

Le jeune scientifique remonta ses lunettes sur son nez, un geste qu'il avait prit l'habitude de faire puis, annonça d'une voix joviale et amusée :


"Bonsoir Mademoiselle !"


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:03:51   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika entendi une voix et elle se retourna rapidement vers celle-ci , étonnée elle apercu un jeune homme avec des lunettes qui n'avait pas l'air bien méchant mais il faut se méfier des apparences comme on dit, elle baissa un peu son arme puis la remit droite et pointer sur le jeune homme , non ne sais jamais ce qu'il pourait faire, elle le regarda sérieusement l'arme toujours pointer sur lui.

-Vous êtes qui?

Message édité le 19-05-2007 à 14:04:40 par Mika Yuizaki


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:15:02   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

"Je suis qui ? Un simple habitant qui travaille dans la littérature. Michner est mon nom."

Mickael fit comme s'il ne savait pas. De toute façon, il n'avait pas vraiment le droit de révélé son véritable prénom, surtout à des rebelles. C'est pour cela que les rebelles ne le prennaient pas pour un méchant criminel qui suivait le gouvernement. Mickael n'était pas un méchant garçon pour autant, tout ce qui l'importé, c'était ces expériences. Et oui, c'était un scientifique. Le jeune homme pencha un peu la tête vers la jeune fille, et posa un doigt sur la lame qu'elle tenait encore vers lui.

"Je n'ai pas d'arme. Vous pouvez la baisser, si cela ne vous dérange pas ?"


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:17:48   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika remarqua qu'il n'était pas méchant et elle fit comme il lui demanda , elle baissa son arme et le regarda gentillement.

-Moi c'est Mika Yuizaki enchantée. Vous m'avez fait peur je croyais que l'on venait me tuer.

Mika souria.

-Je suis soulagée..

Message édité le 19-05-2007 à 14:20:10 par Mika Yuizaki


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Mickael Mirterherg
Scientifique
Mickael Mirterherg
21 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:21:21   Voir le profil de Mickael Mirterherg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Mirterherg   

"Vous tuez ? Qui ferais une chose pareil, à part des soldats !"

Avait annoncer le jeune scientifique dans un air faussement vexé.
Il jouait très bien son jeu, enfin, il était de nature amusé par tout et il ne tuerait pas une fille qui se baignait. Elle ne faisait rien à l'encontre de gouvernement pour le moment, alors, il ne ferait rien. Mickael eut un léger haussement de sourcil puis poursuivit :


"Vous avez un très jolie nom, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Yuizaki."

Dans un geste rapidement, il s'inclina comme le font ces bons vieux gentleman.


--------------------
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:11:41   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

En voyant Michner s'incliner devant elle comme si c'était une reine et lui dire qu'elle avait un jolie prénom , Mika devînt toute rouge et regarda ailleurs en reméttant mimiquement une de ses méches de cheveux derrière l'oreille.

-Vous pouvez m'appeler Mika si vus voulez mais vouvoiez moi s'il vous plaît ....Sa me gêne un peu je n'ais pas l'habitude...


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Sunny Yazhiel
La vie est une maladie mortelle...
Mère porteuse
Sunny Yazhiel
86 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:53:32   Voir le profil de Sunny Yazhiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny Yazhiel   

hj: Mika puisque Mickael ne répond visiblement pas, tu peux aller dans un autre sujet si tu veux t'as parfaitement le droit. Je crois que Vrath a posté dans le quartier commerçant!^^


--------------------
Il reste un espoir...
Mika Yuizaki
la vie et le 1° pas vers la mor
Rebel(le)
Mika Yuizaki
151 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:34:37   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

hj: Merci Sunny TT.


--------------------
~Tous , tout autant que nous sommes c'est pour nous et pour nous même que nous vivons et que nous mourrons.~
Haut de pagePages : 1  
 
 Terror Just Begin...  La Bulle  Rivière artificielle  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum